Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime

Aller en bas 
+34
DA VINCI CODE
CISCO83
pierrepau
hips
juju
ginggong
agenais69
ripsua
amblards
TolosAgenais
El Farfadet
buzz l'eclair
jazzeux
scaliger
on_the_top
Pat de Mérignac
babitcho
Creon
Peut-être
Médoc
Leadwell
tugudu
biguiz
Alain82
Agenais de Bayonne
BarDeLaPref
coucougne
PIC47
ovale47
zanatany
gir3347
l'agenais de laval
agenais4747
agenais de vienne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 9:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 10:04

En tout cas Sud Ouest nous avait annoncé(à plusieurs reprises) la fin de saison de FONUA. C'était FAUX.

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 10:08

J'ai regretté aussi le ton qu'ils prenaient dans cet article du 4 mai, manquant totalement d'objectivité, sans doute du fait que la direction leur a fait une fin de non recevoir, et ça se conçoit après leur délicates attentions concernant jérome Fillol, de toute façon, ça trahit leur incompétence dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 10:10

De toute façon, un journaliste n'écrira pas le même article si sa "source" est BarDeLaPref, Ripsua ou Scaliger.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 10:32

Depuis que c'est un sénior, Bar de la Pref, il lit Sud Ouest ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 10:40

"communiqué du directeur Marketing et Produits du SUA LG, Thomas Léger"

bon cet article du SO nous apprend au moins qu il y a un directeur marketing au club Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 10:46

On avait pas besoin d'un bras de fer supplémentaire et de braquer d'avantage les projecteurs des médias avec notre pitoyable conjoncture... Pour le président c'est une erreur et par définition pour l'image du SUA... ça va être chaud bouillant si l'on continu et pour lui devenir intenable à ce demander s'il ne le fait pas exprès ce genre d'erreurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 10:51

Les opposants à Tingaud devraient plutôt se réjouir car cela isole encore plus le président qui s'est fâché avec les joueurs, les dirigeants, les bénévoles, les partenaires, les sponsors, les collectivités publiques et maintenant les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 11:05

franchement, se fâcher avec SO ça me paraît un peu logique :
- des articles avec des sous-entendus lourds de sens
- des journalistes qui jettent toujours de l'huile sur le feu même lorsque la direction parle, par exemple en faisant des commentaires personnels plutôt que des analyses objectives (voir les articles de l'automne notamment)
- "l'agenais Filhol crache sur un arbitre" Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 28528 cherchez l'erreur...
- hier encore la une mettait une photo de A. Tingaud avec un titre racoleur genre "il va partir" (j'ai oublié de titre exact)
- perso je pense qu'il s'agit d'une cabale menée par SO contre A. Tingaud et le SUA, il faut arrêter de courber l'échine !


Moi j'ai agit, je n'achète plus ce torchon et à Seyches, on n'a pas la Dépêche !
Que l'on soit opposant ou supporter de AT (je sais ça veut pas dire grand chose) on pourrait se retrouver sur une chose car SO tente de démonter notre club !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 11:09

El Farfadet a écrit:
Les opposants à Tingaud devraient plutôt se réjouir car cela isole encore plus le président qui s'est fâché avec les joueurs, les dirigeants, les bénévoles, les partenaires, les sponsors, les collectivités publiques et maintenant les journalistes.

...Reste encore par ordre d'apparition le CA et la DNACG et le club est à disposition ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 11:27

El Farfadet a écrit:
Les opposants à Tingaud devraient plutôt se réjouir car cela isole encore plus le président qui s'est fâché avec les joueurs, les dirigeants, les bénévoles, les partenaires, les sponsors, les collectivités publiques et maintenant les journalistes.

Ça ne réjouis personne de voir qu on continue a s enfoncer. C'est le SUA qui dérouille.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 11:31

y a que la vérité qui blesse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 13:29

la vérité est une chose, les interprétations orientées en sont d'autres.

Je n'oublie quand même pas que les articles de SO se succèdent et pour la plupart si on se pose la questions "qu'ai-je appris ?" et bien la réponse est vite faite. Ils brodent pour vendre un torchon en jouant sur l'affect que les gens ont pour le SUA. Ne jouons pas le jeu et boycottons le journal !

Le club a assez de problèmes pour éviter de donner du crédit à ceux qui jettent de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 13:39

je ne vois pas pourquoi le club n aurait pas le droit à exercer un droit de reponse !? on est encore en democratie n en deplaise à certains
au contraire c est bien le club qui connait la verité : le bilan exact, les departs recrues, les contrats, les litiges etc ... et non pas un journal !

donc quand ce sera le moment, le club a tout interet a faire preuve de transparence et a communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 19:06

Perso, je pense qu'il s'agit d'une erreur.

Sauf erreur flagrante ou mauvaise foi manifeste, le journaliste fait son boulot. Evidemment, le journalisme en France n'est pas d'un niveau exceptionnel, mais c'est pas une raison. Surtout que le communiqué est mal tourné, si on veut se défendre, il faut être factuel et pointer du doigt les erreurs ou la mauvaise foi et y apporter une réponse et les preuves associées.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 20:24

On à le petit bleu qui sert la soupe en permanence au sporting et ces dirigeants, pas un mots plus haut que l'autre il ne faut se facher avec personne et surtout ne pas perdre ces petits avantages personnel auprés du club.

De l'autre coté le sudouest qui est depuis des années le poil à gratter du sporting.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Mer 8 Mai 2013 - 21:05

ripsua a écrit:
On à le petit bleu qui sert la soupe en permanence au sporting et ces dirigeants, pas un mots plus haut que l'autre il ne faut se facher avec personne et surtout ne pas perdre ces petits avantages personnel auprés du club.

De l'autre coté le sudouest qui est depuis des années le poil à gratter du sporting.




On peut très bien être et rester "le poil à gratter " d'un club ou de quelqu'un , mais il est malvenu d'être de mauvaise foi, je sais qu'il est de bon ton d'être politiquement incorrect ou "sociablement" incorrect, mais quand je lis que Fillol qui n'a jamais joué au SUA sert d'alibi au SO pour débiner le SUA, je dis que c'est lamentable, et du coup,je crois bien que je pourrais lui dire les yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Jeu 9 Mai 2013 - 7:30

F[b]Sincerement je m adresse à tous les "pro tingaud " d ecouter en podcasts le Lundi 6 mais l emission sur 47FM "Apres match"....Si vous ne changez pas d'avis ...reecoutez là !!!!!

Ca fait flipper!!!!!! un exemple : Gert Muller prefere partir à Bayonne pour gagner 5000 € de ....moins !!!!!!

JE VOUS JURE CA VAUT LE COUP!!! 20 MINUTES DE VERITES QUI FONT MALHEUREUSEMENT TRES MAL !

Autre point : Tingaud dit ceci: je reste si il y a :

"Un engagement et une solidarité exprimés publiquement ou devant les actionnaires, par tous les partenaires actuels privés et publics Le maintien du soutien financier de tous ceux qui aujourd'hui sont partenaires ou sponsors du club sous une forme ou une autre.[…] La mise en œuvre d'un budget durant les deux années qui suivent la descente, je le sais, je l'ai vécu, assumé et géré une première fois, sera extrêmement difficile. Si toutes les conditions sont réunies, je proposerai de reprendre ma fonction jusqu'à la fin de la saison 2013-2014."

Ce passage est tres explicite , en resumé je comprends qu il ne sera plus président le 04 juin même s il n y a pas de repreneur !!
Vous trouvez pas qu il y en a des conditions ( le maintien financier des sponsors etc... )
Dans cette emission de 47fm (que je vous conseille encore d ecouter ) j ai entendu que beaucoup de sponsors vont quittés le navire .....

Comme ca le président dira le 4 juin: comme les conditions ne sont pas reunis je me barre !!!!

Bonjour la federale !
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Jeu 9 Mai 2013 - 11:39

Alain82 a écrit:
Je pense que les gens évincés, soit n'étaient pas majoritaires, facile donc avec le vote des autres actionnaires, soit ont accepté de vendre.
Dans ce deuxième cas, soit ils en avaient marre de perdre de l'argent, soit la proposition était trop alléchante pour refuser. Donc, ils ont soit cédé à la majorité, soit accepté de vendre.

Il y a aussi le cas de sociétés en liquidation. Et là, évidemment, le rachat devient plus aisé.

DDS, combien d'actions à la SASP ? Aucune ? Rideau.

Pour ce qui concerne AT, effectivement, il annonce qu'il est prêt à vendre, sinon ... qu'il ne parle pas des conditions. Et là, ce pourrait être "rock'n roll".

Bon, c'est pas tout ça, il faut aussi que je bosse moi ... Ah, la "réunionite" française ...

+
Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 00001391
Oh oui sans ordre du jour, sans objectif et à la fin on ne sait même plus pourquoi on était autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Jeu 9 Mai 2013 - 11:52

TolosAgenais a écrit:
titus47 a écrit:
Autres questions parallèles, parfois évoquées:

Est il trop mesuré de dresser le constat, que le sporting, certes au glorieux passé, mais en état régulier d'affaiblissement, et en perte de compétitivité vis a vis des autres écuries du top14, compte tenu notement d'un manque de rayonnement financier régional (les 2 puissances de feu départementales représentées par BMS et GIFI s'investissant finalement assez peu ou pas compte tenu des possibilités énormissime des 2 groupes), a su faire illusion ces dernières saisons, grace a un équilibre sportif/financier, extremement précaire, bati sur une dangereuse double dépendance; celle du duo lanta deylaud d'un coté, celle de tingaud de l'autre, les 2 hommes forts entretenant des relations toujours plus tendues, entre défiance, personalité exacerbée, querelles d'égos, et bien entendu de pouvoir.


Belle analyse.

Je le dis et je le répète, cet argument du tissu économique ne tient pas.
Si les boîtes ne viennent pas nous soutenir c'est que notre projet sportif, économique et humain ne tient pas debout.
Pourquoi est ce que tout le monde quitte le navire, même les historiques ?

Regardez plutôt :

WOLKSWAGEN à TOULON, ville mère de la firme automobile !!!
PEUGEOT à TOULOUSE, d'où sortent 500 208 tous les jours des usines de saint martin du touch !!!
CAP GEMINI à BIARRITZ, société à l'origine Grenobloise (SOGETI)
AVIVA à PERPI, société à l'origine Bourguignonne

Monsieur TINGAUD doit avoir des contact dans l'informatique, pourquoi n'irait-il pas toquer chez Free, materiel.net....des trucs dans l'air du temps quoi ?
Et dans le L&G, le groupe LISI (1M€) qui a racheté le groupe Creuzet Aero, UPSA (1.5M €), ALVEA (600m €), Terres du Sud (350m€) presque autant que GIFI.Doit y en avoir d'autres.

Je prends peut être des raccourcis mais peut être qu'au lieu de se regarder le nombril et de demander c'est qui qui à la plus grosse nos administrateurs ferait mieux de se mettre au taff pour trouver des nouveaux supports financier qui pourraient profiter de notre descente pour participer de manière modérée et monter en puissance si le projet sportif porte ses fruits l'année prochaine.

J'dis ça...

Le passage en Pro D2 peut servir à ça: trouver un partenaire financier et pas seulement un sponsor.
Là tu vends un projet de jeu quelque chose qui s'appuie sur des valeurs et qui s'inscrit dans la durée.

Je m'écarte un peu de ton sujet pour la suite.
Je crois qu'Agen doit arrêter de regarder ce qui se fait dans le top 14.
Je veux dire qu'il faut s'appuyer sur ses points forts.
C'est quelque chose qui peut commencer par (je force le trait) aujourd'hui nous sommes des David mais il y a bien des goliath qui voudraient notre palmarès.

Arrêtez de pleurnicher.
Les larmes il faut les laisser à ceux qui repartiront d'Armandie, vaincus.


Dernière édition par j-luc le Jeu 9 Mai 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Jeu 9 Mai 2013 - 11:55

SUA : Dionis «vigilant et confiant»

Publié le 09/05/2013 à 03:48
rugby


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était au stade Chaban-Delmas début mars, Jean Dionis du Séjour, maire d'Agen était venu encourager le SUA./Photo, archives, Jean-Michel Mazet.


Le maire d'Agen appelle à un débat serein au sein des instances du club. «Le pouvoir est aux actionnaires et la ville n'interférera pas», explique-t-il en substance.

Après la récente annonce du président Alain Tingaud de «laisser [sa] place à celui qui sera porteur d'un projet sérieux» pour le SUA, le maire d'Agen Jean Dionis tient à réaffirmer sa «confiance» et sa «vigilance» quant à l'avenir du club.

«Nous sommes toujours dans une relation directe avec le président Tingaud : l'agglomération et la ville d'Agen resteront des partenaires majeurs, et cette année la participation des deux collectivités se montait à 700 000 €.
Nous allons nous voir dans les jours à venir avec Alain Tingaud, pour poursuivre notre travail commun. Se profile pour la saison prochaine une baisse modique de la participation de la ville d'environ 10 %.

Il s'agit pour nous d'apporter une participation en rapport avec celles que nous octroyons à d'autres associations sportives, et nous faisons par ailleurs preuve d'une gestion prudente en cette période budgétaire difficile. La Pro D2 n'apporte pas le même support de promotion que le Top 14, et nous allons donc réduire un peu la voilure en termes de subvention d'image. Mais l'agglomération restera sur le même niveau d'aide.» S'agissant de la gouvernance du club, le maire appelle à un «débat transparent» : «L'échec sportif invite évidemment à un diagnostic. Le débat est légitime mais il doit être respectueux des responsables du club.

La lettre d'Alain Tingaud que vous avez rendue publique a beaucoup de tenue. Et s'il y a des projets alternatifs pour la SAPS, leurs animateurs se trouvent aujourd'hui au pied du mur !

Mais dans la SAPS, le pouvoir est aux actionnaires, et dans cette affaire la ville n'a rien à dire. Je ne me mêlerai pas des débats en tant que maire. En revanche, pour l'association SUA, nous serons plus vigilants. Nous soutiendrons toujours l'association, et tous les jeunes qu'elle forme, pour que l'école de rugby agenaise reste l'une des meilleures de France».

«Alain Tingaud est un homme d'honneur»

«J'ai beaucoup de respect pour Alain Tingaud, insiste le maire. Il préside le club depuis six ans, l'a repris quand nous sommes descendus en Pro D2, et j'ai de la mémoire : je n'oublie pas notre titre de champion de la Pro D2 en 2010... Alain Tingaud a personnellement beaucoup investi dans le SUA, et j'ai du respect pour son parcours. Maintenant, faisons les choses clairement : soit Alain Tingaud reste président, soit il passe la main. Je ne crois pas aux situations intermédiaires. Les deux options sont respectables, et je suis confiant car Alain Tingaud est un homme d'honneur».

Et d'ajouter : «Quand il dit : «Des y'a qu'à, faut qu'on, il y en a 100 à Agen», il n'a pas tout à fait tort ! Nous sommes dans les turbulences, les gens qui aiment le SUA sont tristes, il est vrai qu'ici nous avons le rugby jusqu'au fond des ongles… Je les comprends et nous devons tous rester vigilants, pour ne pas vivre les descentes qu'ont connues Dax ou encore Béziers».

Propos recueillis par Sébastien Bouchereau - Le Petit Bleu
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Jeu 9 Mai 2013 - 11:57

agenais de vienne a écrit:
la vérité est une chose, les interprétations orientées en sont d'autres.

Je n'oublie quand même pas que les articles de SO se succèdent et pour la plupart si on se pose la questions "qu'ai-je appris ?" et bien la réponse est vite faite. Ils brodent pour vendre un torchon en jouant sur l'affect que les gens ont pour le SUA. Ne jouons pas le jeu et boycottons le journal !

Le club a assez de problèmes pour éviter de donner du crédit à ceux qui jettent de l'huile sur le feu.

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 00001391

Simple et de bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Jeu 9 Mai 2013 - 12:34

Citation :
Quand il dit : «Des y'a qu'à, faut qu'on, il y en a 100 à Agen»

ça c'est d'après les conséquences et donc la main devant les yeux pour se dédouaner parce qu'en fait les guillemets devrait être au passé "Des y'avait qu'à,fallait qu'on (à l'heure dite) y en a pas eut 100" justement! Pour le reste politiquement c'est bien connu: "les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les poussées"... Olé toréador! Confused
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Jeu 9 Mai 2013 - 14:52

paich a écrit:
F[b]Sincerement je m adresse à tous les "pro tingaud " d ecouter en podcasts le Lundi 6 mais l emission sur 47FM "Apres match"....Si vous ne changez pas d'avis ...reecoutez là !!!!!

Ca fait flipper!!!!!! un exemple : Gert Muller prefere partir à Bayonne pour gagner 5000 € de ....moins !!!!!!

JE VOUS JURE CA VAUT LE COUP!!! 20 MINUTES DE VERITES QUI FONT MALHEUREUSEMENT TRES MAL !

Autre point : Tingaud dit ceci: je reste si il y a :

"Un engagement et une solidarité exprimés publiquement ou devant les actionnaires, par tous les partenaires actuels privés et publics Le maintien du soutien financier de tous ceux qui aujourd'hui sont partenaires ou sponsors du club sous une forme ou une autre.[…] La mise en œuvre d'un budget durant les deux années qui suivent la descente, je le sais, je l'ai vécu, assumé et géré une première fois, sera extrêmement difficile. Si toutes les conditions sont réunies, je proposerai de reprendre ma fonction jusqu'à la fin de la saison 2013-2014."

Ce passage est tres explicite , en resumé je comprends qu il ne sera plus président le 04 juin même s il n y a pas de repreneur !!
Vous trouvez pas qu il y en a des conditions ( le maintien financier des sponsors etc... )
Dans cette emission de 47fm (que je vous conseille encore d ecouter ) j ai entendu que beaucoup de sponsors vont quittés le navire .....

Comme ca le président dira le 4 juin: comme les conditions ne sont pas reunis je me barre !!!!

Bonjour la federale !

Avant il écrit aussi que des investisseurs ou groupe d'investisseurs peuvent déposer un projet ; que si ce projet est validé par le Conseil d'Administration , il leur cédera ses parts ( pas gratos évidemment )

Alors qu'est-ce que tu crois qu'il préfére ? Qu'un investisseur lui rachéte ses parts , ou que il n'y ait aucun candidat et qu'il perde la totalité de sa mise , qui se chiffre en millions d'€ ??

Faut être logique à un moment !!

Actuellement , il est rejeté de partout ; donc il met le deal sur la table : " vous me voulez plus ? OK : lancez-vous !! "

Personne pour se lancer ? Alors je veux bien continuer à m'investir , mais dites haut et fort que c'est ce que vous voulez !!

En résumé , il écrit , que il admet , devant le fait accompli , que on le rejette , mais que ceux qui lui disent de se barrer propose quelque chose qui tienne un peu la route .

Vous avec quand même noté , que si il n'y a pas de repreneur , et que son projet alternatif n'est pas approuvé , il va y laisser des plumes !! Donc je crois pas que ce soit son intérêt ??
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12Jeu 9 Mai 2013 - 15:06

paich a écrit:
F[b]Sincerement je m adresse à tous les "pro tingaud " d ecouter en podcasts le Lundi 6 mais l emission sur 47FM "Apres match"....Si vous ne changez pas d'avis ...reecoutez là !!!!!

Ca fait flipper!!!!!! un exemple : Gert Muller prefere partir à Bayonne pour gagner 5000 € de ....moins !!!!!!

JE VOUS JURE CA VAUT LE COUP!!! 20 MINUTES DE VERITES QUI FONT MALHEUREUSEMENT TRES MAL !

Autre point : Tingaud dit ceci: je reste si il y a :

"Un engagement et une solidarité exprimés publiquement ou devant les actionnaires, par tous les partenaires actuels privés et publics Le maintien du soutien financier de tous ceux qui aujourd'hui sont partenaires ou sponsors du club sous une forme ou une autre.[…] La mise en œuvre d'un budget durant les deux années qui suivent la descente, je le sais, je l'ai vécu, assumé et géré une première fois, sera extrêmement difficile. Si toutes les conditions sont réunies, je proposerai de reprendre ma fonction jusqu'à la fin de la saison 2013-2014."

Ce passage est tres explicite , en resumé je comprends qu il ne sera plus président le 04 juin même s il n y a pas de repreneur !!
Vous trouvez pas qu il y en a des conditions ( le maintien financier des sponsors etc... )
Dans cette emission de 47fm (que je vous conseille encore d ecouter ) j ai entendu que beaucoup de sponsors vont quittés le navire .....

Comme ca le président dira le 4 juin: comme les conditions ne sont pas reunis je me barre !!!!

Bonjour la federale !

Mais la question qu'on peut se poser : qui explique que Muller a préféré Bayonne avec 5000 € de moins qu'à Agen ? Et est-ce qu'on a la preuve de cette affirmation ??

Par ce que sans preuves , je gobe pas ce genre de truc au prétexte que c'est un journaliste qui l'annonce !!

Et vous même , vous avez l'habitude de changer de patron , au nom de je ne sais quel idéal , en gagnant 5000 € de moins ?

Question subsidiaire , les 5000 € de moins , c'est par mois ? 20 000 au lieu de 25 000 ???

Faut vraiment que la situation soit intenable pour lâcher autant d'€ !!

C'est l'enfer au SUA !! Ce dont je me suis rendu compte aux entrainements ...c'est le bagne à Armandie !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime   Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs, Alain Tingaud s'exprime
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Alain Tingaud
» Itw Alain tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM
» Alain Tingaud (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: