Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -42%
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – ...
Voir le deal
69.99 €

le SUA et les fonds publics

+9
Creon
jazzeux
on_the_top
jipé
El Farfadet
agenais4747
Pat de Mérignac
juju
BarDeLaPref
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

le SUA et les fonds publics Empty
MessageSujet: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 8:57

Hier certains m'ont énervé notre BDLP senior, il s'en remettra Laughing c'est pas le coucouye des Pyrénées ou scaliger qui a un avis sur tout (et surtout un avis comme disait coluche) qui vont nous dégonfler notre ancien, les joutes du rugby à l'ancienne n'y sont pas parvenues alors c'est pas 2 ou 3 charlots qui vont le faire taire.

Et donc il s'est désintéressé du problème qu'il avait abordé en s'adressant aux expats qui soutiennent à donf le projet de AT. Que les choses soient bien claires, pour BDLP les expats ont leur place partout, certains font des tas de kms en hiver (moi aussi, 150 AR et plusieurs fois par semaine), non il s'agissait de réagir à la lettre de AT ou il disait :

Rien de nouveau à l'horizon, si ce n'est qu'on comprend bien que ça commence à sentir le pâté pour AT .... M'étonnerais qu'il trouve beaucoup de monde pour lui racheter ses parts .... Ses choix sportifs nous ont fait manquer le coche et le train ne repassera pas de sitôt ...

Son chantage aux partenaires publics est insupportable et j'espère bien que ceux-ci ne cèderont pas ... Financer une SASP pour que ce monsieur continue à trôner avec l'argent de nos impôts, non merci .. Il y a plus important à faire en 47 ...

Pour les partenaires privés c'est eux qui verront s'ils veulent toujours faire les bourgeois de Calais, car le message est clair .. Messieurs faudra payer et courber l'échine ..

En ce qui concerne le club BDLP, toujours la même exigence ... AT démission !! Nous ne reviendrons travailler au club que lui parti, si c'est en Fed1 pas de problème, de toute façon nous y allons tout droit ...

Il me paraît donc utile de préciser que je trouve assez gonflé que certains expats trouvent normales les exigences de ce monsieur sur l'utilisation de nos impôts. Trouveriez-vous normal qu'on soutienne la même démarche nous agenais, dans votre ville avec vos impôts ?

Au fil des discussions j'ai cru comprendre aussi que certains étaient des tenants du plus grand libéralisme (c'est leur droit bien sur et même leur gauche), et les voilà, alors que opposés à l'impôt, ils soutiennent ce chantage à la subvention.
Idem pour nos amis du front de gauche, je croyais qu'ils pensaient, avec l'argent public, avoir des choses à financer plus socialement importantes que la SASP de AT ? Faut-il que le Conseil Général cesse de financer les transports scolaires pour que nos désœuvrés aillent voir l'entraînement d'une équipe pro ?

Désolé donc pour les expats qui ont pu se sentir rejetés, mais cela n'élude pas la question du jour :

Doit-on accepter le chantage de AT envers les partenaires publics ?

Dernière édition par BarDeLaPref le Mer 8 Mai 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 9:48

Citation :

Non , il faut présenter des projets forts pour le SUA , afin de reprendre la main et vite.
La porte est entrouverte ,il faut finir de l'ouvrir ,avec avec force .
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 10:35

Non juju, il n'y a pas de portes entrouvertes et tu le sais, il y a simplement un gros manque d'argent du aux choix de AT, tu connais la position de BDLP, qu'il dégage et le plus vite possible, de toute façon sous la forme actuelle c'est mort cette année ou la saison prochaine Twisted Evil

Les partenaires ne reviendront pas, il faut tout reconstruire à partir de la formation du club et peut-être que, avec beaucoup d'humilité à la manière de Bourgoin qui se reconstruit de façon admirable, on pourra revenir dans le monde professionnel.

A moins que un appel aux bonnes volontés du peuple agenais sous forme financière cheers, Mais là j'ai un sérieux doute sur l'élan de générosité Mr.Red , on peut être cocu une fois, mais la répétition ça use le SUA et les fonds publics Cool
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 10:43

BarDeLaPref a écrit:
Hier certains m'ont énervé notre BDLP senior, il s'en remettra Laughing c'est pas le coucouye des Pyrénées ou scaliger qui a un avis sur tout (et surtout un avis comme disait coluche) qui vont nous dégonfler notre ancien, les joutes du rugby à l'ancienne n'y sont pas parvenues alors c'est pas 2 ou 3 charlots qui vont le faire taire.

Et donc il s'est désintéressé du problème qu'il avait abordé en s'adressant aux expats qui soutiennent à donf le projet de AT. Que les choses soient bien claires, pour BDLP les expats ont leur place partout, certains font des tas de kms en hiver (moi aussi, 150 AR et plusieurs fois par semaine), non il s'agissait de réagir à la lettre de AT ou il disait :

Rien de nouveau à l'horizon, si ce n'est qu'on comprend bien que ça commence à sentir le pâté pour AT .... M'étonnerais qu'il trouve beaucoup de monde pour lui racheter ses parts .... Ses choix sportifs nous ont fait manquer le coche et le train ne repassera pas de sitôt ...

Son chantage aux partenaires publics est insupportable et j'espère bien que ceux-ci ne cèderont pas ... Financer une SASP pour que ce monsieur continue à trôner avec l'argent de nos impôts, non merci .. Il y a plus important à faire en 47 ...

Pour les partenaires privés c'est eux qui verront s'ils veulent toujours faire les bourgeois de Calais, car le message est clair .. Messieurs faudra payer et courber l'échine ..

En ce qui concerne le club BDLP, toujours la même exigence ... AT démission !! Nous ne reviendrons travailler au club que lui parti, si c'est en Fed1 pas de problème, de toute façon nous y allons tout droit ...

Il me paraît donc utile de préciser que je trouve assez gonflé que certains expats trouvent normales les exigences de ce monsieur sur l'utilisation de nos impôts. Trouveriez-vous normal qu'on soutienne la même démarche nous agenais, dans votre ville avec vos impôts ?

Au fil des discussions j'ai cru comprendre aussi que certains étaient des tenants du plus grand libéralisme (c'est leur droit bien sur et même leur gauche), et les voilà, alors que opposés à l'impôt, ils soutiennent ce chantage à la subvention.
Idem pour nos amis du front de gauche, je croyais qu'ils pensaient, avec l'argent public, avoir des choses à financer plus socialement importantes que la SASP de AT ? Faut-il que le Conseil Général cesse de financer les transports scolaires pour que nos désœuvrés aillent voir l'entraînement d'une équipe pro ?

Désolé donc pour les expats qui ont pu se sentir rejetés, mais cela n'élude pas la question du jour :

Mais toutes les collectivités subventionnent de façon plus ou moins importante les SASP (...il me semble que le RCT remporte la palme en ce domaine, d'ailleurs ! )et le justifient comme vecteur de com ! Rolling Eyes
Certes, on peut le regretter car elles n'ont effectivement pas vocation à consolider des activités privées mais tel est le fonctionnement en l'absence de financements supplémentaires (partenariat privé, droits télé...) et d'un renforcement législatif interdisant ce "financement public" ...dans la situation actuelle, il est aisé d'en faire le reproche à AT là ou tous les autres présidents ne procèdent pas autrement ! What the fuck ?!?

Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 7 Mai 2013 - 11:03, édité 2 fois
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 11:01

BarDeLaPref a écrit:
Non juju, il n'y a pas de portes entrouvertes et tu le sais, il y a simplement un gros manque d'argent du aux choix de AT, tu connais la position de BDLP, qu'il dégage et le plus vite possible, de toute façon sous la forme actuelle c'est mort cette année ou la saison prochaine Twisted Evil

Les partenaires ne reviendront pas, il faut tout reconstruire à partir de la formation du club et peut-être que, avec beaucoup d'humilité à la manière de Bourgoin qui se reconstruit de façon admirable, on pourra revenir dans le monde professionnel.

A moins que un appel aux bonnes volontés du peuple agenais sous forme financière cheers, Mais là j'ai un sérieux doute sur l'élan de générosité Mr.Red , on peut être cocu une fois, mais la répétition ça use le SUA et les fonds publics Cool

Donc, on se résume...le projet alternatif est celui de la table rase...on se débarrasse de AT (...pour cela, il faut convaincre les partenaires écos et autres collectivités qu'il est meilleur que le club tombe en Fédérale plutôt que de rester dans le giron pro !) et sur le tas de cendres on reconstruit... en sollicitant au passage du bon peuple cette même participation qu'on se refuse à convoquer sous la forme des subventions publiques ? What the fuck ?!?
Reste un mois pour convaincre le CA...faites chauffer la colle ! le SUA et les fonds publics Cool

Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 7 Mai 2013 - 11:09, édité 1 fois
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 11:04

BarDeLaPref a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi mais le manque d'argent (si mes souvenirs sont bons) est beaucoup ,beaucoup moins important que quand (le sauveur de l'époque est arrivé) c'est justement pour cela que je voudrais que tes amis reprennent au plus vite le pouvoir .
C'est là que nous pourrions voir et comparer l'efficacité de ce nouveaux staff de dirigeants et tu sais aussi que c'est ce que je veux
Si tu reprend un club sans difficultés , je ne vois pas l’intérêt d'en changer
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 11:29

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Donc, on se résume...le projet alternatif est celui de la table rase...on se débarrasse de AT (...pour cela, il faut convaincre les partenaires écos et autres collectivités qu'il est meilleur que le club tombe en Fédérale plutôt que de rester dans le giron pro !) et sur le tas de cendres on reconstruit... en sollicitant au passage du bon peuple cette même participation qu'on se refuse à convoquer sous la forme des subventions publiques ? What the fuck ?!?
Reste un mois pour convaincre le CA...faites chauffer la colle ! le SUA et les fonds publics Cool

Ça devient dangereux de s'exprimer ici avec des gens comme toi qui déforment tout. Je parlais de quête organisée par AT, quête à laquelle cette fois-ci, je ne donnerais pas un euro.

Retrouves moi un post où je t'ai parlé d'un projet alternatif, j'ai toujours maintenu qu'on avait manqué le coche en 2011 quand on avait des possibilités de recrutement portées par des sponsors.

Tu ne comprends, comme d'autres, que ce qui t'arranges pour éviter de reconnaître que la présidence et les choix de AT nous amènent vers un retentissant échec.

Mais l'important c'est que tu considères comme normal que nos impôts servent en partie à réparer ces échecs !!

Dernière édition par BarDeLaPref le Mar 7 Mai 2013 - 11:42, édité 1 fois
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 11:40

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Ça devient dangereux de s'exprimer ici avec des gens comme toi qui déforment tout. Je parlais de quête organisée par AT, quête à laquelle cette fois-ci, je ne donnerais pas un euro.

Retrouves moi un post où je t'ai parlé d'un projet alternatif, j'ai toujours maintenu qu'on avait manqué le coche en 2011 quand on avait des possibilités de recrutement portée par des sponsors.

Tu ne comprends, comme d'autres, que ce qui t'arranges pour éviter de reconnaître que la présidence et les choix de AT nous amènent vers un retentissant échec.

Mais l'important c'est que tu considères comme normal que nos impôts servent en partie à réparer ces échecs !!

Je déforme, tu me prêtes des propos que je ne tiens pas...un partout, balle au centre ! le SUA et les fonds publics Forum37
Sinon, rien n'est dangereux dans le débat, aussi contradictoire soit-il...le constat de la situation (...échec patent de AT ! ) est largement partagé et je confirme qu'aucun projet alternatif n'est apparu (...hormis celui qui consiste à se débarrasser de AT !)...là est bien le problème actuel ! Rolling Eyes
Mais je vais être optimiste...il reste un mois pour que les bonnes volontés passent à l'action ! What the fuck ?!?
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 11:58

BDLP, tu nous fatigue avec tes propos blessant....
Pour le reste, monte un contre projet, après on verra !
Mais c'est tes paroles et tes commentaires qui sont énervants, après je pense que tu réagis comme ça car t'es blessé de la situation du club, mais y a d'autres façon de réagir que d'être méprisant....
Je ne fais que répondre à tes propos....je me défend et sache que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, ni par un gars comme toi....
Après tu dis certaines chose de vrais, d'autres moins, comme tout le monde !!!!!
Aller je te laisse faire ce que tu fais de mieux...
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 12:46

En mettant Lanta à la présidence du SUA à la place de Tingaud, la pilule de l'argent public passerait mieux.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 13:39

El Farfadet a écrit:
En mettant Lanta à la présidence du SUA à la place de Tingaud, la pilule de l'argent public passerait mieux.

Certes , mais toi qu'en penses-tu du chantage aux fonds publics ?
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 18:45

Déjà, un autre ferait la même chose, tu parlerais de négociations. Comme c'est Tingaud qui s'y colle, ça devient du chantage.

Après, je sais bien que tous nos politiques n'ont pas tes compétences mais ils sont à même de prendre leurs décisions dans le respect de la réglementation en vigueur.

Si cela ne me convient pas, je les sanctionnerai dans l'isoloir et non sur ce forum.
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 19:39

BarDeLaPref a écrit:

Hier j'ai parlé de ton age, je ne sais pas si tu fais illusion à ça, mais je ne risque pas de te comparer à un sénior, du fait que je vois quand même ton age...Et a propos de la proposition de Tingaud de se mettre à table devant un éventuel repreneur, la mairie, par l'intermédiaire de Cholet, espère qu'il y ait un autre projet, avec celui de tingaud, à mettre sur la table...
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 21:47

BDLP c'est Mel Gibson dans Bravehearth : "Pour la liberté !!!" ... à la fin il perd quand même...
Sinon je vois que tu parle à la 3° personne te concernant, ça montre ton petit côté narcissique. Perso, je prefere encore un gars comme Tingaud qu'un gars comme toi, qui ne supporte pas les avis différents... Tiens ça me rappelle quelque chose ça ! En fait, tu est comme celui que tu démolis sans cesse...
Je pense que je vais suivre le basket....
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mar 7 Mai 2013 - 22:41

ça cache aussi un conflit, entre celui qui ne veux pas reculer devant l'image de quelqu'un profondément anticonformiste et un autre qui se heurte à un réalisme qui ressemble à une fatalité, sauf que c'est un progrés...Mais au moins, c'est sur qu'il se livre, bec et ongle, ma foi...Donc, il inspire une forme de respect pour ça. Ce qui cloche, c'est l'agressivité parfois gratuite, mais encore une fois les combats désespérés sont les combats les plus beaux...mais ça va un moment, en fait...^^
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mer 8 Mai 2013 - 13:25

jipé a écrit:
ça cache aussi un conflit, entre celui qui ne veux pas reculer devant l'image de quelqu'un profondément anticonformiste et un autre qui se heurte à un réalisme qui ressemble à une fatalité, sauf que c'est un progrés...Mais au moins, c'est sur qu'il se livre, bec et ongle, ma foi...Donc, il inspire une forme de respect pour ça. Ce qui cloche, c'est l'agressivité parfois gratuite, mais encore une fois les combats désespérés sont les combats les plus beaux...mais ça va un moment, en fait...^^

Très fort toi avec ta psycho à 2 balles sur les écrits d'un groupe le SUA et les fonds publics Hahohi le SUA et les fonds publics Hahohi , tu ferais mieux de répondre à la question du topic sur les fonds publics, le joker ayant été utilisé par guignol
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mer 8 Mai 2013 - 15:02

BarDeLaPref a écrit:
jipé a écrit:

Très fort toi avec ta psycho à 2 balles sur les écrits d'un groupe le SUA et les fonds publics Hahohi le SUA et les fonds publics Hahohi , tu ferais mieux de répondre à la question du topic sur les fonds publics, le joker ayant été utilisé par guignol

Salut BDLP " le gentleman " le SUA et les fonds publics Chut072 ......L'argent de la Mairie va entièrement à l' association , et non au secteur pro .

.
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mer 8 Mai 2013 - 19:00

Pouvez-vous préciser où, dans la lettre ouverte d'Alain Tingaud, se trouvent les mots qui vous font penser à un chantage par rapport à l'argent public ?

Même en lisant entre les lignes de cette fameuse lettre, je vois cette phrase :
"Le maintien du soutien financier de tous ceux qui aujourd’hui sont partenaires ou sponsors du club sous une forme ou une autre"

En l'occurrence, il parle bien de maintien du soutien financier mais il ne parle pas du niveau du soutien. Je suppose, et il s'agit d'une interprétation personnelle, qu'il parle seulement de conserver les partenaires et sponsors actuels, après il me semble logique qu'une réduction soit à l'ordre du jour, vu le manque d'exposition de la Pro D2 par rapport au Top 14. Alors oui je joue sur les mots mais à ce niveau de décision, ça me paraît extrêmement important.

Pour l'argent public, je suppose là aussi qu'il y ait fait référence via le terme "partenaire" et donc c'est la même chose. Après, je veux bien croire qu'Alain Tingaud soit omniscient mais après les subventions publiques ne sont pas décidées par lui mais bien par les élus. A eux de voter en âme et conscience.
Ca me rappelle, l'affaire de Jean Sarkozy à l'EPAD, on a blâmé ce gars-là (et j'étais plutôt d'accord dans le sens, où c'était franchement gonflé) mais on a oublié la vingtaine de conseillers généraux, notables du département avait voté pour lui, puisque c'était le CG qui élisait le président de l'EPAD.

Bref, tout ça pour dire, que plutôt d'exprimer une critique du soi-disant chantage à l'argent public, aller voir vos élus, téléphonez leur, écrivez leur et témoigner de l'importance que vous accordez à la baisse des subventions publiques accordées au SUA. Ce sera sûrement plus efficace.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mer 8 Mai 2013 - 20:27

Maintenant TINGAUD fait du chantage ???? le SUA et les fonds publics Hahohi sunny le SUA et les fonds publics Hahohi le SUA et les fonds publics Hahohi le SUA et les fonds publics Hahohi

Non, non il n'y à pas de chantage, ces détracteurs crient depuis des mois, qu'ils feraient vachement mieux que lui, il vous met donc devant vos responsabilitées, il vous dit juste : " vous pensez faire mieux, trés bien, allez y, mais allez y dans les mêmes conditions que dans lesquels j'y suis allé" c 'est à dire avec un trou important à comblé...

Et la les mecs du coup ils se bousculent moins au portillon, mais ils vont être capable de demander qu'avant de mettre Tingaud dehors qu'il remette les comptes à flots sur ces deniers personnel une nouvel fois.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mer 8 Mai 2013 - 21:42

Creon a écrit:
Pouvez-vous préciser où, dans la lettre ouverte d'Alain Tingaud, se trouvent les mots qui vous font penser à un chantage par rapport à l'argent public ?

Même en lisant entre les lignes de cette fameuse lettre, je vois cette phrase :
"Le maintien du soutien financier de tous ceux qui aujourd’hui sont partenaires ou sponsors du club sous une forme ou une autre"

En l'occurrence, il parle bien de maintien du soutien financier mais il ne parle pas du niveau du soutien. Je suppose, et il s'agit d'une interprétation personnelle, qu'il parle seulement de conserver les partenaires et sponsors actuels, après il me semble logique qu'une réduction soit à l'ordre du jour, vu le manque d'exposition de la Pro D2 par rapport au Top 14. Alors oui je joue sur les mots mais à ce niveau de décision, ça me paraît extrêmement important.

Pour l'argent public, je suppose là aussi qu'il y ait fait référence via le terme "partenaire" et donc c'est la même chose. Après, je veux bien croire qu'Alain Tingaud soit omniscient mais après les subventions publiques ne sont pas décidées par lui mais bien par les élus. A eux de voter en âme et conscience.
Ca me rappelle, l'affaire de Jean Sarkozy à l'EPAD, on a blâmé ce gars-là (et j'étais plutôt d'accord dans le sens, où c'était franchement gonflé) mais on a oublié la vingtaine de conseillers généraux, notables du département avait voté pour lui, puisque c'était le CG qui élisait le président de l'EPAD.

Bref, tout ça pour dire, que plutôt d'exprimer une critique du soi-disant chantage à l'argent public, aller voir vos élus, téléphonez leur, écrivez leur et témoigner de l'importance que vous accordez à la baisse des subventions publiques accordées au SUA. Ce sera sûrement plus efficace.

La phrase exacte :

Les conditions de mon implication personnelle et la mise en œuvre de ce projet seront : Un engagement et une solidarité exprimés publiquement ou devant les actionnaires, par tous les partenaires actuels privés et publics Le maintien du soutien financier de tous ceux qui aujourd'hui sont partenaires ou sponsors du club sous une forme ou une autre.[…]

Le dernier point public dans la presse sur le sujet (La Dépêche et pas le S-O, donc ça devrait être vrai le SUA et les fonds publics Hahohi ) à l'époque où, si l'on peut dire tout allait bien :

http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/18/1442597-agen-camani-le-departement-ne-relevera-pas-sa-subvention.html

En cumulant Agglo et département on est donc à 855 000 prélevé sur nos impôts. Si tout va bien, dans une dynamique positive, avec des résultats et une bonne publicité pour les CT politiquement ça peut se défendre devant l'électeur, mais là ...

Pour la Mairie pas de versement direct à la SASP mais à l'asso, par contre entretien et fonctionnement du stade (pelouse, éclairage, pose de bâches, etc ...), ça mobilise du personnel, ça doit être chiffré quelque part.

Les élus sont plus que gênés aux entournures. Si réclamer du fric peut être considéré comme logique, ce qui ne passe pas du tout, c'est le ton employé systématiquement par ce monsieur, mais ça au club on connaît, à part les cire-pompes (et y en a) personne supporte.

Dernière édition par BarDeLaPref le Mer 8 Mai 2013 - 23:18, édité 1 fois
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mer 8 Mai 2013 - 22:16

Par ce que le ton employé par BDLP serait plus supportable?

La pédanterie, c'est insupportable aussi.

Une grande gueule et d'énormes chevilles, ce n'est pas suffisant pour être crédible et convainquant.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Mer 8 Mai 2013 - 23:13

Je cherche pas à te convaincre, tu peux continuer à cirer tranquille
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Jeu 9 Mai 2013 - 3:15

Ta façon de prendre les gens de haut , ainsi que le fait de faire de ce financement une affaire perso ne t'empèche pas de rester correct, megalo ...
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Jeu 9 Mai 2013 - 8:05

jipé a écrit:
Ta façon de prendre les gens de haut , ainsi que le fait de faire de ce financement une affaire perso ne t'empèche pas de rester correct, megalo ...

Oui oui, et toi t'es un type très bien...
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12Jeu 9 Mai 2013 - 9:17

Je suis totalement neutre vis à vis de Tingaud par contre s'il devait y avoir un seul anti BDLP, je serais celui là.

Je n'adhère pas à la politique de "terre brulée" initiée par Lanta et entretenue pas BarDeLaPref, j'espère que le CA du SUA validera un projet viable (quelque soit son initiateur et et son leader) qui permettra au club d'évoluer en PROD2 la saison prochaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics Default12

le SUA et les fonds publics
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant