Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 chers amis ,bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Dim 21 Avr 2013 - 13:08

et ben voila ! je ne suis plus berckois ! fini le Nord
comme annoncé, j'ai fait un black out -break d'un mois
et je viens d 'être reconnecté complet (télé, internet, phone, etc)
donc, mes excuses de vous avoir laissé patauger dans le
drame de la chute en D2 Mr.Red
Je suis définitivement de retour au Sud et le changement de région joint au déménagement
(quel bordeleu ces déménagements !!) est terminé
je vais pouvoir cogiter sur la saison prochaine et vous me verrez bientôt en Armandie
Pour le reste, motus, je travaille dans l'ombre pour finaliser mon projet de vie
et vous le savez déjà, c'est un gros gros morceau
je n en parlerais plus jusqu'à ce que tout soit officiel et avant "l'inauguration"
Ne vous affolez pas pour la "descente" en D2, c'était programmé, acté, et NECESSAIRE
on en reparlera, car là c'est dimanche, et il y a des priorités !
confiance ! on reviendra plus fort ! on a perdu une bataille, pas la guerre chers amis ,bonjour !  147287
Agen , les grandes équipes ne meurent jamais...
Et c'est moi qui le dit..
BICHOUX DU DRUIDE

Ps: me cherchez pas, je ne suis pas sur Agen, car j ai dû faire des concessions à Cougnette
pour l installation -implantation, mais je ne suis pas loin et il me sera facile de venir en mon pays
d'Agen aussi souvent que je le pourrais
bon dimanche à tous et toutes chers amis ,bonjour !  134419 sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Dim 21 Avr 2013 - 13:12

Ha ? E au fait, ton projet de vie, je le connais ? ou ç'en est un autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Dim 21 Avr 2013 - 13:18

jipé a écrit:
Ha ? E au fait, ton projet de vie, je le connais ? ou ç'en est un autre ? Very Happy

Si c'est de son projet professionnel , il l'a suffisamment évoqué ses dernières années pour se douter de quoi il s'agit . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Dim 21 Avr 2013 - 15:04

Ha ouii, mais c'est tombé à l'eau et en fait, je me demande s'il n'est pas sur un autre truc que je lui ai envoyé en MP... Very Happy
Faut bien motiver les investisseurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Dim 21 Avr 2013 - 16:04

J'ignorais que son projet était tombé à l'eau Sad

Mais Coucougne il n'est pas un investisseur . chers amis ,bonjour !  Nonnon02

Au contraire il devait en chercher , ou chercher des industriels pour exploiter son idée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Lun 22 Avr 2013 - 0:46

chers amis ,bonjour !  Nonnon02 chers amis ,bonjour !  Nonnon02
c'est toujours le même, mais c'est long car très pointilleux sur la sécurité et les règles d'urbanisme
je n'abandonne jamais un projet, mon bon jipé ! quitte à attendre dix ans !
mais le monde est en crise, les politiques sont en super crise, l'économie est mal, donc faut faire
quelque chose qui soit crédible et pas cher
on y est ! mais il y a des certifications..
Patience, mes petits poulets, Rome ne s'est pas faite en un jour !
pour le moment, faut reconstruire en D2 et là, faudrait peut être clarifier tout et tout ( le staff, les sphères dirigeantes, les politiques,
les réseaux, les recrues, les coachs ! y a du taf !!
mais on va revenir, ça oui, oublions cette annus horribilis (gobi, ça n'est pas un terme scato Mr.Red Wink )
bonne semaine à tous


Dernière édition par coucougne le Lun 22 Avr 2013 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Lun 22 Avr 2013 - 7:28

Et à demain si vous le voulez bien! Confused
Une pensée au passage pour Lucien Jeunesse,déjà 5 ans qu'il est décédé le mois prochain.
Le jeu des milles francs,je l'ai suivi depuis mon enfance.
Un sacré bonhomme,tout empreint de gentillesse et de bonne humeur.
Et quel puits de science.
On ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Lun 22 Avr 2013 - 8:35

coucougne a écrit:
chers amis ,bonjour !  Nonnon02 chers amis ,bonjour !  Nonnon02
c'est toujours le même, mais c'est long car très pointilleux sur la sécurité et les règles d'urbanisme
je n'abandonne jamais un projet, mon bon jipé ! quitte à attendre dix ans !
mais le monde est en crise, les politiques sont en super crise, l'économie est mal, donc faut faire
quelque chose qui soit crédible et pas cher
on y est ! mais il y a des certifications..
Patience, mes petits poulets, Rome ne s'est pas faite en un jour !
pour le moment, faut reconstruire en D2 et là, faudrait peut être clarifier tout et tout ( le staff, les sphères dirigeantes, les politiques,
les réseaux, les recrues, les coachs ! y a du taf !!
mais on va revenir, ça oui, oublions cette annus horribilus (gobi, ça n'est pas un terme scato Mr.Red Wink )
bonne semaine à tous

Oé c'est ça ... Disparition simultanée de Coucougne et Coucougnette .... ça sent l'escapade dans les iles aux plages de sable fin .... On imagine bien où en est le projet .... chers amis ,bonjour !  Flowers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Lun 22 Avr 2013 - 9:10

BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:
chers amis ,bonjour !  Nonnon02 chers amis ,bonjour !  Nonnon02
c'est toujours le même, mais c'est long car très pointilleux sur la sécurité et les règles d'urbanisme
je n'abandonne jamais un projet, mon bon jipé ! quitte à attendre dix ans !
mais le monde est en crise, les politiques sont en super crise, l'économie est mal, donc faut faire
quelque chose qui soit crédible et pas cher
on y est ! mais il y a des certifications..
Patience, mes petits poulets, Rome ne s'est pas faite en un jour !
pour le moment, faut reconstruire en D2 et là, faudrait peut être clarifier tout et tout ( le staff, les sphères dirigeantes, les politiques,
les réseaux, les recrues, les coachs ! y a du taf !!
mais on va revenir, ça oui, oublions cette annus horribilus (gobi, ça n'est pas un terme scato Mr.Red Wink )
bonne semaine à tous

Oé c'est ça ... Disparition simultanée de Coucougne et Coucougnette .... ça sent l'escapade dans les iles aux plages de sable fin .... On imagine bien où en est le projet .... chers amis ,bonjour !  Flowers

je n'aime pas les iles aux plages de sable fin, mon petit Babar, ça rentre partout (le sable, pas les iles Mr.Red ) enfin, j 'te fais pas un dessin chers amis ,bonjour !  46835
et pouis, les filles bronzées avec leurs 95C , qui adorent le SUA Laughing , sont trop collantes et CouGNETTE batman répond ça : chers amis ,bonjour !  408134 chers amis ,bonjour !  Flicfrap chers amis ,bonjour !  130153 chers amis ,bonjour !  Inclassa
Je suis en pays Cathare, le plus beau pays du monde, où je cherche le trésor de ceux qui furent "bons hommes" chers amis ,bonjour !  00000001 chers amis ,bonjour !  584698
Bientôt je racheterais Armandie et le club qui va avec et qui a very bocou bobo chers amis ,bonjour !  530318
Tu seras chargé de me préparer mes omelettes aux truffes et cèpes préférées et pas de service de CouCOUgnette chers amis ,bonjour !  Nonnon02 , because CouGNette
ressortiras le grand air des bijoux de Faust chers amis ,bonjour !  408134 chers amis ,bonjour !  Flicfrap smurf
bon, j'ai un projet, pardon, un dossier à finaliser et c'est chers amis ,bonjour !  46835 mais c'est aussi sunny chers amis ,bonjour !  00001479 chers amis ,bonjour !  Elitetop chers amis ,bonjour !  Inclass2
Et pour finir , ma petite page de publicité

chers amis ,bonjour !  508604 chers amis ,bonjour !  Drapsua4 chers amis ,bonjour !  Echag chers amis ,bonjour !  C065 chers amis ,bonjour !  994979 chers amis ,bonjour !  27514 chers amis ,bonjour !  70755
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Lun 22 Avr 2013 - 19:45

J'espère que vous n'avez pas cassé le tabouret .... chers amis ,bonjour !  Colere_60
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Lun 22 Avr 2013 - 22:34

chers amis ,bonjour !  Nonnon02 On a tassé le taboulé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Mar 23 Avr 2013 - 8:07

jipé a écrit:
Ha ouii, mais c'est tombé à l'eau et en fait, je me demande s'il n'est pas sur un autre truc que je lui ai envoyé en MP... Very Happy
Faut bien motiver les investisseurs ! Very Happy

un pont qui tombe à l eau, c plutot marrant comme image Laughing

sinon pour les investisseurs, faut que repartes à Oyonnax : ils mettent 4M pour la construction d une tribune et un stade à 12.000 places, totu ça pour resdescendre dans 1-2 ans
allez y c est fete ! qui a dit que c etait la crise ?

bon courage couc !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Mar 23 Avr 2013 - 9:26

tout va bien ! aucun pont n'est tombé à l'eau, sauf celui du 8 mai de l'an dernier où il pleuvait Laughing Sad
bon, dès que j'aurais un moment pour rester un peu à Agen, conférence de presse pour ceux que ça interesse
et on parlera de ce fameux "concept"
pas de langue de bois ! du concret
le premier qui posera une question "konkon"-kukul la praline" devra se mettre à poil et ira se faire masser par Coucougnette Mr.Red
"couuuc", une question : "quand il pleut, le pont est fabriqué à Pont à Mousson? " ( voix de Babar chers amis ,bonjour !  597358 )....
" zouuuu, à poêle chers amis ,bonjour !  46835 chers amis ,bonjour !  867167
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Mar 23 Avr 2013 - 10:03

coucougne a écrit:
tout va bien ! aucun pont n'est tombé à l'eau, sauf celui du 8 mai de l'an dernier où il pleuvait Laughing Sad
bon, dès que j'aurais un moment pour rester un peu à Agen, conférence de presse pour ceux que ça interesse
et on parlera de ce fameux "concept"
pas de langue de bois ! du concret
le premier qui posera une question "konkon"-kukul la praline" devra se mettre à poil et ira se faire masser par Coucougnette Mr.Red
"couuuc", une question : "quand il pleut, le pont est fabriqué à Pont à Mousson? " ( voix de Babar chers amis ,bonjour !  597358 )....
" zouuuu, à poêle chers amis ,bonjour !  46835 chers amis ,bonjour !  867167

On sent bien que tu as changé d'herbes pour tes décoctions ... C'est flagrant ... Sois prudent elles sont fortes par là-bas chers amis ,bonjour !  Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Mar 23 Avr 2013 - 13:25

coucougne a écrit:
tout va bien ! aucun pont n'est tombé à l'eau, sauf celui du 8 mai de l'an dernier où il pleuvait Laughing Sad
bon, dès que j'aurais un moment pour rester un peu à Agen, conférence de presse pour ceux que ça interesse
et on parlera de ce fameux "concept"
pas de langue de bois ! du concret
le premier qui posera une question "konkon"-kukul la praline" devra se mettre à poil et ira se faire masser par Coucougnette Mr.Red
"couuuc", une question : "quand il pleut, le pont est fabriqué à Pont à Mousson? " ( voix de Babar chers amis ,bonjour !  597358 )....
" zouuuu, à poêle chers amis ,bonjour !  46835 chers amis ,bonjour !  867167

Et avec les galettes de Pont Aven on peut? chers amis ,bonjour !  597358
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Mar 23 Avr 2013 - 16:48

ya ! tu as droit à un cidre et à une crèpe suzette en prime (et un gras masseur turc à la place de coucougnette)
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12Mar 23 Avr 2013 - 16:56

chers amis ,bonjour !  Hahohi chers amis ,bonjour !  Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





chers amis ,bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: chers amis ,bonjour !    chers amis ,bonjour !  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
chers amis ,bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers amis...
» Très chers amis...
» Aidons nos amis lotois
» Prix des abonnements
» Amis agenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: