Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche un joueur .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Je cherche un joueur ..... Empty
MessageSujet: Je cherche un joueur .....   Je cherche un joueur ..... Default12Ven 30 Aoû 2013 - 23:37

Voilà , je suis a la recherche d' un joueur qui est passé au sua tout d'abord en tant que joker médical , puis je crois Qu il est resté 1 an de plus ... C est un ailier black , nationalité française , je crois même Qu il a été dans les sélections de jeune -20 ans , l année ou il a été chez nous 2007 , par la , je crois ensuite Qu il est parti à Carcassonne sur ...enfin bref ça me prend la tête depuis 2 h ,si vous avez une idée ....
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Je cherche un joueur ..... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur .....   Je cherche un joueur ..... Default12Ven 30 Aoû 2013 - 23:44

N'GOG ? je ne suis pas sûr qu'il soit passé en 2007, peut être après. Pas sûr non plus qu'il ait été international. Donc pas sûr que ce soit lui que tu recherches. Mais bon sinon j'en vois pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Je cherche un joueur ..... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur .....   Je cherche un joueur ..... Default12Ven 30 Aoû 2013 - 23:53

Oh oui c est lui ......merci mon ami j évite une nuit blanche a chercher ce joueur ....pas sur aussi que ce soit 2007 , mais bon, j ai son nom , merci
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Je cherche un joueur ..... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur .....   Je cherche un joueur ..... Default12Sam 31 Aoû 2013 - 0:49

Effectivement  Yannick N'Gog est venu à Agen en cours de saison 2007-2008 , il venait de Graulhet , il est revenu dans le Tarn en fin de saison . Il est ensuite parti à Carcassonne .
Il a été international des moins de 19 et moins de 21 ans , et aussi en rugby à 7
Jeune il est passé par Bayonne et Clermont
Il avait un style bien à lui ,avec des mouvements pas du tout coordonnés , mais il était malgré tout efficace .
je crois qu'il est toujours à Carcassonne .
Non aux dernières nouvelles il a signé à Vienne ( fédérale 1 )

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un joueur ..... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur .....   Je cherche un joueur ..... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un joueur .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joueur agenais cherche un club...
» Mort d'un joueur de 19 ans
» recrutement, le retour
» Nouveau joueur ?
» Beau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: