Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Ludik ne devrait être là qu'en octobre...

Aller en bas 
+34
Médoc
agenais69
titoudu47
Rivière
Trinquetaille
caucaurico
michel31
jpsua
beret95
superman(agen)
Peut-être
coucougne
Scelzo
suavarois
did47
buche
hips
ovale47
amblards
BITCHIO
M.C.47
agenais4747
buzz l'eclair
marcodu47rugby
jauzy19
gir3347
juju
El Farfadet
tugudu
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
zanatany
beyalo
biguiz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Jeu 4 Juil 2013 - 13:07

Moi je pense qu'on sera dans les 20, avec une saison un peu comme celle de 2008 (on avait fini 5e ex-aequo avec le LOU et pas qualifié).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Jeu 4 Juil 2013 - 13:45

biguiz a écrit:
Moi je pense qu'on sera dans les 20, avec une saison un peu comme celle de 2008 (on avait fini 5e ex-aequo avec le LOU et pas qualifié).

On avait fini 7 ème. Donc pas dans les 20.
Ça s'est joué aux points terrain avec La Rochelle et Béziers et on a terminé 7emes.

Pourtant, on avait, à mon avis, un effectif qui me semblait supérieur, un entraineur plus expérimenté dans un championnat moins relevé.

Mais cela nous servira certainement de leçon pour faire mieux cette saison
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Jeu 4 Juil 2013 - 16:21

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
Moi je pense qu'on sera dans les 20, avec une saison un peu comme celle de 2008 (on avait fini 5e ex-aequo avec le LOU et pas qualifié).

On avait fini 7 ème. Donc pas dans les 20.
Ça s'est joué aux points terrain avec La Rochelle et Béziers et on a terminé 7emes.

Pourtant, on avait, à mon avis, un effectif qui me semblait supérieur, un entraineur plus expérimenté dans un championnat moins relevé.

Mais cela nous servira certainement de leçon pour faire mieux cette saison

Exact nous étions 3 ex-aequo. Il nous fallait prendre 1 point à Lyon pour assurer le coup et on s'était planté royalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Jeu 4 Juil 2013 - 17:20

biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
Moi je pense qu'on sera dans les 20, avec une saison un peu comme celle de 2008 (on avait fini 5e ex-aequo avec le LOU et pas qualifié).

On avait fini 7 ème. Donc pas dans les 20.
Ça s'est joué aux points terrain avec La Rochelle et Béziers et on a terminé 7emes.

Pourtant, on avait, à mon avis, un effectif qui me semblait supérieur, un entraineur plus expérimenté dans un championnat moins relevé.

Mais cela nous servira certainement de leçon pour faire mieux cette saison

Exact nous étions 3 ex-aequo. Il nous fallait prendre 1 point à Lyon pour assurer le coup et on s'était planté royalement...

...Et le pire, c'est que j'y étais allé à Lyon...pour ce qui ne devait être qu'une formalité ! Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 28528
Un match de m***, 1200 bornes AR mais en guise de consolation, les excuses de A.VIGNA à la sortie des vestiaires et un bon repas dans un bouchon local ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 4 Juil 2013 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Jeu 4 Juil 2013 - 17:22

Depuis quand tous les clubs réalisent toujours leurs objectifs?

La direction du Club souhaite terminer dans les 6 premiers mais ce sont les joueurs qui disposeront.

Avant de se focaliser sur le classement final, il faut d'abord réapprendre à gagner des matchs avec les hommes en place et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Jeu 4 Juil 2013 - 18:13

Vu que nous reprenons pour ainsi dire à zéro , 8/10 me conviendrais et mieux si affinité................
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Jeu 4 Juil 2013 - 18:30

juju a écrit:
Vu que nous reprenons pour ainsi dire à zéro , 8/10 me conviendrais et mieux si affinité................

Je suis bien d'accord.

Je verrai aussi un objectif plus modeste le temps de reprendre confiance, de remettre la machine en route. Si la saison est difficile, on ne lache pas cet objectif et on se bat jusqu'au bout pour l'atteindre. Si ça se passe bien, on sera toujours à temps de revoir les objectifs.

Mais un objectif trop ambitieux, c'est la bonne solution pour se mettre la tête à l'envers dès la première difficulté (et des difficultés, il y en aura).
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Jeu 4 Juil 2013 - 21:30

déjà que les joueurs prennent du plaisir a jouer ensemble, ensuite que les gens reviennent au stade avec le sourire et plus cette boule au ventre What the fuck ?!? , si nos gars font tous des efforts , les gens reviendrons avec joie  , et ensuite les résultats viendront naturellement . j'attends pas grand chose cette année , juste un état d'esprit sur et en dehors du terrains. c'est peut etre pas grand chose , mais vu l'année dernière , c'est ce qui nous a manqué .
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Jeu 4 Juil 2013 - 22:44

Oui, je suis ok avec vous, il faut un très bon état d'esprit, le reste suivra.....
Mais l'an dernier, certains joueurs nous avaient pas dit que "c'était un super groupe", "une bande de pote...", il me semble....
Bref, ce que je veux, se sont des potes, qui trime ensemble et se relève ensemble, qui vont aux matchs en se faisant plaisir....
Le plaisir, autre mots qui manqué l'an dernier....
Plaisir et bande de potes....
Y à plus qu'à.....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Jeu 4 Juil 2013 - 23:35

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
Moi je pense qu'on sera dans les 20, avec une saison un peu comme celle de 2008 (on avait fini 5e ex-aequo avec le LOU et pas qualifié).

On avait fini 7 ème. Donc pas dans les 20.
Ça s'est joué aux points terrain avec La Rochelle et Béziers et on a terminé 7emes.

Pourtant, on avait, à mon avis, un effectif qui me semblait supérieur, un entraineur plus expérimenté dans un championnat moins relevé.

Mais cela nous servira certainement de leçon pour faire mieux cette saison

Exact nous étions 3 ex-aequo. Il nous fallait prendre 1 point à Lyon pour assurer le coup et on s'était planté royalement...

...Et le pire, c'est que j'y étais allé à Lyon...pour ce qui ne devait être qu'une formalité ! Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 28528
Un match de m***, 1200 bornes AR mais en guise de consolation, les excuses de A.VIGNA à la sortie des vestiaires et un bon repas dans un bouchon local ! Rolling Eyes

Et le pire du pire c'est qu'à la fin du match précédent Tingaud avait offert le champagne aux joueurs dans le vestiaire alors qu'il nous manquait encore 1 point pour être en 1/2. Je me souviens à ce moment là ne pas comprendre pourquoi car j'étais bien conscient que ce n'était pas acquis. Et vlam ! J'avais écouté le match à la radio, triste souvenir Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Ven 5 Juil 2013 - 9:02

euh..moi j'aurai du mal à me contenter de la 6e place, même pour une equipe qui reprend à zero, je vais prendre un exmple, mon equipe de buzet en debut de saison etait une nouvelle equipe, premier match en challenge on a pris 60 pions a 3, une fois qu'on a pris nos marques et qu'on a passé 2 ou 3 bonnes soirées pour faire connaissance, on est devenu un groupe soudé et on a joué 2 finales !
je pense que si le SUA a bien recruté, la sortie a Hourtin a pu permettre aux joueurs de faire connaissance, on verra bien face à Tarbes en amical
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Ven 5 Juil 2013 - 12:20

gobitcho a écrit:
euh..moi j'aurai du mal à me contenter de la 6e place, même pour une equipe qui reprend à zero, je vais prendre un exmple, mon equipe de buzet en debut de saison etait une nouvelle equipe, premier match en challenge on a pris 60 pions a 3, une fois qu'on a pris nos marques et qu'on a passé 2 ou 3 bonnes soirées pour faire connaissance, on est devenu un groupe soudé et on a joué 2 finales !
je pense que si le SUA a bien recruté, la sortie a Hourtin a pu permettre aux joueurs de faire connaissance, on verra bien face à Tarbes en amical

Vous avez fait une super saison.

Et avec toute l'expérience que tu as maintenant, est-ce que toutes les saisons ont été comme celle-là, ou bien est-ce que jouer 2 finale ne reste pas une exception dans une carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Ven 5 Juil 2013 - 12:24

c'est une exception, mais je pense que c'est faisable de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Ven 5 Juil 2013 - 12:29

gobitcho a écrit:
c'est une exception, mais je pense que c'est faisable de recommencer

Je te le souhaite,
Mais une finale, quand on y est, on se dit que finalement c'était pas si compliqué, mais quand on veut y revenir, c'est pas toujours aussi simple, il y a souvent un petit détail qui cloche et qui fait tout capoter.

Pour en revenir au SUA, j'espère aussi qu'il finira mieux que 6eme, mais je pense qu'il faut être prudents, modestes et humble; ce qui n'empêche pas de bien bosser et de donner le maximum. Donc, plus qu'un classement, j'attends un état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Ven 5 Juil 2013 - 12:41

de tout temps jusqu à ce jour, une equipe se batit sur 3 ans ! avec un groupe de nouveau neuf, un staff en apprentissage, il me parait irrealiste de leur demander la lune cette année meme si notre budget, un des + gros de d2, pourrait l exiger

figurer au dessus de la 6eme place sera du bonus pour moi cette saison

d autant plus qu on ne peut pas vraiment compter sur l effet "revanche" que les joueurs pourrait avoir vis à vis de la descente vu qu il n y a plus d anciens : ils sont partis
ceux qui restent n etaient pas parmi les moins genereux et les autres sont nouveau ou jeunes
narji skeate giraud vaquin pel : ça fait pas lourd en nombre comme anciens pour encadrer jeunes et nouveaux : c est pour ça qu il faut ocnstruire le groupe sur une autre dynamique : celui de la jeunesse du groupe : ce sont aux jeunes et aux nouveaux à prendre le "pouvoir" (tout comme l avait envisager Broncan avec la capitanat de Monribot) et se faire aider par les anciens, et non attendre que cela viennent des anciens

ce groupe etant jeune : je miserai donc beaucoup sur la pratique de bcp de jeu ! pratiquer un rugby un peu fou fou sans la contrainte du resultat afin de permettre aux joueurs de se liberer et de creer un collectif par le jeu ... un peu à la montpellieraine et à la beglaise ... apres on a le temps de resserer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Ven 5 Juil 2013 - 12:48

On devrait la jouer profil bas au moins au début.
Le dernier coup que nous sommes descendus,on avait pris la Pro D2 de haut et il y a eu quelques surprises,malgré l'équipe d'alors.
Nous allons être attendus devant et comment savoir si le huit de devant sera prêt à relever le défi?
Là, ma plus grande inquiétude est qu'on recommence à se voir trop beaux.
Il faut au contraire rentrer la tête dans les épaules et tout mettre en œuvre avec humilité pour faire face à ce nouveau challenge.
Surtout au niveau de Blin et de Crenca,auront t-ils su tirer des enseignements de la saison passée,où par exemple les entrainements étaient à mon sens trop légers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Mer 17 Juil 2013 - 14:26

Le 15 juillet est passé. Pas de Ludick à Armandie (si je me fie aux commentaires de ceux qui suivent les entrainements).On s'en doutait en lisant ce sujet.

Cependant, je me trompe peut-être, mais la dernière communication du club sur le sujet que j'ai en tête (une interview de M.Blin) parlait d'une arrivée le 15 juillet.

Ce serait bien qu'ils recommuniquent pour nous dire quand on peut s'attendre à le voir débarquer (s'ils ont une date à nous donner). Et s'ils sont capables de nous dire comment ils vont faire en attendant, ce serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Mer 17 Juil 2013 - 14:42

tugudu a écrit:
Le 15 juillet est passé. Pas de Ludick à Armandie (si je me fie aux commentaires de ceux qui suivent les entrainements).On s'en doutait en lisant ce sujet.

Cependant, je me trompe peut-être, mais la dernière communication du club sur le sujet que j'ai en tête (une interview de M.Blin) parlait d'une arrivée le 15 juillet.

Ce serait bien qu'ils recommuniquent pour nous dire quand on peut s'attendre à le voir débarquer (s'ils ont une date à nous donner). Et s'ils sont capables de nous dire comment ils vont faire en attendant, ce serait encore mieux...

Non c'était pour mi-juillet.

Mais bon le joueur a récemment déclaré qu'il arriverait en octobre donc je pense que c'est comme ça, la nouvelle direction des Sharks n'a apparemment pas voulu le libérer avant... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Mer 17 Juil 2013 - 14:51

Dans mon esprit aussi l'arrivée de Ludik est pour fin octobre.


En attendant, Lamoulie et Bataille devraient se partager le poste.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Mer 17 Juil 2013 - 15:31

moi aussi, je m'attends à ce que ce soit en octobre.Mais j'aimerais bien qu'on nous le confirme.

Est-ce qu'octobre, c'est - aussi- un accord verbal comme celui qui l'annonçait en juillet, qui peut être remis en cause, parce que finalement, ils ont besoins de ludick encore un peu plus, en novembre, en décembre, etc...

Ou est-ce qu'octobre est une date ferme, contractuelle entre toutes les parties de cette affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Mer 17 Juil 2013 - 15:45

tugudu a écrit:
Le 15 juillet est passé. Pas de Ludick à Armandie (si je me fie aux commentaires de ceux qui suivent les entrainements).On s'en doutait en lisant ce sujet.

Cependant, je me trompe peut-être, mais la dernière communication du club sur le sujet que j'ai en tête (une interview de M.Blin) parlait d'une arrivée le 15 juillet.

Ce serait bien qu'ils recommuniquent pour nous dire quand on peut s'attendre à le voir débarquer (s'ils ont une date à nous donner). Et s'ils sont capables de nous dire comment ils vont faire en attendant, ce serait encore mieux...

...Et dire que le staff avait "bilantisé" une carence fâcheuse en fond de terrain, dans le jeu au pied d'occupation et de réception...on se retrouve avec un ouvreur et un tendron pour occuper le poste deux mois durant ! Neutral 
C'est comme la 3ème ligne...tout Armandie a pu voir qu'elle n'était pas assez perforante pour générer de l'avancée...mais faut croire que les leçons les plus amères ne servent à rien ! Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Mer 17 Juil 2013 - 16:18

tugudu a écrit:
Le 15 juillet est passé. Pas de Ludick à Armandie (si je me fie aux commentaires de ceux qui suivent les entrainements).On s'en doutait en lisant ce sujet.

Cependant, je me trompe peut-être, mais la dernière communication du club sur le sujet que j'ai en tête (une interview de M.Blin) parlait d'une arrivée le 15 juillet.

Ce serait bien qu'ils recommuniquent pour nous dire quand on peut s'attendre à le voir débarquer (s'ils ont une date à nous donner). Et s'ils sont capables de nous dire comment ils vont faire en attendant, ce serait encore mieux...


Concernant LUDIK,je vous signale que le 9 juillet contre les BLUES et le 13 Juillet contre SOUTHERN et retransmis sur CANAL PLUS SPORT, il jouait avec son club les SHARKS. Il a joué durant 80 minutes les deux rencontres. Il jouait en N°13.Lors de la première rencontre, il est au départ d'un essai marqué. Pareil au second match plus un essai marqué par lui même. Donc impossible d'être là pour le 15 Juillet.  Maintenant reste à savoir s'il est gardé ou non pour jouer les matchs de FOUR NATION ?Sa date d'arrivée
en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Mer 17 Juil 2013 - 16:41

le problème c'est pas le four nation, ludik ne sera pas invité a jouer les matchs internationaux avec les boks, mais la currie cup, qui débute en aout apres le super 14.
Les sharks, qui perdent apres le super 14, 2 joueurs importants, l'arrière/ouvreur viljoen, et le centre bosman (stade francais), ont dit a ludik qu'ils comptaient sur lui pour la currie cup.
Si l'ancienne direction des sharks avait trouvé un accord avec le sua pour une arrivée de ludik, vers le 15 juillet et une immersion rapide avec notre groupe, la nouvelle direction des sharks, a "retoqué" l'accord et "verrouillé" ludik, jusqu'a la fin de la currie cup, dont la finale se déroulera le 26 octobre.
Comme le dit pat, sauf revirement de situation, on se retrouve, encore, comme des dindons, avec un joueur expérimenté en moins, a un poste a problème pour nous, au mieux jusqu'a la fin novembre, si l'on cosidère que ludik aura au moins besoin de 15 jours/3 semaines d'adaptation a notre groupe, plus un peu de repos.
Démarrer la saison (au moins les 10 premiers matchs), sans avoir remplacé malonga, avec un manque évident de densité physique, seulement 4 secondes lignes dont 2 espoirs, et un poste d'arrière sans aucune garantie, ne pousse pas a l'optimisme, et me fait craindre de grosses contrariétés... on va dire qu'on est dans la stricte lignée de la saison passée, si certains pensent que ca se passera mieux en pro d2 qu'en top 14, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Mer 17 Juil 2013 - 16:49

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
Le 15 juillet est passé. Pas de Ludick à Armandie (si je me fie aux commentaires de ceux qui suivent les entrainements).On s'en doutait en lisant ce sujet.

Cependant, je me trompe peut-être, mais la dernière communication du club sur le sujet que j'ai en tête (une interview de M.Blin) parlait d'une arrivée le 15 juillet.

Ce serait bien qu'ils recommuniquent pour nous dire quand on peut s'attendre à le voir débarquer (s'ils ont une date à nous donner). Et s'ils sont capables de nous dire comment ils vont faire en attendant, ce serait encore mieux...

...Et dire que le staff avait "bilantisé" une carence fâcheuse en fond de terrain, dans le jeu au pied d'occupation et de réception...on se retrouve avec un ouvreur et un tendron pour occuper le poste deux mois durant ! Neutral 
C'est comme la 3ème ligne...tout Armandie a pu voir qu'elle n'était pas assez perforante pour générer de l'avancée...mais faut croire que les leçons les plus amères ne servent à rien ! Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 28528

Je suppose qu'en 15 ils misent sur des joueurs dont ce n'est pas le poste premier: Lagarde ? Francis ? Flesman ? En deuxième ligne, on compte sur Jooste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12Mer 17 Juil 2013 - 16:57

@Titus : tu te repete c est bien de rappeler tes dires pour ceux qui les aurait manqué mais tu devrais aussi répondre aux questions déja posées :

que fais tu des autres recrues ? Feldsman ? et de lamoulie qui a été fixé en 15 ? ...
dis carrement que cela ne te convient pas qu on ai conservé Lamoulie et recruté Feldsman, plutot que de t acharner sur l arrivée tardive de Ludik, que je regrette aussi, mais en positivant, pourrait nous faire une Tian (celui de son arrivée à agen, pas celui de son départ) et rebooster le groupe en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludik ne devrait être là qu'en octobre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça devrait être lui !!
» Ludik au CO?
» Louis Ludik
» Louis Ludik enfin arrivé !!!
» Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: