Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bernard Mazzer n'est plus

Aller en bas 
+12
superman(agen)
Senior 47
Rivière
beret95
agenais4747
gir3347
suavarois
sualex
coucougne
lantou
l'agenais de laval
dalmolin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mazzer n'est plus   Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Default12Sam 30 Nov 2013 - 10:23

Publié le 29/11/2013 à 14h40
Par Frédéric Cormary - Sud Ouest

Rugby : la famille SU Agen pleure Bernard Mazzer



L'ancien seconde ligne des années 80 et 90 est décédé jeudi soir à l'âge de 50 ans.

Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Bernard-mazzer-avait-ete-champion-de-france-avec-le-su-agen_1487536_460x306

Bernard Mazzer avait été champion de France avec le SU Agen en 1988. (Archives "SO")

Originaire de Colayrac où il avait chaussé ses premiers crampons avec son frère Patrick, Bernard Mazzer a fait toute sa carrière senior au SU Agen (1983-1996). Champion de France avec les cadets B dès sa première saison à Agen (1979), ce colosse a ensuite vécu les grandes heures du SUA dans les années 80 et 90 en seconde ligne, associé à Dominique Erbani ou Abdelatif Bénazzi. Décédé jeudi soir à l'âge de 50 ans des suites d’une longue maladie, Bernard Mazzer avait connu sous le maillot agenais un titre de champion de France en 1988, deux finales perdues en 1986 et 1990, un titre de champion de France de Nationale B en 1991, un trophée Du-Manoir en 1992 et quelques sélections en équipe de France B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mazzer n'est plus   Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Default12Sam 30 Nov 2013 - 13:25

grosses pensées vers vos familles !
supporter du club, Bernard Mazzer restera un joueur de l'epoque qui aura fait rever l'adolescent que je fus alors
pensée aussi à son frére Patrick avec qui j ai eu le plaisir de croiser plus tard les crampons quelques temps.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mazzer n'est plus   Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2013 - 7:28

quel choc ! je passe voir les reactions sur le match de LR et je decouvre ces mauvaises nouvelles , quelle tristesse .
je connaissais plus son frére avec qui j'ai joué quelques match tout comme gilou en nationale B , toutes mes condoleances aux familles pour ses pertes toujours injustes  , un petit coucou a toi gobi qui m'avait donné des nouvelles de gilou directement quand tu etais dans la region 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mazzer n'est plus   Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Default12Lun 2 Déc 2013 - 19:48

Très bel hommage rendu ce jour a Bernard, que d émotions avec ses amis, des joueurs des années 80, 90 et de l équipe d aujourd hui. Salut n'anard, repose en paix, on pensera souvent a toi.

_________________
Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 491233    Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 2680510 Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 491233
Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Slide_10Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mazzer n'est plus   Bernard Mazzer n'est plus - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Mazzer n'est plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur hommage Mazzer Monteil
» Bernard Nnomo
» Bernard Lapasset
» RM pour Bernard sur 50m
» Bernard Lavigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: