Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Rugby de clocher est bien loin..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Rugby de clocher est bien loin.. Empty
MessageSujet: Le Rugby de clocher est bien loin..   Le Rugby de clocher est bien loin.. Default12Sam 17 Aoû 2013 - 8:52

A l'époque ou nous vivons les joueurs ne sont que de passage dans un club, il est important de se le mettre dans la tête.
Fini les joueurs qui restent tous le temps de leur période de joueur sous la même étiquette, il est important pour eux, qui sont professionnels, de se mettre en valeur afin de viser l'équipe de France, pour cela ils doivent évoluer sous d'autres cieux.
Un bon professionnel, s'il veut progresser se doit de changer de patron de temps en temps..
Aujourd'hui je lis que les quatre deuxième lignes présentent à Bayonne sont passées par le SUA, c'est bien vrai, mais si on fait un retour en arrière, la saison passée nous avions des problèmes d'arrières, cette saison deux anciens agenais du centre de formation officient en top 14, ajoutons tous les grands joueurs qui furent licenciés à Agen et qui jouent actuellement au haut niveau, que de regrets nous devrions avoir...
Soyons fiers de les avoir accueilli, cela prouve que notre cher club reste attractif.
Bonne chance au SUA 2013/2014
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Rugby de clocher est bien loin.. Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby de clocher est bien loin..   Le Rugby de clocher est bien loin.. Default12Sam 17 Aoû 2013 - 9:18

C'est vrai Norbert, je préfère voir les choses commet ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Le Rugby de clocher est bien loin.. Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby de clocher est bien loin..   Le Rugby de clocher est bien loin.. Default12Sam 17 Aoû 2013 - 11:26

De très nombreux joueurs sont issus ou bien sont passés par le SUA avant de rejoindrent d'autres clubs ...Et il en passera d'autres, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rugby de clocher est bien loin.. Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby de clocher est bien loin..   Le Rugby de clocher est bien loin.. Default12Sam 17 Aoû 2013 - 14:10

c est partout pareil, de la 4e serie au top 14 je dirai meme a l'international puisqu'un joueur sud africain ou autre peut jouer pour la france
cest nul
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Rugby de clocher est bien loin.. Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby de clocher est bien loin..   Le Rugby de clocher est bien loin.. Default12Sam 17 Aoû 2013 - 16:30

NORBERT34 a écrit:
A l'époque ou nous vivons les joueurs ne sont que de passage dans un club, il est important de se le mettre dans la tête.
Fini les joueurs qui restent tous le temps de leur période de joueur sous la même étiquette, il est important pour eux, qui sont professionnels,  de se mettre en valeur afin de viser l'équipe de France, pour cela ils doivent évoluer sous d'autres cieux.
Un bon professionnel, s'il veut progresser se doit de changer de patron de temps en temps..
Aujourd'hui je lis que les quatre deuxième lignes présentent à Bayonne sont passées par le SUA, c'est bien vrai, mais si on fait un retour en arrière, la saison passée nous avions des problèmes d'arrières, cette saison deux anciens agenais du centre de formation officient en top 14, ajoutons tous les grands joueurs qui furent licenciés à Agen et qui jouent actuellement  au haut niveau, que de regrets nous devrions avoir...
Soyons fiers de les avoir accueilli, cela prouve que notre cher club reste attractif.
Bonne chance au SUA 2013/2014
Je n'ai aucun regret, pas plus que je ne peux me résoudre à ce que des gars qui sont passés par le SUA ne soient que des anonymes...la preuve, je revois avec surprise ( et plaisir) le nom de Pascal Bazani ayant signé en fédérale 2, ça m'a donné envie de m'intéresser à son parcours depuis son passage au club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rugby de clocher est bien loin.. Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby de clocher est bien loin..   Le Rugby de clocher est bien loin.. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rugby de clocher est bien loin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clin d'oeil de bien loin...
» Le rugby pro français va bien, merci pour lui
» Loin sans être loin.
» Le rugby des villes, le rugby des champs (Le Post)
» L’Argentine, une équipe bien faite à la tête bien plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: