Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Des news de CAUCAU...

Aller en bas 
+34
NORBERT34
El Farfadet
solen
armandie
ginggong
Senior 47
titoudu47
julescesar75
pjm64
did47
AMBA33
jipé
Médoc
hips
ripsua
zanatany
fierdetreagenais
M.C.47
juju
s5mar
amblards
tugudu
buche
marcodu47rugby
beret95
agenais4747
Peut-être
gir3347
biguiz
ovale47
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
Rivière
l'agenais de laval
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 12:59

marcodu47rugby a écrit:
http://www.sudouest.fr/2013/08/07/on-regardera-caucaunibuca-1134988-773.php

Au passage, je ne sais pas si MR Sella a bien accordé une interview à SUd-Ouest mais elle ressemble bien à celle que nous avons fait il y a quelques semaines. https://www.youtube.com/watch?v=oO3Ea4eddqw

C'est le moins que l'on puisse dire Wink Le journaleux ne manque pas d'air shakng2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 13:24

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0021927-pro-d2-caucaunibuca-de-retour-agen.html
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 13:31

On en a pas encore fini avec lui.Des news de CAUCAU... - Page 5 728928 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 13:37

pjm64 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
http://www.sudouest.fr/2013/08/07/on-regardera-caucaunibuca-1134988-773.php

Au passage, je ne sais pas si MR Sella a bien accordé une interview à SUd-Ouest mais elle ressemble bien à celle que nous avons fait il y a quelques semaines. https://www.youtube.com/watch?v=oO3Ea4eddqw

C'est le moins que l'on puisse dire Wink Le journaleux ne manque pas d'air  shakng2 

Je demanderai demain à Sella si j'ai l'occasion de lui parler s'il a vraiment été interview par S-O.

Y'a la ressemblance dans le texte qui me chagrine. Après, Sella a pu dire la même chose Des news de CAUCAU... - Page 5 861344 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 15:20

l'agenais de laval a écrit:
On en a pas encore fini avec lui.Des news de CAUCAU... - Page 5 728928 

J'espère bien que non ! Des news de CAUCAU... - Page 5 Love 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Mer 7 Aoû 2013 - 16:14

Je plussoie mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Jeu 8 Aoû 2013 - 8:42

Ce qui est tellement triste avec notre Sua c 'est qu'il manque de talent, d'un mec capable de faire peter les défenses, on à l'impression depuis trois ou quatre ans qu'on à besoin de jouer des heures (de façon stéréotypé), ou qu'il y ai une couffe de défense de nos adversaire ou un gros coup de bol pour que l'on marque.
Alors visiblement caucau évite les mc do il est affuter ? il c 'est racheter une conduite ? Qu'est ce que l'on risque à le reprendre?
Je suis sur qu'il est largement au dessus de tous ces collègues de la ligne de 3/4 que se soit au centre ou à l'aile, lui au moins nous redonnerait du plaisir.
J'ai changer d 'avis, je penses que prendre un rup's qui c 'est racheté une conduite peut nous être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Jeu 8 Aoû 2013 - 9:53

ripsua a écrit:
Ce qui est tellement triste avec notre Sua c 'est qu'il manque de talent, d'un mec capable de faire peter les défenses, on à l'impression depuis trois ou quatre ans qu'on à besoin de jouer des heures (de façon stéréotypé), ou qu'il y ai une couffe de défense de nos adversaire ou un gros coup de bol pour que l'on marque.
Alors visiblement caucau évite les mc do il est affuter ? il c 'est racheter une conduite ? Qu'est ce que l'on risque à le reprendre?
Je suis sur qu'il est largement au dessus de tous ces collègues de la ligne de 3/4 que se soit au centre ou à l'aile, lui au moins nous redonnerait du plaisir.
J'ai changer d 'avis, je penses que prendre un rup's qui c 'est racheté une conduite peut nous être bénéfique.

moi aussi je suis pour un retour de rup's si cela est possible, en tout cas il est deja venu j vois pas pkoi il reviendrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 10:17

Avant goût des multiples interviews que nous avons faite avec Julien, celle du président Tingaud :

"Si Caucaunibuca revient en France, ce sera soit en Top14 soit à Agen."
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 10:19

Il y a de l'arrivé de caucau sur Agen dans l'air !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 10:43

il a vraiment envie de revenir à Agen avec tout ce qui c'est passé surtout qu'il a été viré faut pas oublier
Caucau de retour à Agen moi je dis oui

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 10:55

julescesar75 a écrit:
il a vraiment envie de revenir à Agen avec tout ce qui c'est passé surtout qu'il a été viré faut pas oublier
Caucau de retour à Agen moi je dis oui

Avé
Jules
C'est pour pouvoir le virer une dernière fois Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 13:00

marcodu47rugby a écrit:
Avant goût des multiples interviews que nous avons faite avec Julien, celle du président Tingaud :

"Si Caucaunibuca revient en France, ce sera soit en Top14 soit à Agen."
ca date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 13:22

A titre personnel, s' IL revenait, je suis prêt a me mettre en travers de la porte de Mc Do et lui empêcher l'entrée.
Des news de CAUCAU... - Page 5 Invisio2 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 13:39

gobitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Avant goût des multiples interviews que nous avons faite avec Julien, celle du président Tingaud :

"Si Caucaunibuca revient en France, ce sera soit en Top14 soit à Agen."
ca date de quand ?
Hier soir, 20h45
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 13:40

Des news de CAUCAU... - Page 5 Tingau10

Un article avec photos ce soir sur la buvette.

Pleins d'autres photos et interviews demain ou après-demain.

Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 13:46

Je ne comprends pas toutes ces rumeurs, puisque caucau a déclaré lui même que seul le très haut niveau l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 13:50

Il suffit, pour les récalcitrants, qu'il nous marque 3 ou 4 essais dont lui seul à le secret, pour que tout le monde soit d'accord....
Si il revient c'est que le bon Dieu m'a écouté....je lui ai dis seigneur, Caucau est agenais.....le peuple d'Armandie le veut et le réclame....
Et promis, que tous les supporters et autres fanatiques du SUA bloquent tous les Mc Do de l'aglo.....
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 14:09

buche a écrit:
Je ne comprends pas toutes ces rumeurs, puisque caucau a déclaré lui même que seul le très haut niveau l'intéressait.
Il a aussi, lui-même déclaré ceci :

Mordus Actu Rugby : Un retour dans votre ancien club, Agen, serait-il envisageable ?

Rupeni Caucaunibuca : On ne sait jamais, c’était un super club où jouer avec de vraiment bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 14:24

Je ne veux pas trop être le rabat joie de service, tant mieux bien sur s'il revient, mais avec les rumeurs selon lesquelles la DNACG piste le recrutement du SUA, je me demande même si Ludik viendra...Cela dit tant mieux évidemment pour Agen s'il n'y a pas de couacs...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 15:45

titoudu47 a écrit:
A titre personnel, s' IL revenait, je suis prêt a me mettre en travers de la porte de Mc Do et lui empêcher l'entrée.
Des news de CAUCAU... - Page 5 Invisio2 
Attention à ce que tu dis, il faudra peut-être vraiment le faire et ce ne sera pas aussi rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 17:38

Rup's à 108 kg et motivé va attiser les convoitises en Top14 ou en super rugby. Je pense qu'il y a peu de chances de le voir en ProD2. Surtout s'il réussit une bonne ITM CUP.
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 18:36

tugudu a écrit:
titoudu47 a écrit:
A titre personnel, s' IL revenait, je suis prêt a me mettre en travers de la porte de Mc Do et lui empêcher l'entrée.
Des news de CAUCAU... - Page 5 Invisio2 
Attention à ce que tu dis, il faudra peut-être vraiment le faire et ce ne sera pas aussi rigolo...
En parlant sérieusement, si vraiment on a les moyens financiers, et si Monsieur voulait bien, je parie vraiment pour une augmentation des spectateurs à Armandie.
Et je suis sûr que AT met ça dans la balance.

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 18:51

titoudu47 a écrit:
tugudu a écrit:
titoudu47 a écrit:
A titre personnel, s' IL revenait, je suis prêt a me mettre en travers de la porte de Mc Do et lui empêcher l'entrée.
Des news de CAUCAU... - Page 5 Invisio2 
Attention à ce que tu dis, il faudra peut-être vraiment le faire et ce ne sera pas aussi rigolo...
En parlant sérieusement, si vraiment on a les moyens financiers, et si Monsieur voulait bien, je parie vraiment pour une augmentation des spectateurs à Armandie.
Et  je suis sûr que AT met ça dans la balance.

Pour redorer l'attractivité du SUA il va falloir faire quelque chose, j'ai entendu du dire que l'on s'extasiait car on venait d'atteindre la barre des 1000 abonnés shakng2 
Quand on prend trop les gens pour des vaches à lait pendant des années pour faire venir des joueurs médiocre et faire passer des vessies pour des lanternes voila ce qui arrive ....
Il me semble que lors de notre dernière année en pro D2 on flirtait avec les 5000 abonnés, mais ma mémoire me joue peut être des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12Ven 9 Aoû 2013 - 20:43

Rips : cette année on va carburé à 5000 tours Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de CAUCAU... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de CAUCAU...   Des news de CAUCAU... - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de CAUCAU...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)
» Caucau
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Rup's
» RUP'S DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: