Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 7ème journée de PRO D2

Aller en bas 
+5
Pat de Mérignac
tugudu
jazzeux
suavarois
gir3347
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

7ème journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de PRO D2   7ème journée de PRO D2 - Page 2 Default12Dim 20 Oct - 19:24

agenais de vienne a écrit:
On perd la 1ère place mais on consolide notre place dans les 5 avant des matches délicats donc  "c'est pas si mal" pour moi aussi !
Affirmatif: "Un tiens, vaut mieux que deux tu auras"...


Et cela nous enlève surtout une pression complètement inutile pour un groupe en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

7ème journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de PRO D2   7ème journée de PRO D2 - Page 2 Default12Dim 20 Oct - 19:27

Je ne vois pas ça comme ça.... On ne doit que compter sur nous et gagner pas de comptes d'apothicaire, de la gagne, de la gagne et de la gagne .....
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

7ème journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de PRO D2   7ème journée de PRO D2 - Page 2 Default12Dim 20 Oct - 19:38

agenais4747 a écrit:
Je ne vois pas ça comme ça.... On ne doit que compter sur nous et gagner pas de comptes d'apothicaire, de la gagne, de la gagne et de la gagne .....

comme à Béziers et à Auch....De la gagne, de la gagne, de la gagne, bien sûr mais on peut aussi perdre d'autres matchs...


La vraie ambition n'était pas d'obtenir la première place après la septième journée mais de se qualifier pour la phase finale, surtout que cette victoire de Lyon à Colomiers ne nous empêche pas d'en faire autant et de battre deux fois le LOU.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6453
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

7ème journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de PRO D2   7ème journée de PRO D2 - Page 2 Default12Lun 21 Oct - 8:56

agenais de vienne a écrit:
On perd la 1ère place mais on consolide notre place dans les 5 avant des matches délicats donc  "c'est pas si mal" pour moi aussi !
Ce résultat entre Colomiers et Lyon ne remet pas en cause notre objectif de finir dans les 5 (6?)

Bien sûr si Lyon n'avait pris qu'un point on se serait gargarisé pendant une semaine de cette premiére place .

Mais le WE prochain au lieu d'en avoir 3 qui nous passent devant en cas de défaite ( probable?) il y en aurait eu 4 avec Lyon qui devrait prendre 5 pts face à Auch .

Bien sûr Agen n'a pas encore perdu contre Aurillac , mais la logique des résultats depuis ce début de saison , place les Cantalous , largement favoris chez eux où ils sont intraitables , alors que le SUA a du mal à se transcender en terre" hostile" .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6453
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

7ème journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de PRO D2   7ème journée de PRO D2 - Page 2 Default12Lun 21 Oct - 9:00

El Farfadet a écrit:
agenais4747 a écrit:
Je ne vois pas ça comme ça.... On ne doit que compter sur nous et gagner pas de comptes d'apothicaire, de la gagne, de la gagne et de la gagne .....
comme à Béziers et à Auch....De la gagne, de la gagne, de la gagne, bien sûr mais on peut aussi perdre d'autres matchs...


La vraie ambition n'était pas d'obtenir la première place après la septième journée mais de se qualifier pour la phase finale, surtout que cette victoire de Lyon à Colomiers ne nous empêche pas d'en faire autant et de battre deux fois le LOU.
Exactement ... surtout avec notre mélée qui est la terreur de cette ProD2 !!Mr.Red 

7ème journée de PRO D2 - Page 2 Flowers 7ème journée de PRO D2 - Page 2 Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

7ème journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de PRO D2   7ème journée de PRO D2 - Page 2 Default12Lun 21 Oct - 9:33

C'est pas une raison pour être catastropher......les supporters montois peuvent l'être, s descendent de top aussi.....nous sommes second ce jour, peut être 5ème ou mieux le we prochain....c'ewt plutôt byzance.....
Vous êtes trop perfectionniste, moi avec ce rugby de l'an dernier et de celle d'avant, pour le moment cette année me convient....
Il y a mieux, mais il y a surtout et de loin , pire !!!!!
Heureusement que vous n'êtes pas sélectionneur et moi joueur, car je rentre en déprime direct......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème journée de PRO D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de PRO D2   7ème journée de PRO D2 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée de PRO D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 7ème journée de Pro D2
» 7ème journée de Pro D2
» 7ème journée de Top 14
» 7ème journée de Top 14
» 7ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: