Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jonathan Garcia

Aller en bas 
+9
M.C.47
Creon
buche
jazzeux
agenais4747
tugudu
Pat de Mérignac
El Farfadet
Passion CG
13 participants
AuteurMessage
Passion CG
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 100
localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 27/08/2013

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mar 27 Aoû 2013 - 17:09

Bonsoir à tous ami(e)s du SUA,

Jonathan Garcia après avoir signer à Lormont en Féd 1 et en passe de devenir Berjallien. Il est venu ce matin à l'entrainement et à la scéance vidéo. Il serait peut être enrôler comme Joker médical ou avec un contrat autre.

Nous supporter Ciel et Grenat pensons que c'est une bonne pioche. Qu'est ce que vous pensez de ce joueur vous qui l'avez eu pendant 2 ans? Ses qualités? Ses défaults?

En tout cas, on est heureux de revoir le SUA à Rajon! Bon je pense que vous auriez préféré Grenoble comme déplacement en Isère!

Bonne saison à vous en espérant qu'elle soit belle pour nos deux clubs!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mar 27 Aoû 2013 - 17:13

Ses deux saisons passées au SUA ne sont pas les deux meilleures de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mar 27 Aoû 2013 - 17:22

Ce fut même une grosse déception s'agissant d'un gars venu pour caler enfin notre mêlée...à sa décharge, une sale blessure la 1ère année et le bordel ambiant durant son séjour agenais; à sa charge...sa surcharge pondérale chronique ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mar 27 Aoû 2013 - 17:40

Pour ma part, je trouvais qu'il ne faisait pas la maille en top 14, même s'il arrivait parfois à faire illusion avec beaucoup de "métier" (en d'autres termes, il sait pousser en travers ou n'avoir pas toujours de bonnes liaisons pour mettre son vis-à-vis en difficulté).

En proD2, je pense qu'il a le potentiel pour bien figurer si l'envie est là.

Il fait, apparemment, partie des joueurs arrivés en gros surpoids en début de saison dernière avec Falefa et Fonua... Je ne sais pas où il en est aujourd'hui.

Peut-être que cet épisode où il a eu du mal à trouver un contrat lui a fait comprendre qu'il devait se reprendre en main. Si c'est le cas, il peut vous faire une très bonne saison car il en a le potentiel à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mar 27 Aoû 2013 - 18:38

Salut la berjalie, bienvenue à toi.
Bin je rajoute rien, car tout a été dit, à part que, il pourrait être revanchard, donc faire bien son job.
On vous le souhaite, il s'épanouira peut être plus à Bourguoin...
Bonne saison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mar 27 Aoû 2013 - 19:19

Passion CG a écrit:
Bonsoir à tous ami(e)s du SUA,

Jonathan Garcia après avoir signer à Lormont en Féd 1 et en passe de devenir Berjallien. Il est venu ce matin à l'entrainement et à la scéance vidéo. Il serait peut être enrôler comme Joker médical ou avec un contrat autre.

Nous supporter Ciel et Grenat pensons que c'est une bonne pioche. Qu'est ce que vous pensez de ce joueur vous qui l'avez eu pendant 2 ans? Ses qualités? Ses défaults?

En tout cas, on est heureux de revoir le SUA à Rajon! Bon je pense que vous auriez préféré Grenoble comme déplacement en Isère!

Bonne saison à vous en espérant qu'elle soit belle pour nos deux clubs!


Jonathan est un garçon sympa , qui possède une superbe Harley Davidson !!......Pour le reste...Euh!
Il faut demander à Julien Janaudy !!
Par contre nous sommes très contents pour l'instant de Wessel Jooste .thumright 
Allez bonne saison à vous. Et un grand respect pour votre club , et pour tous les internationaux que vous avez formés .

.

Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mar 27 Aoû 2013 - 21:52

déçu par les performances en mêlée de ce joueur, malgré son gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mar 27 Aoû 2013 - 23:43

Nul tout au long de son séjour, n'a jamais rien apporté que ce soit en mêlée ou dans le jeu, frustre techniquement (nombre de ballons dégueulé au contact assez hallucinant).

Bref, je vous souhaite bien du plaisir. Certains diront que je suis sévère, je considère être réaliste. Mais si ça se trouve on apprendra qu'il avait un cancer ou une blessure cachée l'empêchant d'être à fond mais pas d'encaisser son chèque à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mer 28 Aoû 2013 - 7:59

Creon a écrit:
Nul tout au long de son séjour, n'a jamais rien apporté que ce soit en mêlée ou dans le jeu, frustre techniquement (nombre de ballons dégueulé au contact assez hallucinant).

Bref, je vous souhaite bien du plaisir. Certains diront que je suis sévère, je considère être réaliste. Mais si ça se trouve on apprendra qu'il avait un cancer ou une blessure cachée l'empêchant d'être à fond mais pas d'encaisser son chèque à la fin du mois.

Je trouve cette phrase trés insolente. Il me semble que le mal n'est souhaité à personne surtout cette maladie. tu peux dire ce que tu penses du joueur mais te dispenser du restes. Il faut respecter l'être humain.Je ne penses pas que tu l'aurais dit cela au joueur face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Passion CG
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 100
localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 27/08/2013

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mer 28 Aoû 2013 - 12:59

Merci pour vos réponses!

Espérons qu'il soit revanchard et motivé si il vient au bord de la Bourbre!

Et pour Jooste c'est vraiment un bon joueur et surtout un bon gars. Il ne peut que bien vous aider!
Avec une bonne préparation, il peut faire mal car c'est pas la gnac et la motivation qui lui manque!

mes salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mer 28 Aoû 2013 - 13:30

merci à toi supporter berjallien ! ravi que vous soyez revenu dans l elite thumright 
n oublions pas que nos 2 clubs ont partagé qlq bons guerriers à commencer par Couturas

à bientot sur les terrains et dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mer 4 Sep 2013 - 10:10

Garcia avance à l'impact, c'est la seule qualité sportive que j'ai pu voir chez nous pendant 2 ans. Pour le reste très médiocre, et en plus nonchalant (surpoids).

Après c'est un garçon très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mer 4 Sep 2013 - 10:20

Creon a écrit:
Nul tout au long de son séjour, n'a jamais rien apporté que ce soit en mêlée ou dans le jeu, frustre techniquement (nombre de ballons dégueulé au contact assez hallucinant).

Bref, je vous souhaite bien du plaisir. Certains diront que je suis sévère, je considère être réaliste. Mais si ça se trouve on apprendra qu'il avait un cancer ou une blessure cachée l'empêchant d'être à fond mais pas d'encaisser son chèque à la fin du mois.
Ta reflexion est minable, si c'est à MACH que tu fais allusion sache qu'il était a fond de ce qu'il pouvait faire avec sa maladie . Quand tu n'est pas bien dans ton corps et dans ta tête , tes performances s'en ressentent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mer 4 Sep 2013 - 20:27

Creon a écrit:
Nul tout au long de son séjour, n'a jamais rien apporté que ce soit en mêlée ou dans le jeu, frustre techniquement (nombre de ballons dégueulé au contact assez hallucinant).

Bref, je vous souhaite bien du plaisir. Certains diront que je suis sévère, je considère être réaliste. Mais si ça se trouve on apprendra qu'il avait un cancer ou une blessure cachée l'empêchant d'être à fond mais pas d'encaisser son chèque à la fin du mois.
On respecte l'homme, le blessé ou le malade.
Je ne sais si tu as conscience du qualificatif de frustre: "Grossier, sauvage"

Tu as certainement une très haute opinion de toi même et ta supériorité devrait te permettre un minimum de condescendance envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mer 4 Sep 2013 - 21:01

un pilier tonitruant à la rochelle et qui nous avait fait le plus grand mal, mais une fois chez pchittt plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12Mer 4 Sep 2013 - 22:13

Tonitruant à La Rochelle, c'est vite dit.

Les Rochelais ne lui avaient pas proposé de prolongation malgré leur relégation en proD2.

Quant au grand mal qu'il nous aurait fait, si tu parles de toutes ces mêlées écroulées où il ne se liait pas et où Nnomo a été sanctionné 4-5 fois de suite, ça a marché avec 1 arbitre. Malheureusement, avec ce genre de bidouille à Agen, il a couté plus de pénalité qu'il en a rapporté. Ce genre d'illusion, ça marche 1 fois ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Garcia Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garcia   Jonathan Garcia Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITW décalée - Jonathan Garcia
» Jonathan Garcia a mis la marche avant
» Des nouvelles de Garcia
» Interview Frédéric Garcia (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: