Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Aurillac / Agen

Aller en bas 
+22
AMBA33
did47
l'agenais de laval
biguiz
jpsua
beyalo
M.C.47
ripsua
Scelzo
Rivière
Babel47
marcodu47rugby
amblards
coucougne
kaliko47
El Farfadet
agenais4747
Pat de Mérignac
Senior 47
fiorentino
tugudu
sualex
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Sam 19 Oct 2013 - 22:44

Peut être le match le plus difficile de la saison à l'extérieur. Peut on s'attendre du coup à une autre attitude de la part du SUA ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 26 Oct 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Sam 19 Oct 2013 - 22:52

sualex a écrit:
Peut être le match le plus difficile de la saison à l'extérieur. Peut on s'attendre du coup à une autre attitude de la part du SUA ?
Match très compliqué, c'est sûr. Aurillac vient de gagner à Auch où on s'est inclinés. Ils sont devant nous au classement britannique.

Maintenant, est-que ce sera plus difficile à Aurillac qu'à La Rochelle ou Lyon ou Pau ?

C'est à l'extérieur qu'on verra si on progresse. J'espère au minimum qu'on ne fera pas preuve d'un excès de confiance cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Sam 19 Oct 2013 - 23:09

Etant donné qu'à Béziers et Auch, comme le confirme Tagotago dans Sud Ouest du 19/10*, nous avons perdu car nous avons pris nos adversaires de haut, il faut espérer que l'on se mette au niveau à Aurillac, parce que là, sinon, ça va faire lourd...

*("On s’est dit qu’Auch était un petit club, et on se sentait plus forts qu’eux. C’était la même chose à Béziers.")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 2:52

trop de blessés derrière, ca va etre dur, je ne nous vois pas ramener la gagne du cantal... un point de bonus serait deja une bonne perf.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 9:46

sualex a écrit:
Peut être le match le plus difficile de la saison à l'extérieur. Peut on s'attendre du coup à une autre attitude de la part du SUA ?
Si tu es bouffé par le huit aurillacois dans la puissance, notre technique et notre vitesse ne risquent pas de suffire pour l'emporter ...je crois que si l'on revient avec un bd ce ne sera pas trop mal ! :flower: 

NB Je parle de puiisance en particulier dans l'exercice de la seconde poussée en mêlée, car pour le reste jeu debout, groupés pénétrants, il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 10:33

Trop d'incertitudes en conquête directe...on va subir et prendre des pénalités, rester au contact pour un bonus déf serait bien ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 11:01

Et 15 types la rage au cœur, bouillant d'envie et qui eut continuer sur la lancée, celle de la gagne....non ?
Et puis vous me faites peur.....
Aurillac, c'est le Cantal, l'ASM aussi, c'est pas une raison pour les confondre.......car à vous lire on va affronter les jaunes et bleus.....faut arrêter, c'est Aurillac...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 11:04

Je veux dire par là que si ont veut être dans les 3 premiers, il faut gagner......car c'est bien les 3 premiers que l'ont vise????
Et j'ai bcp de respect pour Aurillac, mais Agen a les moyens de les dompter.....
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 11:10

agenais4747 a écrit:
Je veux dire par là que si ont veut être dans les 3 premiers, il faut gagner......car c'est bien les 3 premiers que l'ont vise????
Et j'ai bcp de respect pour Aurillac, mais Agen a les moyens de les dompter.....

...Comme le FCAuch, hein?


Les trois premiers...Pau a su gagner à Béziers, pas nous. Aurillac et La Rochelle ont su gagner à Auch, pas nous...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 11:12

L'objectif est clair, après la déconvenue à Auch, il faut la victoire à Aurillac!
Tout le monde sait que c'est l'objectif de la prochaine journée, nous allons voir de quoi cette équipe est capable!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 11:14

Il ne faudra surtout pas se démoraliser si nous échouons à Aurillac car nous devrons vaincre en suivant Carcassonne à Armandie pour rester dans les 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 11:22

Au moins jusqu'a la phase retour, le temps que le sua se consolide, gagne en maitrise, et apprenne a gérer ses rencontres a l'extérieur, je crois que l'on va etre un coup dans le bon (a la maison), un coup dans le dur (a l'extérieur).
Qu'on continue de s'accrocher, prendre les bonus quand on les mérite, et si on est dans un bon jour loin de nos terres, savoir ramener la gagne.
A béziers, comme a auch, nous ramenons des bonus, apres avoir été mené de 20 points a béziers, et de 16 points a auch, sans jamais avoir été en tete au score... j'ai peur que ce soit pareil a aurillac.
Retour espéré de wakaseduadua, qui devrait remplacer numériquement roux dans le groupe. Devant, le groupe devrait etre sensiblement le meme, telefoni, blessé a l'épaule reprendra peut etre, skeate est en délicatesse avec une main (on en saura plus en début de semaine), et risque de manquer, erbani pourrait reprendre aussi.
Derrière, on va etre contraint de sur utiliser des garcons comme francis, mazars, leka ou paris, je sais pas si ca tiendra longtemps comme ca, mais c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 11:23

El farfadet , la vérité du jour n'est pas celle de demain !!!!
Heureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 11:24

.....faut pas trop vivre sur ce qui est passé.....mais sur ce qui se passera....
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 11:31

Tu as raison agenais4747, si nous gagnons tous nos ballons sur nos mêlées et sur nos touches et que notre buteur est dans un bon jour, nos chances de sortir victorieux seront plus grandes. Il n'y plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 11:44

titus47 a écrit:
Au moins jusqu'a la phase retour, le temps que le sua se consolide, gagne en maitrise, et apprenne a gérer ses rencontres a l'extérieur, je crois que l'on va etre un coup dans le bon (a la maison), un coup dans le dur (a l'extérieur).
Qu'on continue de s'accrocher, prendre les bonus quand on les mérite, et si on est dans un bon jour loin de nos terres, savoir ramener la gagne.
A béziers, comme a auch, nous ramenons des bonus, apres avoir été mené de 20 points a béziers, et de 16 points a auch, sans jamais avoir été en tete au score... j'ai peur que ce soit pareil a aurillac.
Retour espéré de wakaseduadua, qui devrait remplacer numériquement roux dans le groupe. Devant, le groupe devrait etre sensiblement le meme, telefoni, blessé a l'épaule reprendra peut etre, skeate est en délicatesse avec une main (on en saura plus en début de semaine), et risque de manquer, erbani pourrait reprendre aussi.
Derrière, on va etre contraint de sur utiliser des garcons comme francis, mazars, leka ou paris, je sais pas si ca tiendra longtemps comme ca, mais c'est inquiétant.
purée, mais qu'est ce qu'ils font tous avec leur main Shocked shakng2 Parlons d'Aurillac / Agen 584698 Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 11:59

Mais où ils mettent leurs mains, couc ?????
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 12:02

Non mais El farfadet, ce que je veux dire, c'est que nous sommes capable du meilleur comme du moins bon.....mieux que l'an dernier , car l'an dernier nous étions capable du pire.....tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 12:21

agenais4747 a écrit:
Non mais El farfadet, ce que je veux dire, c'est que nous sommes capable du meilleur comme du moins bon.....mieux que l'an dernier , car l'an dernier nous étions capable du pire.....tu me suis ?
Oui mais en top14 c'était certainement plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 12:40

Voilà oú je veux en venir, Amblard, nous pouvons gagner si on respecte les adversaires et qu'on joue normalement....
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 15:12

L'arbitre d'Aurillac - Agen sera Mr Arnaud Blondel (Languedoc). Il sera assisté de Mrs Florian Cormier (Limousin) et Frédéric Chazal (Languedoc).
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 22:38

Dans Le Petit Bleu d'aujourd'hui, le staff dit qu'à Aurillac il y aura des "rotations"... vu le nombre de blessés (+ Roux ? + Skeate ?) je ne vois pas bien comment on va tourner, surtout derrière...
Devant, on a compris que Julien et Erbani seraient de la partie, mais après... Vos interprétations de cette "rotation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 22:43

fiorentino a écrit:
Dans Le Petit Bleu d'aujourd'hui, le staff dit qu'à Aurillac il y aura des "rotations"... vu le nombre de blessés (+ Roux ? + Skeate ?) je ne vois pas bien comment on va tourner, surtout derrière...
Devant, on a compris que Julien et Erbani seraient de la partie, mais après... Vos interprétations de cette "rotation" ?
Darbo à l'ouverture pour faire souffler Francis, Ferrary ou Abadie en 9, une 2 ème ligne Api-Valdes(ou Demotte)
Vives surement titulaire, tout comme Furini
Devant, Telefoni et Fogarty devraient débuter.

Après c'est vrai qu'au centre, aux ailes et à l'arrière on se rend compte qu'on est TRES juste ! Où en sont Petre, Felsmann, Heriteau avec leurs blessures ? Si ils sont rétablis ils pourraient être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 22:47

A mon avis:
Afatia va laisser sa place, Fogarty sera titulaire face à son ancien club, Skeate blessé remplacé par Ratuniyawara, au tour de Vaquin d'être titulaire, idem pour Darbo et Roux blessé (remplacé par Vives ou lamoulie).

Ça ferait 6 changements (sans, pour autant, affaiblir beaucoup l'équipe à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 20 Oct 2013 - 22:53

tugudu a écrit:
A mon avis:
Afatia va laisser sa place, Fogarty sera titulaire face à son ancien club, Skeate blessé remplacé par Ratuniyawara, au tour de Vaquin d'être titulaire, idem pour Darbo et Roux blessé (remplacé par Vives ou lamoulie).

Ça ferait 6 changements (sans, pour autant, affaiblir beaucoup l'équipe à mon avis).

Et puis cela donne du temps de jeu aux jeunes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Aurillac / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: