Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)

Aller en bas 
+10
armandie
scaliger
hips
Pat de Mérignac
DA VINCI CODE
l'agenais de laval
PYRRHUS
agenais4747
Agenais de Bayonne
marcodu47rugby
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 2:44

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Narjis10
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 9:42

Quelle fidélité...
Bravo !

Il ne donne pas de noms concernant les tensions dans le groupe....mais on dirait que ça lui brûle la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 10:12

ça le brule mais c est la 2d itw où il le dit et où il se retient de balancer !

ce qui semble certain entre les itw des joueurs et de celle d AT, c est que personne dans le club n a reussi à apaiser les tensions, voire des conflits d interets ! ce qui veut dire que ça manque de leaders (1) et que d autres avaient vraiment la tete ailleurs (2)

1 - quand AT dit qu il aimerait des joueurs "responsables et matures" : il a raison mais c est un peu le role des leaders, des formateurs et manageurs à faire grandir les jeunes

2- quand certains font greve pour faire valoir leur droit, il ont aussi oublier qu ils ont des obligations et donc de se relever les chaussettes en bas des chaussures

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 10:24

Ça veut dire aussi que certains aiment mettre le binz....

Si ils avaient mis autant d'ardeur et autant d'énergie à jouer, nous serions encore au top avec une place honorable.....dommage....
Et Jalil, merci pour ta fidélité. Moi ça
Me plaît.....
Ce sont les palois qui ne vont pas être ravis.....
Pour en revenir à ce que disais Jalil sur la remontée, qu'il faudrait faire comme Brive, oui Pkoi pas...ais nous n'avons pas le même effectif que les brivistes.....je pense que ça sera bien plus dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 10:32

mouais ça m amuse tendrement de lire qu il demande des garanties sportive pour l an prochain ! le sport est tout sauf une garantie : avec 2 descentes il le sait bien

ensuite si j etais AT, j annoncerai les recrues pour calmer tout le monde sauf s il n a rien !
attendre la reunion du 4 juin pour les annoncer me parait limite

maintenant il ne nous reste que qlq jours à attendre mais bon ne nous faisons pas d illusion

ha au fait darri a signé 3 ans à castre ... pitin 3 ans !? il est super fort en negociation lui ! faut absolument l embaucher comme commercial
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 11:11

merci JALIL, merci!!! drunken drunken drunken
certains , de tout bord, cherche l'image du SUA. Y a qu'à ouvrir les yeux!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 12:34

Un gars honnête qui a confiance dans le SUA et qui n'hésite pas à reconnaitre que certains dans l'équipe ont fui leurs responsabilités sur le terrain puis ont fait le forcing jusque sur la place publique, pour essayer de récupérer une prime à laquelle ils ne peuvent prétendre qu'en partie.
Sur le plan sportif,l'objectif de rester en top 14 ne fut pas atteint,tant pis pour eux!


Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 14:33

passetaballe a écrit:
mouais ça m amuse tendrement de lire qu il demande des garanties sportive pour l an prochain ! le sport est tout sauf une garantie : avec 2 descentes il le sait bien

ensuite si j etais AT, j annoncerai les recrues pour calmer tout le monde sauf s il n a rien !
attendre la reunion du 4 juin pour les annoncer me parait limite

maintenant il ne nous reste que qlq jours à attendre mais bon ne nous faisons pas d illusion

ha au fait darri a signé 3 ans à castre ... pitin 3 ans !? il est super fort en negociation lui ! faut absolument l embaucher comme commercial

Narjissi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 15:32

DA VINCI CODE a écrit:
passetaballe a écrit:
mouais ça m amuse tendrement de lire qu il demande des garanties sportive pour l an prochain ! le sport est tout sauf une garantie : avec 2 descentes il le sait bien

ensuite si j etais AT, j annoncerai les recrues pour calmer tout le monde sauf s il n a rien !
attendre la reunion du 4 juin pour les annoncer me parait limite

maintenant il ne nous reste que qlq jours à attendre mais bon ne nous faisons pas d illusion

ha au fait darri a signé 3 ans à castre ... pitin 3 ans !? il est super fort en negociation lui ! faut absolument l embaucher comme commercial

Narjissi aussi Very Happy

Effectivement...Valdes aussi (1+1 à 34 ans !) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 15:48

A 33 ans, il a passé combien de temps à l'infirmerie cette saison Jalil ? Même blessé il était sur la pelouse lui, alors, s'il dit qu'il se sent bien...
A présent un peu de concurrence au talon ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 17:11

hips a écrit:
A 33 ans, il a passé combien de temps à l'infirmerie cette saison Jalil ? Même blessé il était sur la pelouse lui, alors, s'il dit qu'il se sent bien...
A présent un peu de concurrence au talon ne ferait pas de mal.

Attendons confirmation par le club dans 1 semaine , mais à priori la concurrence elle devrait être incarné par celui qui fût la saison qui vient de s'achever un des meilleurs talon de la D2 : FOGARTY . Wink
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 18:11

[quote="hips"]A 33 ans, il a passé combien de temps à l'infirmerie cette saison Jalil ? Même blessé il était sur la pelouse lui
Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 18:17


Et Jalil, merci pour ta fidélité. Moi ça
Me plaît.....
Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 18:18

PYRRHUS a écrit:
merci JALIL, merci!!! drunken drunken drunken
certains , de tout bord, cherche l'image du SUA. Y a qu'à ouvrir les yeux!! Exclamation
Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 21:30

J'aimes vraiment cet homme Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Ok

Je trouve chouette pour nous qu'il reste sous le maillot du SUA, je penses que c 'est choix de raison, mais je penses que le joueur aurait mérité un beau challenge sportif dans un gros club.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 23:14

ripsua a écrit:
J'aimes vraiment cet homme Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Ok

Je trouve chouette pour nous qu'il reste sous le maillot du SUA, je penses que c 'est choix de raison, mais je penses que le joueur aurait mérité un beau challenge sportif dans un gros club.

D'accord avec toi,j'aurrai bien aimé le voir jouer avec Toulouse.
Mais il a pris une sage décision,il a 33 ans ,le rugby est son métier,il a décroché sans doute de bonnes conditions en restant à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Ven 24 Mai 2013 - 23:50

scaliger a écrit:
hips a écrit:
A 33 ans, il a passé combien de temps à l'infirmerie cette saison Jalil ? Même blessé il était sur la pelouse lui, alors, s'il dit qu'il se sent bien...
A présent un peu de concurrence au talon ne ferait pas de mal.

Attendons confirmation par le club dans 1 semaine , mais à priori la concurrence elle devrait être incarné par celui qui fût la saison qui vient de s'achever un des meilleurs talon de la D2 : FOGARTY . Wink

En tout cas, Crenca sur le Petit bleu, a dit que le club serait renforcé par 2 piliers droits, un deuxième ligne et deux troisième lignes. Il ne parle pas d'un talonneur et sur l'article, dire attendre beaucoup de Barthomeuf ( pourquoi pas d'ailleurs, dans d'autres clubs, des espoirs moins prometteurs que lui ont été lancé dans le grand bain de la pro D2 avec succès). De plus, je ne veux pas alimenter de rumeurs, mais il paraît que Fogarty, c'est pas encore fait ( ferait-il monter les enchères ?) et qu'il est question qu'il retourne en Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Sam 25 Mai 2013 - 1:34

Supputons...les papys Ratianidze et Valdes probables dans la liste Crenca, Ravalle et Timani plus dans les papiers, Thuery possible, RES prolongé, Darbo ,Fogarty,Paris et Ludik en attente ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Sam 25 Mai 2013 - 2:12

Je trouve qu'on est quand même juste aux postes de centre, ailiers, arrières. Une recrue à chacun de ces postes serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Sam 25 Mai 2013 - 10:09

amblards a écrit:
ripsua a écrit:
J'aimes vraiment cet homme Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Ok

Je trouve chouette pour nous qu'il reste sous le maillot du SUA, je penses que c 'est choix de raison, mais je penses que le joueur aurait mérité un beau challenge sportif dans un gros club.

D'accord avec toi,j'aurrai bien aimé le voir jouer avec Toulouse.
Mais il a pris une sage décision,il a 33 ans ,le rugby est son métier,il a décroché sans doute de bonnes conditions en restant à Agen.

le ST cherche l excellence et un talonneur qui allie toutes les qualités de combattant, tenue en melee, lanceur, et casseur de placage ! or Narjissi, n a jamais été un casseur de placage

donc pour moi, à 33 ans, à toulouse, il n aurait été que le 3e talonneur et n aurait fait "que" qlq match de poule cette saison en attendant que le grand otulouse trouve un talonneur de haut niveau ... en attendant ils ont encore taoffifenua qui va progresser et le vieux Servat en depannage
on peut meme envisager que Guirado des sa fin de contrat à l usap filera au ST

donc je pense qu il a choisi la solution de securité : finir sa carriere en jouant encore ! parce que bon le coup de dire "AT m a garantie qu on jouerait les 6 premieres places de la d2, c est du pipeau"
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Sam 25 Mai 2013 - 10:18

marcodu47rugby a écrit:
Je trouve qu'on est quand même juste aux postes de centre, ailiers, arrières. Une recrue à chacun de ces postes serait la bienvenue.

RES, Ludik + Mailei ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Sam 25 Mai 2013 - 10:24

pour le recrutement, je rappelle que AT a declaré vouloir passé d un groupe de 45 joueurs à 35 ; qu il a été annoncé 18-22 departs donc 45-35 = 10 joueurs en moins donc 22 -10 = 11 recrues à faire ou 18-10 = 8 recrues ... sachant aussi qu il a des espoirs qui montent

sa raison invoqué du passage à 35 joueurs a été le fait qu il y avait trop de joueurs, tro de déçu et donc trop fritures dans l ambiance du groupe
on imagine tres bien que cette baisse vient aussi de la baisse du budget ... quand des joueurs ne veulent pas baisser leur salaire, ben il faut degraisser

depuis plusieurs années, je trouve qu on a trop de joueurs et qu on n a pas assez utilisé la polyvalence de certains pour couvrir plusieurs postes et donc s economiser le salaires de 2-3 joueurs par saison soit une moyenne de 300.000 € par an ; cagnotte pouvant servir à embaucher des jokers medicaux ou prêt

courrent res tuita tian ... pouvait couvrir plusieurs postes ...

et quid de l experience faoso en 7 voire en 8 en alternance avec un Giraud pendant le match ? Giraud 8 dans nos 22m et faoso 8 dans leurs 22m, le premier faisant parler sa technique pour nous degager rapidement et le second, sa puissance pour franchir les lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Sam 25 Mai 2013 - 11:32

Fa'aoso n'est quand même pas le joueur le plus puissant, quitte à comparer il a le même profil qu'un Giraud en 3e ligne. On n'a plus de 8 perforateur pour la saison prochaine, Erbani peut être mais il doit encore se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Sam 25 Mai 2013 - 11:35

Fa'Aoso a joué n°7 pendant 20 minutes à Lyon en 2011/2012 , jusqu'à ce que Lagrange sorte . Et çà avait donné de bonnes choses .

Depuis , on a jamais renouvellé l'expérience !!

Est-ce le joueur qui n'a pas apprécié l'expérience ? Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) 00000001
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12Sam 25 Mai 2013 - 17:40

scaliger a écrit:
Fa'Aoso a joué n°7 pendant 20 minutes à Lyon en 2011/2012 , jusqu'à ce que Lagrange sorte . Et çà avait donné de bonnes choses .

Depuis , on a jamais renouvellé l'expérience !!

Est-ce le joueur qui n'a pas apprécié l'expérience ? Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) 00000001


Pour le Tonga Lisiate a souvent joué n°6.

_________________
Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) 491233    Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) 2680510 Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) 491233
Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Slide_10Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Empty
MessageSujet: Re: Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)   Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalil Narjissi : "J'ai eu l'idée de partir". (Emilie Dudon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itw Jalil Narjissi. La Dépêche du LG.
» Une pensée pour Jalil Narjissi
» interview décalée n°4: Jalil NARJISSI
» Article Jalil Narjissi (Petit Bleu)
» Interview Jalil Narjissi (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: