Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 UN CLONE DE RUPS

Aller en bas 
+10
ripsua
Pat de Mérignac
amblards
big supporter du sua
did47
agenais4747
El Farfadet
biguiz
scaliger
NORBERT34
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Sam 18 Mai 2013 - 13:17

Remercions Rups pour ce qu'il a fait de bon pour le SUA, mais malheureusement il a aussi perturbé les départs de saison, super dans jeu, super dans le manque de sérieux
En cherchant bien on trouve des joueurs sérieux avec un potentiel peut être pas aussi bon que Rups, mais plus réguliers
A Clermont il y a deux joueurs qui font les beaux jours de l'ASM, Bobo qui est libéré par le racing métro n'était pas mauvais, l'engager, s'il veut, au SUA pour la proD2 serait pas une mauvaise pioche
Sella devrait faire un petit tour aux iles, il trouverait une nouvelle version de Caucau
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Sam 18 Mai 2013 - 13:58

NORBERT34 a écrit:
Remercions Rups pour ce qu'il a fait de bon pour le SUA, mais malheureusement il a aussi perturbé les départs de saison, super dans jeu, super dans le manque de sérieux
En cherchant bien on trouve des joueurs sérieux avec un potentiel peut être pas aussi bon que Rups, mais plus réguliers
A Clermont il y a deux joueurs qui font les beaux jours de l'ASM, Bobo qui est libéré par le racing métro n'était pas mauvais, l'engager, s'il veut, au SUA pour la proD2 serait pas une mauvaise pioche
Sella devrait faire un petit tour aux iles, il trouverait une nouvelle version de Caucau

Des fidjiens puncheurs et sérieux il y en a pas mal dans le Top 14 : Timoci Nagusa ,Talebula ,Vudravuwalu ,Matanavu ,...

Bon , ils sont peut-être pas du niveau du Caucaunibuca de 2004 ou 2005 , mais ce sont de sacrés ailiers !!

Où aller en trouver 1 ou 2 ? A la prochaine Coupe du Monde des - de 20 ans ! Very Happy

Hélas , on sera pas tout seul a surveiller cette compétition !! UN CLONE DE RUPS Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Sam 18 Mai 2013 - 22:12

Y en a un que je trouve vraiment similaire au Caucau de la grande époque, c'est Sivivatu. Quel régal ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Sam 18 Mai 2013 - 22:14

Plus de Caucaunibuca, plus de Vaka, c'est au tour de Tago Tago d'enflammer Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Sam 18 Mai 2013 - 22:31

Caucau restera Rupéni....j'ai deux idoles Philippe Sella depuis tjs et Caucau depuis qu'il a foulé et enflammé Armandie....mon bonheur serait de le revoir sur le terrain portant le maillot du SUA....lui c'est un E.T du rugby !!!!!
Philippe lui, il est à part, c'est mon dieu vivant, le seul et l'unique, l'agenais le plus connu au monde....l'incomparable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Dim 19 Mai 2013 - 12:19

biguiz a écrit:
Y en a un que je trouve vraiment similaire au Caucau de la grande époque, c'est Sivivatu. Quel régal ce joueur !

Ah si Rup's avait le même sérieux que Bobo ou Sivivatu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Dim 19 Mai 2013 - 12:46

did47 a écrit:
biguiz a écrit:
Y en a un que je trouve vraiment similaire au Caucau de la grande époque, c'est Sivivatu. Quel régal ce joueur !

Ah si Rup's avait le même sérieux que Bobo ou Sivivatu.

Si il avait le même sérieux ce ne serait pas Caucau. C'était un véritable dieu du ballon ovale et il est pour moi à ce jour avec Jonah Lomu le meilleur ailier que le rugby est connu. Caucau restera Caucau, un rugbyman aux qualités hors norme et un caractère propre à sa façon d'être. Il n'a jamais perdu son naturel ce qui en faisait que au dela du joueur c'est un très bon mec. Mister Rup's si tu veux revenir tu es chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Dim 19 Mai 2013 - 13:26

big supporter du sua a écrit:
did47 a écrit:
biguiz a écrit:
Y en a un que je trouve vraiment similaire au Caucau de la grande époque, c'est Sivivatu. Quel régal ce joueur !

Ah si Rup's avait le même sérieux que Bobo ou Sivivatu.

Si il avait le même sérieux ce ne serait pas Caucau. C'était un véritable dieu du ballon ovale et il est pour moi à ce jour avec Jonah Lomu le meilleur ailier que le rugby est connu. Caucau restera Caucau, un rugbyman aux qualités hors norme et un caractère propre à sa façon d'être. Il n'a jamais perdu son naturel ce qui en faisait que au dela du joueur c'est un très bon mec. Mister Rup's si tu veux revenir tu es chez toi.

Il y a de quoi pleurer!
Il a enflammé Armandie oui,mais il y en a eu d'autres...dont on a pas fait des dieux.
Ce n'est pas parce que mon grand'père avait la pèche que je l'ai en ce moment.
Grands joueurs,supporters enflammés,c'est du rève, ce n'est pas pour ça que le SUA est au zénith,la culture de la vedette,la confiance aux grands noms nous a amené ou nous sommes.
Il serait temps d'ètre réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Dim 19 Mai 2013 - 13:45

ha que c est bon la nostalgie ! Rolling Eyes ça fait du bien de se rappeler le passé glorieux quand ça va mal ! helas ça fait tourner en rond
mais que ça rassure aussi que ce soit un Amblard de 82 ans qui nous ramene à la realité pour regarder vers l avenir drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Dim 19 Mai 2013 - 15:37

agenais4747 a écrit:
Caucau restera Rupéni....j'ai deux idoles Philippe Sella depuis tjs et Caucau depuis qu'il a foulé et enflammé Armandie....mon bonheur serait de le revoir sur le terrain portant le maillot du SUA....lui c'est un E.T du rugby !!!!!
Philippe lui, il est à part, c'est mon dieu vivant, le seul et l'unique, l'agenais le plus connu au monde....l'incomparable !!!!!

Heu ,Sella ,l'agenais le plus connu au monde ? faut pas exagérer !!

Michel Serres doit être bien plus connus dans le monde que Philippe Sella !

Philippe est connus dans le milieu rugbystique dans l'Hémisphére Sud et dans les Pays Britanniques , mais je doutes que çà dépasse cette sphére là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Lun 20 Mai 2013 - 9:42

Et si on affrétait un bateau pour aller le récupérer sur son ile...le seul, l'original, l'unique capable de nous sortir de notre sinistrose...non ? UN CLONE DE RUPS 861344
Bon, ok, je sors ! UN CLONE DE RUPS 859177
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Lun 20 Mai 2013 - 13:19

biguiz a écrit:
Y en a un que je trouve vraiment similaire au Caucau de la grande époque, c'est Sivivatu. Quel régal ce joueur !

Pour moi le caucau de la grande époque été bien au dessus d 'un sivivatu, caucau avait un defaut médiatique important, il était fidjien et neo zed sinon il aurait était encore plus médiathique qu'un Lomu.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Lun 20 Mai 2013 - 15:24

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Y en a un que je trouve vraiment similaire au Caucau de la grande époque, c'est Sivivatu. Quel régal ce joueur !

Pour moi le caucau de la grande époque été bien au dessus d 'un sivivatu, caucau avait un defaut médiatique important, il était fidjien et neo zed sinon il aurait était encore plus médiathique qu'un Lomu.

Son plus gros soucis médiatique c'est quand même d'avoir joué pour Agen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Lun 20 Mai 2013 - 17:32

Pat de Mérignac a écrit:
Et si on affrétait un bateau pour aller le récupérer sur son ile...le seul, l'original, l'unique capable de nous sortir de notre sinistrose...non ? UN CLONE DE RUPS 861344
Bon, ok, je sors ! UN CLONE DE RUPS 859177

Je me demande mème s'il ne serai pas bon d'ouvrir les cimetières,ils sont pleins d'anciennes gloires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Lun 20 Mai 2013 - 17:33

Mais Amb´ard, Rup´s n'est pas mort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Lun 20 Mai 2013 - 18:12

Sportivement si!
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: genaises   UN CLONE DE RUPS Default12Mar 21 Mai 2013 - 11:01

big supporter du sua a écrit:
did47 a écrit:
biguiz a écrit:
Y en a un que je trouve vraiment similaire au Caucau de la grande époque, c'est Sivivatu. Quel régal ce joueur !

Ah si Rup's avait le même sérieux que Bobo ou Sivivatu.

Si il avait le même sérieux ce ne serait pas Caucau. C'était un véritable dieu du ballon ovale et il est pour moi à ce jour avec Jonah Lomu le meilleur ailier que le rugby est connu. Caucau restera Caucau, un rugbyman aux qualités hors norme et un caractère propre à sa façon d'être. Il n'a jamais perdu son naturel ce qui en faisait que au dela du joueur c'est un très bon mec. Mister Rup's si tu veux revenir tu es chez toi.

Effectivement, Caucau c'est un artiste, si on lui enlève ce coté "fou fou", ce ne sera pas le même et il perdra son coté imprévisible qui faisait sa force
A Toulouse ils ont voulus lui mettre des barrières, lui traçait son chemin, malgré un entrainement sérieux et un poids de forme à peu prés correct, il n'a pas reproduit ses prestations Agenaises
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Mar 21 Mai 2013 - 12:11

NORBERT34 a écrit:
big supporter du sua a écrit:
did47 a écrit:
biguiz a écrit:
Y en a un que je trouve vraiment similaire au Caucau de la grande époque, c'est Sivivatu. Quel régal ce joueur !

Ah si Rup's avait le même sérieux que Bobo ou Sivivatu.

Si il avait le même sérieux ce ne serait pas Caucau. C'était un véritable dieu du ballon ovale et il est pour moi à ce jour avec Jonah Lomu le meilleur ailier que le rugby est connu. Caucau restera Caucau, un rugbyman aux qualités hors norme et un caractère propre à sa façon d'être. Il n'a jamais perdu son naturel ce qui en faisait que au dela du joueur c'est un très bon mec. Mister Rup's si tu veux revenir tu es chez toi.

Effectivement, Caucau c'est un artiste, si on lui enlève ce coté "fou fou", ce ne sera pas le même et il perdra son coté imprévisible qui faisait sa force
A Toulouse ils ont voulus lui mettre des barrières, lui traçait son chemin, malgré un entrainement sérieux et un poids de forme à peu prés correct, il n'a pas reproduit ses prestations Agenaises

La preuve qu'il ne vaut pas Sivivatu et autres.
il faudrait débarquer un peu,le rugby est pro,avoir des qualités naturelles ne suffit plus,il faut du sérieux,de l'hygiène de vie,s'entrainer.
Laisser les supporters babas en prod2 ça peut,peut-ètre,encore se faire mais en top14 il faut autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Mer 22 Mai 2013 - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des nouvelles du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Mer 22 Mai 2013 - 1:17

marcodu47rugby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des nouvelles du magicien.

Il semble affûté rupéni ! c'est vrai qu'il nous manque, il m'a fait bien souvent bondir de mon siège, a chaque fois qu'il avait le ballon, il pouvait se passer quelque chose.... un 4 contre 1 n'était pas un soucis pour ce joueur avec sa vitesse/puissance.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Mer 22 Mai 2013 - 9:40

affraid heu c est un clone là !????? il n a jamais été aussi affuté et musclé !!???

pour les non anglicistes, l article dit qu il n a jamais fait autant de muscu qu aujourd hui ... qu il pesait 104 kg en quittant les bulls et qu il pese actuellement à 34 ans 108 kg !

bref caucau sentirait il le poids des ages et le temps qui passe ? en tout k il semble en pleine forme au bon sens du terme thumright
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Mer 22 Mai 2013 - 10:38

Décidément il faudrait couper le cordon une bonne fois pour toutes,ce joueur à participé à notre dégringolade car il a masqué les insuffisances de notre jeu et,pour finir,il nous a fait un cinéma pas possible obligeant ,entre autres,Lubrano à naviguer en pirogue au frais de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Mer 22 Mai 2013 - 11:14

superman(agen) a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des nouvelles du magicien.

Il semble affûté rupéni ! c'est vrai qu'il nous manque, il m'a fait bien souvent bondir de mon siège, a chaque fois qu'il avait le ballon, il pouvait se passer quelque chose.... un 4 contre 1 n'était pas un soucis pour ce joueur avec sa vitesse/puissance.

C'est pas vrai...c'est son petit frère ! Shocked
La raison nous oblige à penser que la page Caucau est définitivement tournée mais franchement...quelle autre nouvelle que son retour soignerait la sinistrose ambiante ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Mer 22 Mai 2013 - 12:14

Ah ça c'est clair....
Un retour de Rupéni au SUA c'est 50 à75% de spectateurs en plus, des partenaires en plus ( voir au beau fixe) et des moments (trop rare) de feu à Armandie....
Qu'est ce que j'ai guelé pour ce mec, le long des pesages Ferrasse (avant qu'il n'y est ces maudites coques.....
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12Mer 22 Mai 2013 - 12:46

Enorme joueur, je me rappelle du stade qui grondait dès que le ballon lui arrivait dans les mains...
Rapide, puissant, des appuis de feu dû à son centre e gravité très bas, et surtout imprévisible. Pour moi, il a été le meilleur ailier des années 2000.
En ProD2 il ferait toujours la maiile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN CLONE DE RUPS Empty
MessageSujet: Re: UN CLONE DE RUPS   UN CLONE DE RUPS Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
UN CLONE DE RUPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo récente de rup's
» Article sur Rups
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups
» Interview Rups revient à Agen
» Rups fait la couverture de Vogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: