Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.

Aller en bas 
+17
manolo
superman(agen)
Pat de Mérignac
jazzeux
ovale47
canal47
titoudu47
El Farfadet
gir3347
biguiz
beret95
coucougne
agenais4747
Médoc
tugudu
amblards
NORBERT34
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Default12Dim 7 Juil 2013 - 10:04

agenais4747 a écrit:
Oui agenais69, mais cette chanson de Cabrel, je la sortais par rapport aux fait que encore une fois on reparle du sujet "Bayonne" donc pas forcément contre Jean, mais plutôt contre le fait de parler, encore des jambons qui commence à me gaver....c'est tout.
Car je le redis (ou radis), haut et fort, Bayonne, à part les fêtes, je m'enfou royal.....!!!!
Je préfère même aller surfer à ozgor ou vieubouc que sur la côté basque française, parce que la côté basque espa est meilleure à surfer.
Et pis j'aime pas l'esprit bayonnais....(J'ai pas dit Basques, j'ai dis bayonnais) Et ils me gonflent à se prendre pour des cadors alors qu'ils sont très loin de l'être.....
Allez adichatz !

je répondais a ton post mais ce n est pas toi que ma remarque "attaquait"

Pour le reste, je n apprécie pas Bayonne plus que ça, surtout depuis leur double bonus face a Toulouse en 2007.

d un autre côté , les personnes en place a l époque n y sont plus maintenant.

de plus , rugbystiquement c est Bayonne qui a incarné le pays basque bien avant Biarritz.

Après , chacun voir midi a sa porte. J aime le SUA et rien d autre. mais pas forcément tout ce qui en porte l étiquette.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Default12Dim 7 Juil 2013 - 10:25

Oui, 6 9, nous sommes dac....
Tu vois les problèmes de la next saison passée ont éclaboussées tout le monde des acteurs du club aux supporters agenais à travers la France, et, quand ça va mieux, les supporters se retrouvent et là je dis MERCI...
Alors, mêmes si on est pas dac souvent ou que l'on se prenne la tête des fois, nous avons deux points communs, tous, nous aimons le rugby et nous aimons le SUA.....c'est ce qui compte....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Default12Dim 7 Juil 2013 - 10:43

agenais69 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Et ça continue... Encore et encore....
C'est que le début, d'accord, d'accord....

pour que ça s arrête , il faut arrêter les remontées de mêlées .....

mais c est très rugby tout ça : quand le terrain est bien nerveux, une petite provoc et ça repart de plus belle.

Laissons jean a ses choix. Il est un des principaux artisants de notre remonté
en top 14. Adoubé au poste de capitaine par Broncan et Lanta , il n a
jamais triché sur le terrain , n en déplaise a
certains qui tirent a vue maintenant qu il est parti.

chacun est maître  de son avenir et de sa vie . eux comme nous.

Alors respectons leur choix qu ils devront assumer en bien comme en mal.

Laissons le temps passer.
tous ces messieurs qui tirent à vue sur Monribot (après l'avoir adulé des saisons),rongent leur os bayonnais ,déversent une bile que le moindre médecin soulagerai vont se calmer.
La saison prochaine il vont surement trouver quelques autres tètes de turc,ou dans ceux qui sont restés,ou dans les nouveaux.
En début de saison dernière nous n'étions pas plus de trois ou quatre à juger que les pertes étaient trop importantes par rapport au recrutement.
Mais nous avions un nouveau manager de haut vol+un staff de haut niveau,tout devait aller bien.
Ca a foiré,la faute à qui?pas à ceux qui portaient les couleurs du SUA mais à ceux qui étaient ailleurs.
Des gens sans doute d'un niveau bien supérieur en caractère à des titulaires de + de cent sélections qui n'ont pas su imposer leur vues.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Default12Dim 7 Juil 2013 - 11:28

Je le répète pour toi amblard, mon post ne concernait pas Jean (que j'apprécie bcp et que je peux comprendre son choix....dans une certaine mesure....), mais c'était sur le fait que l'on parle encore et encore de Bayonne....maintenant je te dis ça en toute amitié sans rien de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Default12Dim 7 Juil 2013 - 11:29

Même si je ne te connais pas ....lol !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Default12Dim 7 Juil 2013 - 17:09

agenais4747 a écrit:
Je le répète pour toi amblard, mon post ne concernait pas Jean (que j'apprécie bcp et que je peux comprendre son choix....dans une certaine mesure....), mais c'était sur le fait que l'on parle encore et encore de Bayonne....maintenant je te dis ça en toute amitié sans rien de méchant...

Je pense que vu les pépins qu'il a connu ces derniers temps il est sage qu'il soit allé avec des entraineurs qu'il connait bien.
Oui le Monribot d'il y a deux ou trois ans aurrai pu choisir Montpellier,ou l'Angleterre,sur son niveau de l'année dernière il a fait le bon choix (du moment qu'il ne voulait plus rester chez nous).
Tu ne me connais pas ,ça n'empèche pas de se parler,en toute amitié, mème si nous ne sommes pas toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Default12Dim 7 Juil 2013 - 17:16

Retournons sur un sujet plus interessant......CLIQUEZ ICI

_________________
TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 491233    TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 2680510 TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 491233
TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Slide_10TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me présente j'suis tout nouveau !!!!
» Un beau joueur ...
» C'est un beau livre !!!!
» Beau geste !!
» Ah que c'etait beau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: