Nombre de messages : 4895 Age : 68 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Retrouvons les joies de la pro d2... Ven 19 Juil 2013 - 16:51
L'ambiance de ses derbys qui nous sont si chers!...
https://www.youtube.com/watch?v=05NDqf-1cdw
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Retrouvons les joies de la pro d2... Ven 19 Juil 2013 - 18:21
l'agenais de laval a écrit:
Pour gagner le "respect" sur certaines pelouses de D2, va falloir retrouver toutes ces vertus bien nécessaires , hein ?
jazzeux Champion d'europe
Sujet: Re: Retrouvons les joies de la pro d2... Ven 19 Juil 2013 - 18:36
...Je crois que c'est le premier match de Brice Dulin en première !
.
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 68 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Retrouvons les joies de la pro d2... Ven 19 Juil 2013 - 19:25
Pat de Mérignac a écrit:
Pour gagner le "respect" sur certaines pelouses de D2, va falloir retrouver toutes ces vertus bien nécessaires , hein ?
Et oui!
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 70 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Retrouvons les joies de la pro d2... Ven 19 Juil 2013 - 19:57
jazzeux a écrit:
...Je crois que c'est le premier match de Brice Dulin en première !
.
L'année précédente il avait été titularisé en 11 à Béziers en novembre 2008 . Défaite 21/16 .
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10362 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Retrouvons les joies de la pro d2... Sam 20 Juil 2013 - 10:21
C'était une belle victoire sous la pluie et dans la boue. On avait été solide même à un de moins. Avec un très bel essai de RES avec feinte de passe suite à un exploit de Rup's.
Dupuy n'avait pu contenir sa hargne lorsqu'il s'était fait accrocher le maillot...
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10362 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Retrouvons les joies de la pro d2... Sam 20 Juil 2013 - 10:25
Et à 2m28, Lassalle qui chambre le 6 auscitain en mimant l’œuf qu'il a sous l’œil
fiorentino Champion de france
Sujet: Re: Retrouvons les joies de la pro d2... Sam 20 Juil 2013 - 13:52
biguiz a écrit:
C'était une belle victoire sous la pluie et dans la boue. On avait été solide même à un de moins. Avec un très bel essai de RES avec feinte de passe suite à un exploit de Rup's.
Dupuy n'avait pu contenir sa hargne lorsqu'il s'était fait accrocher le maillot...
Je crois que l'essai auquel tu fais allusion est lors d'un autre Auch-Agen, joué dans une ambiance particulière car le FCA avait eu le matin même la réponse pour savoir s'il déposait le bilan immédiatement ou pas. Jusqu'au soir, on ne savait pas si le match allait se jouer. Je me souviens très bien de ce débordement de Rup's, au pied de la tribune opposée à la mienne.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvons les joies de la pro d2... Sam 20 Juil 2013 - 14:23
c'est sur que cette année en prod2, va nous falloir aucher le ton
biguiz Champion du monde
Sujet: Re: Retrouvons les joies de la pro d2... Sam 20 Juil 2013 - 15:19
fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:
Je crois que l'essai auquel tu fais allusion est lors d'un autre Auch-Agen, joué dans une ambiance particulière car le FCA avait eu le matin même la réponse pour savoir s'il déposait le bilan immédiatement ou pas. Jusqu'au soir, on ne savait pas si le match allait se jouer. Je me souviens très bien de ce débordement de Rup's, au pied de la tribune opposée à la mienne.
En effet je me suis trompé. L'essai dont je parle est celui-ci :
Alors que l'essai sous la pluie avec le rouge de Dupuy c'est celui-ci :
l'agenais de laval Champion d'europe
Sujet: Re: Retrouvons les joies de la pro d2... Mar 23 Juil 2013 - 12:19
biguiz a écrit:
Et à 2m28, Lassalle qui chambre le 6 auscitain en mimant l’œuf qu'il a sous l’œil
AGEN avait gagné aux poings
fiorentino Champion de france
Sujet: Re: Retrouvons les joies de la pro d2... Mar 23 Juil 2013 - 12:35
C'est vrai qu'en Pro D2, on voit encore des "orages de grêle"... Je me souviens d'un Agen-Colomiers avec une générale comme on en n'avait pas vue depuis longtemps. Jean Monribot, face aux provocations répétées d'un troisième ligne Columérin, n'avait pas laissé sa part aux chiens, comme on dit.