Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 30ème Journée de PRO D2

Aller en bas 
+5
agenais4747
scaliger
CISCO83
El Farfadet
gir3347
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

30ème Journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Journée de PRO D2   30ème Journée de PRO D2 - Page 2 Default12Ven 10 Mai 2013 - 10:29

Ils peuvent aussi jeter un oeil sur ceux de Narbonne et de Lyon et de tous ceux qui sont restés plus discrets sur la chose.

Encore faut-il que les leurs (les livres de comptes d'Aix en Provence)) soient aussi bien équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

30ème Journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Journée de PRO D2   30ème Journée de PRO D2 - Page 2 Default12Ven 10 Mai 2013 - 10:40

BarDeLaPref a écrit:
s5mar a écrit:

quand meme !!! , aix a croisé le fer comme tu dis en prod2 avec des petits clubs comme lyon/toulon(peite defaite) ou ........agen ( oui oui le SUA) 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 402477

de plus regarde bien les resultats en jeunes , tu seras trés etonné pour finir des rado ( en raccourci) doublure de parra , des rabadan , des bianchi/motteroz dans le passé sont issus du club

Je pensais que le PARC se stabiliserait en Pro D2 en recrutant Laïrle et ? (je ne sais plus qui), j'ai l'impression qu'il y a eu là aussi un gros micmac qui vous envoie en Fed1, le potentiel était là , que s'est-il passé ?

Ils ont eu Laïrle et l'ancien entraineur des lignes arrières d'Oyonnax (Nier ? ) comme entraineurs pendant 2 ans .

Actuellement c'est Didier Nourault ( ex- Montpellier ) et Conrad Stolt , bien connu des agenais et ex entraineur de Pau qui compose le staff .

Compte tenu de l'implication sans faille de leurs partenaires et de la Mairie , Aix en Provence doit pas avoir de problémes financiers , et si le SUA devait descendre ce sont eux qui en profiteraient .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

30ème Journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Journée de PRO D2   30ème Journée de PRO D2 - Page 2 Default12Ven 10 Mai 2013 - 16:59

biguiz a écrit:
s5mar a écrit:
biguiz a écrit:
scaliger a écrit:
biguiz a écrit:
CISCO83 a écrit:
Et le PARC qui descend en fédérale 1 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 536254

Moi perso ça me va parfaitement les 2 relégués, je préfère jouer contre Dax, Auch et Béziers :)

Pourtant un déplacement à Aix-en-Provence çà a aussi tout son charme . Very Happy

Oui pour faire du tourisme 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 861344

Après cette équipe ne m'évoque rien personnellement parce que "de mon temps" on n'a jamais croisé le fer en Division1 ou Top14.

quand meme !!! , aix a croisé le fer comme tu dis en prod2 avec des petits clubs comme lyon/toulon(peite defaite) ou ........agen ( oui oui le SUA) 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 402477

de plus regarde bien les resultats en jeunes , tu seras trés etonné pour finir des rado ( en raccourci) doublure de parra , des rabadan , des bianchi/motteroz dans le passé sont issus du club

Je me répète, je n'ai rien contre le club et je le dénigre pas, mais il ne me rappelle aucune émotion passée. Oui on a croisé le fer avec eux, en ProD2... Pas en phases finale comme on a pu le faire autrefois avec les Béziers, Narbonne et compagnie 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 252469


l'age que tu mentionnes sur ton profil est le bon ? 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 00000001 car les dernieres joutes contre Beziers , Narbonne et compagnie en phases finales remontent a une periode que je connais bien et qui me rappellent des choses , mais ca remonte a bien plus que 27 ans ^^ 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 252469 , maintenant il est vrai que le SUA a plus de souvenirs avec ces clubs qu'avec Aix mais l'avenir ne leur appartient plus , il va falloir s'habituer a d'autres confrontations a moins que l'on stagne en prod2 ou que l'on descende en fed 1 car on peut aussi y retrouver quelques equipes avec nous avons beaucoup de souvenirs What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

30ème Journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Journée de PRO D2   30ème Journée de PRO D2 - Page 2 Default12Ven 10 Mai 2013 - 18:02

s5mar a écrit:
biguiz a écrit:
s5mar a écrit:
biguiz a écrit:
scaliger a écrit:
biguiz a écrit:
CISCO83 a écrit:
Et le PARC qui descend en fédérale 1 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 536254

Moi perso ça me va parfaitement les 2 relégués, je préfère jouer contre Dax, Auch et Béziers :)

Pourtant un déplacement à Aix-en-Provence çà a aussi tout son charme . Very Happy

Oui pour faire du tourisme 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 861344

Après cette équipe ne m'évoque rien personnellement parce que "de mon temps" on n'a jamais croisé le fer en Division1 ou Top14.

quand meme !!! , aix a croisé le fer comme tu dis en prod2 avec des petits clubs comme lyon/toulon(peite defaite) ou ........agen ( oui oui le SUA) 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 402477

de plus regarde bien les resultats en jeunes , tu seras trés etonné pour finir des rado ( en raccourci) doublure de parra , des rabadan , des bianchi/motteroz dans le passé sont issus du club

Je me répète, je n'ai rien contre le club et je le dénigre pas, mais il ne me rappelle aucune émotion passée. Oui on a croisé le fer avec eux, en ProD2... Pas en phases finale comme on a pu le faire autrefois avec les Béziers, Narbonne et compagnie 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 252469


l'age que tu mentionnes sur ton profil est le bon ? 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 00000001 car les dernieres joutes contre Beziers , Narbonne et compagnie en phases finales remontent a une periode que je connais bien et qui me rappellent des choses , mais ca remonte a bien plus que 27 ans ^^ 30ème Journée de PRO D2 - Page 2 252469 , maintenant il est vrai que le SUA a plus de souvenirs avec ces clubs qu'avec Aix mais l'avenir ne leur appartient plus , il va falloir s'habituer a d'autres confrontations a moins que l'on stagne en prod2 ou que l'on descende en fed 1 car on peut aussi y retrouver quelques equipes avec nous avons beaucoup de souvenirs What the fuck ?!?

Non j'ai bien 27 ans, mais disons que ces phases finales sont pas très éloignées et que j'ai vu ces matchs ou qu'on m'en a beaucoup parlé. Les Agen-Béziers font partie de la légende quand même. Pis surtout j'ai connu Béziers et Narbonne en Division 1, pas Aix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





30ème Journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Journée de PRO D2   30ème Journée de PRO D2 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
30ème Journée de PRO D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30ème journée de PROD2 (dernière journée phase régulière)
» 30ème journée de Pro D2
» La 30ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 30ème journée de Pro D2
» Pro D2 : la 30ème journée en questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Prod D2/Les Fédérales-
Sauter vers: