Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Matches amicaux

Aller en bas 
+10
tugudu
PIC47
Médoc
amblards
agenais4747
cathare 47
M.C.47
marcodu47rugby
buche
gir3347
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Sam 27 Juil 2013 - 9:43

Toulon force six


Matches amicaux Habana10
S'il n'a pas inscrit d'essai face à l'UBB, Bryan Habana a déjà fait admirer sa vitesse au public toulonnais. (L'Equipe)

Le RCT a remporté le match de préparation qui l'opposait vendredi soir à l'Union Bordeaux-Bègles sur le score de 34-23. Les Varois ont inscrit pas moins de six essais par Orioli (7e), D. Armitage (41e et 78e), Giteau (57e) et Chilachava (65e) auxquels il faut ajouter un essai de pénalité à la 32e. Les Girondins ont répliqué à deux reprises par Auzqui (12e) et Clarkin (37e).
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Sam 27 Juil 2013 - 9:44

Le 26/07/2013 à 21:41:00 | Mis à jour le 26/07/2013 21:56:07 - l'Equipe


RUGBY TOP 14 AMICAL Castres de justesse


Le Castres Olympique, champion de France en titre, a remporté de justesse son match de préparation face à Perpignan, disputé à Aimé-Giral. Les Castrais, qui menaient 0-5 à la pause, se sont imposés sur le score de 12-14 grâce à deux essais de Capo Ortega et Rallier. Les Catalans ont également franchi la ligne adverse à deux reprise grâce à Guitoune et un essai de pénalité. même si cela ne veut pas forcément dire grand chose, c'est tout de même la deuxième défaite de l'USAP en match amical après celle de la semaine dernière à Bayonne (12-28).
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Sam 27 Juil 2013 - 9:46

Le BO domine Grenoble



Le Biarritz Olympique a remporté son match amical face à Grenoble mais cela n'a pas été de tout repos. Le BO s'impose 15-12 grâce notamment à des essais de Ngwenya et Couet-Lanne. Deux essais également pour les Grenoblois par Bouchet et Hegarty.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Sam 27 Juil 2013 - 9:47

Le 26/07/2013 à 21:59:00 | Mis à jour le 27/07/2013 03:00:25 - l'Equipe


RUGBY TOP 14 AMICAL Montpellier sans pitié


Montpellier s'est montré sans pitié pour Brive dans le cadre du challenge Vaquerin. Les Héraultais se sont imposés 31-6 et ont inscrit quatre essais grâce à Bias, Pelissié, Sicard et Audrin. Les Brivistes, qui retrouvent le Top 14, n'ont pu inscrire que deux pénalités grâce à la botte de Germain
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Sam 27 Juil 2013 - 22:33

oyonnax a battu clermont 23-14, samedi soir.
ça commence mal pour les hommes de cotter.
et samedi prochain je serai à saint-lary pour voir nos protégés....
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Sam 27 Juil 2013 - 22:38

et Aurillac a perdu contre les italiens des Zèbres 12 à 17
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Sam 27 Juil 2013 - 23:47

buche a écrit:
oyonnax a battu clermont 23-14, samedi soir.
ça commence mal pour les hommes de cotter.
et samedi prochain je serai à saint-lary pour voir nos protégés....

Tu es sur que le match est samdi. Il me ssemble qu'il est le vendredi 2 AOUT. J'y serais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 10:23

M.C.47 a écrit:
buche a écrit:
oyonnax a battu clermont 23-14, samedi soir.
ça commence mal pour les hommes de cotter.
et samedi prochain je serai à saint-lary pour voir nos protégés....

Tu es sur que le match est samdi. Il me ssemble qu'il est le vendredi 2 AOUT. J'y serais aussi.
Oui le vendredi autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 11:35

buche a écrit:
oyonnax a battu clermont 23-14, samedi soir.
ça commence mal pour les hommes de cotter.
et samedi prochain je serai à saint-lary pour voir nos protégés....

Avec un essai de Jeff COUX !! Les ex-agenais s'exporte bien
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 11:39

Ça prouve quoi ???? À part le fait qu'en dehors d'Agen ils jouent plus libérés....
Cela veut aussi dire qu'ils ne faisaient pas tout pour bien jouer....
Reste à savoir pourquoi pour ne pas que cela se reproduise.....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 11:50

agenais4747 a écrit:
Ça prouve quoi ???? À part le fait qu'en dehors d'Agen ils jouent plus libérés....
Cela veut aussi dire qu'ils ne faisaient pas tout pour bien jouer....
Reste à savoir pourquoi pour ne pas que cela se reproduise.....

Je crois plutot que les bons ballons qui lui ont été donnés à Agen ont été rares!
Pas mal sur ce forum se sont plaint de nos centres plutot coffres à ballons;
Coux à Bourgoin pouvait ètre classé dans les meilleurs ailliers de France,il est passé à Agen sans grand résultat ,comme Lassalle,comme le talonneur titulaire de Castres champion de France,comme Heymans ,comme Huget,comme Sola (lui on va bien voir en top14) comme bien d'autres;
On forme pour les autres?il en faut bien;
Tiens Carabignac (le demi de mélée ex de chez nous et d'Albi) a signé à Tournon (d'agenais) on ira le voir.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 11:55

agenais4747 a écrit:
Ça prouve quoi ???? À part le fait qu'en dehors d'Agen ils jouent plus libérés....
Cela veut aussi dire qu'ils ne faisaient pas tout pour bien jouer....
Reste à savoir pourquoi pour ne pas que cela se reproduise.....

C'est bien, tu fais les questions et les réponses !
J'avoue que je m'interroge. On a vu l'excellent match de nos protégés lors de la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 12:00

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ça prouve quoi ???? À part le fait qu'en dehors d'Agen ils jouent plus libérés....
Cela veut aussi dire qu'ils ne faisaient pas tout pour bien jouer....
Reste à savoir pourquoi pour ne pas que cela se reproduise.....

Je crois plutot que les bons ballons qui lui ont été donnés à Agen ont été rares!
Pas mal sur ce forum se sont plaint de nos centres plutot coffres à ballons;
Coux à Bourgoin pouvait ètre classé dans les meilleurs ailliers de France,il est passé à Agen sans grand résultat ,comme Lassalle,comme le talonneur titulaire de Castres champion de France,comme Heymans ,comme Huget,comme Sola (lui on va bien voir en top14) comme bien d'autres;
On forme pour les autres?il en faut bien;
Tiens Carabignac (le demi de mélée ex de chez nous et d'Albi) a signé à Tournon (d'agenais) on ira le voir.

Je trouve ta réflexion très pertinente. Perso j'ai encore le talonneur MACH en travers de la gorge. Lanceur de pizza à Agen, éternel remplaçant de Narjissi et titulaire indiscutable à Castres, champion de France.
C'est clair que chez nous, les potentiels ont toujours été mal exploités et les bonnes recrues sont souvent devenues des chèvres chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 12:37

Ou alors ambiance plombée, ambiance pourrie donne match de me r de.....
Agen fut pour moi, mon avis un club de passage pour certains joueurs qui n'avaient que le SuA pour jouer, encore en top et avec un salaire plus que raisonnable....et dés que l'occasion arrive, ils se cassent....
La saison dernière 3 catégories de joueurs étaient au SUA :
La 1ère, les Lantaboys, inconditionnel de l'homme à la moustache....on ne peut pas leur reprocher car ils ont un objectif et une raison de partir....(celui de rejoindre moustache).
Vous avez ceux qui l t décider de rester avec Agen, club qui leur ont donné leur chance et ils continuent avec....j'englobe avec eux les jeunes pousse du SUA formation.
Puis les pinpin qui viennent sur Agen pour le salaire, meilleur que d'autres et en rapport qualité/prix pas si mal que ça....et qui sont en vacances, (du moins c'est ce que l'on ressent du bort du terrain) et surtout faire attention de ne pas se blesser car l'an prochain il y a l'espoir d'un nouveau club....
C'est ce dernier point que je critique le plus et qui ne passe pas !!!!!!
Car le club, lui avait besoin de tous le monde dans cette période de transition d'entraîneurs.....
Que les joueurs qui sont alĺes rejoindre moustache et tong me fasse gaguer, certes, mais je leur en veut moins....(avec le recul).
Je ne met pas Barnard dans la der catégorie, car lui aurait aimé rester....et il nous a rendu de fiers services sous le maillot agenais....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 16:02

Posons nous la question pourquoi beaucoup de joueurs se sentent mieux ailleurs qu'à Agen?
La ville?Castres,Brive ne sont pas plus attractives qu'ici ;sans doute l'ambiance interne .
Espérons que Tingaud et cie en ont pris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 18:09

Laughing C'est juste impressionnant le stylo effaceur de mémoire doit vraiment exister Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 18:22

Pourquoi médoc ?????
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 21:02

cathare 47 a écrit:
amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ça prouve quoi ???? À part le fait qu'en dehors d'Agen ils jouent plus libérés....
Cela veut aussi dire qu'ils ne faisaient pas tout pour bien jouer....
Reste à savoir pourquoi pour ne pas que cela se reproduise.....

Je crois plutot que les bons ballons qui lui ont été donnés à Agen ont été rares!
Pas mal sur ce forum se sont plaint de nos centres plutot coffres à ballons;
Coux à Bourgoin pouvait ètre classé dans les meilleurs ailliers de France,il est passé à Agen sans grand résultat ,comme Lassalle,comme le talonneur titulaire de Castres champion de France,comme Heymans ,comme Huget,comme Sola (lui on va bien voir en top14) comme bien d'autres;
On forme pour les autres?il en faut bien;
Tiens Carabignac (le demi de mélée ex de chez nous et d'Albi) a signé à Tournon (d'agenais) on ira le voir.

Je trouve ta réflexion très pertinente. Perso j'ai encore le talonneur MACH en travers de la gorge. Lanceur de pizza à Agen, éternel remplaçant de Narjissi et titulaire indiscutable à Castres, champion de France.
C'est clair que chez nous, les potentiels ont toujours été mal exploités et les bonnes recrues sont souvent devenues des chèvres chez nous...

Réflexion pas très heureuse, sachant que Brice avait un cancer de la thyroïde, donc il n'était pas bien physiquement et moralement. Il n'est pas devenu une chèvre ni il n'a manqué d'investissement pour le club. Il était malade point barre. Il  a été opéré et heureusement semble s'en être bien remis.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Dim 28 Juil 2013 - 21:27

Pour Mach je ne le savais pas....
Il a l'air d'aller mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Lun 29 Juil 2013 - 9:52

franchement arretez de vous faire du mal avec vos exces sur "Agen pas attractif" ou "LD et leur ouialles"
on verra avec bayonne ce que LD feront et on pourra ensuite peut etre dire si on peut les regretter ou pas, en regardant aussi notre parcours en parallele
passons à autre chose et surtout à notre nouveau groupe

merci pour l info sur Mach : ça eclaire bcp de choses

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Lun 29 Juil 2013 - 10:37

Pour Mach, il est malheureux, que ses lancés aient été catastrophiques à Agen, car pour le reste, on voyait bien que c'était un bon et que s'il améliorait les lancers on entendrait parler de lui.

A Castres, il a aussi d'excellents sauteurs très adroits, et forcément ça a mieux fonctionné (en plus de l'information que je n'avais pas non plus).

C'est pareil pour Janaudy qu'on laisse repartir à cause de la catastrophe de ses lancers. Mais c'est un jeune joueur dur au mal, qui a un bon potentiel physique, vaillant, etc... il devrait refaire surface à Bourgoin s'il règle ses lancers.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Lun 29 Juil 2013 - 12:54

PIC47 a écrit:
cathare 47 a écrit:
amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ça prouve quoi ???? À part le fait qu'en dehors d'Agen ils jouent plus libérés....
Cela veut aussi dire qu'ils ne faisaient pas tout pour bien jouer....
Reste à savoir pourquoi pour ne pas que cela se reproduise.....

Je crois plutot que les bons ballons qui lui ont été donnés à Agen ont été rares!
Pas mal sur ce forum se sont plaint de nos centres plutot coffres à ballons;
Coux à Bourgoin pouvait ètre classé dans les meilleurs ailliers de France,il est passé à Agen sans grand résultat ,comme Lassalle,comme le talonneur titulaire de Castres champion de France,comme Heymans ,comme Huget,comme Sola (lui on va bien voir en top14) comme bien d'autres;
On forme pour les autres?il en faut bien;
Tiens Carabignac (le demi de mélée ex de chez nous et d'Albi) a signé à Tournon (d'agenais) on ira le voir.

Je trouve ta réflexion très pertinente. Perso j'ai encore le talonneur MACH en travers de la gorge. Lanceur de pizza à Agen, éternel remplaçant de Narjissi et titulaire indiscutable à Castres, champion de France.
C'est clair que chez nous, les potentiels ont toujours été mal exploités et les bonnes recrues sont souvent devenues des chèvres chez nous...

Réflexion pas très heureuse, sachant que Brice avait un cancer de la thyroïde, donc il n'était pas bien physiquement et moralement. Il n'est pas devenu une chèvre ni il n'a manqué d'investissement pour le club. Il était malade point barre. Il  a été opéré et heureusement semble s'en être bien remis.

Perso je ne visais pas le joueur qui, en dépit de ses problèmes de santé que j'ignorais, affichait de belles qualités mais le staff qui le sous-utilisait à mon goût.
Après, si on comptait les réflexions pas heureuses sur ce forum, il ne resterait plus grand monde pour converser mais c'est peu être le but recherché...

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Lun 29 Juil 2013 - 13:23

Non, non, on parle des joueurs qui c'est vrai ne font pas grand chose à notre goût à tous....après si certains sont malade ou ont une pathologie ou des problèmes de genou ou autres....et bin si ils ne communiquent pas, on ne peut pas le savoir....
Comme Elhorga, j'ai souvenir qu'il ne jouait plus bcp à Agen car il avait des problèmes de genou récurants....et il n'avait rien dit....sauf à Bayonne, un an après....comme t voulez vous que l'on se fasse une bonne opinion du joueur ? Sans compter les problèmes que ça occasione au club et au joueur himself !! B
Donc il faudrait déjà que le joueur et le club, jouent le jeu !!!! Et la tout le monde en sortira gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Lun 29 Juil 2013 - 14:34

jusqu où va le secret medical ? il me semble que meme pour le sport, cela releve de la confidentialité non !?
si pour des blessures 'begnines', il est de coutume de communiquer, il n en est peut etre pas de meme pour les graves blessures ou maladies ?!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12Lun 29 Juil 2013 - 16:27

Oui passetaballe, mais la je parle aussi et surtout du joueur en ers le club....ça pénalise trop.....et je pense qu'il peut y avoir de l'abus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux Pro D2
»  Matches amicaux
» Matches amicaux Top 14
» Matches amicaux de préparation
» Matches amicaux : le programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: