Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ludik ne devrait être là qu'en octobre...

Aller en bas 
+34
Médoc
agenais69
titoudu47
Rivière
Trinquetaille
caucaurico
michel31
jpsua
beret95
superman(agen)
Peut-être
coucougne
Scelzo
suavarois
did47
buche
hips
ovale47
amblards
BITCHIO
M.C.47
agenais4747
buzz l'eclair
marcodu47rugby
jauzy19
gir3347
juju
El Farfadet
tugudu
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
zanatany
beyalo
biguiz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Dim 27 Oct 2013 - 12:12

Pat de Mérignac a écrit:
Ludik, qui a disputé les 80 minutes au centre, vient de gagner la Currie Cup avec les Sharks (33-19) Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi
Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Super il va nous arriver plein de confiance et en pleine bourre Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Dim 27 Oct 2013 - 14:34

suavarois a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ludik, qui a disputé les 80 minutes au centre, vient de gagner la Currie Cup avec les Sharks (33-19) Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi
Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Super il va nous arriver plein de confiance et en pleine bourre Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Ok 
la curie cup est une coupe en l'honneur de marie Curie , l'atomiste célèbre
si ludik est en pleine bourre ( de plutonium) on va atomiser nos adversaires:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Dim 27 Oct 2013 - 14:59

Médoc a écrit:
Relie un peu passetaballe car peut être qu'avec un peu d'effort tu pourras déchiffrer les contrastes...Rolling Eyes 

Citation :
que Alain Tingaud ait réussis à faire signer un précontrat à Kelleher était INACCEPTABLE
Avec Picsou aussi: enfin... y parait! On l'attend toujours d'ailleurs...Mr.Red 
On attend qui ?? Kelleher a changé de direction par ce que le SUA descendait en D2 . Le précontrat a pu être dénoncé pour vice de forme : il était pas rédigé dans les 2 langues , français et anglais ,la langue du joueur ( d'aprés ce que j'avais compris ?? )

Ca n'enléve rien au fait que Alain Tingaud ( qui n'était pas encore Président ) avait réussis à faire venir Kelleher ; il y avait aussi Peyras-Loustalet , Marchois , et je sais plus quel 3eme ligne ?

Quand on lit les déclarations de Lorenzetti on a quand même l'impression qu'il s'implique beaucoup dans le recrutement ?

Que les Présidents se mêlent du dossier , n'est pas obligatoirement une tare .

Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Dim 27 Oct 2013 - 15:54

jpsua a écrit:
Médoc a écrit:
Relie un peu passetaballe car peut être qu'avec un peu d'effort tu pourras déchiffrer les contrastes...Rolling Eyes 

Citation :
que Alain Tingaud ait réussis à faire signer un précontrat à Kelleher était INACCEPTABLE
Avec Picsou aussi: enfin... y parait! On l'attend toujours d'ailleurs...Mr.Red 
On attend qui ?? Kelleher a changé de direction par ce que le SUA descendait en D2 . Le précontrat a pu être dénoncé pour vice de forme : il était pas rédigé dans les 2 langues , français et anglais ,la langue du joueur ( d'aprés ce que j'avais compris ?? )

Ca n'enléve rien au fait que Alain Tingaud ( qui n'était pas encore Président ) avait réussis à faire venir Kelleher ; il y avait aussi Peyras-Loustalet , Marchois , et je sais plus quel 3eme ligne ?

Quand on lit les déclarations de Lorenzetti on a quand même l'impression qu'il s'implique beaucoup dans le recrutement ?

Que les Présidents se mêlent du dossier , n'est pas obligatoirement une tare .

Le dernier c est bastareaud je crois, il avais lui aussi signé un pré contrat..
Pitain la gueule de l equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Dim 27 Oct 2013 - 17:26

Alexandre Bias en 3ème ligne me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Dim 27 Oct 2013 - 17:32

Bastaraud j'en ai volontairement pas parlé puisque à l'époque , même si c'était un jeune joueur trés prometteur il n'était pas un international du calibre de Kelleher .

Sinon , je crois bien que c'était Bias qui devait venir . En tous les cas ,Broncan avait réussis à convaincre Debaty à respecter son précontrat ; ce qu'il n'avait pas réussis à faire avec Marchois .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Dim 27 Oct 2013 - 19:19

Citation :
On attend qui ?? Kelleher a changé de direction par ce que le SUA descendait en D2 . Le précontrat a pu être dénoncé pour vice de forme : il était pas rédigé dans les 2 langues , français et anglais ,la langue du joueur ( d'aprés ce que j'avais compris ?? )

Ca n'enléve rien au fait que Alain Tingaud ( qui n'était pas encore Président ) avait réussis à faire venir Kelleher ; il y avait aussi Peyras-Loustalet , Marchois , et je sais plus quel 3eme ligne ?

Quand on lit les déclarations de Lorenzetti on a quand même l'impression qu'il s'implique beaucoup dans le recrutement ?

Que les Présidents se mêlent du dossier , n'est pas obligatoirement une tare .
Tu en as vu combien de prêt de présidents pour ton affirmation? Pas des tribunes je parle, mais au travail réellement? Tu te réfères à une époque du dernier reliquat de 1998 (qui nous coûte cher) et du trait d'union de Lanta qui perdure (difficilement) un groupe (avec au passage la plus haute marche en 2002). Avec quelqu'un qui a tout a prouver et n'a que que son porte feuille comme référence pour ce faire la place. On sait ce qu'il advenu... ProD-2 ->Au secours l'arrière boutique->Lanta->Patatrak (et cette fois avec toute l'arrière boutique)-> à nouveau->ProD-2: la suite à venir....

Lorenzetti, tu as pas de chance château Pédesclaux, lui s'entoure de "Pierrot" puis du duo des "Laurent" et lui même avec un porte monnaie 10 fois supérieur ne s'octroie pas le droit d'interféré sur le sportif mais établie le dialogue (même avec quelqu'un qui a pourtant un caractère de cochon comme celui du "Pierrot").

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Dim 27 Oct 2013 - 19:59

je croyais que lorenzetti avait licencié chabal, puis le pierrot ! ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Dim 27 Oct 2013 - 20:18

Médoc a écrit:
Citation :
On attend qui ?? Kelleher a changé de direction par ce que le SUA descendait en D2 . Le précontrat a pu être dénoncé pour vice de forme : il était pas rédigé dans les 2 langues , français et anglais ,la langue du joueur ( d'aprés ce que j'avais compris ?? )

Ca n'enléve rien au fait que Alain Tingaud ( qui n'était pas encore Président ) avait réussis à faire venir Kelleher ; il y avait aussi Peyras-Loustalet , Marchois , et je sais plus quel 3eme ligne ?

Quand on lit les déclarations de Lorenzetti on a quand même l'impression qu'il s'implique beaucoup dans le recrutement ?

Que les Présidents se mêlent du dossier , n'est pas obligatoirement une tare .
Tu en as vu combien de prêt de présidents pour ton affirmation? Pas des tribunes je parle, mais au travail réellement? Tu te réfères à une époque du dernier reliquat de 1998 (qui nous coûte cher) et du trait d'union de Lanta qui perdure (difficilement) un groupe (avec au passage la plus haute marche en 2002). Avec quelqu'un qui a tout a prouver et n'a que que son porte feuille comme référence pour ce faire la place. On sait ce qu'il advenu... ProD-2 ->Au secours l'arrière boutique->Lanta->Patatrak (et cette fois avec toute l'arrière boutique)-> à nouveau->ProD-2: la suite à venir....

Lorenzetti, tu as pas de chance château Pédesclaux, lui s'entoure de "Pierrot" puis du duo des "Laurent" et lui même avec un porte monnaie 10 fois supérieur ne s'octroie pas le droit d'interféré sur le sportif mais établie le dialogue (même avec quelqu'un qui a pourtant un caractère de cochon comme celui du "Pierrot").      

         



Allons, allons , j'affirme qu'en 2011 Sénékal et Tian sont arrivés avec l'assentiment total de Lanta et Deylaud .

Et si avec son porte-monnaies Alain Tingaud avait réussis à faire signer un pré-contrat à Kelleher , on peut pas dire que c'était une erreur quand même ?

Lorenzetti n'avait aucune expérience en terme de rugby ; c'est Blanc un ancien du Racing-Club-de-France qui l'a fait venir ; logique que il laisse faire Berbizier à l'époque .

Aujourd'hui ,il dit "on" ne recrutera que 4 ou 5 joueurs ; autant dire que il travaille en parfaite harmonie avec Travers/Labit mais qu'il s'implique bien dans le recrutement .

Certes Tingaud n'avait pas d'expérience dans le rugby "pro" mais il avait déjà structuré le club de Massy ; donc il avait quelques idées sur le fonctionnement d'un club .

On peut pas dire tout et son contraire : Tingaud n'est pas responsable de la remontée en Top 14 en 2010 mais serait responsable de la descente en 2013 ?

Est-ce que si Agen retrouve l'élite il en sera en partie responsable ?? Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Siffler2 

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Dim 27 Oct 2013 - 21:04

Actuellement , en différé sur canal + sport , les Skarks - w Province ( finale ).... avec Ludik ?

.





Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Dim 27 Oct 2013 - 22:27

Dans un match haché par les fautes, on l'a peu vu balle en main mais très présent dans les déblayages et en défense (...il arrête le bok J.De Villiers à 10 mètres de la ligne de belle façon ! Shocked )
...Ce gars-là va indéniablement apporter une plus-value à notre jeune groupe ! Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 861344
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 0:57

Si on le fait jouer à l'arriére j'espére qu'il sera aussi bon que Dulin sous les quilles !!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 6:32

Apparemment, il n'est pas blessé...
C'est très bien. Il ne lui reste plus qu'à arriver et à jouer. Ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 7:57

Annoncé à Agen mercredi (midol)...quant à Ratuni, il est en passe de signer 2+1 chez nous ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 10:22

Le lundi au soleil......
Avec de bonnes nouvelles.....la la la la !!!
Paroles optimistes sur l'air du grand cloclo......
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 10:41

Je lis, à plusieurs endroits, que Ludick sera un joueur suplémentaire. Avec Ratuniyawara, ça fera les deux auquels nous avons droit pour la saison.

ça me surprends un peu d'autant que l'arrivée de Ludick (donc la signature du contrat ?) a été annoncée à l'intersaison.
Si le contrat n'était pas signé, on n'aurait pas eu le droit de l'annoncer je pense, ou on aurait été sanctionnés pour l'avoir fait.

Si quelqu'un à l'occasion d'en parler directement avec un dirigeant, ça m'interesse. Parce que sur le coup, j'ai pas 100% confiance en les déclarations des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 15:18

tugudu a écrit:
Je lis, à plusieurs endroits, que Ludick sera un joueur suplémentaire. Avec Ratuniyawara, ça fera les deux auquels nous avons droit pour la saison.

ça me surprends un peu d'autant que l'arrivée de Ludick (donc la signature du contrat ?) a été annoncée à l'intersaison.
Si le contrat n'était pas signé, on n'aurait pas eu le droit de l'annoncer je pense, ou on aurait été sanctionnés pour l'avoir fait.

Si quelqu'un à l'occasion d'en parler directement avec un dirigeant, ça m'interesse. Parce que sur le coup, j'ai pas 100% confiance en les déclarations des journalistes.
A mon avis il y avait un précontrat de signé. Ludik devant arriver en juillet, signer le vrai contrat et donc intégrer le groupe pro de départ.
Le truc c'est que son contrat avec les Sharks n'a pas été rompu en juillet comme prévu, la nouvelle direction souhaitant le conserver pour la Currie Cup. De ce fait il n'a pas pu signer son contrat avec Agen en juillet (pas possible d'avoir 2 contrats). Donc joueur supplémentaire.
A confirmer mais je pense que ça c'est passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 15:42

Mais si lui n'a pas pu venir signer son contrat en juillet, son agent a peut être reçu son conrat et il est allé le lui faire signer et retour au SUA ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 16:17

biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
Je lis, à plusieurs endroits, que Ludick sera un joueur suplémentaire. Avec Ratuniyawara, ça fera les deux auquels nous avons droit pour la saison.

ça me surprends un peu d'autant que l'arrivée de Ludick (donc la signature du contrat ?) a été annoncée à l'intersaison.
Si le contrat n'était pas signé, on n'aurait pas eu le droit de l'annoncer je pense, ou on aurait été sanctionnés pour l'avoir fait.

Si quelqu'un à l'occasion d'en parler directement avec un dirigeant, ça m'interesse. Parce que sur le coup, j'ai pas 100% confiance en les déclarations des journalistes.
A mon avis il y avait un précontrat de signé. Ludik devant arriver en juillet, signer le vrai contrat et donc intégrer le groupe pro de départ.
Le truc c'est que son contrat avec les Sharks n'a pas été rompu en juillet comme prévu, la nouvelle direction souhaitant le conserver pour la Currie Cup. De ce fait il n'a pas pu signer son contrat avec Agen en juillet (pas possible d'avoir 2 contrats). Donc joueur supplémentaire.
A confirmer mais je pense que ça c'est passé comme ça.
Et donc on avait le droit de communiquer sur un pré-contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 17:17

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
Je lis, à plusieurs endroits, que Ludick sera un joueur suplémentaire. Avec Ratuniyawara, ça fera les deux auquels nous avons droit pour la saison.

ça me surprends un peu d'autant que l'arrivée de Ludick (donc la signature du contrat ?) a été annoncée à l'intersaison.
Si le contrat n'était pas signé, on n'aurait pas eu le droit de l'annoncer je pense, ou on aurait été sanctionnés pour l'avoir fait.

Si quelqu'un à l'occasion d'en parler directement avec un dirigeant, ça m'interesse. Parce que sur le coup, j'ai pas 100% confiance en les déclarations des journalistes.
A mon avis il y avait un précontrat de signé. Ludik devant arriver en juillet, signer le vrai contrat et donc intégrer le groupe pro de départ.
Le truc c'est que son contrat avec les Sharks n'a pas été rompu en juillet comme prévu, la nouvelle direction souhaitant le conserver pour la Currie Cup. De ce fait il n'a pas pu signer son contrat avec Agen en juillet (pas possible d'avoir 2 contrats). Donc joueur supplémentaire.
A confirmer mais je pense que ça c'est passé comme ça.
Et donc on avait le droit de communiquer sur un pré-contrat ?
Oui puisque c'était après l'ouverture du marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 17:17

M.C.47 a écrit:
Mais si lui n'a pas pu venir signer son contrat en juillet, son agent a peut être reçu son conrat et il est allé le lui faire signer et retour au SUA ensuite.
Impossible comme j'ai dit car encore sous contrat avec les Sharks jusqu'à la fin de la Currie Cup. Ou alors oui il a reçu le contrat, mais à date du mois d'octobre comme commencement avec le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 17:18

Concernant LOUIS LUDIK; Pour avoir les renseingnements, aller sur le forum AGEN OFFICIEL cliquez sur ACTU ET PAGE 17 présentation  de l'effectif professionnel pour 2013/2014
et  le paragraphe "DES RECRUES A FORTE VALEUR AJOUTEE:Vous allez trouvé LOUIS LUDIK compris dans le nombre. Donc son contrat a bien été signé puisque annoncé officiellement  comme nouvelle recrue.

Je pense qu'il n'aurait pas été annoncé comme recrue si le contrat n'avait pas été en règle.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 18:23

Pat de Mérignac a écrit:
Annoncé à Agen mercredi (midol)...quant à Ratuni, il est en passe de signer 2+1 chez nous ! thumright
Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Lun 28 Oct 2013 - 22:34

armandie a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Annoncé à Agen mercredi (midol)...quant à Ratuni, il est en passe de signer 2+1 chez nous ! thumright
Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Applaudi 
47 FM l'avait annoncé arrivant mardi ; mais mardi ou mercredi çà change pas grand chose du moment qu'il sera reconnu apte pour le service par le service médical agenais !

Gobitcho si tu nous lis ...Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12Mar 29 Oct 2013 - 9:49

M.C.47 a écrit:
Concernant LOUIS LUDIK; Pour avoir les renseingnements, aller sur le forum AGEN OFFICIEL cliquez sur ACTU ET PAGE 17 présentation  de l'effectif professionnel pour 2013/2014
et  le paragraphe "DES RECRUES A FORTE VALEUR AJOUTEE:Vous allez trouvé LOUIS LUDIK compris dans le nombre. Donc son contrat a bien été signé puisque annoncé officiellement  comme nouvelle recrue.

Je pense qu'il n'aurait pas été annoncé comme recrue si le contrat n'avait pas été en règle.
Oui mais ça c'était avant que les Sharks ne fassent machine arrière et ne décident de libérer Ludik qu'après la Currie Cup.

A confirmer mais je n'ai aucune garantie sur le fait qu'il ait signé ou pas son contrat avant la clôture du marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludik ne devrait être là qu'en octobre...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça devrait être lui !!
» Ludik au CO?
» Louis Ludik
» Louis Ludik enfin arrivé !!!
» Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: