Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 le SUA et les fonds publics

Aller en bas 
+9
Creon
jazzeux
on_the_top
jipé
El Farfadet
agenais4747
Pat de Mérignac
juju
BarDeLaPref
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 7:30

El Farfadet a écrit:
Je suis totalement neutre vis à vis de Tingaud par contre s'il devait y avoir un seul anti BDLP, je serais celui là.

Je n'adhère pas à la politique de "terre brulée" initiée par Lanta et entretenue pas BarDeLaPref, j'espère que le CA du SUA validera un projet viable (quelque soit son initiateur et et son leader) qui permettra au club d'évoluer en PROD2 la saison prochaine.


le SUA et les fonds publics - Page 2 00001391 .Mais pour ça il faudrait que les (détracteurs ) présentent un projet qui tiennent la route et là, malheureusement j'en doute .Il semble que la critique soit plus facile que l'action..........
Personnellement avec ou sans Tingaud , je m'en fou ,c'est le SUA qui m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 8:58

BarDeLaPref a écrit:
jipé a écrit:
Ta façon de prendre les gens de haut , ainsi que le fait de faire de ce financement une affaire perso ne t'empèche pas de rester correct, megalo ...

Oui oui, et toi t'es un type très bien...



Very Happy Wink le SUA et les fonds publics - Page 2 Forum37 le SUA et les fonds publics - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 9:47

Citation :
Gert Muller préféré partir à Bayonne pour gagner 5000 € de ....moins...

C'est pas de l'ordre de Atilla pour la "terre brulée" ce genre de chose mais celui de l'imaginaire avec du Gandalf le blanc ! le SUA et les fonds publics - Page 2 485521 mais c'est normal pour un troll déguisé en Farfadet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 10:09

J'ai lu avec intérêt l'article de BDLP mais là encore, je ne vois pas ce qui est choquant :

"En annonçant 100 000 € d'augmentation de subvention de l'agglomération au SUA, passant à 420 000 €, Jean Dionis a également enjoint, hier dans nos colonnes, le département «à nous suivre», qu'il «n'oublie pas sa capitale». Et Alain Tingaud, président du SUA, d'embrayer : «J'attends moi aussi de l'assemblée départementale une étude sur ce que peut apporter et ce qu'apporte déjà le SUA à la notoriété globale de notre département. Le 47 bénéficie de façon exceptionnelle du SUA. Aujourd'hui le retour mériterait d'être revu»."

Donc Alain Tingaud réclame une "étude" dont il estime que les conclusions impliqueraient une remise à niveau de la subvention. Il ne dit pas : "mettez 200 K€ de plus sinon je me casse". Non, il demande une étude. Le pire étant qu'en politique, une étude on sait parfaitement que l'on peut "diriger" les conclusions (cf. le dernier livre blanc de la défense), pire, une étude peut être enterrée (cf. le rapport de la commission Jospin, ou les nombreux rapports de la cour des comptes). Donc, Alain Tingaud ménage également une porte de sortie. Après c'est aussi une façon de placer une belle pierre dans le jardin politique du PS pour son pote Jean Dionis, et là finalement on tombe dans la bataille politique locale où effectivement le SUA n'a rien à faire.

Je reviens sur mes propos précédents : vous êtes pas contents du niveau des subventions publiques, il faut taper sur les élus. Alain Tingaud essaie comme tout chef d'entreprise de racler ce qu'il peut. Y a qu'à voir les autres boîtes sur Agen s'ils ont jamais fait des dossiers de subvention, etc.

Et désolé de l'écrire comme ça, je ne suis pas sûr qu'un club privé rassemblant des personnes dans l'ombre ayant comme seul objectif de dégager un dirigeant soit franchement très honorable. On nous dit de penser à l'humain parce que c'est rugby, mais franchement... Je ne sais pas ce qui a été dit ou fait mais clairement c'est de la haine personnelle et c'est pas forcément très sain non plus pour bâtir quelque chose derrière.

Ceci dit, je ne convaincrai personne mais évitons de traiter les gens de cireurs de pompe ou d'autres bêtises. Tout le monde a le droit d'avoir ses propres opinions et surtout tout le monde a le droit de les défendre, on est dans un pays libre. Mais tout ça on peut le faire sans forcément mettre une animosité qui à mon humble avis ne fait pas avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 10:26

Médoc a écrit:
Citation :
Gert Muller préféré partir à Bayonne pour gagner 5000 € de ....moins...

C'est pas de l'ordre de Atilla pour la "terre brulée" ce genre de chose mais celui de l'imaginaire avec du Gandalf le blanc ! le SUA et les fonds publics - Page 2 485521 mais c'est normal pour un troll déguisé en Farfadet Neutral



Le sociopathe (ce n'est pas une insulte mais un simple diagnostique) faudra penser à te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 10:47

Il y a aussi la solution du Crowfunding...C'est une volonté de changer le fonctionnement du marché tel qu'il existe, et ça marche, par contre il faut définir une contrepartie...En fait, c'est un peu comme si le public votait pour qu'un projet se réalise.Il faut avoir un rêve à financer...Et contrairement aux idées reçues, ça marche plutôt 2 fois qu'une..
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 11:14

Citation :
Le sociopathe (ce n'est pas une insulte mais un simple diagnostique) faudra penser à te soigner.

Charité bien ordonnée commence par soi-même batman
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 11:43

Bien sur Créon que tout le monde a le droit de s'exprimer, le forum est fait pour ça. Mais c'est pas pour ça qu'on va te filer nos noms et nos N° de CB, je ne reviendrai pas sur les raisons qui nous poussent à refuser le diktat de ce monsieur. Tout le monde s'en fout de la personne privée AT, c'est comme propriétaire de la SASP qu'on souhaite qu'il dégage. Nous avons la fierté agenaise chevillée au corps et on accepte pas son chantage.

Si son départ nous amène en Fed1, le SUA est assez fort pour se reconstruire. D'autres sont prêts à tout accepter de AT pourvu qu'il accepte de cracher au bassinet. En 2 ans il a réussi à nous fâcher avec tout le monde, radio officielle du club comprise, ce qui n'est pas un mince exploit. Depuis qu'il est là nous avons appris à connaître le bonhomme, plus tôt il partira mieux ce sera.

D'autres ont bien sur le droit de penser autre chose, et je ne pense pas que BDLP a ouvert les hostilités en terme d'agressivité. Par contre pour les joutes pas de souci, y a des bons Laughing

Dernier point à ceux qui disent s'en f outre de AT pourvu que le SUA reste en ProD2, c'est bien connu comme position, c'est l'équivalent des gens qui se disent apolitiques et qui votent toujours à droite (et ils en ont bien sur le droit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 13:16

juju a écrit:
El Farfadet a écrit:
Je suis totalement neutre vis à vis de Tingaud par contre s'il devait y avoir un seul anti BDLP, je serais celui là.

Je n'adhère pas à la politique de "terre brulée" initiée par Lanta et entretenue pas BarDeLaPref, j'espère que le CA du SUA validera un projet viable (quelque soit son initiateur et et son leader) qui permettra au club d'évoluer en PROD2 la saison prochaine.


le SUA et les fonds publics - Page 2 00001391 .Mais pour ça il faudrait que les (détracteurs ) présentent un projet qui tiennent la route et là, malheureusement j'en doute .Il semble que la critique soit plus facile que l'action..........
Personnellement avec ou sans Tingaud , je m'en fou ,c'est le SUA qui m’intéresse.

Sauf qu'il y a des extrémistes qui disent qu'ils préférent un SUA en Fédérale sans Tingaud , qu'un SUA en ProD2 avec Alain Tingaud !!

Ce qui explique que pour eux ce n'est pas le SUA la priorité mais leur petite vengeance personnelle !! le SUA et les fonds publics - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 13:36

Citation :
leur petite vengeance personnelle

Le raisonnement de poulbot! Il nous a fait quoi à chacun personnellement AT? Rien... Par contre vis à vis SUA c'est pas pareil et la première des raisons c'est justement de nous avoir fait perdre le "U" de union (visible même sur ce forum). Il n'a plus de crédit pour cela ou du moins c'est très difficile pour qu'il arrive à en trouver... Pas de "U", pas de perspective d'avenir (il trop limité financièrement pour s'en passer) et que cela soit en ProD-2 ou ailleurs le fait de faire végéter le SUA pour le confondre avec son nom ça ne nous intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 13:38

Ce que souhaites Alain Tingaud en terme de participations publiques est-il si extravagant que çà ??

Si le SUA et l'UBB sont les clubs les moins bien doté en terme d'aide des collectivités avec 800 000 à 850 000 € Toulon et Montpellier en sont entre 3 et 4 millions d'€ et sont les champions de l'aide publique !!

En % de leur budget c'est largement plus que le SUA !!

P.S.: j'avais déjà mis ce classement sur le forum mais je le retrouve plus ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 13:48

BarDeLaPref a écrit:
et je ne pense pas que BDLP a ouvert les hostilités en terme d'agressivité


Tu as le droit d'être amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 14:17

Je vois que le calme de certains sur le forum ,fou le camp devant certaines responsabilités (qu'ils devaient) pendre à la fin de la saison .
Mais voila ,le (méchant) leur demande de ce déclarer et de prendre leurs responsabilités et là les choses se compliques ,on s’affole ,tout les prétextes sont bon pour se défiler.
Et compare les supporter du SUA à un parti politique, ça, il faut le faire . Laughing


Dernière édition par juju le Jeu 9 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 14:33

Médoc a écrit:
Citation :
leur petite vengeance personnelle

Le raisonnement de poulbot! Il nous a fait quoi à chacun personnellement AT? Rien... Par contre vis à vis SUA c'est pas pareil et la première des raisons c'est justement de nous avoir fait perdre le "U" de union (visible même sur ce forum). Il n'a plus de crédit pour cela ou du moins c'est très difficile pour qu'il arrive à en trouver... Pas de "U", pas de perspective d'avenir (il trop limité financièrement pour s'en passer) et que cela soit en ProD-2 ou ailleurs le fait de faire végéter le SUA pour le confondre avec son nom ça ne nous intéresse pas...

Arrête avec ton "U" !! Il y a eu il y a plus d'un siécle , la réunion du Sporting "Club" Agenais avec un autre club sportif d'Agen ( les bleuets agenais , un truc dans ce genre ) et c'est de là qu'est né le Sporting " UNION" Agenais !

Est-ce que ces 2 clubs ce sont à nouveau séparés ??
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 14:40

juju a écrit:
Je vois que le calme de certains sur le forum ,fou le camp devant certaines responsabilités (qu'ils devaient) pendre à la fin de la saison .
Mais voila ,le (méchant) leur demande de ce déclarer et de prendre leurs responsabilités et là les choses se compliques ,on s’affole ,tout les prétextes sont bon pour se défiler et compare les supporter du SUA à un parti politique . Laughing


BDLP a une mélenchonite aiguë et il va vouloir nous faire croire que ce n'est pas lui qui a initié le dérapage politique. Mais c'est son droit.


Dernière édition par El Farfadet le Jeu 9 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 14:52

BarDeLaPref a écrit:
Bien sur Créon que tout le monde a le droit de s'exprimer, le forum est fait pour ça. Mais c'est pas pour ça qu'on va te filer nos noms et nos N° de CB, je ne reviendrai pas sur les raisons qui nous poussent à refuser le diktat de ce monsieur. Tout le monde s'en fout de la personne privée AT, c'est comme propriétaire de la SASP qu'on souhaite qu'il dégage. Nous avons la fierté agenaise chevillée au corps et on accepte pas son chantage.

Si son départ nous amène en Fed1, le SUA est assez fort pour se reconstruire. D'autres sont prêts à tout accepter de AT pourvu qu'il accepte de cracher au bassinet. En 2 ans il a réussi à nous fâcher avec tout le monde, radio officielle du club comprise, ce qui n'est pas un mince exploit. Depuis qu'il est là nous avons appris à connaître le bonhomme, plus tôt il partira mieux ce sera.

D'autres ont bien sur le droit de penser autre chose, et je ne pense pas que BDLP a ouvert les hostilités en terme d'agressivité. Par contre pour les joutes pas de souci, y a des bons Laughing

Dernier point à ceux qui disent s'en f outre de AT pourvu que le SUA reste en ProD2, c'est bien connu comme position, c'est l'équivalent des gens qui se disent apolitiques et qui votent toujours à droite (et ils en ont bien sur le droit Laughing )

"...les raisons qui nous poussent à refuser le diktat ..." tu peux exprimer ici tous les désaccords que tu veux , tu peux rien imposer ou refuser quoi que ce soit puisque tu n'as aucun pouvoir !!

De même que si personnellement , aucun investisseur ou groupe d'investisseur , ne présente un projet viable le 4 juin prochain , je ne vois pas de solutions meilleures que celles que propose Alain Tingaud , je n'ai aucun pouvoir pour demander qu'on continue avec lui !

Les seuls qui peuvent refuser le "diktat" comme tu l'appelles , sont ceux qui ont la possibilité de proposer un autre projet , qui aura l'aval du Conseil d'Administration .

Et faut arrêter de nous faire avaler , que si un Altrad ,un Lorenzetti ou un Savarre débarque avec un projet qui propose les même choses qui ont été proposées aux Conseil d'Administration de Montpellier , du Racing-Métro ou du Stade Français , il peut être rejeté !!

Le Rugby pro , que çà plaise ou pas , çà fonctionne avec du fric , et ce n'est pas à Agen , qu'on va inventer autre chose , à moins de quitter le rugby professionnel ??
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 15:08

scaliger a écrit:

"...les raisons qui nous poussent à refuser le diktat ..." tu peux exprimer ici tous les désaccords que tu veux , tu peux rien imposer ou refuser quoi que ce soit puisque tu n'as aucun pouvoir !!

De même que si personnellement , aucun investisseur ou groupe d'investisseur , ne présente un projet viable le 4 juin prochain , je ne vois pas de solutions meilleures que celles que propose Alain Tingaud , je n'ai aucun pouvoir pour demander qu'on continue avec lui !

Les seuls qui peuvent refuser le "diktat" comme tu l'appelles , sont ceux qui ont la possibilité de proposer un autre projet , qui aura l'aval du Conseil d'Administration .

Et faut arrêter de nous faire avaler , que si un Altrad ,un Lorenzetti ou un Savarre débarque avec un projet qui propose les même choses qui ont été proposées aux Conseil d'Administration de Montpellier , du Racing-Métro ou du Stade Français , il peut être rejeté !!

Le Rugby pro , que çà plaise ou pas , çà fonctionne avec du fric , et ce n'est pas à Agen , qu'on va inventer autre chose , à moins de quitter le rugby professionnel ??

Merci de ta contribution
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 15:11

juju a écrit:
Je vois que le calme de certains sur le forum ,fou le camp devant certaines responsabilités (qu'ils devaient) pendre à la fin de la saison .
Mais voila ,le (méchant) leur demande de ce déclarer et de prendre leurs responsabilités et là les choses se compliques ,on s’affole ,tout les prétextes sont bon pour se défiler.
Et compare les supporter du SUA à un parti politique, ça, il faut le faire . Laughing

Non non je me garderai bien de comparer quoi que ce soit, mais tu as très bien compris ce que je voulais dire, sans affolement et très calmement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 15:27

Médoc a écrit:
Citation :
leur petite vengeance personnelle

Le raisonnement de poulbot! Il nous a fait quoi à chacun personnellement AT? Rien... Par contre vis à vis SUA c'est pas pareil et la première des raisons c'est justement de nous avoir fait perdre le "U" de union (visible même sur ce forum). Il n'a plus de crédit pour cela ou du moins c'est très difficile pour qu'il arrive à en trouver... Pas de "U", pas de perspective d'avenir (il trop limité financièrement pour s'en passer) et que cela soit en ProD-2 ou ailleurs le fait de faire végéter le SUA pour le confondre avec son nom ça ne nous intéresse pas...

On a retrouvé le U , on va le mettre à la fin de ton pseudo !! le SUA et les fonds publics - Page 2 Chut072

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 15:47

le probleme semble t il du club BDLP, est qu il est archi minoritaire, contrairement à ce qu il nous dit sur l inimitié d AT
parce qu en venir à demander la suppression des aides publiques, qui sont censées etre la derniere roue des partenaires, montre à quel point la fameuse "union" des anti est faible !

si vraiment, vous auriez une majorité, alors il serait tout de meme facile de faire pression sur AT, au CA et vis à vis des pouvoirs publics
AT aurait detruit le U de union, où est votre U à vous ?
si le deficit est avéré, la valeurs des actions d AT ne doit pas etre bien chere ... renseigne toi aupres du commissaire aux comptes du club
la saison est finie, les comptes peuvent etre etablis
m etonnerait que ça depasse les 6 chiffres, si ce n est pas que 5

des lors tu rassembles tes troupes, et tu fait une proposition financiere ! n oublie pas le projet aussi et le president que vous voulez proposer

voilà ma modeste contribution au club BDLP en ayant quasi aucune info

concernant le fameux chantage d AT sur les pouvoirs publics, je partage l avis de tes opposants cher senior !

à Pau, les pouvoirs public ont remis en jeu le montant de leur participation à la section, à l elan bearnais et au grand prix automobile, à des periodes diverses donc nous aussi les expat, restons concerné par nos impots. et comme l a dit farfadet, si ça ne me va pas je change de bulletin de vote

ceci dit je trouve, pour le militant social que tu pretends etre, que tu mets une sacré energie pour un club de rugby. tu devrais la reinvestir plutot dans des oeuvres sociales où là on a besoin d aide et de soutien plutot que dans un club de sport

sinon es tu remunéré au nombres de topics que tu ouvres partout sur le forum pour debattre de la meme chose ?
le club BDLP etait il present dans le club en 2007 lors du deficit d avant AT ?
si oui, quelle est sa part de responsabilité ? avez vous fait votre propre bilan ?
tu declares ne pas vouloir donner "ton nom ni ton numero de CB" mais tu milites comme un forcené et nous demandes à nous de nous positionner ?
c est un peu fort de café !
propose au moins qlq chose de concret puisque tu y tiens tant, meme si je crois pas que ce soit sur un forum qu on prepare un projet
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 15:52

passetaballe a écrit:
le probleme semble t il du club BDLP, est qu il est archi minoritaire, contrairement à ce qu il nous dit sur l inimitié d AT
parce qu en venir à demander la suppression des aides publiques, qui sont censées etre la derniere roue des partenaires, montre à quel point la fameuse "union" des anti est faible !

si vraiment, vous auriez une majorité, alors il serait tout de meme facile de faire pression sur AT, au CA et vis à vis des pouvoirs publics
AT aurait detruit le U de union, où est votre U à vous ?
si le deficit est avéré, la valeurs des actions d AT ne doit pas etre bien chere ... renseigne toi aupres du commissaire aux comptes du club
la saison est finie, les comptes peuvent etre etablis
m etonnerait que ça depasse les 6 chiffres, si ce n est pas que 5

des lors tu rassembles tes troupes, et tu fait une proposition financiere ! n oublie pas le projet aussi et le president que vous voulez proposer

voilà ma modeste contribution au club BDLP en ayant quasi aucune info

concernant le fameux chantage d AT sur les pouvoirs publics, je partage l avis de tes opposants cher senior !

à Pau, les pouvoirs public ont remis en jeu le montant de leur participation à la section, à l elan bearnais et au grand prix automobile, à des periodes diverses donc nous aussi les expat, restons concerné par nos impots. et comme l a dit farfadet, si ça ne me va pas je change de bulletin de vote

ceci dit je trouve, pour le militant social que tu pretends etre, que tu mets une sacré energie pour un club de rugby. tu devrais la reinvestir plutot dans des oeuvres sociales où là on a besoin d aide et de soutien plutot que dans un club de sport

sinon es tu remunéré au nombres de topics que tu ouvres partout sur le forum pour debattre de la meme chose ?
le club BDLP etait il present dans le club en 2007 lors du deficit d avant AT ?
si oui, quelle est sa part de responsabilité ? avez vous fait votre propre bilan ?
tu declares ne pas vouloir donner "ton nom ni ton numero de CB" mais tu milites comme un forcené et nous demandes à nous de nous positionner ?
c est un peu fort de café !
propose au moins qlq chose de concret puisque tu y tiens tant, meme si je crois pas que ce soit sur un forum qu on prepare un projet

Merci de ta contribution

Juste une remarque, on dit "si vraiment, vous aviez" mais c'est pour faciliter la lecture, si vous auriez ça accroche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 15:56

merci ! si à toutes mes questions tu n as que ça à dire, evite de postuler pour la place de directeur communication du club Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 16:15

BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:

"...les raisons qui nous poussent à refuser le diktat ..." tu peux exprimer ici tous les désaccords que tu veux , tu peux rien imposer ou refuser quoi que ce soit puisque tu n'as aucun pouvoir !!

De même que si personnellement , aucun investisseur ou groupe d'investisseur , ne présente un projet viable le 4 juin prochain , je ne vois pas de solutions meilleures que celles que propose Alain Tingaud , je n'ai aucun pouvoir pour demander qu'on continue avec lui !

Les seuls qui peuvent refuser le "diktat" comme tu l'appelles , sont ceux qui ont la possibilité de proposer un autre projet , qui aura l'aval du Conseil d'Administration .

Et faut arrêter de nous faire avaler , que si un Altrad ,un Lorenzetti ou un Savarre débarque avec un projet qui propose les même choses qui ont été proposées aux Conseil d'Administration de Montpellier , du Racing-Métro ou du Stade Français , il peut être rejeté !!

Le Rugby pro , que çà plaise ou pas , çà fonctionne avec du fric , et ce n'est pas à Agen , qu'on va inventer autre chose , à moins de quitter le rugby professionnel ??

Merci de ta contribution

Y a pas de quoi c'est gratuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 16:21

El Farfadet a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Gert Muller préféré partir à Bayonne pour gagner 5000 € de ....moins...

C'est pas de l'ordre de Atilla pour la "terre brulée" ce genre de chose mais celui de l'imaginaire avec du Gandalf le blanc ! le SUA et les fonds publics - Page 2 485521 mais c'est normal pour un troll déguisé en Farfadet Neutral



Le sociopathe (ce n'est pas une insulte mais un simple diagnostique) faudra penser à te soigner.


A moins que tu ne sois un médecin habilité a poser un diagnostic ( et la tu rompts le secret médical )
, si ce n est pas une insulte , c est juste diffamant.

tu te laisses aller !!! reprends toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12Jeu 9 Mai - 16:24

agenais69 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Gert Muller préféré partir à Bayonne pour gagner 5000 € de ....moins...

C'est pas de l'ordre de Atilla pour la "terre brulée" ce genre de chose mais celui de l'imaginaire avec du Gandalf le blanc ! le SUA et les fonds publics - Page 2 485521 mais c'est normal pour un troll déguisé en Farfadet Neutral



Le sociopathe (ce n'est pas une insulte mais un simple diagnostique) faudra penser à te soigner.


A moins que tu ne sois un médecin habilité a poser un diagnostic ( et la tu rompts le secret médical )
, si ce n est pas une insulte , c est juste diffamant.

tu te laisses aller !!! reprends toi !

Je suis formaté par BDLP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le SUA et les fonds publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le SUA et les fonds publics   le SUA et les fonds publics - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
le SUA et les fonds publics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: