Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Test-matches du mois de novembre

Aller en bas 
+24
suavarois
Leadwell
CISCO83
BITCHIO
kaliko47
brice
superman(agen)
coucougne
Médoc
amblards
j-luc
did47
jpsua
jipé
ben47 SUA
hips
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
PIC47
jazzeux
El Farfadet
tugudu
s5mar
gir3347
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Mer 16 Oct 2013 - 23:13

El Farfadet a écrit:
L'équipe de France vient de perdre deux demi de mêlées :Machenaud blessé, Parra suspendu.

Alors qui de Pelissié ou de Kockott sera appelé pour les tests de novembre ?
Je crois pas que Kockott remplisse déjà les conditions , sinon , bien sûr qu'il serait appelé !

Mais si le castrais n'est pas sélectionable je crois que ce sera Pélissié et Doussain les "9" contre les Blacks .

Oui je sais , j'en entend dire déjà : "Doussain , bof,bof !"Test-matches du mois de novembre - Page 2 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Dim 20 Oct 2013 - 18:36

Andrew Hore et Cory Jane, les deux blacks approchés par le SUA seront dans le groupe de la tournée de novembre des Néo-Zélandais.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Dim 20 Oct 2013 - 19:00

El Farfadet a écrit:
Andrew Hore et Cory Jane, les deux blacks approchés par le SUA seront dans le groupe de la tournée de novembre des Néo-Zélandais.
Super, je vais donc les approcher mais pas sûr de pouvoir les ramener ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Lun 21 Oct 2013 - 18:38

Je viens de voir que notre ami Ratu....Api....est retenu avec la sélection fidjienne pour la tournée d'automne .

Mais à part l'Italie/Fidji du 16/11 je vois pas d'autres rencontres annoncées pour les FIDJI ??

Comme s'est juste aprés la 2eme série de 5 matchs , çà génera pas trop l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Lun 28 Oct 2013 - 18:00

Bernie va adorer...Botha est retenu pour la tournée de novembre des Boks ! batman 
En même temps, on ne me fera pas croire que les sudafs manquent de 2ème ligne (...à titre d'exemple, le jeune Du Toit des Sharks meilleur joueur hier en finale de Currie Cup ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Lun 28 Oct 2013 - 18:11

jpsua a écrit:
Je viens de voir que notre ami Ratu....Api....est retenu avec la sélection fidjienne pour la tournée d'automne .

Mais à part l'Italie/Fidji du 16/11 je vois pas d'autres rencontres annoncées pour les FIDJI ??

Comme s'est juste aprés la 2eme série de 5 matchs , çà génera pas trop l'équipe .
Le 8/11 contre le Portugal, le 16 en Italie, le 23 en Roumanie, le 30 contre les Barbarians britishs à Twickenham !
Autant dire qu'on ne le reverra pas du mois (...embêtant quand on rencontre Pau, Colomiers et LR ! Neutral ) et espérons qu'il nous revienne entier ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Lun 28 Oct 2013 - 18:30

Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
Je viens de voir que notre ami Ratu....Api....est retenu avec la sélection fidjienne pour la tournée d'automne .

Mais à part l'Italie/Fidji du 16/11 je vois pas d'autres rencontres annoncées pour les FIDJI ??

Comme s'est juste aprés la 2eme série de 5 matchs , çà génera pas trop l'équipe .
Le 8/11 contre le Portugal, le 16 en Italie, le 23 en Roumanie, le 30 contre les Barbarians britishs à Twickenham !
Autant dire qu'on ne le reverra pas du mois (...embêtant quand on rencontre Pau, Colomiers et LR ! Neutral ) et espérons qu'il nous revienne entier ! Rolling Eyes
pas sur qu'il manque les 3 matchs que tu cites avec le sua. Il y a parfois de petits arrangements entre les clubs, et les équipes nationales (pour peu que les 2 protagonistes entretiennent de bonnes relations.)
La tournée des fidjis se déroulant en europe, il n'est pas a exclure, que certains internationaux fidjiens qui évoluent en top14 ou en pro d2, soient laissés, au moins un week end a disposition de leur club, par leur sélection, pour une échéance importante, comme cela se fait avec les joueurs géorgiens, russes, ou roumains de nos championnats, durant le tournoi B.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Lun 28 Oct 2013 - 18:33

Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
Je viens de voir que notre ami Ratu....Api....est retenu avec la sélection fidjienne pour la tournée d'automne .

Mais à part l'Italie/Fidji du 16/11 je vois pas d'autres rencontres annoncées pour les FIDJI ??

Comme s'est juste aprés la 2eme série de 5 matchs , çà génera pas trop l'équipe .
Le 8/11 contre le Portugal, le 16 en Italie, le 23 en Roumanie, le 30 contre les Barbarians britishs à Twickenham !
Autant dire qu'on ne le reverra pas du mois (...embêtant quand on rencontre Pau, Colomiers et LR ! Neutral ) et espérons qu'il nous revienne entier ! Rolling Eyes
Merci pour ces précisions ! J'avais vu que Italie/Fidji sur le calendrier de la tournées de rugbyrama !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Lun 28 Oct 2013 - 18:41

Est-ce que il pourra jouer contre Carcassonne le 2 novembre ou bien sera-t 'il déjà parti rejoindre la sélection fidjienne ?

Nous ferons donc les matchs à Pau , la réception de Colomiers , et le déplacement à La Rochelle et Dax avec Skeate , Demotte ,Valdés + Jooste éventuellement .

Ca devrait bien se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Lun 28 Oct 2013 - 18:43

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
Je viens de voir que notre ami Ratu....Api....est retenu avec la sélection fidjienne pour la tournée d'automne .

Mais à part l'Italie/Fidji du 16/11 je vois pas d'autres rencontres annoncées pour les FIDJI ??

Comme s'est juste aprés la 2eme série de 5 matchs , çà génera pas trop l'équipe .
Le 8/11 contre le Portugal, le 16 en Italie, le 23 en Roumanie, le 30 contre les Barbarians britishs à Twickenham !
Autant dire qu'on ne le reverra pas du mois (...embêtant quand on rencontre Pau, Colomiers et LR ! Neutral ) et espérons qu'il nous revienne entier ! Rolling Eyes
pas sur qu'il manque les 3 matchs que tu cites avec le sua. Il y a parfois de petits arrangements entre les clubs, et les équipes nationales (pour peu que les 2 protagonistes entretiennent de bonnes relations.)
La tournée des fidjis se déroulant en europe, il n'est pas a exclure, que certains internationaux fidjiens qui évoluent en top14 ou en pro d2, soient laissés, au moins un week end a disposition de leur club, par leur sélection, pour une échéance importante, comme cela se fait avec les joueurs géorgiens, russes, ou roumains de nos championnats, durant le tournoi B.
Espérons-le car son absence serait fâcheuse contre trois des meilleures équipes de la compète ! Confused 
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Lun 28 Oct 2013 - 18:51

Pat, c'est le lot de toutes les équipes qui ont des internationaux. Durant son absence on a Valdes Skeate et Demotte voire Jooste en 2ème ligne. En espérant que les blessures les épargne évidemment.
Si on veut avoir tout le monde, il ne faut pas recruter d'internationaux en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Lun 28 Oct 2013 - 19:37

J'ai voulu voir ce que çà faisait de faire du Guitou dans le texte ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Lun 28 Oct 2013 - 22:30

Agen n'a aucun international du Top 5 mondial dans ses rangs ; mais c'est un honneur pour le club que d'avoir Afatia et Ratu retenus par les sélectioneurs de leur équipe nationale .

Ratianidze n'est pas ionternational georgien ?
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Lun 28 Oct 2013 - 22:50

Pat de Mérignac a écrit:
J'ai voulu voir ce que çà faisait de faire du Guitou dans le texte ! Mr.Red 
C'était ma première idée de réponse Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Jeu 31 Oct 2013 - 13:42

Si on en croit le dernier papier de la Dépêche dispo dans les tweets de BC, Ratuni risque bien de s'absenter tout le mois ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Jeu 31 Oct 2013 - 15:24

Quand il a été recruté , le staff et les dirigeants savaient qu'il était international et avait des chances d'être appelés par sa sélection nationale pour la tournée d'automne .

Donc pas de surprises de ce côté là .

Mais le plus important c'est qu'il nous revienne en forme , frais et dispos pour la suite .Test-matches du mois de novembre - Page 2 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Jeu 31 Oct 2013 - 18:53

L'an dernier, c'était "Charmant" qui avait bénéficié de la mansuétude de la commission après avoir boxé Giraud...comme prévu (sic) la suspension de Parra a été réduite en appel de 4 à 2 semaines (...pas cher payé pour coups de poing ! What the fuck ?!? ) pour lui permettre de jouer contre les Blacks ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Ven 1 Nov 2013 - 9:18

Trois nouveaux dans les 30


Rabah Slimani (Stade Français), Sofiane Guitoune (Perpignan) et Jonathan Pélissié (Montpellier) font partie du groupe de 30 tricolores qui préparera le test du 9 novembre face aux All Blacks.

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Paliss10

Jonathan Pélissié en pleine action, balle en main, prompt à trouver la brèche dans la défense, préparera le test contre les All Blacks avec les Tricolores. (L'Equipe)

Philippe Saint-André, manager et sélectionneur du quinze de France, a annoncé la liste des trente joueurs convoqués pour préparer le test-match du 9 novembre, face à la Nouvelle-Zélande. Le Pilier Yannick Forestier (Castres), le pilier Rabah Slimani (Stade Français), le troisième-ligne aile Wencelas Lauret (Racing-Métro), le demi de mêlée Jonathan Pélissié (Montpellier) et l’ailier Sofiane Guitoune (Perpignan) sont dans le groupe.

A noter que l’ouvreur toulonnais Frédéric Michalak, l’ailier Marc Andreu (Racing-Métro), ainsi que les avants Eddy Ben Arous (Racing-Métro), Brice Mach (Castres), Fulgence Ouedraogo (Montpellier) et Gillian Galan (Toulouse) sont sur la liste cachée, prêts à suppléer les blessés, en cas de besoin. La rencontre Toulouse - Racing-Métro ayant lieu à Hong Kong le même jour que France - Nouvelle-Zélande, il n'est pas certain que les entraîneurs franciliens et toulousains choisissent d'emmener Ben Arous, Andreu, et Gillian.

Les Tricolores sont attendus dimanche midi à Orly. Cette liste sera réduite à 26 joueurs le mardi 5 novembre au soir et la composition du XV de France face aux all Blacks annoncée jeudi 7 novembre, vers 9h30.  Rappelons que la France affrontera la Nouvelle-Zélande, le 9 novembre (21h), au Stade de France, les Tonga le 16 novembre (18h) au Havre, et l’Afrique du sud, le 23 novembre (21h) au Stade de France.


La liste des 30

Avants (16) : Debaty, Forestier, Kayser, Szarzewski, Mas, Slimani, Flanquart, Maestri, Papé, Vahaamahina, Dusautoir, Lauret, LeRoux, Nyanga, Claassen, Chouly.

Arrières (14) : Doussain, Parra, Pélissié, Lopez, Tales, Bastareaud, Fickou, Fofana, Fritz, Mermoz, Guitoune, Médard, Huget, Dulin.

Suppléants : Ben Arous, Mach, Ouedraogo, Galan, Michalak, Andreu.


AFP / l'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Mer 6 Nov 2013 - 13:36

Quatre joueurs en moins


Jonathan Pélissié, Sofiane Guitoune, Maxime Mermoz et Mathieu Bastareaud sont les quatre joueurs retirés du groupe de l'équipe de France pour affronter la Nouvelle-Zélande samedi.

Test-matches du mois de novembre - Page 2 01f00
Mathieu Bastareaud et Maxime Mermoz (ici face au pays de Galles lors du dernier Tournoi) ne joueront pas contre les All Blacks. (L'Equipe)

L'encadrement du XV de France a annoncé mardi que Jonathan Pelissié (Montpellier, demi de mêlée), Mathieu Bastareaud (centre, Toulon), Maxime Mermoz (centre, Toulon) et Sofiane Guitoune (ailier, Perpignan) n'étaient pas conservés pour terminer la préparation du premier test-match de novembre face à la Nouvelle-Zélande samedi au Stade de France. Ils faisaient partie d'un groupe de trente joueurs réunis depuis dimanche au Centre national à Marcoussis. Mermoz et Bastareaud payent la rude concurrence à leur poste, où Wesley Fofana, Gaël Fickou et Florian Fritz leur ont été préférés. Avec les départs de Pelissié et de Guitoune, Rabah Slimani (24 ans), le pilier du Stade Français, est le seul novice qui postule encore pour affronter les All Blacks. Les 23 joueurs retenus pour le match seront connus jeudi à 9h15.


Les 26 Français :

Avants : Vincent Debaty (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade Français), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Thierry Dusautoir (Toulouse, cap.), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Yannick Nyanga (Toulouse), Wenceslas Lauret (Racing-Métro), Damien Chouly (Clermont), Antonie Claassen (Castres).

Arrières : Jean-Marc Doussain (Toulouse), Morgan Parra (Clermont), Camille Lopez (Perpignan), Remi Talès (Castres), Gaël Fickou (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Florian Fritz (Toulouse), Maxime Médard (Toulouse), Brice Dulin (Castres), Yoann Huget (Toulouse).

l'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Mer 6 Nov 2013 - 19:00

J'aimerai bien que les Blacks se ramassent une raclée.
Pas forcément un score fleuve mais quelque chose qui m'aiderait à avaler un certain match à l'Eden Park.

Je crains que ce soit mal barré.
Je viens de lire un papier dans l'équipe et je trouve que Florian Fritz et Maxime Médard les mettent un peu trop sur un piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Mer 6 Nov 2013 - 20:00

pinaise ! Saint André n a pas selectionné Caucau !??? on n a aucune chance ! parole d agenais Laughing Laughing Test-matches du mois de novembre - Page 2 597358 

sinon je piges pas la selection de Medard ! ce mec me deçoit tjs en edf et de surcroit on n a pas pris de vrai ailier finisseurs à part Huget ! bref ...

quand aux discours des joueurs, vu les roustes qu ils nous mettent il est normal qu ils fassent profil bas et puis l intox a du bon parfois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Mer 6 Nov 2013 - 20:24

j-luc a écrit:
J'aimerai bien que les Blacks se ramassent une raclée.
Pas forcément un score fleuve mais quelque chose qui m'aiderait à avaler un certain match à l'Eden Park.

Je crains que ce soit mal barré.
Je viens de lire un papier dans l'équipe et je trouve que Florian Fritz et Maxime Médard les mettent un peu trop sur un piédestal.
Chauvinisme quand tu nous tiens ! Rolling Eyes 
Les Blacks sont ce qui se fait de mieux sur la planète rugby et leur jeu est un régal absolu...j'attends désespérément que l'EDF de PSA nous procure autant de plaisir ! Neutral  
Après sur un énorme malentendu et beaucoup d'agressivité...qui sait, çà peut peut-être le faire ! What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Mer 6 Nov 2013 - 20:38

gir3347 a écrit:
Quatre joueurs en moins


Jonathan Pélissié, Sofiane Guitoune, Maxime Mermoz et Mathieu Bastareaud sont les quatre joueurs retirés du groupe de l'équipe de France pour affronter la Nouvelle-Zélande samedi.

Test-matches du mois de novembre - Page 2 01f00
Mathieu Bastareaud et Maxime Mermoz (ici face au pays de Galles lors du dernier Tournoi) ne joueront pas contre les All Blacks. (L'Equipe)

L'encadrement du XV de France a annoncé mardi que Jonathan Pelissié (Montpellier, demi de mêlée), Mathieu Bastareaud (centre, Toulon), Maxime Mermoz (centre, Toulon) et Sofiane Guitoune (ailier, Perpignan) n'étaient pas conservés pour terminer la préparation du premier test-match de novembre face à la Nouvelle-Zélande samedi au Stade de France. Ils faisaient partie d'un groupe de trente joueurs réunis depuis dimanche au Centre national à Marcoussis. Mermoz et Bastareaud payent la rude concurrence à leur poste, où Wesley Fofana, Gaël Fickou et Florian Fritz leur ont été préférés. Avec les départs de Pelissié et de Guitoune, Rabah Slimani (24 ans), le pilier du Stade Français, est le seul novice qui postule encore pour affronter les All Blacks. Les 23 joueurs retenus pour le match seront connus jeudi à 9h15.


Les 26 Français :

Avants : Vincent Debaty (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade Français), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Thierry Dusautoir (Toulouse, cap.), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Yannick Nyanga (Toulouse), Wenceslas Lauret (Racing-Métro), Damien Chouly (Clermont), Antonie Claassen (Castres).

Arrières : Jean-Marc Doussain (Toulouse), Morgan Parra (Clermont), Camille Lopez (Perpignan), Remi Talès (Castres), Gaël Fickou (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Florian Fritz (Toulouse), Maxime Médard (Toulouse), Brice Dulin (Castres), Yoann Huget (Toulouse).

l'Equipe
...Et trois avants en moins (Flanquart, Leroux et Nyanga) donc pas de coureur en 3ème ligne ! What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Mer 6 Nov 2013 - 20:41

Pas beaucoup de joueurs du RCT dans la liste définitive alors qu'il est pourtant leader du TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12Mer 6 Nov 2013 - 21:44

C'est vrai que je verrai bien Armitage...Entr'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test-matches du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test-matches du mois de novembre   Test-matches du mois de novembre - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Test-matches du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» France Féminines - Test matches tournée automne
» Tests matches
»  Matches amicaux
» 81 matches de suspension.......!!!!!!!!!!!!
» Matches amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: -Rugby international-
Sauter vers: