Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Finale HCUP

Aller en bas 
+19
Estrekis
stephy47
Médoc
beret95
Rivière
juju
scaliger
big supporter du sua
did47
BarDeLaPref
jazzeux
biguiz
agenais4747
CISCO83
El Farfadet
ripsua
kaliko47
Pat de Mérignac
gir3347
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Mar 21 Mai 2013 - 20:10

scaliger a écrit:


Déjà , je voudrais bien savoir , si il existe un sport au monde , ou un Président de clubs ou un Président de fédération internationale , qui présente un trophée à des supporters en étant pas accompagné par les joueurs ou les athlétes ??

J'avoue que je n'en sais rien

scaliger a écrit:
Est-ce qu'on imagine 2 minutes le patron du sport olympique français , défiler sur les Champs Elysées debout dans une décapotable en tenant les médailles gagnées à bout de bras , sans la présence des athlétes ?

Je n'ai pas l'impression qu'il l'ai fait non plus

scaliger a écrit:

Est-ce que le Président du FC Barcelone ou de Manchester , présenterait le trophée de la Coupe d'Europe aux supporters du club , sans être accompagné par les joueurs ?

Et bien Monsieur Boudjellal ,lui il l'a fait !! Si si : j'ai vu la photo !!

Peut on imaginer ne pas présenter un tel trophée aux supporters qui n'ont pu faire le déplacement ?

scaliger a écrit:
Alors si la saison est finis pour lui , pourquoi il n'a pas rapatrié toute son équipe samedi soir ( les avions volent pas entre 22 heures et minuit ? ) pour présenter la Coupe à tous les supporters dimanche avec toute l'équipe ??

O.K. il perdait 24 heures dans la préparation de la 1/2 finale , mais comme il se moque du résultat , c'était quand même mieux que de se présenter seul devant les supporters .

C'est ici que nos avis divergent. Comme tu peux te relire il parle bien de saison fini pour lui en tant que président ayant atteint le sommet de ce qu'il peut espérer, pas pour ses joueurs qui eux sont des compétiteurs et veulent tout gagner.

Après si ils font le doublé, pour lui ce sera du bonus, car en terme d'aboutissement professionnel pour un président de club le brenus et inférieur à la Hcup. Pour les joueurs non ça sera un titre tout aussi important et peut être plus pour certains qui ne l'ont jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Mar 21 Mai 2013 - 20:57

Lapeyre, joueur du RCT se lâche...

Le montage sur le twitter de Lapeyre :

https://twitter.com/BenjaminLapeyre/status/336164015300546561/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Mar 21 Mai 2013 - 23:11

scaliger a écrit:
calimero a écrit:
Bah moi j'ai pris ses dire comme un sentiment personnel et non l'avis d'un collectif.

Lui en tant que président il a atteint le plus haut niveau qu'il peut espérer atteindre un jour.
Donc toute compétition inférieure il s'en tamponne un peu........je trouve pas ça spécialement choquant

C'est pas par ce que t'es un Président milliardaire que tu dois tenir des propos méprisants envers tout le rugby français !

En clair il se permet ( au nom de quoi ?? ) de dire aux dirigeants de la FFR et de la LNR :"votre trophée vous pouvez vous le mettre où je pense ...j'en ai rien à cirer ...et d'ailleurs j'irais même pas à Nantes voir jouer "MON" équipe !! Finale HCUP - Page 4 Siffler2


Ca c'est du grand n'importe quoi !

Ce n'est pas la faute de MB si la finale de la H CUP se joue avant celle du TOP 14 si ?

Imagine que samedi dernier c'était la finale TOP 14 et le RCT enlève le Brennus 16-15 contre l'ASM et que MB sorte la même phrase ! Beaucoup ici dirait qu'il crache maintenant sur la H CUP et son adversaire vu qu'il à gagner le titre de champion, ça serait le même cirque concernant ses propos ! Que maintenant qu'il est champion il crache sur l'ERC et les instances internationales .... Tout sera prétexte à commenter en bien ou en mal ses dires ! Faites comme moi soyez sourd et contentez vous du sportif Mr.Red

L'objectif de la saison était de gagner au moins un titre, chronologiquement la H CUP tombe avant c'est ainsi, cela ne veut pas dire que la saison sportive est finie ! Les joueurs, le staff et les supporteurs ont encore la douleur de la finale perdue contre ce même ST.
Ici si tôt la finale gagnée on est passé au Brennus ! Nous appréhendons tous cette demie contre le ST et on ne leur manque pas de respect en disant qu'ils sont favoris de part leur expérience des phases finales et de la débauche d'énergie que l'on a du fournir samedi dernier.

Maintenant vous direz quoi si vendredi soir la H CUP est présentée au public ! que l'on snobe le ST et la LNR !
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 9:02

scaliger a écrit:
calimero a écrit:
Je ne dis pas non plus qu'il ne sera pas heureux de gagner le brenus Finale HCUP - Page 4 Nonnon02 je dis juste que
philosophiquement parlant lorsque tu as atteint le sommet (ce qui est son cas), ce qu'il y a en dessous est sûrement moins primordial.
Ce qui ne veux pas dire qu'il ni a pas de plaisir, c'est juste un titre de plus, pas "LE TITRE".

Je ne pense pas (à tord peut être) qu'il faille voir une quelconque provoc dans ses propo drunken

Déjà , je voudrais bien savoir , si il existe un sport au monde , ou un Président de clubs ou un Président de fédération internationale , qui présente un trophée à des supporters en étant pas accompagné par les joueurs ou les athlétes ??

Est-ce qu'on imagine 2 minutes le patron du sport olympique français , défiler sur les Champs Elysées debout dans une décapotable en tenant les médailles gagnées à bout de bras , sans la présence des athlétes ?

Est-ce que le Président du FC Barcelone ou de Manchester , présenterait le trophée de la Coupe d'Europe aux supporters du club , sans être accompagné par les joueurs ?

Et bien Monsieur Boudjellal ,lui il l'a fait !! Si si : j'ai vu la photo !!

Alors si la saison est finis pour lui , pourquoi il n'a pas rapatrié toute son équipe samedi soir ( les avions volent pas entre 22 heures et minuit ? ) pour présenter la Coupe à tous les supporters dimanche avec toute l'équipe ??

O.K. il perdait 24 heures dans la préparation de la 1/2 finale , mais comme il se moque du résultat , c'était quand même mieux que de se présenter seul devant les supporters .
. Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi , si Boudjellal a ramené seul la HCup , enfin presque puisque Falco le maire l'accompagné , c'est uniquement parce que il était le seul a rentrer à Toulon , le staff et les joueurs étant restés en Irlande pour préparer la demie finale et qu'en cas de victoire ils ne rentreraient pas non plus jusqu'après la finale , je les imaginais mal se trimbaler le trophée pendant quinze jours . Le titre sera fêté avec les joueurs et le staff dés leur retour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 9:26

El Farfadet a écrit:
Lapeyre, joueur du RCT se lâche...

Le montage sur le twitter de Lapeyre :

https://twitter.com/BenjaminLapeyre/status/336164015300546561/photo/1

Finale HCUP - Page 4 Hahohi Finale HCUP - Page 4 Hahohi
ben voilà ! ça c est le genre de tweet fait avec humour ! excellent thumright
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 10:45

Citation :
Faites comme moi soyez sourd et contentez vous du sportif

c'est ça ouais la méthode du fakir MB en sommes! "vous n'entendez que ma voie; tout va bien ne retenez que les étoiles et le titre" c'est vrai que ça marche bien sur la rade...

Citation :
Maintenant vous direz quoi si vendredi soir la H CUP est présentée au public ! que l'on snobe le ST et la LNR !

Attend te la fait à la Noves qui doit être ravi de jouer le jeu: "vous vous rendez compte nous le misérable petit ST; nous allons jouer le magistral champion en titre d'Europe de l'honorable BL et du richissime fakir MB: nous sommes comme hypnotiser!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 11:09

Médoc a écrit:
Citation :
Mon pauvre Médoc ça s'arrange pas ! ça sent pire !!
La brosse à reluire et le cirage, Vern Cotter et l'ASM en avait fait la priorité non ?
Maintenant continue a vivre dans le passé de l'HISTOIRE du rugby c'est ce qui te perdra !
On connait tous partout en France les dérapages verbaux de MB mais pendant que les médias sont focalisés sur lui, papa LAPORTE prépare les troupes en Irlande parce que si tu crois que MB ne vise pas le doublé c'est mal connaitre le bonhomme !

Maintenant que tu n'aimes pas l'argent et la réussite c'est ton droit ! Lui en 8 ans après un titre de PRO D2 il est champion d'Europe ! Effectivement il n'y connait rien au rugby et heureusement

"Pauvre" tu n'en sais rien par contre toi c'est sur que ton intégrité à un prix. Celui du succès (à te lire). A partir de là tu n'a plus aucune crédibilité sauf pour les serveurs de soupe évidemment. Que l'ASM soit de la même veine derrière le mensonge je n'en doutais pas avant et aujourd'hui non plus, que Laporte prépare rien d'étonnant bien sur; la différence avec ce énième dérapage si particulier de MB c'est qu'au départ les gens comme moi n'avait pas trop de raisons de ne pas souhaiter que le meilleur au RCT cette saison (c'est à dire le doublé). Maintenant on vous souhaitent de vous prendre une bonne branler pour calmer vos égos de vendu et d'apprendre ce qu'est l'humilité envers le bout de bois.


Il se peux qu'ils prennent une bonne branlée(ce sont tes paroles, mais les autres aussi? C'eswt la loi du sport). moi je leur souhaites de faire le doublé.
pour moi le CHAMPION 2013 sera le vainqueur de ce match: TOULOUSE/TOULON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 12:36

pour ceux qui s offensent de la moindre chose sans regarder devant leur porte, que pensent t ils de l itw de laurent Labit la veille d une DF de son club actuel Castres et qui commente sur RR son recrutement au RCF !!???

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/laurent-labit-on-a-une-grosse-carence-dans-notre-rugby-francais_sto3767348/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 13:51

Citation :
sans regarder devant leur porte

Tu parles de toi là non? Ou il faut en faire une audit pour parler dans le langage que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 16:10

Médoc a écrit:
Citation :
sans regarder devant leur porte

Tu parles de toi là non? Ou il faut en faire une audit pour parler dans le langage que tu préfères?

on dit un audit ! Rolling Eyes Finale HCUP - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 21:53

mordus83 a écrit:
scaliger a écrit:
calimero a écrit:
Je ne dis pas non plus qu'il ne sera pas heureux de gagner le brenus Finale HCUP - Page 4 Nonnon02 je dis juste que
philosophiquement parlant lorsque tu as atteint le sommet (ce qui est son cas), ce qu'il y a en dessous est sûrement moins primordial.
Ce qui ne veux pas dire qu'il ni a pas de plaisir, c'est juste un titre de plus, pas "LE TITRE".

Je ne pense pas (à tord peut être) qu'il faille voir une quelconque provoc dans ses propo drunken

Déjà , je voudrais bien savoir , si il existe un sport au monde , ou un Président de clubs ou un Président de fédération internationale , qui présente un trophée à des supporters en étant pas accompagné par les joueurs ou les athlétes ??

Est-ce qu'on imagine 2 minutes le patron du sport olympique français , défiler sur les Champs Elysées debout dans une décapotable en tenant les médailles gagnées à bout de bras , sans la présence des athlétes ?

Est-ce que le Président du FC Barcelone ou de Manchester , présenterait le trophée de la Coupe d'Europe aux supporters du club , sans être accompagné par les joueurs ?

Et bien Monsieur Boudjellal ,lui il l'a fait !! Si si : j'ai vu la photo !!

Alors si la saison est finis pour lui , pourquoi il n'a pas rapatrié toute son équipe samedi soir ( les avions volent pas entre 22 heures et minuit ? ) pour présenter la Coupe à tous les supporters dimanche avec toute l'équipe ??

O.K. il perdait 24 heures dans la préparation de la 1/2 finale , mais comme il se moque du résultat , c'était quand même mieux que de se présenter seul devant les supporters .
. Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi , si Boudjellal a ramené seul la HCup , enfin presque puisque Falco le maire l'accompagné , c'est uniquement parce que il était le seul a rentrer à Toulon , le staff et les joueurs étant restés en Irlande pour préparer la demie finale et qu'en cas de victoire ils ne rentreraient pas non plus jusqu'après la finale , je les imaginais mal se trimbaler le trophée pendant quinze jours . Le titre sera fêté avec les joueurs et le staff dés leur retour .

C'est çà : le staff et les joueurs sont restés en Irlande pour préparer une 1/2 finale ...dont le Président n'a que faire puisque le saison est terminée !

Et puis un vase c'est tellement encombrant que çà rentre pas dans une chambre d'hôtel ?? batman
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 10:33

scaliger a écrit:
mordus83 a écrit:
scaliger a écrit:
calimero a écrit:
Je ne dis pas non plus qu'il ne sera pas heureux de gagner le brenus Finale HCUP - Page 4 Nonnon02 je dis juste que
philosophiquement parlant lorsque tu as atteint le sommet (ce qui est son cas), ce qu'il y a en dessous est sûrement moins primordial.
Ce qui ne veux pas dire qu'il ni a pas de plaisir, c'est juste un titre de plus, pas "LE TITRE".

Je ne pense pas (à tord peut être) qu'il faille voir une quelconque provoc dans ses propo drunken

Déjà , je voudrais bien savoir , si il existe un sport au monde , ou un Président de clubs ou un Président de fédération internationale , qui présente un trophée à des supporters en étant pas accompagné par les joueurs ou les athlétes ??

Est-ce qu'on imagine 2 minutes le patron du sport olympique français , défiler sur les Champs Elysées debout dans une décapotable en tenant les médailles gagnées à bout de bras , sans la présence des athlétes ?

Est-ce que le Président du FC Barcelone ou de Manchester , présenterait le trophée de la Coupe d'Europe aux supporters du club , sans être accompagné par les joueurs ?

Et bien Monsieur Boudjellal ,lui il l'a fait !! Si si : j'ai vu la photo !!

Alors si la saison est finis pour lui , pourquoi il n'a pas rapatrié toute son équipe samedi soir ( les avions volent pas entre 22 heures et minuit ? ) pour présenter la Coupe à tous les supporters dimanche avec toute l'équipe ??

O.K. il perdait 24 heures dans la préparation de la 1/2 finale , mais comme il se moque du résultat , c'était quand même mieux que de se présenter seul devant les supporters .
. Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi , si Boudjellal a ramené seul la HCup , enfin presque puisque Falco le maire l'accompagné , c'est uniquement parce que il était le seul a rentrer à Toulon , le staff et les joueurs étant restés en Irlande pour préparer la demie finale et qu'en cas de victoire ils ne rentreraient pas non plus jusqu'après la finale , je les imaginais mal se trimbaler le trophée pendant quinze jours . Le titre sera fêté avec les joueurs et le staff dés leur retour .

C'est çà : le staff et les joueurs sont restés en Irlande pour préparer une 1/2 finale ...dont le Président n'a que faire puisque le saison est terminée !

Et puis un vase c'est tellement encombrant que çà rentre pas dans une chambre d'hôtel ?? batman
http://www.blog-rct.com/la-conference-de-presse-de-boudjellal-et-falco/ il s'explique sur cette vidéo même si ta mauvaise foi évidente et l'amour fou que tu as l'air de nous porter n'arriveront sûrement pas a te convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 11:04

je ne poste plus beaucoup, car trop occupé et surtout lassé et dégouté de tout ce qui a été dit et fait depuis deux ans
c'est un gâchis, à tous les niveaux et cet hallali quasi permanent était pénible
Agen s'est fait une publicité désastreuse, a déglingué un siècle de bâti solide et s'est enfoncé dans un clanisme etouffant
et obsolète qui a mené la ville a se déchirer et chaque clan a se tirer dans les pattes avec une jubilatoire ostentation
Maintenant, il faut rebâtir sur des ruines et là il faudra d'abord l'APAISEMENT, la SERENITE, et l'HUMILITE

Ceci étant, je réponds au post de Mordu et à ce topic
Perso, ayant toujours beaucoup aimé Toulon , la Provence et son exubérance joyeuse et innovante, je me REJOUIS de leur victoire en HCUP
bien méritée, car ces guerriers usés par l'age se sont motivés et se se sont sortis les tripes pour ramener le trophée en France
Un grand bravo à eux, même si j'apprécie la politique de Clermont et que j'étais triste pour notre ami Cantalours
Maintenant, cessons d'être jaloux, ne transposons pas notre frustration, notre colère, notre humiliation sur ceux qui brillent ou INNOVENT
L'argent n'est pas tout ! il y a aussi autre chose qui fait que certains réussissent , là où d'autres s'enferrent dans des querelles intestines et des
dézingages tous azimuts, des erreurs à tous niveaux non ASSUMES, et une tendance à la victimisation outrancière pour masquer ou expliquer ce qui
est d'abord des options discutables, des affrontements stériles, des soubresauts permanents d'égos, une obstination à aller dan,s le mur malgré les signes annonciateurs de dégringolade
Alors, fichons la paix à Toulon ! ils ont mérité leur succès, et leur joie doit être la notre, car la grande famille du rugby doit se réjouir du bonheur d'un peuple
qui aime et vit pour son rugby, comme nous même l'avons vécu au temps des belles années
Pour clore ce chapitre, les critiques sur Mourad sont un peu de la jalousie, tant chacun de nous aimerait un président qui vibre autant et fait tant pour son club, même si ses excès dérangent ou hallucinent certaines âmes trop bien pensantes
Mourad a mérité cet honneur anticipé, car il a été le grand timonier de cet exploit, il a tenu bon dans l'adversité, les moqueries, les insultes, les arbitrages parfois déstabilisants, et c'est avec l'assentiment du squad tout entier qu 'il est rentré à Toulon accompagnant Hubert , en attendant la fin de cette
année exceptionnelle qui s'achevera " PEUT ËTRE " par un double triomphe (doublé)
Alors, là , la fête sera pour Mayol et la ville, PAS AVANT
Ferions nous cette fête à la "Barca" si nous avions ENCORE une finale de top 14 à jouer au SDF ??? Que non !!
Mourad n 'a pas volé le triomphe de ses gars, il a juste proposé un hors d'oeuvre avant le grand soir quand les musiciens du bal auront tous rangés leurs violons
Je suis heureux pour nos amis de la rade surtout Dgekik, Riri et ce bon Cisco si intéressant à lire et à écouter
Nous devrions réfléchir à ce qu'il serait utile de faire pour retrouver notre lustre d'antan
car ça j'y crois ! la roue tourne, les grands argentiers passent, les premiers "pourront" être les derniers et vice versa !
Il suffit d'un contexte, d'idées, d'un ou de plusieurs hommes providentiels, d'évolutions, de bons choix, d'esprit visionnaire, d'audace et d'innovations
qui assurent un socle -base solide pour un réveil du Phénix
Cessons donc de pleurnicher, de nous taper dessus, de jalouser les autres , de nous victimiser
Soyons POSITIFS, ressoudons nous derrière le club, copions ce qui marche, jetons ce qui est devenu ringard ou stérile
Alors "renaitra le laurier" comme le disait le brave Bélibaste, le dernier Cathare enraciné dans sa Foi légendaire

bichoux du druide qui travaille désormais dans l'ombre en attendant que s'achève ce "passage obligé" qui est le lot de chacun
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 13:05

Non mais il s'agit pas de remettre en cause ce qu'a fait Boudjellal avec le RCT . Un "Boudjellal " ou un "Lorenzetti" " vient à Agen faire la même chose , je m'en plaindrais pas !

Mais des propos du genre :" la saison est terminée" ..." la 1/2 finale j'irais même pas la voir" ... çà veut dire " le Brennus c'est de la mhairde !!"

C'est envoyer un message à Toulouse , Castres et Clermont , que si ils raménent le Bouclier ancestral c'est un trophée au rabais !!

Pourquoi chercher à rabaisser la valeur d'un trophée ? Le trophée est traditionnellement remis aux vainqueurs par 2 jeunes du SCUF !

Il leur dit quoi à ces jeunes Boudjellal : il vaut rien votre truc !

Ce qui me fait réagir c'est l'excés dans la communication !

Si il avait dit :" avec la Coupe d'Europe , la saison est réussie ! Si on gagne pas le Bouclier çà n'a pas trop d'importance !Mais on va viser le doublé , ce qu'aucun club n'a fait jusqu'à présent ."j'aurais trouvé çà plus respectueux du rugby français .

En plus , à Nantes il y sera !! C'est pour çà que sa saillie provocatrice est inutile !! Neutral

P.S.: Toulouse a bien réalisé le doublé dans les années 97 ou 98 , mais la finale de la C.E. était en hiver , loin de la finale du Championnat .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 13:28

exact pinpon ! j'avais oublié cette saillie, mais je pense qu'il était un peu "paf" après le choc et l'émotion
il a completement déliré un moment et débité n'importe quoi sur le coup du stress post victoire Everest !
c'est un foutage de gueule émanant d'un sanguin surbooké et speedé qui a dépassé sa pensée
Il était trop gavé, comme pour une indigestion, et il a repoussé le gros plat de résistance proposé ! Finale HCUP - Page 4 46835 Laughing Wink
tout ce qui est excessif est insignifiant !
on verra contre Toulouse si les choses se passent anormalement
mais je n'y crois pas
Toulon se fera une joie de faire ce doublé qui prouvera que Dublin n'était pas un coup de bol
bon week, pinpon Finale HCUP - Page 4 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale HCUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale HCUP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hcup (Demi-Finale)
» Finale HCUP - TOULON / SARACENS
» HCup : le tableau des quarts de finale
» Hcup : la Finale - Leceister Tigers / Leinster
» Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: -Rugby international-
Sauter vers: