Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)

Aller en bas 
+54
Creon
Babel47
zanatany
buzz l'eclair
s5mar
PYRRHUS
ripsua
jauzy19
suavarois
Médoc
jazzeux
gir3347
Agenais de Bayonne
Pintaberoy
HOMELESS
scoubi
tugudu
coucougne
hips
l'agenais de laval
TolosAgenais
BarDeLaPref
ovale47
CISCO83
Senior 47
la figue
Peut-être
Trinquetaille
juju
canal47
jeremy4709
M.C.47
sua40
BITCHIO
beyalo
ginggong
Alain82
agenais69
JFPAGEN
El Farfadet
fiorentino
scaliger
Pat de Mérignac
biguiz
marcodu47rugby
beret95
agenais4747
buche
armandie
Rivière
amblards
Scelzo
jipé
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 9 Juin - 19:09

Agréablement surpris par ce recrutement, en effet, surtout par deux joueurs: Jooste et Mazars.

Je me souviens d'une incroyable prestation de Jooste à Armandie sous les couleurs de Bourgoin, quant à Mazars, c'est un joueur que j'aime beaucoup depuis qu'il portait les couleurs de Narbonne.
Après, il est vrai que dans leurs clubs respectifs, ils n'ont pas beaucoup joué cette saison (sauf erreur de ma part). Mais je suis en tout cas heureux de les voir nous rejoindre. Pour Burton et Ludik, de "gros poissons" visiblement... reste à voir l'acclimatation (remember Daruda, notre "star" sudiste...)

En tout cas, j'y crois... manquera plus qu'un pilier droit, et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 9 Juin - 19:14

superman(agen) a écrit:
scaliger a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
scaliger a écrit:
J'ai pas pris le temps de tout lire , mais si pour Fa'Aoso les chances qu'il reste existent fortement , qu'en est-il de Malonga , dont la blessure semble avoir du mal à le laisser tranquille ?? Neutral

Il reste 5 jours à Bayonne pour racheter (...au prix fort ! Twisted Evil ) le contrat de Fa'aoso...Lanta aura t-il la cruauté de le laisser croupir à Guantarmandie après toutes ses promesses ? Mr.Red
Malonga...j'avais cru comprendre que la situation devait se décanter cette fin de semaine...j'ai l'impression qu'on est partie pour une Blair-bis ! Neutral

Il reste 5 jours à Bayonne , à condition que Alain Tingaud n'ait pas pas donné un délai plus court à Fa'Aoso pour trouver un club qui rachéte le contrat ??

Pas oublier aussi , qu'aprés le 15/6 , tous les clubs qui n'ont pas leur effectif complet ont jusqu'au 31 juin 2014 pour prendre 2 joueurs complémentaires !

Je pense que seul Boutaty peut débloquer la situation, a-t'il trouvé un club ? on ne devrait pas tarder à savoir si lisiate sera Agenais la saison prochaine....

Concernant le SUA, je pense qu'il manque encore un 8 (style Fonua, Tuilagi) et un pilier droit pour être vraiment compétitif en ProD2.


Bataille pas boutaty reste bâyonnais fa aoso agenais y a très peu de chances pour que ça evolue
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 9 Juin - 19:25

marcodu47rugby a écrit:
superman(agen) a écrit:
beret95 a écrit:
je n'arrive pas à me connecter au site off. Quelqu'un connaît le programme des matchs amicaux?

Il me semble que le 02/08 contre Tarbes à Saint Lary, 08/06 contre le Stade Français et pour finir contre La Rochelle chez eux (date a préciser)

@ASRofficiel recevra @agen_rugby le 23 Août à 19h30 au Stade Marcel Deflandre.


merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 9 Juin - 19:35

Le groupe constitué, la réussite du SUA va dépendre davantage de Blin, Crenca et Prosper que de Sella et Tingaud.


Les hommes de terrain vont devoir élaborer une stratégie de jeu capable d'obtenir l'adhésion de tous les joueurs. Et cela devra commencer par bâtir une conquête solide et une défense imperméable...

On parle aujourd'hui de trois tiers pour définir l'effectif: des jeunes, des cadres et des recrues. Va falloir éviter l'écueil des trois clans pour obtenir un groupe homogène, solidaire et unifié.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 9 Juin - 19:47

El Farfadet a écrit:
Le groupe constitué, la réussite du SUA va dépendre davantage de Blin, Crenca et Prosper que de Sella et Tingaud.


Les hommes de terrain vont devoir élaborer une stratégie de jeu capable d'obtenir l'adhésion de tous les joueurs. Et cela devra commencer par bâtir une conquête solide et une défense imperméable...

On parle aujourd'hui de trois tiers pour définir l'effectif: des jeunes, des cadres et des recrues. Va falloir éviter l'écueil des trois clans pour obtenir un groupe homogène, solidaire et unifié.

Pour les jeunes pas de soucis, trop heureux d'être a la fête.

Pour les recrues ça va de soit, normal quand on signe dans un club ou on connait personne.

Pour les cadres, ils n 'ont pas signés à Bayonne, c'est quand même un signe Laughing je plaisante Wink

Bref, c'est un nouveau cycle, il va falloir s'accrocher, mais ça peut...ça doit le faire.

_________________
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 491233    SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 2680510 SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 491233
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Slide_10SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 9 Juin - 20:00

sur les vidéos, Ludick a l'air très intéressant. J'en viens à me demander pourquoi il vient jouer en Prod2 ?

Oui je sais, sur les vidéos tout le monde est champion du monde.

Waquaseduadua on le connaît déjà en France, et on sait ses qualités, on aimerait qu'il soit très régulier.

Ce qui m'inquiète pour un groupe à 36, c'est la gestion des blessures. On a déjà souffert cette année avec quelques gusses de plus, il faudrait pas qu'on finisse à oilpé sur certains postes.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 9 Juin - 20:01

D ' après les bayonnais , L 'Aviron et le SUA sont en négociation pour le transfert de FA'AOSO !

A suivre . . .
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 9 Juin - 20:03

beret95 a écrit:
sur les vidéos, Ludick a l'air très intéressant. J'en viens à me demander pourquoi il vient jouer en Prod2 ?

Oui je sais, sur les vidéos tout le monde est champion du monde.

Waquaseduadua on le connaît déjà en France, et on sait ses qualités, on aimerait qu'il soit très régulier.

Ce qui m'inquiète pour un groupe à 36, c'est la gestion des blessures. On a déjà souffert cette année avec quelques gusses de plus, il faudrait pas qu'on finisse à oilpé sur certains postes.

On a déjà eu cette problématique l'année de la remonté et nous avions pu recruter Senekal et Tian en joueurs sup.

C'est faisable encore une fois avec de bonnes pioches

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 9 Juin - 21:00

JFPAGEN a écrit:
D ' après les bayonnais , L 'Aviron et le SUA sont en négociation pour le transfert de FA'AOSO !

A suivre . . .

Ouahh, ils nous apprennent un truc que l'on sait depuis ... 1 an SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 9 Juin - 22:14

Bon si il nous manque qu'un 8 et un pilard droit pour être compétitif, c'est pas mal....
Un forumer à dit que c'était un comble que le recrutement cette saison serait meilleur que les 2 recrutements en top....je le rejoins sans mal....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 5:34

agenais4747 a écrit:
Bon si il nous manque qu'un 8 et un pilard droit pour être compétitif, c'est pas mal....
Un forumer à dit que c'était un comble que le recrutement cette saison serait meilleur que les 2 recrutements en top....je le rejoins sans mal....

On en est exactement au même point que l'an dernier ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 5:48

Oui pat. Pour du top 14 c'est suicidaire, pour la prod2, ça passera....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 8:45

El Farfadet a écrit:
Le groupe constitué, la réussite du SUA va dépendre davantage de Blin, Crenca et Prosper que de Sella et Tingaud.


Les hommes de terrain vont devoir élaborer une stratégie de jeu capable d'obtenir l'adhésion de tous les joueurs. Et cela devra commencer par bâtir une conquête solide et une défense imperméable...

On parle aujourd'hui de trois tiers pour définir l'effectif: des jeunes, des cadres et des recrues. Va falloir éviter l'écueil des trois clans pour obtenir un groupe homogène, solidaire et unifié.

Pour l'entrainement oui,pour l'ambiance Sella et Tingaud sont à la barre.

MAIS LA JE M'INQUIETE,faire revenir les partants pour une journée c'est quoi cette histoire?ça sert à quoi? "à emmerder le monde?

Tian à dit qu'il ne ferai pas le voyage ,ce joueur n'a jamais été dans mes petits papiers mais la je lui donne raison.

Il serai temps que quelqu'un mette les pieds dans le plat (pas moi je ne suis qu'un pauvre supporter) pour remette dans le droit chemin des dirigeants qui se prennent pour dieu.
Les gars vont jouer ailleurs?et alors "pourquoi"?parce que nous sommes descendus et nous sommes descendus par

ce que nous avons passé notre temps à ramener.
nos problèmes aux entraineurs d'avant qui sont partis,aux arbitres,autres dirigeants de
clubs qui nous en veulent etc...

aulieu de nous occuper de notre jeu

Cette hsitoire de faire revenir les partants est minable,vue le recrutement annonce,la montée d'espoirs en 1 ,on pourrai espérer bien figurer en ProD2 mais 'à une condition ,que le club arrète de merder à tous les points de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 9:07

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Le groupe constitué, la réussite du SUA va dépendre davantage de Blin, Crenca et Prosper que de Sella et Tingaud.


Les hommes de terrain vont devoir élaborer une stratégie de jeu capable d'obtenir l'adhésion de tous les joueurs. Et cela devra commencer par bâtir une conquête solide et une défense imperméable...

On parle aujourd'hui de trois tiers pour définir l'effectif: des jeunes, des cadres et des recrues. Va falloir éviter l'écueil des trois clans pour obtenir un groupe homogène, solidaire et unifié.

Pour l'entrainement oui,pour l'ambiance Sella et Tingaud sont à la barre.

MAIS LA JE M'INQUIETE,faire revenir les partants pour une journée c'est quoi cette histoire?ça sert à quoi? "à emmerder le monde?

Tian à dit qu'il ne ferai pas le voyage ,ce joueur n'a jamais été dans mes petits papiers mais la je lui donne raison.

Il serai temps que quelqu'un mette les pieds dans le plat (pas moi je ne suis qu'un pauvre supporter) pour remette dans le droit chemin des dirigeants qui se prennent pour dieu.
Les gars vont jouer ailleurs?et alors "pourquoi"?parce que nous sommes descendus et nous sommes descendus par

ce que nous avons passé notre temps à ramener.
nos problèmes aux entraineurs d'avant qui sont partis,aux arbitres,autres dirigeants de
clubs qui nous en veulent etc...

aulieu de nous occuper de notre jeu

Cette hsitoire de faire revenir les partants est minable,vue le recrutement annonce,la montée d'espoirs en 1 ,on pourrai espérer bien figurer en ProD2 mais 'à une condition ,que le club arrète de merder à tous les points de vu.

Si j'ai bien compris .. une partie des joueurs, les "partants" sont censé revenir et reprendre aujourd'hui.?
Pourquoi faire? Reprendre l'entrainement? Parler du pays? Juste pour les "emmer. der", comme vous dites?

Question: jusqu'à quand sont ils payés? Fin juin? Alors,s'ils n’acquiescent pas, me club va refuser de leur payer les 20 derniers jours. Je suppose que personne ne va revenir et que par conséquent, il y a (?) là une économie à réaliser. Dans d'état des finances du club, ce n'est pas à rejeter.
Ceci dit, si c'est cela, c'est effectivement assez "minable".
Et s'ils reviennent, on va leur faire faire quoi?Du foncier? De la musculation? Ridicule.

Bizarre cette histoire et pas vraiment en notre faveur et pour améliorer la réputation du club, surtout au moment où on a bien du mal à attirer de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 11:14

Souvenez-vous que déjà la saison dernière , Bayonne avait dû prendre en charge les salaires de la dernière quinzaine de juin , pour pouvoir avoir Sénékal et Ahotaeiloa dés la reprise des entrainements .

Pour moi ,demander aux "partants" de venir à Agen dés la fin de leurs 5 semaines de congés , jusqu'au 30 juin , c'est en éspérant qu'ils ne viennent pas pour les licencier pour absences injustifiées et récupérer du fric !

Si les "partants" attaquent la saison avec leur autre club , alors qu'ils sont encore sous contrat avec le SUA , comment çà se passe en cas de blessure ??

Comme je l'ai déjà exprimé , je voudrais bien connaître la position de provale sur ce dossier ??

Est-ce que Tingaud s'est mis d'accord avec le Président Chérèque pour avoir Darbo disponible avant le 30 Juin ??
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 11:49

Je suis un peu "de **_**" à la lecture des revendications de salariés du SUA soutenus par des forumeurs ne comprenant pas qu ils se doivent d'honorer leur contrat de travail.
Celui-ci engage deux parties, à chacune de respecter la sienne si des arrangements ne peuvent se trouver par accord mutuel, ceci pour des responsabilités certainement partagées sur lesquelles je ne permettrait de m'étendre par manque d'éléments probants, .
Si besoin, pour compléter mon propos, je précise que je suis syndicaliste depuis de nombreuses années, et que dans cette fonction, j'ai toujours tenu à respecter mes engagements pour légitimer la demande de réciprocité.

A moins que le code du travail prévoit une possibilité de dérogation aux règles pour le rugby professionnel pour raisons de conditions de travail difficile ou peut-être compensation pour conditions de rémunération faible Laughing , je ne sais pas, que justifierai que des professionnels s'octroient unilatéralement 15 jours de congés payés
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 11:56

Comment alain82, que les joueurs payés par leur club en cours doivent rester jusqu'au 30 juin c'est minable ???? Pkoi ???
Je ne vois pas les choses de cette manière, tu es salariés, tu reste jusqu'à la fin de ton contrat....si les joueurs l'avaient mérité, un petit geste, je dis pas, mais là non....et puis c'est pas le bagne non plus !!!!!
Vraiment je ne comprend pas, pourtant c'est tres simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 12:00

Pour caricaturer , Tian il veut le beurre (percevoir son salaire jusqu'au 30 juin ) et l'argent du beurre ( tout en prenant des vacances en plus de celles prévues dans son contrat et par la Convention Collective des joueurs de rugby "pro" ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 12:03

Alain82 a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Le groupe constitué, la réussite du SUA va dépendre davantage de Blin, Crenca et Prosper que de Sella et Tingaud.


Les hommes de terrain vont devoir élaborer une stratégie de jeu capable d'obtenir l'adhésion de tous les joueurs. Et cela devra commencer par bâtir une conquête solide et une défense imperméable...

On parle aujourd'hui de trois tiers pour définir l'effectif: des jeunes, des cadres et des recrues. Va falloir éviter l'écueil des trois clans pour obtenir un groupe homogène, solidaire et unifié.

Pour l'entrainement oui,pour l'ambiance Sella et Tingaud sont à la barre.

MAIS LA JE M'INQUIETE,faire revenir les partants pour une journée c'est quoi cette histoire?ça sert à quoi? "à emmerder le monde?

Tian à dit qu'il ne ferai pas le voyage ,ce joueur n'a jamais été dans mes petits papiers mais la je lui donne raison.

Il serai temps que quelqu'un mette les pieds dans le plat (pas moi je ne suis qu'un pauvre supporter) pour remette dans le droit chemin des dirigeants qui se prennent pour dieu.
Les gars vont jouer ailleurs?et alors "pourquoi"?parce que nous sommes descendus et nous sommes descendus par

ce que nous avons passé notre temps à ramener.
nos problèmes aux entraineurs d'avant qui sont partis,aux arbitres,autres dirigeants de
clubs qui nous en veulent etc...

aulieu de nous occuper de notre jeu

Cette hsitoire de faire revenir les partants est minable,vue le recrutement annonce,la montée d'espoirs en 1 ,on pourrai espérer bien figurer en ProD2 mais 'à une condition ,que le club arrète de merder à tous les points de vu.

Si j'ai bien compris .. une partie des joueurs, les "partants" sont censé revenir et reprendre aujourd'hui.?
Pourquoi faire? Reprendre l'entrainement? Parler du pays? Juste pour les "emmer. der", comme vous dites?

Question: jusqu'à quand sont ils payés? Fin juin? Alors,s'ils n’acquiescent pas, me club va refuser de leur payer les 20 derniers jours. Je suppose que personne ne va revenir et que par conséquent, il y a (?) là une économie à réaliser. Dans d'état des finances du club, ce n'est pas à rejeter.
Ceci dit, si c'est cela, c'est effectivement assez "minable".
Et s'ils reviennent, on va leur faire faire quoi?Du foncier? De la musculation? Ridicule.

Bizarre cette histoire et pas vraiment en notre faveur et pour améliorer la réputation du club, surtout au moment où on a bien du mal à attirer de bons joueurs.

Pas plus minable que leur nouveau club qui veut les avoir à disposition et pas assurer les salaires du 10 au 30 juin ? SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 14:00

Si ce sont les arguments qu'emploient nos dirigeants avec les joueurs, je comprends qu'on n'arrive plus à recruter des joueurs français et qu'il faille aller chercher des seconds couteaux dans l'hémisphère Sud.
Parce que si un contrat de travail fixe les limites légales, conditions de travail, respect des règles ... il peut ensuite être réinterprété au gré des deux parties.
Bien entendu, les salariés qui fonctionnent "à la pointeuse" n'ont pas d'autre choix mais dans d'autres secteurs, presque tout peut se discuter et se négocier. C'est ce que je fais dans ma boite où c'est le résultat qui importe, pas le temps passé devant l'ordinateur ou entre les murs de l'entreprise. Tout le monde est ravi et l'entreprise gagnante.

Oui, d'accord, les contrats sont donc prévus jusqu'au 30 juin. Mais, la saison terminée, est ce qu'il faut obliger les joueurs à rester là, sans objectif ni travail spécifique? Pour préparer la prochaine ... qu'ils feront ailleurs? A rester jusqu'au 30 juin ... à minuit, juste pour "respecter le contrat"?

D'ailleurs, est ce que ce ne serait pas une petite "vengeance " auprès des joueurs qui réclamaient le respect des engagements de la Direction il y a quelques semaines? Bien possible et même probable.

Mais l'argument essentiel contre cette initiative, c'est qu'on est en train de se faire une mauvaise réputation dans la gestion humaine, c'est la deuxième fois en un mois, et qu'on va avoir encore plus de mal à recruter français (ceux qui entendent parler d'agen) à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 14:18

Alain82 a écrit:
Si ce sont les arguments qu'emploient nos dirigeants avec les joueurs, je comprends qu'on n'arrive plus à recruter des joueurs français et qu'il faille aller chercher des seconds couteaux dans l'hémisphère Sud.
Parce que si un contrat de travail fixe les limites légales, conditions de travail, respect des règles ... il peut ensuite être réinterprété au gré des deux parties.
Bien entendu, les salariés qui fonctionnent "à la pointeuse" n'ont pas d'autre choix mais dans d'autres secteurs, presque tout peut se discuter et se négocier. C'est ce que je fais dans ma boite où c'est le résultat qui importe, pas le temps passé devant l'ordinateur ou entre les murs de l'entreprise. Tout le monde est ravi et l'entreprise gagnante.

Oui, d'accord, les contrats sont donc prévus jusqu'au 30 juin. Mais, la saison terminée, est ce qu'il faut obliger les joueurs à rester là, sans objectif ni travail spécifique? Pour préparer la prochaine ... qu'ils feront ailleurs? A rester jusqu'au 30 juin ... à minuit, juste pour "respecter le contrat"?

D'ailleurs, est ce que ce ne serait pas une petite "vengeance " auprès des joueurs qui réclamaient le respect des engagements de la Direction il y a quelques semaines? Bien possible et même probable.

Mais l'argument essentiel contre cette initiative, c'est qu'on est en train de se faire une mauvaise réputation dans la gestion humaine, c'est la deuxième fois en un mois, et qu'on va avoir encore plus de mal à recruter français (ceux qui entendent parler d'agen) à l'avenir.


Si les joueurs avaient été irréprochables tout au long de la saison et si certain n'étaient pas partant pour bayonne je crois qu'il n-y aurait eu aucun problême et qu'ils auraient été laissé libres. (à dispo de leur nouveau club ou en vacances peu imoporte) mais au contraire je crois qu'ils n'ont pas été vraiment réglos sur la fin . ils ne sont pas que des victimes dans l'histoire du PEE et pour ceux qui vont à bayonne on connait le contentieux lanta / tingaud et celui ci n'a pas du tout l'intention de passer encore pour le cocu .
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 14:45

Quelle mauvaise réputation??? parce qu'on fait respecter un contrat de travail, ben m e r d e alors. Si le mec il se tue sur la route, ou se blesse gravement, ce sera aux frais du SUA. Il est donc normal que les mecs honorent leurs contrats jusqu'au bout. S'ils ne veulent pas venir ils trouvent un accord avec le club pour terminer plus tôt, ils renoncent à leur salaire et tout le reste, ce qui est normal. Les mecs ils foutent rien de la saison, sont payé mieux que des ministres, et en plus ils râlent parce qu'on leur dit: mec il y a un contrat jusqu'à fin juin, alors tu viens ou tu renonces a ton salaire...................on aura tout entendu.............



Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 14:49

Moi ce que j'en dit c'est en pensant à l'atractivité du club.
Ce n'est pas avec ce genre d'histoire que la cote du président,et donc du club,va s'améliorer.
Bien sur que l'on doit honorer son contrat de travail jusqu'au dernier jour ,la c'est ètre pro jusqu'au bout des ongles mais il faudrait savoir ce que l'on veut:
" sur ce forum une majorité peste contre ce rugby devenu trop pro "

et la on est à cheval sur le respect des contrats.

Donc j'ai compris,les joueurs ne jouent pas pour un club mais pour leur boulot,pas étonnant que certains ne se soient pas décarcassés pour l'honneur du club.

Pour les supporters quand ça arrange on est pro jusqu'au bout des ongles quand c'est le contraire on tempète contre le pognon qui pourrit tout.
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 14:53

Le président a annoncé sur France 3 Aquitaine a midi qu'il avait fait signer un joueur vendredi. Quelqu'un sait s'il parlait du pilier français des london welsh oud'un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 10 Juin - 14:58

[quote="BITCHIO"]Quelle mauvaise réputation??? parce qu'on fait respecter un contrat de travail, ben m e r d e alors. Si le mec il se tue sur la route, ou se blesse gravement, ce sera aux frais du SUA. Il est donc normal que les mecs honorent leurs contrats jusqu'au bout. S'ils ne veulent pas venir ils trouvent un accord avec le club pour terminer plus tôt, ils renoncent à leur salaire et tout le reste, ce qui est normal. Les mecs ils foutent rien de la saison, sont payé mieux que des ministres, et en plus ils râlent parce qu'on leur dit: mec il y a un contrat jusqu'à fin juin, alors tu viens ou tu renonces a ton salaire...................on aura tout entendu.............

BITCHIO entièrement d'accors avec toi, et de plus Mr AMBLARDS, il faut faire respecter les contrats au moins pour préserver les joueurs en cas d'accident
professionnel si entrainement car jusqu'au 30 juin c'est AGEN responsable et non les nouveaux clubs qui recrutent. L'an dernier MANU ET SENEKAl n'était pas revenus car BAYONNE avait racheté leurs assurances pour la période de juin qui restait. C'est pour cela qu'ils n'étaient pas revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)   SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA : Présentation effectif professionnel (2013-2014)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUA : Présentation effectif professionnel (2014-2015)
» SUA : Présentation effectif professionnel (2015-2016)
» Effectif du SUA 2012 / 2013
» Barrages TOP 14 - 2013/2014
» AOC BUZET 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: