Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Usurpation de pseudo

Aller en bas 
+11
Pintaberoy
beret95
l'agenais de laval
marquito
CISCO83
PYRRHUS
Trinquetaille
jipé
El Farfadet
agenais4747
BITCHIO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 18:55

Agenais4747 et moi meme, venons de nous apercevoir qu un allumé s est inscrit sur d autres site sous nos pseudos, notamment sur le sudouest et la depeche

agenais4747 se joint à moi pour vous dire que nous ne participons à aucun autre forum que celui ci sur ces pseudos.
nous exprimer sur ce forum nous suffit amplement

Par contre la personne probablement schyzophrene, doit savoir que l usurpation d identité est condamnable.
Un mail de plainte est parti aupres de ces 2 medias

je pense que cette personne, probablement un inscrit de ce forum, doit etre assez derangé psychologiquement et n a rien d autre à fair de sa vie.
en tout cas, on est ravi d etre les idoles de cette personne pour qu il reprenne à la fois nos pseudos et nos expressions

merci de votre comprehension

http://www.sudouest.fr/2013/10/08/la-question-sport-du-mardi-caucau-peut-il-revenir-au-sua-1192826-773.php
http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/01/1721224-sua-il-faut-donner-du-temps-au-temps.html
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 19:00

De toute façon puisqu'il y a ta photo sous ton pseudo ici on te reconnaîtra au moins sur le forum.........il peut prendre ton pseudo mais pas ta photo.....usurpation - Usurpation de pseudo Cartonro 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 19:02

J'appuis les propos de passetaballe, car ces ou cette personne discréditent totalement nos propos sur ce forum, entr'autre....
Cette personne me fait passer pour ce que je ne suis pas et ne reflète en rien mes pensées et mes écris....
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 19:06

BITCHIO a écrit:
De toute façon puisqu'il y a ta photo  sous ton pseudo ici on te reconnaîtra au moins sur le forum.........il peut prendre ton pseudo mais pas ta photo.....usurpation - Usurpation de pseudo Cartonro 
C'est malheureusement possible.

usurpation - Usurpation de pseudo 2422-13


usurpation - Usurpation de pseudo 2388-82


usurpation - Usurpation de pseudo 2388-42


Dernière édition par El Farfadet le Jeu 10 Oct 2013 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 19:07

BITCHIO a écrit:
De toute façon puisqu'il y a ta photo  sous ton pseudo ici on te reconnaîtra au moins sur le forum.........il peut prendre ton pseudo mais pas ta photo.....usurpation - Usurpation de pseudo Cartonro 
ban non c est un avatar ! ce n est pas mon vrai visage que je garderai bien de montrer ! je change d avatar regulierement pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 19:21

Ha, enfin du croustillant... Il y avait longtemps....ça rappelle des anecdotes...
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 20:36

Agenais 474747 se joint à moi pour condamner ces usurpateurs!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 20:40

Sur le lien concernant le sud ouest, j'aurai presque parié qu'il s'agissait d'une coïncidence. En effet, l'agenais 4747 semble être de Bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 21:23

Encore un mauvais coup de Lanta et Deylaud!! Après les joueurs, ils viennent embarquer nos meilleurs forumers!! quelle indécence!Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 21:54

Désolé de te décevoir mais il n'y a pas d'usurpation d'identité et ta (vos) plaintes resterons vaines ! A moi d'avoir déposé ton nom à l'INPI rien n'empêche quelqu'un de prendre le même pseudo que toi sur un autre forum en toute légalité sans que tu puisses faire quoique ce soit même sur le contenu des écrits. Sur le forum tant que le pseudo n'est pas attribué n'importe qui peut le prendre.
Pour te donner un exemple, lorsque je me suis inscrits sur un site de poker en ligne je voulais prendre le pseudo que j'utilise sur ce forum il était déjà pris et j'ai du en prendre un autre.
Tu pourrais éventuellement tenter une action en justice si quelqu'un venait sur ce forum en t'ayant volé tes logins (très difficiles à prouver même avec un traçage IP) et que les écrits qui sont faits ici ne sont pas les tiens !
Après la seule chose que peux faire l'admin du site où vos 2 pseudo sont utilisés c'est de savoir si c'est le même mec qui utilise 2 comptes et pourquoi il fait ça mais n'attend pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 22:06

Mais zalors, qu'est ce qui nous prouve que tu es bien le seul, le vrai passetaballe?
Peut être es tu le sournois imitateur, le fielleux imposteur?
Et, pis, on s'en fout complètement, non?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 22:28

Oui si vous voulez.....un peut s'en fou tre !!!! Mais, c'est une question de Principe et de l'opinion....je m'explique, et vous le savez tous, je suis un grand fan et un grand partisan de Tingaud. ( vous le savez!!! ) et que sur un autre forum, SO par exemple, que j'ai critiqué par le passé, car il sublimé Lanta et dénigré Tingaud, donc qu'un type utilise mon pseudo (dont je ne suis pas propriétaire), pour dire le contraire de ce que j'ai écris sur ce forum......
Car je le redis ici, je suis inscrits que sur un forum, le sua vaincra....et rugbyrama pour déglinguer mes amis bayonnais......alors si je dis blanc ici, ça n'est pas pour dire noir ailleurs.....
Je n'en fais pas tout un monde, mais ici, vous savez que quand agenais au carré écris, c'est bien moi qui post !!!!!!
À mes amis, je vous embrasse.....
À mes ennemis, je vous embrasse aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 22:34

@cisco : tu as raison sur le pseudo mais pas sur les propos ! la personne en question reprend les memes expressions que j ai utilisé recemment ! ya donc un desir reel d usurpation
et excuse moi mais passetaballe comme pseudo pourri, yen n a pas bcp Very Happy 

j ai juste donné cette info pour qu ici, les forumeurs sachent qu on ne va pas sur ces sites là

de toute façon personne ne sait qui je suis
et si ça amuse l imposteur tant mieux pour lui mais je trouve qu il ya de grand malades !
apres je suis flatté que cette personne ai repris mon pseudo et mes expressions ça prouve qu il est en grande admiration pour moi Very Happy mais qu elle a peu de personnalité ! mais si elle le veut je lui ferai une dedicace à ma façon
j ai le remede pour ça usurpation - Usurpation de pseudo 861344 

@marquito : tu as raison ! pour le prouver je v mettre mes fesses en avatar avec comme tatouage "Pellessassa est le meilleur centre du monde" Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 22:44

passetaballe a écrit:
@cisco : tu as raison sur le pseudo mais pas sur les propos ! la personne en question reprend les memes expressions que j ai utilisé recemment ! ya donc un desir reel d usurpation
et excuse moi mais passetaballe comme pseudo pourri, yen n a pas bcp Very Happy 

 

Vu que les propos tenus n'appartienne qu'à l'utilisateur du pseudo tu ne peux rien faire même si il imite des écrits ! Après je te l'accorde ton pseudo est pourri Mr.Red .
Tu sais quoi je vais changer et venir avec mon autre pseudo pour troller un peu se forum on va bien rire ! batman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 22:53

l envie de creer un forum privé, donc sur invitation et selection, me demange depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 22:58

passetaballe a écrit:
l envie de creer un forum privé, donc sur invitation et selection, me demange depuis longtemps
Ca existe déjà ca s'appelle Facebook usurpation - Usurpation de pseudo Hahohi usurpation - Usurpation de pseudo Hahohi usurpation - Usurpation de pseudo Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 23:01

oui et non ! je te parle d un forum privé du meme tyep que sua vaincra, mais ne s y inscrit pas qui veut, mais sur invitation, ça existe ! et on pourrait parler et debattre entre gentleman
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 23:15

passetaballe a écrit:
oui et non ! je te parle d un forum privé du meme tyep que sua vaincra, mais ne s y inscrit pas qui veut, mais sur invitation, ça existe ! et on pourrait parler et debattre entre gentleman
T'y gagnerais quoi ? Le but d'un forum c'est l'échange, un forum privé sur invitation tu es, et désolé du terme en "consanguinité" ! Après c'est à nous sur les différents forums à ce contrôler dans les propos, je ne pense qu'ici il y ait grand chose à redire même si il y a des posts de certains pseudo difficiles à lire mais dans l'ensemble c'est plutôt bon enfant !
Va faire un tour sur d'autres forums qui parlent de rugby je peux te garantir que les modérateurs sont sur les dents usurpation - Usurpation de pseudo 861344 J'y vais même plus tellement c'est puant Rolling Eyes 
Il est certains que je regrette que certains pseudo que j'ai connu il y a quelques années aient disparu du circuit mais franchement ici c'est cooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Jeu 10 Oct 2013 - 23:52

je n ai pas trouvé ce forum super cool ces 2 dernieres années avec l affaire LD ... ça ne parlait que politique et peu de sports
Je ne trouve pas cool qu un c o n usurpe des pseudos : ça releve de la psychiatrie donc ce n est pas cool, meme si je m en fous

un forum privé n est pas une selection où tout le monde dirait blanc, ça n a aucun interet ! un forum public, c est un bar public tu cotoie tout le monde ; un forum privé, tu invite des gens avec qui tu as envie d echanger !

si tu ne vois pas la difference ce n est pas grave ! si tu ne vois pas la difference entre un club public et un club privé ce n est pas grave non plus
un forum privé est sur invitation et personne n est obligé d y adherer ! c est d ailleurs ce que j ai fait sur un autre forum privé où on m a fait l honneur de m inviter mais je n ai pas voulu y aller afin d eviter de me disperser
je v à un endroit et un seul sinon on se repete à l infini et je n en vois pas l interet

et je ne vois pas ce que vient faire là la consanguinité ! un club privé n est pas clos, il peut s ouvrir à l infini mais sur invitation, sur selection, bref avec des gens qui ont du respect mais pas forcement les memes idées

Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Ven 11 Oct 2013 - 13:47

Je me permets juste d'"apporter une précision technique...
La justice peut le cas échéant retrouver les coordonnées (nom et adresse  de l'ordi )
depuis lequel sont postés différents messages.
Et ensuite retrouver l'identité des auteurs.
Si il y a eu des insultes, propos à caractère racistes,diffamation et autres joyeusetés du même genre, les auteurs s'exposent à quelques ennuis...
Et si en plus ils font ça au boulot,ils risquent de se retrouver dare dare au chomedu sans indemnité.
Perso, je m'y amuserai pas.
Pour la photo,c'est Robert Conrad Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Ven 11 Oct 2013 - 14:14

[quote="l'agenais de laval"]
Pour la photo,c'est Robert Conrad Wink [/quote

exact ! tu as gagné l integrale des tetes brulées Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Ven 11 Oct 2013 - 15:15

moi je croyais que tu étais vraiment Robert Conrad. Quelle déception.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Ven 11 Oct 2013 - 15:25

Salut Robert. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Ven 11 Oct 2013 - 15:45

Quant au vrai " Greg Boyington" chef de l'escadrille des têtes brulées , il a eu un jour cette phrase alors qu'on le traitait en héros :
"Qu'est ce qu' un héros ?
montrez moi un héros ... je vous montrerai un pauvre type ! "
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12Ven 11 Oct 2013 - 15:50

Un fait certain, la nouvelle photo de profil d'Agenais 4747 ne donne pas envie d'être usurpée. Elle risque par contre d'être piratée et remplacée par Pottoka, le meilleur joueur de l'AB depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usurpation - Usurpation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de pseudo   usurpation - Usurpation de pseudo Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: