Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match TARBES AGEN à St LARY

Aller en bas 
+20
jipé
hips
juju
jpl
jazzeux
juls
AMBA33
Leadwell
ovale47
marcodu47rugby
Rapiou
amblards
M.C.47
l'agenais de laval
agenais4747
tugudu
Mitch6547
buche
fiorentino
pjm64
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Mar 30 Juil 2013 - 13:08

Bonjour à tous,

A quelle heure débute le match et qui pense y aller?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2679
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Mar 30 Juil 2013 - 14:52

Le match est à 18h00. Je n'y serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Mar 30 Juil 2013 - 17:28

je marque à suivre ! pourquoi pas !
l entrée est payante pour les amicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Mar 30 Juil 2013 - 20:22

j'y serai et je crois que l'entrée est aux alentours de 10 euros.
je vous informerai par le forum de mes impressions, pour ceux qui ne peuvent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch6547
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 31/07/2013

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet:    Match TARBES AGEN à St LARY Default12Mer 31 Juil 2013 - 11:29

buche a écrit:
j'y serai et je crois que l'entrée est aux alentours de 10 euros.
je vous informerai par le forum de mes impressions, pour ceux qui ne peuvent venir.

J'y serai moi aussi vu que j'habite à côté de Lannemezan et abonné au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Mer 31 Juil 2013 - 14:31

Buche et Mitch, vous nous raconterez...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Mer 31 Juil 2013 - 16:03

Un petit coucou à nos amis tarbais....j'y vais de temps en temps, les gars sont sympas et très gentils.
Bonne saison à eux.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Mer 31 Juil 2013 - 16:06

Moi aussi j'aime bien Tarbes,ça me rappelle un peu quand j'allais en colo à Bagnères.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Jeu 1 Aoû 2013 - 9:09

pjm64 a écrit:
Bonjour à tous,

A quelle heure débute le match et qui pense y aller?

Bonjour à toi
Je serais aussi à SAINT LARY vendredi soir .
Viens tu toi aussi?
Pour le prix de l'entrée au stade, c'est 8 EUROS.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Jeu 1 Aoû 2013 - 11:39

Aujourd'hui et demain 38° annoncés dans le S.Ouest,match à 18 hs...trop tot.
La raison est qu'il soit reporté de deux heures,au moins.
De toute façon simple mise en jambes,guère significatif pour le reste de la saison,mais il faut bien débuter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Jeu 1 Aoû 2013 - 11:42

C'est vrai que c'est à presque 800 m d'altitude ,disons qu'il ne fera pas plus de 29/30.
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Jeu 1 Aoû 2013 - 17:25

Le groupe agenais pour le match amical contre Tarbes demain à 18h00 au Stade de Saint-Lary :

Telefoni – Fogarty – Joly – Tescher – Pétin – Moretto – Ratianidze – Skeate – Demotte – Valdès – Erbani – Coutin – Tau – Giraud – Vaquin – Balès – Ferrary – Abadie – Darbo – Lagarde – Lamoulie – Mazars – Borderies – Roux – Vivès – Pelesasa – Furini – Felsman – Bataille – Tagotago – Waqaseduadua.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Jeu 1 Aoû 2013 - 20:21

L'arbitre est Mr David Rosich.

Pour Agen - Stade Français, ce sera Mr Maxime Chalon

Et Thomas Charabas (Féd 1 => ProD2) pour La Rochelle - Agen
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Jeu 1 Aoû 2013 - 22:54

tugudu a écrit:
Buche et Mitch, vous nous raconterez...
On essaiera de vous faire un bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Ven 2 Aoû 2013 - 8:33

Stéphane Prosper : «La première évaluation c'est ce soir»

Malgré la chaleur étouffante d’un mois de juillet hors normes, le staff agenais s’est constamment retrouvé dans les salles jouxtant la salle de musculation heureusement climatisée. Alors que le repos avait été décrété et malgré un emploi du temps chargé au maximum, les entraîneurs ont bien voulu nous accueillir et répondre à nos questions. Le petit nouveau Stéphane Prosper s’y est collé. Sa disponibilité en dit long sur le plaisir qu’il éprouve à se retrouver dans ce stade qu’il a souvent animé .Récemment, il a parlé de «boucler la boucle» et à ce sujet, il nous précise : «La boucle sera vraiment bouclée en cas de réussite et uniquement dans ce cas». Voilà qui a le mérite d’être clair !

Mais avant de parler de réussite, il faut s’intéresser à la rencontre qui se profile, à un moment où la grande majorité des gens pensent plutôt aux parasols et à la plage.

Stéphane Prosper, peut-on déjà parler de bilan ?

Au terme des cinq semaines que nous venons de vivre, ce que je retiens essentiellement c’est un groupe de joueurs très attentifs et très impliqués, ce qui a rendu le travail passionnant malgré des conditions atmosphériques pas toujours évidentes. Quant à parler d’un bilan, c’est bien trop tôt . Attendons quatre-vingts minutes si vous voulez bien. D’ores et déjà, on peut considérer que grâce à l’implication de tous, on semble un peu en avance sur notre tableau de marche initial.

À titre personnel, considérez-vous à ce jour votre retour à Agen positif ?

En fait, ce que j’ai trouvé au SUA est bien différent de ce que j’y ai connu, et également différent de Mont-de-Marsan, j’ai l’impression d’un plus grand sérieux. Pour l’instant, le groupe fonctionne très bien et nous donne entière satisfaction. Mais je le répète, la vérité viendra du terrain et des résultats. Le climat actuel me convient parfaitement dans la mesure où il nous permet de travailler en toute sérénité.

L’effectif est largement renouvelé, vous amenez 33 joueurs à Saint-Lary, on est bien loin d’une équipe type.

Au niveau du recrutement, on a fait des choix, parfois des paris. Il y a toujours une part d’incertitude.Pour le moment, on est satisfait, mais attendons la première véritable évaluation de ce soir, tout en sachant que ce match s’intègre à notre préparation et que nous le considérons davantage comme un entraînement dirigé que comme une authentique confrontation. On amène effectivement 33 joueurs et on va faire en sorte que la charge de travail soit à peu près la même pour tous en équilibrant les temps de jeu de chacun:certains joueront 20 minutes, d’autres trente, en sachant que 40 minutes constitueront le maximum. Actuellement, on bosse avec 40 jeunes tous susceptibles de figurer dans le groupe à un moment ou à un autre de la saison. Ils se comportent très bien, à eux de nous montrer qu’ils ont leur place sur le terrain.Personnellement, j’ai pleinement confiance en eux.

Recueilli par René Laffore Le Petit Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Ven 2 Aoû 2013 - 9:20

Rapiou a écrit:
Le groupe agenais pour le match amical contre Tarbes demain à 18h00 au Stade de Saint-Lary :

Telefoni – Fogarty – Joly – Tescher – Pétin – Moretto – Ratianidze – Skeate – Demotte – Valdès – Erbani – Coutin – Tau – Giraud – Vaquin – Balès – Ferrary – Abadie – Darbo – Lagarde – Lamoulie – Mazars – Borderies – Roux – Vivès – Pelesasa – Furini – Felsman – Bataille – Tagotago – Waqaseduadua.

Narjissi n'est pas dans le groupe ?
C'est bizarre, quelqu'un sait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Ven 2 Aoû 2013 - 10:09

A son age après moultes saisons eprouvantes pour lui (pour nous aussi) qu'il profite un peu de la plage.
Et puis si nous avons embauché le meilleur talon de proD2 qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Ven 2 Aoû 2013 - 11:54

Leadwell a écrit:
Rapiou a écrit:
Le groupe agenais pour le match amical contre Tarbes demain à 18h00 au Stade de Saint-Lary :

Telefoni – Fogarty – Joly – Tescher – Pétin – Moretto – Ratianidze – Skeate – Demotte – Valdès – Erbani – Coutin – Tau – Giraud – Vaquin – Balès – Ferrary – Abadie – Darbo – Lagarde – Lamoulie – Mazars – Borderies – Roux – Vivès – Pelesasa – Furini – Felsman – Bataille – Tagotago – Waqaseduadua.

Narjissi n'est pas dans le groupe ?
C'est bizarre, quelqu'un sait pourquoi ?


Francis touché, Ludik en octobre
Partager








Il sera le grand absent de ce premier match de préparation. Touché à une cheville en fin de semaine dernière, le nouvel ouvreur Burton Francis ne devrait être rétabli que pour la dernière sortie à blanc contre La Rochelle le 23 août à Marcel-Deflandre. Manqueront également à l’appel ce soir le pilier Laurent Cabarry et l’ouvreur Raphaël Lagarde (ils se remettent d’un lumbago), mais aussi les talonneurs Jalil Narjissi et Marc Barthomeuf (déchirure musculaire) et le 3e ligne Pierre Julien (problèmes musculaires).

Ayant repris l’entraînement plus tard que leurs partenaires, l’ailier Taylor Paris, le 3e ligne Wessel Jooste, le 2e ligne Léo Bastien et le pilier Viliamu Afatia seront ménagés. Quant au 3e ligne Steve Malonga, à nouveau opéré de son genou après une saison blanche, le staff agenais espère pouvoir compter sur lui mais pas avant le moins de novembre.




Autre joueur très attendu, l’arrière sud-africain Louis Ludik qui devait débarquer à Agen autour du 15 juillet. Mais le staff des Sharks ayant changé, il ne sera finalement libéré que mi-octobre. Encore un contre-temps pour le SUA à un poste où il a joué de malchance la saison dernière. Les dirigeants agenais n’ont pas prévu de renfort supplémentaire malgré l’ouverture d’une période de mutations complémentaire (5 août- 16 septembre) pour les joueurs sans club.

Stade Rochelais · rugby · SU Agen







Votre commentaire Réagir Alerter

Merci de nous décrire précisément ce qui vous paraît illégal dans ce message.

Vous pouvez motiver votre alerte pour ce commentaire (facultatif).



Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour nous signaler cette alerte sur ce commentaire.
Vous ne pouvez nous signaler qu'une alerte toutes les dix minutes!
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Ven 2 Aoû 2013 - 17:22

Joueurs décontractés, temps agréable. Bière fraîche. Ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Ven 2 Aoû 2013 - 17:43

C'est les joueurs qui picolent avant le match?pas très sèrieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Ven 2 Aoû 2013 - 18:09

amblards a écrit:
C'est les joueurs qui picolent avant le match?pas très sèrieux ça!
Il dit que la bière est fraiche, pas qu'il en a bu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Ven 2 Aoû 2013 - 18:41

Et surtout pas de blessés j espere..
bon match a eux..
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Ven 2 Aoû 2013 - 18:56

Mi Temps Stado 3 ...SUA 3

.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Ven 2 Aoû 2013 - 19:10

Tarbes 6 ...SUA 13

.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12Ven 2 Aoû 2013 - 19:26

Tarbes 6 . SUA 16

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match TARBES AGEN à St LARY Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Match TARBES AGEN à St LARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Tarbes
» L'homme du match : Tarbes / Agen
» L'homme du match : Agen / Tarbes
» L'homme du match : Tarbes / Agen
» L'homme du match : Agen / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: