Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 12:30

en ce qui me concerne et comme beaucoup, je n'irai pas me mêler des affaires d'autres clubs ... Faut pas tout exagérer non plus .. Des tordus y en a pas tant que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 12:46

Je pose la question autour de moi Mr.Red

- Tingaud pour ou contre?

- Qui?

suivant...

- Allez Bordeaux!

L'UBB?

- LU quoi?

suivant...

- Allez le BO! Les bleus (Bayonne) trompettes! Lanta président!

ça c'est juste pour faire chiez vous et Bayonne...

Voilà à quoi ressemble ta bonne fois Scaliger Rolling Eyes

titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 12:51

Pire que la politique de tingaud, la politique d'inquisition et l'absence totale de morale journalistique de la chronique rugby de ce canard.

Les grandes décisions adoptées par le club, sont prises et votées par des personnes, qui ont la légitimité, et la connaisance du système, des tenant et des aboutissant. C'est eux de faire évoluer les choses.

Que vient f outre un sondage de la sorte, dans une chronique locale, qui n'a pour but que de donner du crédit a une foultitude de personnes, qui ne pompent rien au fonctionnement du club, et qui réagiront par un vote ridicule, a une situation, qu'ils jugent de tres loin et a juste titre préoccupante....
Qaund on voit deja, les énormes c onneries, qui se disent sur ce forum, et les raccoursis extremement facile qui sont employés, on ne peut que s'indigner de l'intitiative de ce sondage.

On n'est plus dans l'analyse des causes, on est dans le défoulement le plus méprisant et le plus total, on stigmatise, on pend haut et cours, pire a mes yeux, on dédouanne totalement et volontairement certaines personnes quand a leur comportement vis a vis du club. Tingaud quelle que soit la taille de sa tete et de son égo, porte décidément un bien grand chapeau.

Encore une fois, qu'un sondage de la sorte soit créé sur ce forum, pourquoi pas, meme si moralement, je m'interdis d'y participer, ca permet a d'autres d'exprimer leur mécontentement de manière simple, qui reflètera globalement l'opinion de la population de passionnés inscrite sur le forum.

Qu'un sondage de la sorte soit publié, dans le plus simple appareil, par un canard, dont la campagne de dénigrement et de destabilisation, dure depuis pres de 3 ans vis a vis du club, je trouve cela gerbant. Les personnes qui éthiquement et moralement tolèrent ce genre de procédé journalistique, sont donc pres a accepter tous les exces, et "paillassage" en règle ???

L'avenir du club, sombre et préoccupant, donne crédit a bien des exces comportementaux, meme la presse en devient l'initiatrice... on dirait les jeux du cirque, c'est pathétique.
Vu la surrenchère, c'est quoi la prochaine étape ??

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 12:58

On pourrait faire un autre sondage:
Pour ou contre le boycott de Sud Ouest pendant une semaine?
Moi je vote pour!
Si quelqu'un veut lancer le truc histoire de faire voir à Sud Ouest qu'ils ne doivent pas s'asseoir
sur AGEN

En plus on ne peut même pas dire ce qu'on pense de leur sondage!
Si c'est ça le journalisme démocratique...
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 13:08

Ah parce que toi titus47, toi tu sais? Je vais te dire ça ce voit tout de suite! Rolling Eyes Beaucoup justement la ferme et ce cantonne à hauteur de la ligne publique pour ne pas justement déborder et trouver comme de tradition pour service rendu au club une porte de sortie politiquement correcte. Le problème c'est qu'il ne comprend pas et le ton monte à propos des responsabilités même pas suggérer vis à vis d'une suite.... "le club de tous", rien que ça, vis à vis de la situation ça parle tout seul, tout comme le fait de contester une opinion démocratique. On retrouve bien ce procédé sur ce forum avec un petit nombre d'entre vous...
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 13:11

Médoc a écrit:
Ah parce que toi titus47, toi tu sais? Je vais te dire ça ce voit tout de suite! Rolling Eyes Beaucoup justement la ferme et ce cantonne à hauteur de la ligne publique pour ne pas justement déborder et trouver comme de tradition pour service rendu au club une porte de sortie politiquement correcte. Le problème c'est qu'il ne comprend pas et le ton monte à propos des responsabilités même pas suggérer vis à vis d'une suite.... "le club de tous" rien que ça vis à vis de la situation ça parle tout seul, tout comme le fait de contester une opinion démocratique. On retrouve bien ce procédé sur ce forum avec un petit nombre d'entre vous...

démocratique, dis tu, c'est vraiment l'adjectif qui te viens pour qualifier ce genre de procédé ??? Sad Neutral
dalmolin
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 13:15

l'agenais de laval a écrit:
Moi je vote pour!
Si quelqu'un veut lancer le truc histoire de faire voir à Sud Ouest qu'ils ne doivent pas s'asseoir
sur AGEN

En plus ( je viens de faire l'expérience) un internaute peut voter autant de fois qu'il veut
Un vote à la zairoise quoi.....................................................................................
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 13:22

Belle déontologie journalistique . drunken

A moins que ce ne soit simplement de la démagogie!

Fameuse image donnée en tout cas par So... Rolling Eyes
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 13:26

dalmolin a écrit:
Moi je vote pour!
sur AGEN

En plus ( je viens de faire l'expérience) un internaute peut voter autant de fois qu'il veut
Un vote à la zairoise quoi.....................................................................................

Moi depuis mon PC j'ai voté 1 fois et ne peux plus revoter ... Je n'en avais d'ailleurs pas l'intention ... Donc ça voudrait dire que ceux qui veulent son maintien ont trouvé un moyen pour limiter la casse ... Bien vu et je reconnais fort peu démocratique ...
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 13:30

Moi j'ai boycotté Wink
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 13:39

Tu sais très bien Titus 47que l'opinion est défavorable au président, le contraire à la fréquentation de ce forum et c'est ça qui t'emmerde! Pour eux le constat et là, le bilan tarde, et les responsabilités balayées car ça parlent déjà d'une suite comme si de rien n'était. Toi et tes acolytes vous avez une peur bleu (pour pas dire autre chose) de la perte financière de l'homme en question mais un autre arriverait que vous n'auriez plus les même égards. Une bande d’hypocrites pour la plupart qui fuit l'évidence pour ce préserver un minimum de sécurité...
Fansua10
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 13:41

Médoc a écrit:
Je pose la question autour de moi Mr.Red

- Tingaud pour ou contre?

- Qui?

suivant...

- Allez Bordeaux!

L'UBB?

- LU quoi?

suivant...

- Allez le BO! Les bleus (Bayonne) trompettes! Lanta président!

ça c'est juste pour faire chiez vous et Bayonne...

Voilà à quoi ressemble ta bonne fois Scaliger Rolling Eyes

Ma "bonne foi" , me fait me poser la question de savoir si quand La Rochelle a été relégué est-ce que Sud-Ouest a fait un sondage pour savoir si Merling devait rester ?

Pourtant , il a largement été mis en cause par ses supporters qui lui reprochaient de pas avoir pris de joker médicaux , comme l'avait fait Agen avec Sénékal et Tian , alors que le Stade Rochelais a terminé sa saison avec un solde largement positif !

En fait on a trés bien compris que c'est par ce que le staff a envoyé promené les journalistes de Sud-Ouest que le journal use de son pouvoir pour chercher à déstabiliser le club avec ce sondage qui s'adresse à tous les lecteurs du journal et non aux seuls agenais .

Mais bon , dans 8 jours on en parlera plus ...comme des problémes de dopages dans le rugby .
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 13:41

Titus ton attachement au SUA ne te donne pas le droit et heureusement d'interdire la liberté de la presse ... Le Sud-Ouest a mis en ligne sur la page Agen et sur la page SUA dans l'onglet sports une concertation de ses lecteurs ... Ils en ont toute à fait le droit et l'exercent ... Tu es libre de lire ou pas le SO c'est la contrepartie ... Le SO est un vrai journal N° 2 de la PQR derrière Ouest France et n'a pas de leçons de démocratie à recevoir à mon avis ... Surtout si l'on compare avec le petit bleu qui heureusement est remplacé par la Dépêche qui a d'autres pratiques journalistiques ... D'ailleurs on peut comprendre pourquoi il n'y a pas eu de compte rendu de la fameuse soirée car heureusement certains ont considéré qu'il ne s'agissait pas d'un acte journalistique ....
Le temps où le SUA verrouillait l'information est terminée .... Cela dit penses ce que tu veux, le seul point positif pour moi est de montrer le rejet du président par une large majorité .... Si Pierre Chollet se fend d'une lettre c'est qu'il a bien compris ce que pensait majoritairement l'électeur ... ça vaut largement un sondage crois moi .... Laughing
Fansua10
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 13:46

Médoc a écrit:
Tu sais très bien Titus 47que l'opinion est défavorable au président, le contraire à la fréquentation de ce forum et c'est ça qui t'emmerde! Pour eux le constat et là, le bilan tarde, et les responsabilités balayées car ça parlent déjà d'une suite comme si de rien n'était. Toi et tes acolytes vous avez une peur bleu (pour pas dire autre chose) de la perte financière de l'homme en question mais un autre arriverait que vous n'auriez plus les même égards. Une bande d’hypocrites pour la plupart qui fuit l'évidence pour ce préserver un minimum de sécurité...

Et çà continue sur le même tempo : " ...un autre arriverait !! "

OH OH ... ZORRO EST ARRIVE ...HE ... HE ...SUR SON GRAND CHEVAL ...HA ...HA ...LE GRAND ZORRO .... batman
dalmolin
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 13:54

Moi j'ai boycotté Wink

En fait j'ai voté une fois oui et une fois non
Ce n'est pas à moi ni à sud ouest de décider qui doit être à la tête du sua ou qui doit poster sur le forum

Je voulais juste m'assurer que le sondage en question était bien en bois et la pas de doute
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 14:09

Juger de la pertinence d'un tel sondage dans Sud Ouest, en effet, cela est peut être discutable MAIS encore une fois mêmes causes mêmes effets, quand tu sais pas faire et bien tu peux au moins t'attendre à prendre un retour de manivelle ! Allo, allo quoi ? Mr.Red
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 14:24

titus47 a écrit:
Médoc a écrit:
Ah parce que toi titus47, toi tu sais? Je vais te dire ça ce voit tout de suite! Rolling Eyes Beaucoup justement la ferme et ce cantonne à hauteur de la ligne publique pour ne pas justement déborder et trouver comme de tradition pour service rendu au club une porte de sortie politiquement correcte. Le problème c'est qu'il ne comprend pas et le ton monte à propos des responsabilités même pas suggérer vis à vis d'une suite.... "le club de tous" rien que ça vis à vis de la situation ça parle tout seul, tout comme le fait de contester une opinion démocratique. On retrouve bien ce procédé sur ce forum avec un petit nombre d'entre vous...

démocratique, dis tu, c'est vraiment l'adjectif qui te viens pour qualifier ce genre de procédé ??? Sad Neutral

BarDeLaPref a écrit:
Titus ton attachement au SUA ne te donne pas le droit et heureusement d'interdire la liberté de la presse ... Le Sud-Ouest a mis en ligne sur la page Agen et sur la page SUA dans l'onglet sports une concertation de ses lecteurs ... Ils en ont toute à fait le droit et l'exercent ... Tu es libre de lire ou pas le SO c'est la contrepartie ... Le SO est un vrai journal N° 2 de la PQR derrière Ouest France et n'a pas de leçons de démocratie à recevoir à mon avis ... Surtout si l'on compare avec le petit bleu qui heureusement est remplacé par la Dépêche qui a d'autres pratiques journalistiques ... D'ailleurs on peut comprendre pourquoi il n'y a pas eu de compte rendu de la fameuse soirée car heureusement certains ont considéré qu'il ne s'agissait pas d'un acte journalistique ....
Le temps où le SUA verrouillait l'information est terminée .... Cela dit penses ce que tu veux, le seul point positif pour moi est de montrer le rejet du président par une large majorité .... Si Pierre Chollet se fend d'une lettre c'est qu'il a bien compris ce que pensait majoritairement l'électeur ... ça vaut largement un sondage crois moi .... Laughing

Minute aussi est un journal tres lu, les journaux de la propagande Hitlerienne etait lu aussi et tant d autres ; ton argumentation ne prouve rien
il n y a rien de democratique dans ce sondage ! c'est du lynchage mediatique tout simplement
je n ai pas voté à cette masquarade
et je suis triste qu il y ait autant de gens qui votent alors que probablement, les memes ne votent pas aux vrais elections
ce sondage est le pire reflet de la manipulation mediatique et de la lacheté de beaucoup qui cachent leur insuffisance derriere l autel des bourreau

on revit du Domenech ! la populace a envie de sang et d un coupable alors que notre société est constitué de groupe de decisions et non d'un seul homme !
comme le dit Titus, lyncher un homme, c'est dedouanner les autres !

je prefere largement la lettre de Chollet à ce sondage abject !
des gens qui sont licencié ou demissionné, yen a tous les jours, c est pas pour autant qu il faut les pointer du doigt

je prefererai que ceux qui s evertu contre un simple President de club de rugby en fasse de meme contre les banquiers qui ruinent les pme et les gens, et autres injustices sociales ! mais là on aura pas grand monde ! Neutral Neutral

LAMENTABLE

titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 14:30

BarDeLaPref a écrit:

je n'interdis rien du tout, je conteste le procédé c'est tout, que je trouve contraire aux principes de la déontologie journalistique.
Le petit bleu, ou la dépèche ne m'apportent aucune info, concernant le sua, je n'en ferais donc pas l'apologie.

Lorsque je parle de sud ouest, je stigmatise uniquement sa chronique rugby vis a vis du sua, comme deja dit, j'ai deja pu me rendre compte a titre tres personnel et a diverses reprise, du manque de sérieux et de connaissance de ses rédacteurs...
On ne peut etre sérieux et partisan a la fois, crédible sans source fiable autre que les détracteurs, utiliser presque systématiquement le conditionnel, pratiquer le mensonge et jetter le discrédit pour nuire et destabiliser, ouvrir ses pages aux aigreurs dans un timing systématiquement élaboré pour défavoriser l'apaisement.
Le manque de sérieux sur un forum, c'est pas tres grave ca fait partie du jeu, lorsqu'il s'agit de la presse, c'est le proffessionalisme et la partialité de l'information qui sont en jeu et c'est beaucoup plus embetant.... ce sondage est dans la lignée de ce que je viens d'écrire, j'ai meme envie de dire que j'en attendais pas moins.

Pour ce qui est de la présidence du sua, tingaud ou pas tingaud, moi ca m'est bien égal tant que le sporting retrouve un minimum de crédibilité, de compétitivité, d'appaisement, et d'unité. Mais la légitimité du maintien ou non de tingaud a la tete du sua, n'appartient pas a l'issue d'un sondage nauséabond, publié par sud ouest, qui ne fera que centraliser et concentrer, la rancoeur, le mécontentement et la colère, de nombreux votant, qui s'exprimeront, en toute méconnaissance du fonctionnement du club, de ses enjeux immédiats, et de ses décideurs.

Par contre, je suis parfaitement aux faits de certains comportements qui ont eu lieu contre les interets du sporting, provenant de divers acteurs importants du club, lors de ces dernières saisons, qui ont oeuvré stratégiquement, minutieusement et lamentablement, pour contribuer a leur niveau a la situation actuelle du club (sans doute aurions nous quelques évènements plutot grave a partager), et ca je ne l'oublie pas, lorsqu'on est impartial, on n'oublie rien, et on ne dédouanne personne... les décisions, lorsqu'elles font appel au vote en mileu démocratique, doivent en tenir compte, si non c'est la caballe, et une forme d'inquisition, presqu'aussi condamnable moralement, qu'au temps des buchers.

Et comme deja dit, je trouve que tingaud, malgres la taille de sa tete, de sa fierté et de son égaux, porte actuellement, un bien grand chapeau.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 14:41

Ce n'est qu'une question internet. Ce n'est pas un sondage et encore moins un vote démocratique.

ça peut être très facilement bidonné: il est très simple de voter autant de fois qu'on veut. Et comme on ne sait pas qui a bidonné quoi, le résultat est sans intérêt à part de permettre à Sud Ouest de faire un article avec des grandes théories derrière. une consultation bidon qui dit rien d'autre qu'elle est bidon.

Comme pour le sondage de BDLP il y a quelques jours, j'ai pas voté.
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 15:33

On se croirait dans la cour d'une maternelle , j'e ri mais c'est triste et vraiment pitoyable . Pire comme a l’assemblé nationalement, Tout le monde gueule (mais ne se rappelle pas pourquoi) d'autres roupilles (et ce ne sont pas les plus con) d'autres rigoles et le reste gueule de voir les autres rigoler.
Comment voulez vous que quelqu'un gère bien un club alors que personne n'est capable de ce gérer lui même .
Allez , amusez vous bien entre vous , je vois que vous êtes tombé encore plus bas que le SUA . Mr.Red
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 15:36

Un sondage d'opinion... shakng2 en langage vulgaire çà s'appelle une illusion objective. Cela n'a rien de démocratique évidemment, ce qui caractérise la démocratie est l'élévation dans le débat. Là, on est dans le réglement de compte et dans les premières manœuvres de déstabilisation. Les propos de Chollet sont interprétés tendancieusement, et ce plutôt maladroitement d'ailleurs, l'article du midol, plutôt bien écrit ( pas besoin de préciser que ce n'est pas du Cormary) détourné.
Alors pour moi, encore une fois, oui au départ de la présidence de Tingaud pour la simple raison qu'il a montré les limites de ses compétences au niveau de la gestion sportive du club et qu'avec lui on est dans l'impasse parce que c'est précisément ce qu'il est venu chercher. Quand au reste, ce ne sont que des luttes de clan et de pouvoir qui n'ont rien à voir avec l'amour du maillot. Et que ce soit d'un côté ou de l'autre, ça ne vaut pas grand chose pour dessiner un avenir radieux au club.
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 15:39

hips a écrit:
Un sondage d'opinion... shakng2 en langage vulgaire çà s'appelle une illusion objective. Cela n'a rien de démocratique évidemment, ce qui caractérise la démocratie est l'élévation dans le débat. Là, on est dans le réglement de compte et dans les premières manœuvres de déstabilisation. Les propos de Chollet sont interprétés tendancieusement, et ce plutôt maladroitement d'ailleurs, l'article du midol, plutôt bien écrit ( pas besoin de préciser que ce n'est pas du Cormary) détourné.
Alors pour moi, encore une fois, oui au départ de la présidence de Tingaud pour la simple raison qu'il a montré les limites de ses compétences au niveau de la gestion sportive du club et qu'avec lui on est dans l'impasse parce que c'est précisément ce qu'il est venu chercher. Quand au reste, ce ne sont que des luttes de clan et de pouvoir qui n'ont rien à voir avec l'amour du maillot. Et que ce soit d'un côté ou de l'autre, ça ne vaut pas grand chose pour dessiner un avenir radieux au club.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 16:00

Citation :
oui au départ de la présidence de Tingaud pour la simple raison qu'il a montré les limites de ses compétences au niveau de la gestion sportive du club et qu'avec lui on est dans l'impasse parce que c'est précisément ce qu'il est venu chercher.

Ben oui comme tout le monde de censé et c'est surement la plupart de ceux qui votent. Il n'y a qu'ici à cause de quelque aveugles depuis x temps qui ce sont bien foutu le doigt dans l’œil jusqu'au coude et qui ne veulent pas le reconnaitre que ça pose problème.
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 16:09

Ca change quoi, concrètement, que des gens sur ce forum ne soit pas d'accord avec les partisans de la démission de Tingaud ?

Au prochain CA, le président va dire "Je reste parceque X et Y, du forum SUAvaincra, ne réclament pas ma démission !" ?
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 16:19

A 16 h 00 il y 941 votes, 71% pour le départ et 29% pour le maintien ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Aujourd'hui à 13:31

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant