Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)

Aller en bas 
+4
amblards
coucougne
agenais4747
marcodu47rugby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Jeu 26 Sep - 6:48

http://t.co/GEgRl7Wcsi

Diffusion le 1er octobre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Jeu 26 Sep - 20:15

Reportage complet


1ère partie :
https://www.dailymotion.com/video/x1557tn_au-bonheur-des-riches-1-2-voyage-en-grande-fortune_tv?search_algo=2 (dès la 14ème minute)

2ème partie :
https://www.dailymotion.com/video/x155819_au-bonheur-des-riches-2-2-les-riches-et-nous_tv?start=1390 (dès la 31ème minute)
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Jeu 26 Sep - 22:17

Alors, merci pour le lien, je viens de le visionner et ça ne peut que me conforter dans ma première impression sur le président Alain Tingaud.
Pour les plus septiques et méprisant sur Mr Tingaud, je vous invite vivement à cliquer sur le lien et à visionner le reportage et la partie le consacrant. C'est un homme d'affaire qui fait tout pour donner de l'aura sur le vin de Duras et sur l'équipe de rugby d'Agen....il a peut être qlqs erreurs à son actif, mais il a bien plus de positif dans son action pour le club et pour la ville.....bcp l'oublie.....
J'en avais déjà parler l'an dernier sur la structure qu'il a créer, Armandie développement, et c'est une des armes du sporting, qui je le rappelle, Agen est une petite ville de 30 000 âmes et le LG un des département le plus pauvre de France....encore une fois, bcp l'oublie.....
Alors, je ré ou elle toute ma confiance en ce Mr et espère pour le SUA, pour le vin de Duras qu'il soit pour longtemps investisseur et développeur, car sans lui nous serions certainement encore en d2 et peut être même en dessous.....
Comme il ne vient pas d'Agen, bcp lui tombe dessus et ne le loupe pas à la moindre occase....qu'elle belle image.....
Alors, je ne pense pas représenter une minorité en disant cela, MERCI MR TINGAUD pour tout ce que vous faites pour notre, votre club, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Jeu 26 Sep - 22:20

agenais4747 a écrit:
Alors, merci pour le lien, je viens de le visionner et ça ne peut que me conforter dans ma première impression sur le président Alain Tingaud.
Pour les plus septiques et méprisant sur Mr Tingaud, je vous invite vivement à cliquer sur le lien et à visionner le reportage et la partie le consacrant. C'est un homme d'affaire qui fait tout pour donner de l'aura sur le vin de Duras et sur l'équipe de rugby d'Agen....il a peut être qlqs erreurs à son actif, mais il a bien plus de positif dans son action pour le club et pour la ville.....bcp l'oublie.....
J'en avais déjà parler l'an dernier sur la structure qu'il a créer, Armandie développement, et c'est une des armes du sporting, qui je le rappelle, Agen est une petite ville de 30 000 âmes et le LG un des département le plus pauvre de France....encore une fois, bcp l'oublie.....
Alors, je ré ou elle toute ma confiance en ce Mr et espère pour le SUA, pour le vin de Duras qu'il soit pour longtemps investisseur et développeur, car sans lui nous serions certainement encore en d2 et peut être même en dessous.....
Comme il ne vient pas d'Agen, bcp lui tombe dessus et ne le loupe pas à la moindre occase....qu'elle belle image.....
Alors, je ne pense pas représenter une minorité en disant cela, MERCI MR TINGAUD pour tout ce que vous faites pour notre, votre club, MERCI.
Ben, pour ceux la, faudrait d'abord les isoler et les mettre sous antibios
pour les sceptiques, des cours de méthode Coué (pas Couc) Mr.Red 
Wink mon biquet 47bis
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Jeu 26 Sep - 22:26

Euh oui, pas les memes....remarque, le mot, dans l'idée est pas si mal placé que ça.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 11:14

t emballes pas Agenais47 ... si il est evident qu AT apporte beaucoup ... il faut tout de meme faire attention à la monopolisation du pouvoir dans une seule main ... quand on regarde le reportage, on sent bien la toile que tisse AT sur Agen ... c est bien ... mais attention

d'ailleurs sous ses airs d"humaniste", il n en oublie pas le monde cruel des affaires avec la Table d'Armandie où il prend tout ... à juste titre peut etre ... c est la loi des affaires et parfois vaut mieux ceder ses parts mais poursuivre son reve sous une autre methode, que de tout arreter ... je ne commenterai pas cet episode car je ne connais pas le detail si ce n est qu il reprend pour le franc symbolique une entreprise en faillite ...

alors il est indeniable que le club avait besoin de ce genre de chef d entreprise pour professionnaliser un minimum le club ... mais l histoire a montrer que developper un reseau trop large avec un risque de monopole evident, a toujours été dangereux pour la democratie ...

donc oui à son apport professionnel mais pas à un point de dependance .. à mediter
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 13:10

Curieux comme le vent tourne!
L'année dernière, quand il était question qu'il passe la main,il n'avait plus la cote.
C'est vrai que le supporter est versatile,je me souviens du temps ou Monribot était ,parait-il,au portes de l'EDF,ou Fono et Fonua étaient portés aux nues ,ils sont bons maintenant à jeter aux orties.
Tingaud je suis d'accord pour dire que heureusement il a gardé la barre,puisque personne dans le 47 et les cantons voisins ne s'est jeté à l'eau,au moins le club continue avec une direction,monopolisante mais c'est un homme rompu aux affaires
donc il tient à ètre le maitre.
Des erreurs il en a commis,mais j'ai toujours pensé qu'elles étaient dues à l'entourage qui perdure au SUA,à son arrivée il était un apprenti (dans le monde du rugby) ;reste à savoir s'il en a tiré toutes les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 13:39

amblards a écrit:
Curieux comme le vent tourne!
L'année dernière, quand il était question qu'il passe la main,il n'avait plus la cote.
C'est vrai que le supporter est versatile,je me souviens du temps ou Monribot était ,parait-il,au portes de l'EDF,ou Fono et Fonua étaient portés aux nues ,ils sont bons maintenant à jeter aux orties....
Je ne piges rien à ce passage !!?? qu est ce que ça à voir avec le sujet ? qui est versatile ? et qui a parlé des joueurs ? ... Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 00000001 Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 00000001 
si tu pouvais preciser ta pensée ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 14:03

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Curieux comme le vent tourne!
L'année dernière, quand il était question qu'il passe la main,il n'avait plus la cote.
C'est vrai que le supporter est versatile,je me souviens du temps ou Monribot était ,parait-il,au portes de l'EDF,ou Fono et Fonua étaient portés aux nues ,ils sont bons maintenant à jeter aux orties....
Je ne piges rien à ce passage !!?? qu est ce que ça à voir avec le sujet ? qui est versatile ? et qui a parlé des joueurs ? ... Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 00000001 Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 00000001 
si tu pouvais preciser ta pensée ça serait bien
Ca a à voir qu'un jour,le président comme les joueurs on a la cote et le lendemain non.
Qui est versatile?:relis bien tout ce qui a été écrit sur ce forum depuis des lustres et tu trouveras un paquet de girouettes
Si tu ne comprends pas je compatis,nous sommes en fin de semaine,plusieurs jours de boulot ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 15:02

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Curieux comme le vent tourne!
L'année dernière, quand il était question qu'il passe la main,il n'avait plus la cote.
C'est vrai que le supporter est versatile,je me souviens du temps ou Monribot était ,parait-il,au portes de l'EDF,ou Fono et Fonua étaient portés aux nues ,ils sont bons maintenant à jeter aux orties....
Je ne piges rien à ce passage !!?? qu est ce que ça à voir avec le sujet ? qui est versatile ? et qui a parlé des joueurs ? ... Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 00000001 Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 00000001 
si tu pouvais preciser ta pensée ça serait bien
Ca a à voir qu'un jour,le président comme les joueurs  on a la cote et le lendemain non.
Qui est versatile?:relis bien tout ce qui a été écrit sur ce forum depuis des lustres et tu trouveras un paquet de girouettes
Si tu ne comprends pas je compatis,nous sommes en fin de semaine,plusieurs jours de boulot ça fatigue.
si ! je comprends mieux là ton propos généraliste ... je croyais que ton commentaire faisait suite à des post précédents de ce topic ...

pour te repondre, je ne trouve pas qu il y ait des gens girouette sur le forum à son sujet : les pro et anti tingaud se sont bien identifiés ; quant aux mesurés (dont je suis, car à l exterieur du club pour me permettre d avoir un jugement definitif et aussi parce que je suis loin de pouvoir rivaliser avec ce monde là), c est un autre debat
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 15:58

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Curieux comme le vent tourne!
L'année dernière, quand il était question qu'il passe la main,il n'avait plus la cote.
C'est vrai que le supporter est versatile,je me souviens du temps ou Monribot était ,parait-il,au portes de l'EDF,ou Fono et Fonua étaient portés aux nues ,ils sont bons maintenant à jeter aux orties....
Je ne piges rien à ce passage !!?? qu est ce que ça à voir avec le sujet ? qui est versatile ? et qui a parlé des joueurs ? ... Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 00000001 Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 00000001 
si tu pouvais preciser ta pensée ça serait bien
Ca a à voir qu'un jour,le président comme les joueurs  on a la cote et le lendemain non.
Qui est versatile?:relis bien tout ce qui a été écrit sur ce forum depuis des lustres et tu trouveras un paquet de girouettes
Si tu ne comprends pas je compatis,nous sommes en fin de semaine,plusieurs jours de boulot ça fatigue.
Tu a tendance a caricaturer :

Il y a eu tout au long de la saison derniére les "pro" et les "anti" Tingaud ; les "anti" ont pas changés d'avis il me semble ? Zanatany ou Médoc sont toujours "tingauphobes".

Concernant les joueurs que tu cites , ils ont été trés impliqués et appréciés , jusqu'à la saison dernière où certains les ont soupçonnés de ne plus s'impliquer autant ;on a lu ici qu'ils étaient responsables de la descente ; on a aussi parlé de Barnard qui était dans ce cas.

Dans tous les clubs c'est comme çà : quand l'équipe a des résultats ,les supporters encensent les joueurs ; quand l'équipe enchaîne les déboires , les supporters leur trouvent tous les défauts du monde !!

Exemple à Biarritz et Clermont qui viennent ,chacun de prendre un bon coup sur la tête . Et bien côté biarrot on peut lire sur leur forum , que Yachvili et Traille ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été !! Côté clermontois , c'est Parra ( en plus de Rado- je saisplus quoi? ) qui est dénigré par les supporters !!

Et dieu sait que il y a peu , ces 3 joueurs  étaient encensés dans leur club respectif !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 16:54

Oui et on m'enlèvera pas de l'idée que sans Mr Tingaud, le club serait bien pire.....il n'y aurait certainement pas de remonter et un budget égal à Tarbes.....
C'est l'ego mal placé de certain qui a conduit le club dans une mauvaise passe, maintenant que les égos sont partis, reste des ruines sur lequel Mr Tingaud et ses homme tentent de reconstruire....et ça se reconstruit pas mal pour l'instant.....
Encore une fois, Mr Tingaud sauve le club, encore une fous.....
Et encore une fois, certain lui crache dessus, encore une fois.....
Je ne fais pas partie du même milieu que cet homme, comme en parlé un autre, mais avec son argent il fait vivre un club et tente de redonner une image nationale au SUA et à Agen par la même.....bcp l'oublie, mais cet homme à du courage et bien sur qu'à travers du SUA, il cherche de la notoriété, il accède à la ligue, c'est bien pour lui et pour le club.....je préfère qu'il fasse ça avec Agen qu'un autre club....car si il s'en va, il s'investira ailleurs .....
Nous avons une chance extra, car bcp de grands clubs ont quasi disparuent du paysage pro.....vous voulez pas ça avec Agen ?????
Je suis admiratif de l'homme et de sa réussite et de ce qu'il en fait avec.....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 18:10

agenais4747 a écrit:
Oui et on m'enlèvera pas de l'idée que sans Mr Tingaud, le club serait bien pire.....il n'y aurait certainement pas de remonter et un budget égal à Tarbes.....
C'est l'ego mal placé de certain qui a conduit le club dans une mauvaise passe, maintenant que les égos sont partis, reste des ruines sur lequel Mr Tingaud et ses homme tentent de reconstruire....et ça se reconstruit pas mal pour l'instant.....
Encore une fois, Mr Tingaud sauve le club, encore une fous.....
Et encore une fois, certain lui crache dessus, encore une fois.....
Je ne fais pas partie du même milieu que cet homme, comme en parlé un autre, mais avec son argent il fait vivre un club et tente de redonner une image nationale au SUA et à Agen par la même.....bcp l'oublie, mais cet homme à du courage et bien sur qu'à travers du SUA, il cherche de la notoriété, il accède à la ligue, c'est bien pour lui et pour le club.....je préfère qu'il fasse ça avec Agen qu'un autre club....car si il s'en va, il s'investira ailleurs .....
Nous avons une chance extra, car bcp de grands clubs ont quasi disparuent du paysage pro.....vous voulez pas ça avec Agen ?????
Je suis admiratif de l'homme et de sa réussite et de ce qu'il en fait avec.....
He ben ça c'est de l'amour...j'espère pour lui qu'il n'aurra pas l'idée de déménager à Bayonne,la qu'es ce que tu lui mettras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 18:11

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Hahohi Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Hahohi Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 18:24

Y mestouneré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 18:26

Il est attaché viscéralement à Agen.....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 18:40

agenais4747 a écrit:
Il est attaché viscéralement à Agen.....
Avec une ficelle ou des menottes?
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Ven 27 Sep - 20:05

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Il est attaché viscéralement à Agen.....
Avec une ficelle ou des menottes?
mais non !

avec les boyaux , il te dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 10/06/2009

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Sam 28 Sep - 7:10

Plutôt qu'une fusion ................................. un bon top 16. Le BO a trop de dettes pour une fusion (recherche de partenaires de pays lointains et exotiques tout est bon ce moment, impossibilité de changer les entraineurs surtout 1..............). Donc un bon top 16 qui permettrait de libérer des dates pour l'équipe de France et la morale est sauve.

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 65479  Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 65479 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Sam 28 Sep - 9:13

yeyess a écrit:
Plutôt qu'une fusion ................................. un bon top 16. Le BO a trop de dettes pour une fusion (recherche de partenaires de pays lointains et exotiques tout est bon ce moment, impossibilité de changer les entraineurs surtout 1..............). Donc un bon top 16 qui permettrait de libérer des dates pour l'équipe de France et la morale est sauve.

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 65479  Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) 65479 
Heu "un bon top16 qui permettrai de libérer des dates",la je nage,je croyais que ça allait prendre des W.End en plus.
Se pencher sur le sort des basques (fusion ou pas,recherche de sponsorts etc...) ça occupe ,surtout parce qu'un paquet d'agenais trainent une haine envers ces deux clubs.
Leurs difficultés il ne faut pas en rire,ça pend au nez de pas mal de clubs,la situation actuelle du SUA devrait nous interpeller,nous n'avons pas apparament de difficultés financières,apparament,à condition que les joueurs,le staff...y mettent du leur,le sportif n'est pas mauvais mais parce que,justement, nous ne sommes plus en Top14 .
Si un jour nous refesons surface,en étant dans les dix meilleurs clubs de l'hexagone,ce ne sera qu'au prix de laisser notre virginité aux mains d'un gros requin venu d ,allez savoir, ou ;car certains ont beau espérer que les investisseurs du coin se réveillent lesquels?ou sont les grosses fortunes dans le département?
Il faudrait arrèter de réver,il y a assez longtemps que je fréquente le coin,la "majorité" des habitants de l'agglo agenaise (et ses environs) n'a jamais mis les pieds à Armandie,il y a un noyau de cinq à six mille fidèles la plupart faisant des kms pour venir à Agen.
Donc ce soir,si personne ne déc...on peut ètre deuxième,le calendrier nous a été favorable,ne nous emballons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Sam 28 Sep - 10:47

amblards a écrit:
ou sont les grosses fortunes dans le département?.
c est pourtant dit dans le reportage
Jean Luc avait publié aussi les plus grosses entreprises dans le 47

de la ressource il yen a ... faut juste se demander pourquoi ce qui peuvent n investissent pas dans un club de rugby et de surcroit à Agen ?
si des mecenes n y trouvent pas un minimum d interet ya aucune raison pour qu un riche donne son fric pour se faire insulter apres dans les tribunes ou les forums
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Sam 28 Sep - 10:52

Ce soir on peut être 6 eme si Pau et La Rochelle font match nul et si Tarbes et Colomiers gagnent !

On peut aussi être 1er si on gagne avec bonus offensif et si Lyon marque 0 point !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Sam 28 Sep - 15:06

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
ou sont les grosses fortunes dans le département?.
c est pourtant dit dans le reportage
Jean Luc avait publié aussi les plus grosses entreprises dans le 47

de la ressource il yen a ... faut juste se demander pourquoi ce qui peuvent n investissent pas dans un club de rugby et de surcroit à Agen ?
si des mecenes n y trouvent pas un minimum d interet ya aucune raison pour qu un riche donne son fric pour se faire insulter apres dans les tribunes ou les forums
Moi j'appelle grosse fortune un mec qui peut aligner plusieurs millions sans en souffrir,s'il y en a cite les.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Sam 28 Sep - 15:29

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
ou sont les grosses fortunes dans le département?.
c est pourtant dit dans le reportage
Jean Luc avait publié aussi les plus grosses entreprises dans le 47

de la ressource il yen a ... faut juste se demander pourquoi ce qui peuvent n investissent pas dans un club de rugby et de surcroit à Agen ?
si des mecenes n y trouvent pas un minimum d interet ya aucune raison pour qu un riche donne son fric pour se faire insulter apres dans les tribunes ou les forums
Moi j'appelle grosse fortune un mec qui peut aligner plusieurs millions sans en souffrir,s'il y en a cite les.
Ben Alain Tingaud ...çà en fait déjà 1 !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12Sam 28 Sep - 15:53

jpsua a écrit:
amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
ou sont les grosses fortunes dans le département?.
c est pourtant dit dans le reportage
Jean Luc avait publié aussi les plus grosses entreprises dans le 47

de la ressource il yen a ... faut juste se demander pourquoi ce qui peuvent n investissent pas dans un club de rugby et de surcroit à Agen ?
si des mecenes n y trouvent pas un minimum d interet ya aucune raison pour qu un riche donne son fric pour se faire insulter apres dans les tribunes ou les forums
Moi j'appelle grosse fortune un mec qui peut aligner plusieurs millions sans en souffrir,s'il y en a cite les.
Ben Alain Tingaud ...çà en fait déjà 1 !Very Happy 
C'est certainement pour ça que les gros pontes du SUA l'ont gardé,quand il a voulu passer la main.
A eux tous ils n'arrivaient peut-ètre pas à trouver quelques écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)   Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: