Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La taupe

Aller en bas 
+14
coucougne
amblards
calimero
jazzeux
ginggong
Rivière
biguiz
gib65
HOMELESS
BarDeLaPref
PIC47
gir3347
agenais4747
Bob32
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mar 28 Mai 2013 - 21:36

Je trouves que le linge sale se lave en famille, loin du regard de tous.
Je trouves que lentement mais surement notre président est de plus en plus sous pression, il est de moins en moins digne et n'à pas la retenu que sa fonction de président d 'un des clubs les plus titré en France lui impose d 'avoir.
Pas très classe tous sa et encore une fois avec de tel propos on doit bien faire rire le microcosme du rugby
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mar 28 Mai 2013 - 23:31

ripsua a écrit:
Je trouves que le linge sale se lave en famille, loin du regard de tous.
Je trouves que lentement mais surement notre président est de plus en plus sous pression, il est de moins en moins digne et n'à pas la retenu que sa fonction de président d 'un des clubs les plus titré en France lui impose d 'avoir.
Pas très classe tous sa et encore une fois avec de tel propos on doit bien faire rire le microcosme du rugby

Il est vrai que tu as été toujours exemplaire !.

Quand M. Tingaud était muet, il ne savait pas communiquer d'après les rumeurs, maintenant qu'il parle un peu, il serait indigne de sa fonction de président.

Même si l'on fait rire le microcosme (mickros= petit et kosmos = monde) du rugby, cela n'a aucune importance puisque c'est un (...) milieu replié sur lui même.

Et par ce mot c'est toi qui le révèle à tous et toutes

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mar 28 Mai 2013 - 23:41

ripsua a écrit:
Je trouves que le linge sale se lave en famille, loin du regard de tous.
Je trouves que lentement mais surement notre président est de plus en plus sous pression, il est de moins en moins digne et n'à pas la retenu que sa fonction de président d 'un des clubs les plus titré en France lui impose d 'avoir.
Pas très classe tous sa et encore une fois avec de tel propos on doit bien faire rire le microcosme du rugby
.

Il est sûrement vrai, que dans beaucoup de club en difficulté, il y a des taupes, et même des hyènes (sûrement toujours les mêmes), allèchées ,par le malheur et l'état moribond ambiant.
Il est tellement et toujours plus facile, de s'attaquer au plus faibles et se réjouir du malheur des autres!


PS: maintenant effectivement, il vaut mieux ne pas disjoncter, et régler ça en interne (ou alors les propos, sont pour faire peur à la taupe, car elle n'est pas clairement identifiée, c'est peut être un monstre à 7 têtes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mer 29 Mai 2013 - 8:57

oui ! il ne faut pas non plus oublier que pendant la crise de decembre 2011, AT est resté muet et digne malgré toute la campagne anti AT et SUA ... donc il ne faut pas s'etonner qu 1 an apres il est aussi envie de regler qlq comptes ... s il y en a qui ne se gene pas pour etre indigne, je ne vois pas pourquoi il faudrait non plus tout laisser passer, surtout quand on sait que pour bcp de gens c 'est celui qui parle le plus fort et le plus longtemps qui a raison .. les absents ont tjs tort c est bien connu .. donc qd on est absent des debats, ou qu on laisse la propagande oeuvrée, elle finit par gagner du terrain ... heureusement il reste encore des gens qui preferent analyser sur les faits et non sur les dires des autres mais ils sont peu nombreux ...

Deylaud aussi avait été "digne" ou plutot muet pendant cette crise jusqu à ce qu il craque la veille du match contre bayonne ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mer 29 Mai 2013 - 9:01

passetaballe a écrit:
oui ! il ne faut pas non plus oublier que pendant la crise de decembre 2011, AT est resté muet et digne malgré toute la campagne anti AT et SUA ... donc il ne faut pas s'etonner qu 1 an apres il est aussi envie de regler qlq comptes ... s il y en a qui ne se gene pas pour etre indigne, je ne vois pas pourquoi il faudrait non plus tout laisser passer, surtout quand on sait que pour bcp de gens c 'est celui qui parle le plus fort et le plus longtemps qui a raison .. les absents ont tjs tort c est bien connu .. donc qd on est absent des debats, ou qu on laisse la propagande oeuvrée, elle finit par gagner du terrain ... heureusement il reste encore des gens qui preferent analyser sur les faits et non sur les dires des autres mais ils sont peu nombreux ...

Deylaud aussi avait été "digne" ou plutot muet pendant cette crise jusqu à ce qu il craque la veille du match contre bayonne ... Neutral

je lui avais dis (à A/T) de ne pas jeter les tongs de dédé dans la Garonne, mais il n'a pas écouté le bon druide La taupe - Page 2 Nonnon02 La taupe - Page 2 867167

et pouis, le problème, c'est que notre président n'a pas la foi ! il s'appelle A/T , et un athée c'est pas ma tasse de thé pour faire passer des ondes La taupe - Page 2 485521
bon, oki, je file boire mon bromure-bistouille sur le Canal du Midi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mer 29 Mai 2013 - 9:18

son probleme de foi lui a couté cher, avec lui on ne pouvait jamais terminer une phrase, avec son rume des foi ... souvent je lui disait : Alain fais gaffe ... AT souhaits ... Laughing
bon ok je sors smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mer 29 Mai 2013 - 10:17

Quelqu'un aurait l'intégralité de l'article dans le quel il mentionne cette taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mer 29 Mai 2013 - 10:35

Les taupes, c'est surtout les joueurs en mélée qui les ont vues cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mer 29 Mai 2013 - 10:58

Et les gars, EXCU :
Je sais Pkoi Alain Skywalker en veux à Darth Moustache (ancien nom du Jedi qui à rejoint le côté obscure de la force...) il lui à dit "Alain, je suis ton père...", et là, Alain Sywalker n'a pas apprécié du tout et la obliger de l'envoyer en exil sur l'étoile noire appelé Bayonne le caillou.....
Par la même occase, il a dût emmener avec lui Darth Tong, son fidèle ami, qui lui n'a pas réussi son concours d'entrée à l'école des Jedi au Passage....
Du coup, Darth Moustache à rejoint l'empereur à lunettes sur le caillou à la terre aride, loin de tout, qui prépare sa revanche en montant une armée de SO ( organisation obscure dont on ne sait à koi ils servent) et préparera l'empire contre attaque !!!!!
Mais à la fin, le clan des Jedi, composé de Alin Skywalker, d'Obi Wan Sella et Matt Yoda qui est monté en grade, élevé au grade de maître Jedi de la fédération du SUA...
Prêt pour les prochaines batailles ????
Que la force soit avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mer 29 Mai 2013 - 12:01

Agenais de Bayonne a écrit:
Quelqu'un aurait l'intégralité de l'article dans le quel il mentionne cette taupe ?

non c'est taupe secret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mer 29 Mai 2013 - 15:24

De toute façon des taupes y en a depuis tous le temps dans n'importe quel club sportif, c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Mer 29 Mai 2013 - 21:47

Rivière a écrit:
ripsua a écrit:
Je trouves que le linge sale se lave en famille, loin du regard de tous.
Je trouves que lentement mais surement notre président est de plus en plus sous pression, il est de moins en moins digne et n'à pas la retenu que sa fonction de président d 'un des clubs les plus titré en France lui impose d 'avoir.
Pas très classe tous sa et encore une fois avec de tel propos on doit bien faire rire le microcosme du rugby

Il est vrai que tu as été toujours exemplaire !.

Quand M. Tingaud était muet, il ne savait pas communiquer d'après les rumeurs, maintenant qu'il parle un peu, il serait indigne de sa fonction de président.

Même si l'on fait rire le microcosme (mickros= petit et kosmos = monde) du rugby, cela n'a aucune importance puisque c'est un (...) milieu replié sur lui même.

Et par ce mot c'est toi qui le révèle à tous et toutes


Tu peux m'expliquer quel est mon statut au sporting et le rôle que j'y occupe qui m'obligerais avoir une certaine réserve stp?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12Jeu 30 Mai 2013 - 22:57

ripsua a écrit:
Rivière a écrit:
ripsua a écrit:
Je trouves que le linge sale se lave en famille, loin du regard de tous.
Je trouves que lentement mais surement notre président est de plus en plus sous pression, il est de moins en moins digne et n'à pas la retenu que sa fonction de président d 'un des clubs les plus titré en France lui impose d 'avoir.
Pas très classe tous sa et encore une fois avec de tel propos on doit bien faire rire le microcosme du rugby

Il est vrai que tu as été toujours exemplaire !.

Quand M. Tingaud était muet, il ne savait pas communiquer d'après les rumeurs, maintenant qu'il parle un peu, il serait indigne de sa fonction de président.

Même si l'on fait rire le microcosme (mickros= petit et kosmos = monde) du rugby, cela n'a aucune importance puisque c'est un (...) milieu replié sur lui même.

Et par ce mot c'est toi qui le révèle à tous et toutes


Tu peux m'expliquer quel est mon statut au sporting et le rôle que j'y occupe qui m'obligerais avoir une certaine réserve stp?

Justement, lorsque l'on a aucun rôle, il n'est possible que de se permettre un droit de réserve, puisque l'on ne sait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





La taupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La taupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taupe 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: