Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A Tingaud sur 47fm

Aller en bas 
+23
babitcho
stephy47
Rivière
coucougne
jipé
juju
DA VINCI CODE
BarDeLaPref
beyalo
suavarois
l'agenais de laval
zanatany
ripsua
M.C.47
Médoc
scaliger
kaliko47
El Farfadet
armandie
HOMELESS
marcodu47rugby
TolosAgenais
agenais4747
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 17:41

scaliger : on t a pas demandé qui ne viendrait pas ! mais qui pourrait prendre la succession d AT ! un jour ou l autre il partira donc faudra une releve !
donc ton analyse que tu sors regulierement à tous les topics, on l a connait merci ! ceux qu on veut savoir c est ce qu on ne sait pas !

@agenaisvol4747 :

Polnaref me plairait bien ! voir un caniche à lunettes montrait ses fesses en pleine tribune d honneur à coté de Boudjel me ravirait A Tingaud sur 47fm - Page 3 Hahohi A Tingaud sur 47fm - Page 3 Hahohi

sinon Cabrel, j aurai trop peur qu il descende sur la pelouse en plein match y chercher des cailloux Laughing mais pourquoi pas ! si on s emmerde sur le terrain il pourrait nous sortir la guitare et nous faire chantonner "comme le boulet d'une sarbacane" : tout le monde comprendrait l allusion a falefa A Tingaud sur 47fm - Page 3 Hahohi A Tingaud sur 47fm - Page 3 Hahohi

pour JC, pareil, j aurai trop peur qu il fasse des trou dans la pelouse pour y cacher des cassettes Mr.Red

donc qui d autres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 17:46

donc qui d autres ?
JFF..... A Tingaud sur 47fm - Page 3 530318 A Tingaud sur 47fm - Page 3 60894 A Tingaud sur 47fm - Page 3 Cool [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 18:38

Je vois mal Cabrel ou Polmaref,prendre en main les affaires du SUA.
Ce sont des artistes avant tout. Wink
Et Couc ? A Tingaud sur 47fm - Page 3 356941
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 18:39

Il y aura toujours des contestataires et c'est un bien en soit.

Ceux d'aujourd'hui se focalisent sur le président du club mais ils n'ont ni le courage, ni les capacités financières pour diriger un club de rugby professionnel.

Avoir la fibre agenaise ne suffit plus pour mener à bien cette aventure. Ils n'existent que par leurs diatribes parfois tendancieuses mais ils n'ont, pour l'instant,rien à proposer de tangible pour faire avancer le schmilblick.

Mais ça viendra peut être un jour, faut être patient.

A ce moment là, dans un, deux, cinq, dix ans ou plus, nous pourrons alors les encourager et leur souhaiter le meilleur pour la réussite complète de notre SUA.

En attendant, faut pas compter sur eux, ils font juste partie du folklore du club.


Cela fait plus de quarante ans que je respire SUA.

Tingaud ne m'en a pas dégoûté; je continue donc à supporter le SUA sans état d'âme.

Humblement, je me contente de ce que le SUA veut bien me donner: quatre vingts minutes d'émotions le week end.

L'ennui, la tristesse et la déception peuvent aussi faire partie de ces émotions, c'est comme dans la vie. Et alors?

Devons nous pour autant cesser de vivre?

VIVE LE SUA!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 18:44

Je ne saurais dire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 18:57

l'agenais de laval a écrit:
Je vois mal Cabrel ou Polmaref,prendre en main les affaires du SUA.
Ce sont des artistes avant tout. Wink
Et Couc ? :joker:

pas encore prêt, ni mûr ! et puis, j'ai un chaudron à remplir ! Laughing
on verra après quand le grand ménage aura été fait Mr.Red
là il y a trop de squelettes dans les placards What the fuck ?!?
A Tingaud sur 47fm - Page 3 325988 A Tingaud sur 47fm - Page 3 65479
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 19:27

Il y en a qui ont toujours quelqu'un à prendre en grippe !! Il leur faut un "défouloir" !

En 2005/2006 c'était des "Lanta barre toi !!"

A un certain moment ,c'est François Gelez qui était parfois conspué à Armandie ! Neutral

Je me souviens plus de l'année , mais je me souviens d'un Brive/Agen ( la charnière de Brive était composée de Courrent et Penaud ) j'étais en tribune Ferrasse ; Gelez était remplaçant car il revenait de plusieurs semaines d'absences pour blessures ; il rentre vers l'heure de jeu ; 1ere ballon envoyé par Tandonnet ( je suis pas sûr? ) , et il fait un en-avant ! Le pauvre , qu'est-ce qu'il a pas entendu ??

Aujourd'hui c'est Alain Tingaud ! A Tingaud sur 47fm - Page 3 Siffler2

C'est pas spécifique à Agen ! Dés que dans un club les résultats sont pas ceux attendus , çà envoie du bois :

A L'USAP en 2006/2007 c'était Julien Laharague qui se faisait assaisonner aprés des défaites à Albi et contre Montauban à Aimé Giral ( je crois qu'il a pas finis la saison !!) En 2011/2012 ce sont Goze ,Goutta et Manas qui ont eu les oreilles qui ont sifflées tout au long de la saison !

La saison dernière c'était Ugo Mola à Brive qui s'est fait conspué pendant des mois !

Depuis le début de saison , à chaque défaite , ce sont les 2 entraineurs de La Rochelle qui en prennent plein la figure !

Et parlons pas de Saint-André depuis qu'il est aux commandes de l'Equipe de France , ou de Marc Liévremont avant lui !



Dernière édition par scaliger le Jeu 23 Mai 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 19:40

Et oui scaliger, certains frustrés tapissent les bancs d'Armandie...
Les gens ont une mémoires sélectives, ils gueulent après les gens quand ça les arrangent....c'est même personnes les louanges par la suite si ils marquent un essai....
Le président n'échappe pas à la règle.....mais lui ne peut pas marquer d'essais....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 19:58

El Farfadet a écrit:
Il y aura toujours des contestataires et c'est un bien en soit.

Ceux d'aujourd'hui se focalisent sur le président du club mais ils n'ont ni le courage, ni les capacités financières pour diriger un club de rugby professionnel.

Avoir la fibre agenaise ne suffit plus pour mener à bien cette aventure. Ils n'existent que par leurs diatribes parfois tendancieuses mais ils n'ont, pour l'instant,rien à proposer de tangible pour faire avancer le schmilblick.

Mais ça viendra peut être un jour, faut être patient.

A ce moment là, dans un, deux, cinq, dix ans ou plus, nous pourrons alors les encourager et leur souhaiter le meilleur pour la réussite complète de notre SUA.

En attendant, faut pas compter sur eux, ils font juste partie du folklore du club.


Cela fait plus de quarante ans que je respire SUA.

Tingaud ne m'en a pas dégoûté; je continue donc à supporter le SUA sans état d'âme.

Humblement, je me contente de ce que le SUA veut bien me donner: quatre vingts minutes d'émotions le week end.

L'ennui, la tristesse et la déception peuvent aussi faire partie de ces émotions, c'est comme dans la vie. Et alors?

Devons nous pour autant cesser de vivre?

VIVE LE SUA!


A Tingaud sur 47fm - Page 3 00001391

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 20:07

J'ai passé une excellente soirée à écouter AT tenter d'expliquer l'inexplicable .. Pour l'occase soirée apéro-tapas avec les amis dont un, qui l'imite de mieux en mieux ... Très réussi et très marrant, ça permettait d'avoir l'image.

Sinon comme d'habitude .. Le SUA est un grand club ... La formation est notre avenir ... Tout va bien ... Ceux qui aiment les discours lénifiants sont satisfaits ...

Mais la réalité c'est qu'on a dégringolé en Pro D2 après ses choix, que la saison à venir s'annonce plus que délicate, que la pérennité et son fameux plan n'est pas du tout assurée....

Un non-évènement comme d'habitude, heureusement que c'était marrant, avant un futur, qui je le redoute, le sera moins ...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 20:14

BarDeLaPref a écrit:
J'ai passé une excellente soirée à écouter AT tenter d'expliquer l'inexplicable .. Pour l'occase soirée apéro-tapas avec les amis dont un, qui l'imite de mieux en mieux ... Très réussi et très marrant, ça permettait d'avoir l'image.

Sinon comme d'habitude .. Le SUA est un grand club ... La formation est notre avenir ... Tout va bien ... Ceux qui aiment les discours lénifiants sont satisfaits ...

Mais la réalité c'est qu'on a dégringolé en Pro D2 après ses choix, que la saison à venir s'annonce plus que délicate, que la pérennité et son fameux plan n'est pas du tout assurée....

Un non-évènement comme d'habitude, heureusement que c'était marrant, avant un futur, qui je le redoute, le sera moins ...
Au fait c'est le 4 juin que tu vas te montrer face à Tingaud pour ton projet de reprise du club dans le droit chemin...
Où tu vas continuer à écrire tout le temps les mêmes choses en critiquant en permanence?
Vu ce que tu écris, tu ne dois pas être courageux.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 20:18

kaliko47 a écrit:

Au fait c'est le 4 juin que tu vas te montrer face à Tingaud pour ton projet de reprise du club dans le droit chemin...
Où tu vas continuer à écrire tout le temps les mêmes choses en critiquant en permanence?
Vu ce que tu écris, tu ne dois pas être courageux.

Et toi pas très finaud .....
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 20:27

BarDeLaPref a écrit:
kaliko47 a écrit:

Au fait c'est le 4 juin que tu vas te montrer face à Tingaud pour ton projet de reprise du club dans le droit chemin...
Où tu vas continuer à écrire tout le temps les mêmes choses en critiquant en permanence?
Vu ce que tu écris, tu ne dois pas être courageux.

Et toi pas très finaud .....
Là ta raison, pas très finaud...Mais par contre, je suis très courageux!...Le contraire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 20:32

kaliko47 a écrit:

Là ta raison, pas très finaud...Mais par contre, je suis très courageux!...Le contraire de toi.

Courageux ? derrière le clavier ou bien tu proposes quelque chose le 4 Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 20:40

BarDeLaPref a écrit:
kaliko47 a écrit:

Là ta raison, pas très finaud...Mais par contre, je suis très courageux!...Le contraire de toi.

Courageux ? derrière le clavier ou bien tu proposes quelque chose le 4 Juin ?
C'est pas moi qui propose le 4 juin...C'est toi qui propose à Tingaud.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 20:51

J'ai le droit de m'exprimer sur ce forum et de ne pas être d'accord avec AT, même si je n'ai pas 3,5 millions d'euros pour lui racheter sa mise ... J'ai pas mal d'ancienneté au club, j'y ai consacré pas mal de mon temps et tu ne m'empêcheras pas de m'exprimer ... Si ce que j'écris ne t'intéresses pas, ne le lis pas ... Personnellement, avant cet épisode je ne me souviens pas d'avoir répondu à ce que tu écris, c'est pour moi sans intérêt ....

Si tu n'es pas d'accord, c'est ton problème, si tu t'agaces tout seul, évites de me lire c'est ce que tu as de mieux à faire, merci d'avance ... fin du dialogue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 20:54

heureusement que c est pas le 8 juin ! Rolling Eyes Very Happy sinon on aurait eu droit à un remake du debarquement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 21:09

Sauf que c'est le 6 juin 1944! A Tingaud sur 47fm - Page 3 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 21:14

BarDeLaPref a écrit:
J'ai passé une excellente soirée à écouter AT tenter d'expliquer l'inexplicable .. Pour l'occase soirée apéro-tapas avec les amis dont un, qui l'imite de mieux en mieux ... Très réussi et très marrant, ça permettait d'avoir l'image.

Sinon comme d'habitude .. Le SUA est un grand club ... La formation est notre avenir ... Tout va bien ... Ceux qui aiment les discours lénifiants sont satisfaits ...

Mais la réalité c'est qu'on a dégringolé en Pro D2 après ses choix, que la saison à venir s'annonce plus que délicate, que la pérennité et son fameux plan n'est pas du tout assurée....

Un non-évènement comme d'habitude, heureusement que c'était marrant, avant un futur, qui je le redoute, le sera moins ...





Mais puisqu'on te dit que tout le monde est responsable ...! En fait plus ça va, et plus je comprends ce qu'il veut dire et faire : lorsqu'il laisse les joueurs partir, il n'a pas trop le choix, soit, mais il y a une chose sur lauqelle il faut pas se mentir , comme dirait l'autre : les joueurs aussi ont manqués des RDV, et ce, avec la manière....
C'est sur que ce temps de m.. , ça agit sur le moral.. Pourquoi tu n'essayes pas les expositions aux UV ? ou alors tu prends de la vitamine D ?
Bon, ok , j'arrête.. Very Happy . Ce qu'il dit aussi sur F.Gelez, pourquoi moi aussi je le sentais comme ça ? Certes il doit y avoir des pierres d'achoppements dans tout ça, c'est clair, mais je suis sans doute moins investi que toidans tout ça , car là, je vais attendre de voir comment ça va se passer. Et si ça dégringole encore, et bien je pourrais quand même me dire que c'était bien essayé, les espoirs dans la première.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 21:17

Eh BDLP, tu es tjs comme ça où tu réserve ça pour le forum ?????
Tes années au club n te donne pas le droit non plus de tirer sur tout ce qui bouge....
Y en a pleins, je suppose, qui sont dans le club et qui ne passent par leur temps à défaire l'équipe en place....
Et pour ta gouverne, oui il faut 3millions pour être président....mais toi tu veut le beurre et l'argent du beurre ainsi que la fille à Tingaud......mais non, beau papa ne voudra pas de toi, car les dimanches en famille ça ressemblerai à Beyrouth.....
T'es marrant dans ton genre....un peu usant, mais marrant....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 21:18

Et BDLP, t'en a pas marre de t'en prendre plein la ganache...????
Juste une question en passant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 21:35

jipé a écrit:


Mais puisqu'on te dit que tout le monde est responsable ...! En fait plus ça va, et plus je comprends ce qu'il veut dire et faire : lorsqu'il laisse les joueurs partir, il n'a pas trop le choix, soit, mais il y a une chose sur lauqelle il faut pas se mentir , comme dirait l'autre : les joueurs aussi ont manqués des RDV, et ce, avec la manière....
C'est sur que ce temps de m.. , ça agit sur le moral.. Pourquoi tu n'essayes pas les expositions aux UV ? ou alors tu prends de la vitamine D ?
Bon, ok , j'arrête.. Very Happy . Ce qu'il dit aussi sur F.Gelez, pourquoi moi aussi je le sentais comme ça ? Certes il doit y avoir des pierres d'achoppements dans tout ça, c'est clair, mais je suis sans doute moins investi que toidans tout ça , car là, je vais attendre de voir comment ça va se passer. Et si ça dégringole encore, et bien je pourrais quand même me dire que c'était bien essayé, les espoirs dans la première.

Faut pas t'inquiéter pour moi, ça roule plutôt bien Laughing Super boulot, très prenant et bien payé, vie affective bien remplie ... Une rollex même, c'est dire Mr.Red .... Hier soir, avec nous, t'aurais rigolé toi aussi ...
Mais je suis triste pour mon club que l'autre amène lentement mais surement vers la Fed 1 ... Je connais son discours par cœur etc etc ... A Tingaud sur 47fm - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 21:49

BarDeLaPref a écrit:
jipé a écrit:


Mais puisqu'on te dit que tout le monde est responsable ...! En fait plus ça va, et plus je comprends ce qu'il veut dire et faire : lorsqu'il laisse les joueurs partir, il n'a pas trop le choix, soit, mais il y a une chose sur lauqelle il faut pas se mentir , comme dirait l'autre : les joueurs aussi ont manqués des RDV, et ce, avec la manière....
C'est sur que ce temps de m.. , ça agit sur le moral.. Pourquoi tu n'essayes pas les expositions aux UV ? ou alors tu prends de la vitamine D ?
Bon, ok , j'arrête.. Very Happy . Ce qu'il dit aussi sur F.Gelez, pourquoi moi aussi je le sentais comme ça ? Certes il doit y avoir des pierres d'achoppements dans tout ça, c'est clair, mais je suis sans doute moins investi que toidans tout ça , car là, je vais attendre de voir comment ça va se passer. Et si ça dégringole encore, et bien je pourrais quand même me dire que c'était bien essayé, les espoirs dans la première.

Faut pas t'inquiéter pour moi, ça roule plutôt bien Laughing Super boulot, très prenant et bien payé, vie affective bien remplie ... Une rollex même, c'est dire Mr.Red .... Hier soir, avec nous, t'aurais rigolé toi aussi ...
Mais je suis triste pour mon club que l'autre amène lentement mais surement vers la Fed 1 ... Je connais son discours par cœur etc etc ... A Tingaud sur 47fm - Page 3 46835




Je ne m'inquiète pas du tout pour toi, je taquine plutot. Car je n'ai pas la prétention de faire des analyses, car je n'en n'ai pas la faculté,je suis loin d'être une référence, et ensuite car les analyses ne sont que des étapes. Cependant, on peut quand même voir que des choses sont récurrentes quand même chez certains. Mais je me demande si ça m'intéresserait de rigoler sur ce que dit quelqu'un sans trop le connaitre, et surtout sans douter un seul instant qu'il ait peut être raison, ou ses raisons d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 22:13

Citation :
Faut pas t'inquiéter pour moi, ça roule plutôt bien Laughing Super boulot, très prenant et bien payé, vie affective bien remplie ... Une rollex même, c'est dire Mr.Red .... Hier soir, avec nous, t'aurais rigolé toi aussi ...

cool ! si j'étais mauvaise langue je te considérerai comme un peu prétentieux et suffisant mais ce n'est pas le cas heureusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 22:20

Médoc a écrit:
Sauf que c'est le 6 juin 1944! A Tingaud sur 47fm - Page 3 Pfff

A Tingaud sur 47fm - Page 3 Nonnon02 A Tingaud sur 47fm - Page 3 Nonnon02
le débarquement a commencé le 8, car le 6 ils voguaient, puis il y a eu du stand by sur la plage, ça arrivait, ça tombait ! ça reculait, ça retombait
rien n'était débarqué Mr.Red
le 8 enfin, on a pu débarquer tout le monde et là ça a commencé à pas rigoler pour les teutons et à rigoler pour les tétons libérés Laughing
bon, c'est de l'humour ch'tis à trois pepettes batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tingaud sur 47fm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tingaud sur 47fm
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugbyversion47 sur 47fm
» Brice Dulin invité de 47fm
» #Rugbyversion47 sur 47FM, saison 2017 / 2018
» Tingaud
» Tingaud : « Tant que ce n'est pas fait... » (SO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: