Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)

Aller en bas 
+54
Creon
Babel47
zanatany
buzz l'eclair
s5mar
PYRRHUS
ripsua
jauzy19
suavarois
Médoc
jazzeux
gir3347
Agenais de Bayonne
Pintaberoy
HOMELESS
scoubi
tugudu
coucougne
hips
l'agenais de laval
TolosAgenais
BarDeLaPref
ovale47
CISCO83
Senior 47
la figue
Peut-être
Trinquetaille
juju
canal47
jeremy4709
M.C.47
sua40
BITCHIO
beyalo
ginggong
Alain82
agenais69
JFPAGEN
El Farfadet
fiorentino
scaliger
Pat de Mérignac
biguiz
marcodu47rugby
beret95
agenais4747
buche
armandie
Rivière
amblards
Scelzo
jipé
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mar 11 Juin 2013 - 20:53

BarDeLaPref a écrit:
Il est évident que AT a le droit de penser et de dire en privé ce qu'il veut de Tian, des journalistes, des arbitres, du monde entier ... ... Il est certain que Ferrasse et Basquet pensaient eux aussi des vertes et des pas mures des autres et même un de l'autre et qu'ils le disaient ... Mais ça n'était pas répercuté dans la presse ...

Je ne connais ni les raisons, ni les canaux d'information de la presse au sujet du SUA, je ne sais pas si c'est volontaire de la part de AT ... Mais ce qui est sur c'est qu'il devrait arrêter de s'exprimer car il a une grande partie des médias qui s'amuse avec lui et ça retombe inévitablement sur le club qui n'a pas besoin de ça ... Je ne comprends pas qu'avec PS et MB qui viennent de ce milieu, personne ne soit capable de lui expliquer que quand ça va mal on baisse le rideau de la communication presse, on se tait, on bosse et on relève le rideau quand on a réussit à reconstruire et qu'on obtient des résultats probants ...

C'est au club et à son président d'arrêter ça ... La presse on aime ou on aime pas, mais ils font leur boulot avec le grain qu'on leur donne à moudre ... Enfin j'dis ça, j'dis rien ...

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 00001391
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mar 11 Juin 2013 - 21:00

Alain82 a écrit:
armandie a écrit:


tu la ferme un peut .........

Ah, mon "petit Armandie", tu es passé très vite de 11 ans à 59 ans, mais ton age mental est resté le même. Tu t'exprimes soit avec des smileys ... soit avec des insultes. Bon, chacun fait ce qu'il peut.
Il faudrait peut être que tu apprennes qu'il y a aussi d'autres manières de t'exprimer et de déployer tes nombreux arguments, même si leur grande richesse (et celle de ton orthographe) ravit tout le monde.

Merci encore de ta réponse,

quelle est ton autre spécialité en dehors de la critique et du jugement négatif ???
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mar 11 Juin 2013 - 21:04

BarDeLaPref a écrit:
Il est évident que AT a le droit de penser et de dire en privé ce qu'il veut de Tian, des journalistes, des arbitres, du monde entier ... ... Il est certain que Ferrasse et Basquet pensaient eux aussi des vertes et des pas mures des autres et même un de l'autre et qu'ils le disaient ... Mais ça n'était pas répercuté dans la presse ...

Je ne connais ni les raisons, ni les canaux d'information de la presse au sujet du SUA, je ne sais pas si c'est volontaire de la part de AT ... Mais ce qui est sur c'est qu'il devrait arrêter de s'exprimer car il a une grande partie des médias qui s'amuse avec lui et ça retombe inévitablement sur le club qui n'a pas besoin de ça ... Je ne comprends pas qu'avec PS et MB qui viennent de ce milieu, personne ne soit capable de lui expliquer que quand ça va mal on baisse le rideau de la communication presse, on se tait, on bosse et on relève le rideau quand on a réussit à reconstruire et qu'on obtient des résultats probants ...

C'est au club et à son président d'arrêter ça ... La presse on aime ou on aime pas, mais ils font leur boulot avec le grain qu'on leur donne à moudre ... Enfin j'dis ça, j'dis rien ...





D'autant plus que Delbrel, dont j'ai connu le père en classe à Palissy, avait déjà un dossier avec Tingaud auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mar 11 Juin 2013 - 21:39

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Il est évident que AT a le droit de penser et de dire en privé ce qu'il veut de Tian, des journalistes, des arbitres, du monde entier ... ... Il est certain que Ferrasse et Basquet pensaient eux aussi des vertes et des pas mures des autres et même un de l'autre et qu'ils le disaient ... Mais ça n'était pas répercuté dans la presse ...

Je ne connais ni les raisons, ni les canaux d'information de la presse au sujet du SUA, je ne sais pas si c'est volontaire de la part de AT ... Mais ce qui est sur c'est qu'il devrait arrêter de s'exprimer car il a une grande partie des médias qui s'amuse avec lui et ça retombe inévitablement sur le club qui n'a pas besoin de ça ... Je ne comprends pas qu'avec PS et MB qui viennent de ce milieu, personne ne soit capable de lui expliquer que quand ça va mal on baisse le rideau de la communication presse, on se tait, on bosse et on relève le rideau quand on a réussit à reconstruire et qu'on obtient des résultats probants ...

C'est au club et à son président d'arrêter ça ... La presse on aime ou on aime pas, mais ils font leur boulot avec le grain qu'on leur donne à moudre ... Enfin j'dis ça, j'dis rien ...

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 00001391

Ca fait plaisir de lire un post de bdlp argumenté et sans haine ou exagération, donc SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 00001391
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mar 11 Juin 2013 - 21:39

Cadeau : http://www.labuvettedarmandie.fr/sua-agen/transferts/presentation-des-recrues-20132014-du-sua/11/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mar 11 Juin 2013 - 22:07

Merci Biguiz ... thumright J'ai dévoré !

.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mar 11 Juin 2013 - 22:29

jazzeux a écrit:
Merci Biguiz ... thumright J'ai dévoré !

.

Avec plaisir Wink On a peu d'infos sur pas mal de joueurs donc j'ai récupéré ce que j'ai pu. Libre à quiconque d'interpréter comme il le souhaite ^^
Pis bon le mercato ça reste toujours un moment "excitant" pour tout supporter, on se fait ses films, on suppute, on espère, on craint. Bref on attend avec impatience la reprise :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mar 11 Juin 2013 - 22:45

Médoc a écrit:
Citation :
Et bien, tu as l'air de t'y connaitre, mon ami , tu est peut-être bien placé.

Au qualificatif toi tu peux rajouté un adjectif mais ça aussi je ne vais pas l'écrire Mr.Red

Tu sais que je t'aime, toi . SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Love Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mar 11 Juin 2013 - 23:06

juju a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Et bien, tu as l'air de t'y connaitre, mon ami , tu est peut-être bien placé.

Au qualificatif toi tu peux rajouté un adjectif mais ça aussi je ne vais pas l'écrire Mr.Red

Tu sais que je t'aime, toi . SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Love Laughing


Mr.Red On ne parle pas d'amour mais de rugby SVP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mer 12 Juin 2013 - 0:09

biguiz a écrit:
Cadeau : http://www.labuvettedarmandie.fr/sua-agen/transferts/presentation-des-recrues-20132014-du-sua/11/06/2013

Merci Biguiz ..
du bon boulot qui redonne la banane ...
faut dire qu'ici , si on écoute certains , on peut passer directement au tranxène !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mer 12 Juin 2013 - 1:06

Voilà, on va essayer de reparler sport, de prendre du plaisir sur ce forum et peut être au stade qui sait.

Tout ce qui se passe en coulisses j'en ai un peu ras la casquette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mer 12 Juin 2013 - 1:10

Et beroy, je crois que certains tourne déjà au tranxène....en sc ou sp....
Allez la future saison va donner du baume au cœur et nous fêterons dignement un 2ème bouclier du petit brennus, pro et anti (je ne sais koi) bras dessus/bras dessous en se disant combien on s'aime, enfin combien on aime le club, de grandes déclas d'amour envers notre triplette d'entraîneurs et enfin un énorme bouquet pour notre papa barbus préfèré et enfin une statue à l'entrée d'agen pour notre plus grand agenais le plus connus de tous les temps, Sella himself !!!
Elle est pas belle la vie .....tu vois, pas besoin de tranxène.....
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mer 12 Juin 2013 - 1:24

BarDeLaPref a écrit:
On est mauvais même en communication .... Sur un sujet pareil , plus on parle, plus on s'enfonce ...

Au contraire , on voit que les solutions qui respectent les régles du travail et de la Convention Collective des joueurs marchent impect , puisque le Président agenais va demander au président de Grenoble de libérer Darbo , dont le SUA prendra en charge la rémunération et les assurances à partir de la reprise de l'entraînement .

Pourquoi les autres font pas pareils au lieue de pleurnicher ??????

P.S.: je crois qu'à Biarritz les partants reprennent aussi avec le B.O. ?

Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mer 12 Juin 2013 - 6:36

Agenais de Bayonne a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Bonjou10

Aucun d'entre vous ne l'a relevé, mais j'ai bien lu "connard" à la fin de l'article ??

Ca part en sucette...
Il a le droit de le penser...mais il n'est pas correct de le dire dans la presse !

As tu lu l'article du MIDOL. Je pense qu'il n'est pas respectueux non plus. Il peut exprimlé ce qu'il pense tout en étant poli et respectueux;
Normal, il lui est répondu comme il l'a fait au départ. Vu ses prestationss durant la saison, , il fairait mieux de se taire au lieu de descendre le club comme il fait. Remarque lorsqu'il était arrivé, il avait fait pareil de son club précédent.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mer 12 Juin 2013 - 6:59

On appelle ça comment ???? Ah oui, une girouette....qui va dans le sens du vent....
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mer 12 Juin 2013 - 9:37

M.C.47 a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Bonjou10

Aucun d'entre vous ne l'a relevé, mais j'ai bien lu "connard" à la fin de l'article ??

Ca part en sucette...
Il a le droit de le penser...mais il n'est pas correct de le dire dans la presse !

As tu lu l'article du MIDOL. Je pense qu'il n'est pas respectueux non plus. Il peut exprimlé ce qu'il pense tout en étant poli et respectueux;
Normal, il lui est répondu comme il l'a fait au départ. Vu ses prestationss durant la saison, , il fairait mieux de se taire au lieu de descendre le club comme il fait. Remarque lorsqu'il était arrivé, il avait fait pareil de son club précédent.

Oui, j'ai lu l'article du midol.
Je ne défends pas Tian, je pense aussi que c'est lui le naze (pour être poli) dans l'histoire.
Cracher sur un type comme Sella ne lui apportera rien, bien au contraire.

Mais le mot "connard" dans la bouche d'un président de club de façon publique, c'est déplacé et ça ne peut que nuire à l'image du club. C'est ça qui m'embarrasse.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mer 12 Juin 2013 - 11:10

Agenais de Bayonne a écrit:
M.C.47 a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Bonjou10

Aucun d'entre vous ne l'a relevé, mais j'ai bien lu "connard" à la fin de l'article ??

Ca part en sucette...
Il a le droit de le penser...mais il n'est pas correct de le dire dans la presse !

As tu lu l'article du MIDOL. Je pense qu'il n'est pas respectueux non plus. Il peut exprimlé ce qu'il pense tout en étant poli et respectueux;
Normal, il lui est répondu comme il l'a fait au départ. Vu ses prestationss durant la saison, , il fairait mieux de se taire au lieu de descendre le club comme il fait. Remarque lorsqu'il était arrivé, il avait fait pareil de son club précédent.

Oui, j'ai lu l'article du midol.
Je ne défends pas Tian, je pense aussi que c'est lui le naze (pour être poli) dans l'histoire.
Cracher sur un type comme Sella ne lui apportera rien, bien au contraire.

Mais le mot "connard" dans la bouche d'un président de club de façon publique, c'est déplacé et ça ne peut que nuire à l'image du club. C'est ça qui m'embarrasse.

Cette phrase serait sorti de la bouche de Mourad Boudjellal on aurait dit "c'est du second degré ,c'est comme ca qu'il faut le prendre" , "c'est dans le tempérament du bonhomme , il faut pas le prendre mal ".... mais là c'est A.T qui les a prononcé ... very shocking Embarassed

Plus sérieusement, je me fous de la forme des propos de A.T mais je suis content qu'il ait réagit de cette manière au propos outrancier de TIAN vis à vis de PH.SELLA .
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mer 12 Juin 2013 - 21:26

agenais4747 a écrit:
Au moins nous voyons que le patron a changé, nous aurons droit (surtout les joueurs) à la méthode Blin !!!!!
Et oui, finis le club med Jean, ça se passé comme ça avant, maintenant finito !!!!
Au moins un signe fort pour les prochains, ils ne pourront plus ou pas se croire en vacance sur les berges de la Garonne....
C'est bon là, entre l'interview de Tian qui se rend compte le type qu'il est rugbyman et non au parc Wallibie comme cast- member ou GO au club, et les chou-chou de papa et maman qui ne peuvent pas vivre sans eux, ça suffit !!!!!
Alors moi, l'interview de Tian,  ça m'en touche une sans remuer l'autre....il fait du rentre dedans en de prenant pour un super mega arrière, mais garçon, Dulin edt 100 fois meilleurs que toi !!!!!! Alors va flamber devant Urios...il va te les remettre en place lui qui aime les gars avec une grosse paire....y mestounerer que tu regarde les adversaires jouer à la baballe devant toi et te faire transpercer comme un mini poussin....comme tu as pu le faire ici !!!!
Minable !!!! (La façon de faire....et celui qui le fait ) !!!!!!

Même si je n'ai pas aimé l'intervention de Tian, qui pour moi doit garder ses frustrations pour lui, je trouve que la fin de ton post est limite, a l'avenir restons dans le respect. Merci

_________________
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 491233    SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 2680510 SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 491233
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Slide_10SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Mer 12 Juin 2013 - 22:08

CISCO83 a écrit:
Alain82 a écrit:
 

Si j'ai bien compris .. une partie des joueurs, les "partants" sont censé revenir et reprendre aujourd'hui.?
Pourquoi faire? Reprendre l'entrainement? Parler du pays? Juste pour les "emmer. der", comme vous dites?

Question: jusqu'à quand sont ils payés? Fin juin? Alors,s'ils n’acquiescent pas, me club va refuser de leur payer les 20 derniers jours. Je suppose que personne ne va  revenir et que par conséquent, il y a (?) là une économie à réaliser. Dans d'état des finances du club, ce n'est pas à rejeter.
Ceci dit, si c'est cela, c'est effectivement assez "minable".
Et s'ils reviennent, on va leur faire faire quoi?Du foncier? De la musculation? Ridicule.

Bizarre cette histoire et pas vraiment en notre faveur et pour améliorer la réputation du club, surtout au moment où on a bien du mal à attirer de bons joueurs.



Un salarié va voir son patron et lui dit :

Vous savez boss, le mois prochain je vais chez un concurrent, aussi pour facilité mon intégration je file directement chez lui pour prendre mes marques dans ma nouvelle structure. Je continuerai à bénéficier de la mutuelle d'entreprise jusqu'à mon départ, de la voiture de fonction,  et je percevrais mon solde de tout compte à la fin du mois.

Vous êtes le fameux chef d'entreprise vous dîtes quoi ?

Je dirais qu'il faut être Bayonnais pour être pris pour un jambon:lol:

_________________
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 491233    SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 2680510 SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 491233
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Slide_10SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Jeu 13 Juin 2013 - 7:00

"si tu veux, je te prête mon chauffeur.." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Jeu 13 Juin 2013 - 11:21

biguiz a écrit:
Voilà, on va essayer de reparler sport, de prendre du plaisir sur ce forum et peut être au stade qui sait.

Tout ce qui se passe en coulisses j'en ai un peu ras la casquette...
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 00001391
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Jeu 13 Juin 2013 - 14:33

buche a écrit:
biguiz a écrit:
Voilà, on va essayer de reparler sport, de prendre du plaisir sur ce forum et peut être au stade qui sait.

Tout ce qui se passe en coulisses j'en ai un peu ras la casquette...


SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 00001391
Et moi j'en ai ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Jeu 13 Juin 2013 - 16:23

amblards a écrit:
buche a écrit:
biguiz a écrit:
Voilà, on va essayer de reparler sport, de prendre du plaisir sur ce forum et peut être au stade qui sait.

Tout ce qui se passe en coulisses j'en ai un peu ras la casquette...




SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 00001391


Et moi j'en ai ras le bol!

Pour rester poli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Jeu 13 Juin 2013 - 18:15

beyalo a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
M.C.47 a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Bonjou10



Aucun d'entre vous ne l'a relevé, mais j'ai bien lu "connard" à la fin de l'article ??

Ca part en sucette...
Il a le droit de le penser...mais il n'est pas correct de le dire dans la presse !



As tu lu l'article du MIDOL. Je pense qu'il n'est pas respectueux non plus. Il peut exprimlé ce qu'il pense tout en étant poli et respectueux;
Normal, il lui est répondu comme il l'a fait au départ. Vu ses prestationss durant la saison, , il fairait mieux de se taire au lieu de descendre le club comme il fait. Remarque  lorsqu'il était arrivé, il avait fait pareil de son club précédent.



Oui, j'ai lu l'article du midol.
Je ne défends pas Tian, je pense aussi que c'est lui le naze (pour être poli) dans l'histoire.
Cracher sur un type comme Sella ne lui apportera rien, bien au contraire.

Mais le mot "connard" dans la bouche d'un président de club de façon publique, c'est déplacé et ça ne peut que nuire à l'image du club. C'est ça qui m'embarrasse.



Cette phrase serait sorti de la bouche de Mourad Boudjellal on aurait dit "c'est du second degré ,c'est comme ca qu'il faut le prendre" , "c'est dans le tempérament du bonhomme , il faut pas le prendre mal ".... mais là c'est A.T qui les a prononcé ... very shocking  Embarassed

Plus sérieusement, je me fous de la forme des propos de A.T mais je suis content qu'il ait réagit de cette manière au propos outrancier de TIAN vis à vis de PH.SELLA .
Je ne fais pas partie de ceux qui enfoncent Tingaud à tout bout de champ... (je ne lui voue pas un culte non plus !)
Ce qui me dérange, c'est le tort que peut faire au SUA cette surenchère d'injures...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12Jeu 13 Juin 2013 - 18:27

Mais il n'y a pas d'escalade , Tian a "bavé " sur le  Club , sur Alain Tingaud , et  sur Philippe Sella . La réaction a été à la hauteur de l'attaque .
Pas de quoi écrire un roman ....Bande de connards Very Happy:D  (*)

(*) Humour bien évidemment .....Avec les "gâchettes" qu'il y a sur le forum il vaut mieux préciser !

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUA : Présentation effectif professionnel (2014-2015)
» SUA : Présentation effectif professionnel (2015-2016)
» Effectif du SUA 2012 / 2013
» AOC BUZET 2013/2014
» Pré saison 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: