Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 20:01

El Farfadet a écrit:
L'intérêt d'un sondage peut aussi se mesurer au nombre de commentaires sur le sujet.

Pour ce sondage qui excite certains, il n'y a eu que 7 commentaires...

Et ce qui est à mourir de rire c'est que la majorité des commentaires ne sont pas pour un départ de Tingaud et que si on suit une logique pure et dure ceux qui commentent sont plutôt des agenais et des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr En ligne
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 20:01

agenais4747 a écrit:
Et oui, mais que veux tu farfadet, il faut bien qu'ils s'exitent comme ils peuvent....
Moi perso, j'aime bien Tingaud, mais il ne m'excite pas des masses....chacun son truc...

et encore de la provoc.

Pourtant le forum etait resté assez calme aujourd hui.

finalement ce qui t intéresse surtout ,c est la provoc ! Pousser les autres a faire un faux pas. c est ça qui t exite ?

Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 20:26

bonne nouvelle ! pour combler le deficit de 400.000 €, le villeneuvois jerome C. serait pret à faire un don de 600.000 € Mr.Red
aux prochaines elections, votez jerome C
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 21:03

Non non 69....je tente, t'en bien que mal d'accrocher votre style d'écriture....
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 21:27

agenais4747 a écrit:
Non non 69....je tente, t'en bien que mal d'accrocher votre style d'écriture....

Alors je vais t'aider un peu : ce n est pas "t'en bien que mal " mais "tant bien que mal"

agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 22:01

Oui, c'est bien ce que je dis, accrocher ton style d'écriture...alors me donne pas de leçon...
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 22:03

agenais4747 a écrit:
Oui, c'est bien ce que je dis, accrocher ton style d'écriture...alors me donne pas de leçon...

je n'ai pas la prétention de faire ce que les enseignants n'ont pas réussi !
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 22:11

Tu dis ça à moi....ta pas de la g...., toi???
Relis t posts...ça t'occupera...et après tu reviendras me causer...
Et pour ta gouverne, BEPC, j'ai, le bac aussi et même un peu plus !
Alors mon gars, tu repasseras....sauf si tu es diplômé de Centrale...et encore, vu ce que tu écris, j'en doute !
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 22:13

Et pour les enseignants, avec moi ils sont tous passés en dépression....sympas de prendre de leurs nouvelles !
C'est ton côté humaniste qui ressort !
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 22:34

Juste pour information vous savez que ce genre de sondage se bidouille informatiquement Mr.Red
Si vous saviez le nombre de sondage que l'on a pu pirater Wink
Je vais voir le lien en début de topic et si je peux encore le faire demain A.T est un dieu batman
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Jeu 4 Avr 2013 - 7:53

enorme Cisco

Agenais4747 : c est pas toi qui me disait de rester zen ? Wink vous feriez mieux de vous marrer à mes vannes plutot et celle des autres farfadet et cie
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Jeu 4 Avr 2013 - 9:05

CISCO83 a écrit:
Juste pour information vous savez que ce genre de sondage se bidouille informatiquement Mr.Red
Si vous saviez le nombre de sondage que l'on a pu pirater Wink
Je vais voir le lien en début de topic et si je peux encore le faire demain A.T est un dieu batman

Justement on sait.

On (en tous cas moi) l'a fait aussi (pas sur celui là pour ma part)

C'est pour ça que c'est pas un sondage, mais une question internet. Et c'est pour ça aussi que ça n'a d'intérêt que pour les naïfs et les journalistes.
scoubi
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Jeu 4 Avr 2013 - 9:41

Une petite visite sur les commentaires des posts sur la page facebook officielle du SUA permet de voir que la grogne contre le staff et le Président n'est pas anecdotique.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Jeu 4 Avr 2013 - 9:44

En 5 minutes je vous fais inverser le sondage si vous voulez Mr.Red
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Jeu 4 Avr 2013 - 10:07

Ce qui prouve bien que l'on peut faire dire ce que l'on veut à un sondage.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Jeu 4 Avr 2013 - 10:19

Oui mais je n'irais pas jusqu'à dire que ce sondage est truqué. Par contre j'ai plus de doutes sur la provenance des votants et leur intérêt vis à vis du SUA ce qui du coup.

Mais bon dans tous les cas AT n'est plus en odeur de sainteté à Agen depuis déjà plusieurs mois, je me demande encore à quoi sert ce sondage si ce n'est de mettre encore un peu plus de pression sur le président et de déstabiliser le club au moment où les négociations de contrat sont en cours...
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Jeu 4 Avr 2013 - 15:55

M.C.47 a écrit:

Ca dépend . Si un sondage est réalisé dans les régles de l'art avec un échantillon représentatif du supporter agenais , çà peut avoir une signification .

Ce n'est pas le cas du sondage de Sud Ouest .

Et puis il y a aussi la question posée :

" Souhaitez vous que BILL GATES prenne la présidence du SUA en amenant 30 millions par an pendant 5 ans :

OUI ?

NON ?

SANS OPINION ? Mr.Red
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Jeu 4 Avr 2013 - 16:55

scaliger a écrit:
M.C.47 a écrit:

Ca dépend . Si un sondage est réalisé dans les régles de l'art avec un échantillon représentatif du supporter agenais , çà peut avoir une signification .

Ce n'est pas le cas du sondage de Sud Ouest .

Et puis il y a aussi la question posée :

" Souhaitez vous que BILL GATES prenne la présidence du SUA en amenant 30 millions par an pendant 5 ans :

OUI ?

NON ?

SANS OPINION ? Mr.Red

non

30 millions par an pendant 120 ans
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Ven 5 Avr 2013 - 8:29

Marrant quand même ce sondage!
Ceux qui ont voté sont 70% a vouloir le départ d'AT.
Par contre ce pourcentage est trés largement contrebalancé dans les commentaires qui ne demandent en aucun cas le départ d'AT!
Sud Ouest fait de la provoc, du sensationnel,du sondage saucissonné.
Il aurait pu aussi faire du journalisme sérieux en faisant un article de fond sur le SUA.
Mais pour cela il aurait fallu faire du journalisme d'investissement...
Déplacer des reporters,prendre des photos,interviewer les dirigeants et principaux acteurs,bref,faire son métier de journaliste et non un sondage tiré par les cheveux,qu'on ne peut décidément prendre au sérieux.
Ce n'est pas comme ça que j'aurai envie de lire ce journal,ni de participer à leurs sondages.
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Ven 5 Avr 2013 - 21:11

Je n'oublis pas ce qu'il à fait pour le club, à une époque ou financiérement on était trés mal.
J'ai voté oui à son départ, depuis son arrivée on enchaine les échecs, les désillusions et les recrutements raté.
Seul fait d'arme à son actif un titre de pro D2 qui semble bien pathétique au vu de l'lillustre passé de l'institution qu'est le sporting.
Il est à bout de souffle, merci pour les services rendu (ou le mal fait) et place à de nouvelles tête, pourquoi pas SELLA comme président?
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Ven 5 Avr 2013 - 21:28

ripsua a écrit:
Je n'oublis pas ce qu'il à fait pour le club, à une époque ou financiérement on était trés mal.
J'ai voté oui à son départ, depuis son arrivée on enchaine les échecs, les désillusions et les recrutements raté.
Seul fait d'arme à son actif un titre de pro D2 qui semble bien pathétique au vu de l'lillustre passé de l'institution qu'est le sporting.
Il est à bout de souffle, merci pour les services rendu (ou le mal fait) et place à de nouvelles tête, pourquoi pas SELLA comme président?

Sella est millionnaire et apportera son fric pour rester dans le milieu professionnel ou du moins pour essayer de remonter en Top14 .. et d'y rester ?
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Ven 5 Avr 2013 - 21:30

oui j ai aussi soumis l idee de PS president avec AT à la lnr

je ne connais pas ses hommes pour savoir s ils sont fait pour ces postes là mais en terme d image et de representativité, je pense que PS serait un excellent ambassadeur du club
plus pres du terrain, il nous faudrait un delpoux, un brunel, un dalmaso un urios ... des mecs qui ont un projet
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Sam 6 Avr 2013 - 8:42

marcodu47rugby a écrit:
ripsua a écrit:

Sella est millionnaire et apportera son fric pour rester dans le milieu professionnel ou du moins pour essayer de remonter en Top14 .. et d'y rester ?

Sella n'à probablement pas l'envergure financiere d'un Tingaud, bien que ces divers entreprises lui permette d'entre voir l'avenir avec optimisme.
Le sens de ma réfléxion de Sella Président qui est le fruit d'une envie personnelle, me laisse penser que pour décider des gros partenaires il à une certaine crédibilitée dans le rugby à l'échellon mondial et jusqu'à présent avec Tingaud aux manettes nous n'avons pas je pense éxploiter le 1/4 de ce que peut nous apporter un Mr comme Sella.
Maintenant Tingaud il est plein aux as sa c 'est une évidence, mais pour utiliser son argent comme il l'à fait, boucher les trous des autres et les siens et entre temps offrir des contrats hors de raison à des joueurs au potentiel médiocre.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Sam 6 Avr 2013 - 10:12

C'est clair que l'argent d'AT a souvent été mal utilisé notamment au niveau du recrutement, en surpayant comme tu le dis des joueurs qui font banquette et qui ont déçu. On peut penser à Scelzo, Schwalger, Lozada, Avramovic qui doivent nous couter un bras, sans compter les joueurs qu'on a prolongé l'an dernier et à qui on a du faire un pont d'or et qui ont fait une saison catastrophique (Barnard, Fono).

Franchement qu'on vienne pas me dire qu'on n'aurait pas pu faire un recrutement comme est en train de le faire l'UBB cette saison et qui a pourtant moins de moyens... On s'y est très mal pris, mais ça c'est une constante depuis 2009-2010...
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Sam 6 Avr 2013 - 12:08

Je viens de lire que Montpellier a cette année une masse salariale de 6.5 M d'euros .........Quelqu’un connaît il les chiffres pour nous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Aujourd'hui à 23:05

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant