Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?

Aller en bas 
+17
AMBA33
PIC47
tugudu
jpsua
jipé
Pat de Mérignac
j-luc
beyalo
l'agenais de laval
juju
agenais4747
beret95
amblards
jazzeux
Rivière
El Farfadet
Senior 47
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:51

Avant le début de saison, nous étions nombreux à penser que nous devions laisser le temps à ce groupe jeune et largement remanié, d'apprendre et... qu'en conséquence, la seconde partie du championnat allait voir notre SUA plus collectif donc ...meilleur !

Pensez-vous toujours pareil (cela signifierait que nous resterons au minimum 2è. ou 3è)...après analyse de ce que nous produisons, ou ne produisons pas d'ailleurs...?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:57

il va falloir d'abord passer sans embûches la période de renouvellement et renégociation de contrats pour disposer d'un groupe de joueurs toujours aussi concernés par la réussite du SUA...


Dernière édition par El Farfadet le Dim 22 Déc 2013 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 18:02

Cool Senior 47 !

Je pense que le SUA sera meilleur sur la deuxième partie du championnat !

Maintenant je vais penser au repas de Noël, puis à celui du Nouvel An et souhaiter de bonnes vacances à tous les joueurs et de bonnes fêtes à tous les supporters de rugby (sauf à Zanatani !) Wink Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 18:12

Très bonne question Senior .

Je pense qu' AGEN a la plus grosse marge de progression parmi toutes les équipes de tête .
Nous connaissons notre point faible , et on ne peut que s'améliorer ...

Il y a 3 jours à l'entrainement , Philippe Sella au cours d'une conversation nous a glissé : " Des mêlées ! vous allez en voir à la rentrée ..."

Ajoutons que nous allons récupérer Raphaël Lagarde , qui vendredi a fait l'entrainement en entier ....et aucun bandage : c'est surement la première fois je crois depuis sa venue à Agen...

Je dirais qu'à mi parcours , on peut penser à une demi à Armandie ...Surtout que nous recevrons durant les matches retour
nos adversaires directs ... Pau et La Rochelle...

.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 18:22

Avec une conquète dans la moyenne sera,sans doute,confirmé d'ètre dans les qualifiés.
Après tout ça ne sera déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 18:52

Nos résultats (et notre classement) sont à comparer à ceux des équipes renouvelées au deux tiers comme Carcassonne en PROD2, le Racing et Montpellier en Top14 d'une part, et aux équipes rétrogradées , Mont de Marsan, d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 18:54

Rivière a écrit:
Cool Senior 47 !

Je pense que le SUA sera meilleur sur la deuxième partie du championnat !

Maintenant je vais penser au repas de Noël, puis à celui du Nouvel An et souhaiter de bonnes vacances à tous les joueurs et de bonnes fêtes à tous les supporters de rugby (sauf à Zanatani !) Wink Mr.Red 

Allons Rivière, on te connais plus sage. Zana a le mérite de suivre le SUA depuis le bout du monde, et quoiqu'il dise et le ton qu'il emploie, il a la même passion que nous.
Et à Noël, on n'exclut personne.

JOYEUX NOËL à tous
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 18:57

Enfin des optimistes.... Bienvenue à eux.... Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Hahohi 
Je suis d'humeur alors me chercher pas !!!!
 Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? 597358 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 19:00

beret95 a écrit:
Rivière a écrit:
Cool Senior 47 !

Je pense que le SUA sera meilleur sur la deuxième partie du championnat !

Maintenant je vais penser au repas de Noël, puis à celui du Nouvel An et souhaiter de bonnes vacances à tous les joueurs et de bonnes fêtes à tous les supporters de rugby (sauf à Zanatani !) Wink Mr.Red 

Allons Rivière, on te connais plus sage. Zana a le mérite de suivre le SUA depuis le bout du monde, et quoiqu'il dise et le ton qu'il emploie, il a la même passion que nous.
Et à Noël, on n'exclut personne.

JOYEUX NOËL à tous

Merci est joyeux Noël à tous , même à ZANA pourtant moi.........................Laughing  Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? 530318 Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Invisio2 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 19:05

Mais oui.....à Tatie ZaZa aussi.....
Ce soir, il peut dire ce qu'il veut, il pétera pas l'ambiance de plusieurs CENTAINES DE MILLIONS DE SUPPORTERS DU SUA SURVOLTÉS !!!!
 batman 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 19:21

Pour en revenir à la question posée,va falloir trouver des solutions à la conquête.
Si on peut en trouver,on peut pourquoi pas finir premiers (c'est Noël Mer2!)
LR semble marquer le paset Lyon  à mon humble avis est prenable.
Si on a pas de solution pour la conquête,ben on risque quand même de finir dans les qualifiés aux phases finales où tout peut arriver.
Ou alors les joueurs ce qui m'étonnerait décident de ne pas en faire trop pour rester en pro d2.
Vous y croyez vous galvanisés comme ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 19:35

ce qui m inquiete le plus c est la coupure ! dans le passé ça ne nous a jamais bien reussi ! mais c est le passé, un autre groupe, d autre coach et une autre envie alors je reste optimiste
d autant qu à l inverse des saisons passées, on part en vacances la tete legere et le panier plein de point donc le retour devrait etre plus leger et plus motivant
de + ces 3 semaines vont faire soufler ceux qui etaient dans le rouge et remettre en jeu d autres comme lagarde, afatia petre ...
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 20:21

poour la 2ème partie de la saison , on a intérêt à gagner tous les matchs avec le B.O sinon y-en a qui vont faire la gueule  Very Happy .

bonne fêtes a toutes et à tous  Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? 530318
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 20:24

beyalo a écrit:
poour la 2ème partie de la saison , on a intérêt à gagner tous les matchs avec le B.O sinon y-en a qui vont faire la gueule  Very Happy .

bonne fêtes a toutes et à tous  Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? 530318

Et trouver un Russe, un Chinois ou un Quatari pour nous donner seulement (sans contre partie) son argent de poche (de l'ordre de 20 millions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 20:26

superman(agen) a écrit:
Oui, je parlais pour cette saison, j'ai mal compris ton post.... mais je ne souhaite pas une remontée pour cette saison (sauf si nous allons en finale, car on ne perd pas une finale), il me semble mieux pour le club, l'équipe niveau cohésion, les finances... etc, d'attendre une saison de plus. Je veux le top 14 pour Agen, mais j'ai peur qu'il soit trop tôt. Wink

interessante remarque de Superman !
on est à mi saison donc !
on sait que les recrutements s active de plein pieds et des mains, en cette periode ! c est maintenant que la saison prochaine se prepare

mais quelle saison prochaine ? un nouvelle en D2 pour soi disant mieux preparer sportivement et economiquement une remontée et si possible directe ? ou alors s accrocher à une remontée immediate ?
le dilemne doit se poser au staff : Tingaud a t il le bon stylo pour faire les cheques ?

je n invente rien : je pense qu il est plus facile de stagner en bas que de monter; des lors si on a l opportunité de remonter, ça ne se refuse pas. je dirai meme que c est faire preuve de pretention que de croire que l an prochain on sera dans les 2 qui montent : avant cela, il faudra jouer encore 30 match (face à Pau ou la rochelle et face au BO et surtout à l AB d aflelou qui jouera meme en d2 la place qualificative pour la hcup ... mouarf  Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Hahohi  Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? 861344  Mr.Red ok je me suis fait plaisir là pardon  )

si on se maintient, est ce que les joueurs maintiendront la meme envie et dynamique ? resteront ils tout simplement alors que clause et proposition de club de top 14 leur feront les yeux doux pour les bonnes et mauvaises raisons (jiff) ?

je pense qu il vaut mieux preparer le maintien en top 14 qu une eventuelle remontée en top 14 l an prochain : j espere que vous voyez ce que je ve dire

notre effectif en fin de saison a besoin d etre reconstruit à certains postes ! il est possible qu on puisse recuperer certains bons joeurs de clubs qui descendent et certains de pro d2

j avoue que je verrai bien Oconnor chez nous et meme l essayer en 15, vu ses qualités de relanceur et sous les chandelles

est ce que Pat de merignac, Titus ou d autres pourraient nous dire quels joueurs de ces clubs là pourraient nous convenir ?

bref à vous de vous exprimer : pour ma part, si on a la remontée à portée de main il faut la saisir et pas calculer ! en + si on brade les joueurs ils le prendraient tres mal. si les joueurs se gagnent le droit de remonter en top14 c est qu ils meritent d y etre, tout comme Bourg en Bresse s est gagné le droit d etre en prod2
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 20:47

Le SUA capable du meilleur (gagner à La Rochelle) comme du pire (perdre à Auch). Cela ne devrait pas changer lors de la phase retour...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 21:02

juju a écrit:
beret95 a écrit:
Rivière a écrit:
Cool Senior 47 !

Je pense que le SUA sera meilleur sur la deuxième partie du championnat !

Maintenant je vais penser au repas de Noël, puis à celui du Nouvel An et souhaiter de bonnes vacances à tous les joueurs et de bonnes fêtes à tous les supporters de rugby (sauf à Zanatani !Wink Mr.Red 

Allons Rivière, on te connais plus sage. Zana a le mérite de suivre le SUA depuis le bout du monde, et quoiqu'il dise et le ton qu'il emploie, il a la même passion que nous.
Et à Noël, on n'exclut personne.

JOYEUX NOËL à tous

Merci est joyeux Noël à tous , même à ZANA  pourtant moi.........................Laughing  Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? 530318 Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Invisio2 

 Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Hahohi J'apprécie ces réactions, il est vrai que le jour d'une victoire on peut aussi lui dire "je t'aime"  Wink 




Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 21:22

El farfa, je te trouve pessimiste et.....tranchant ou/et corrosif !!!
 Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Dim 22 Déc 2013 - 21:29

A la question quel avenir je répondrai que l'appétit vient en mangeant.

Remonter ou pas la saison prochaine en top 14.
Je ne crois pas que l'on choisisse vraiment si les résultats sont là.
Et, faire la fine bouche serait dangereux.

Les questions à se poser c'est à quel rythme s'aguerrissent nos espoirs et quelles expériences emmagasinent-ils.

Les réponses lors du prochain bloc?

Passez tous d'excellentes fêtes, vivez l'instant présent à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Lun 23 Déc 2013 - 9:54

jazzeux a écrit:
Très bonne question Senior .

Je pense qu' AGEN a la plus grosse marge de progression parmi  toutes les équipes de tête .
Nous connaissons notre point faible , et on ne peut que s'améliorer ...

Il y a 3 jours à l'entrainement , Philippe Sella au cours d'une conversation nous a glissé : " Des mêlées ! vous allez en voir à la rentrée ..."

Ajoutons que nous allons récupérer Raphaël Lagarde , qui vendredi a fait l'entrainement en entier ....et aucun bandage : c'est surement la première fois je crois depuis sa venue à Agen...

Je dirais qu'à mi parcours , on peut penser à une demi à Armandie ...Surtout que nous recevrons durant les matches retour
nos adversaires directs ... Pau et La Rochelle...

.

Pour quelles raisons d'après toi, avoir attendu la rentrée pour se pencher sur la poussée.... poussive de notre mêlée ?

PS merci pour la "très bonne question !"
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Lun 23 Déc 2013 - 11:46

j-luc a écrit:
A la question quel avenir je répondrai que l'appétit vient en mangeant.

Remonter ou pas la saison prochaine en top 14.
Je ne crois pas que l'on choisisse vraiment si les résultats sont là.
Et, faire la fine bouche serait dangereux.

Les questions à se poser c'est à quel rythme s'aguerrissent nos espoirs et quelles expériences emmagasinent-ils.

Les réponses lors du prochain bloc?

Passez tous d'excellentes fêtes, vivez l'instant présent à fond.

Pardon Jluc, la question n'est pas "Doit-on remonter ou non ?"....
bien que si votre (les forumeurs) réponse est oui = notre seconde moitié sera meilleure que la premère, la question peut se poser .... ceci dit on peut effectivement aussi finir second ...en faisant une excellente seconde partie de champt ...et rester en D2 l'an prochain !
en tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Lun 23 Déc 2013 - 13:07

passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:
Oui, je parlais pour cette saison, j'ai mal compris ton post.... mais je ne souhaite pas une remontée pour cette saison (sauf si nous allons en finale, car on ne perd pas une finale), il me semble mieux pour le club, l'équipe niveau cohésion, les finances... etc, d'attendre une saison de plus. Je veux le top 14 pour Agen, mais j'ai peur qu'il soit trop tôt. Wink

interessante remarque de Superman !
on est à mi saison donc !
on sait que les recrutements s active de plein pieds et des mains, en cette periode ! c est maintenant que la saison prochaine se prepare

mais quelle saison prochaine ? un nouvelle en D2 pour soi disant mieux preparer sportivement et economiquement une remontée et si possible directe ? ou alors s accrocher à une remontée immediate ?
le dilemne doit se poser au staff : Tingaud a t il le bon stylo pour faire les cheques ?

je n invente rien : je pense qu il est plus facile de stagner en bas que de monter; des lors si on a l opportunité de remonter, ça ne se refuse pas. je dirai meme que c est faire preuve de pretention que de croire que l an prochain on sera dans les 2 qui montent : avant cela, il faudra jouer encore 30 match (face à Pau ou la rochelle et face au BO et surtout à l AB d aflelou qui jouera meme en d2 la place qualificative pour la hcup ... mouarf  Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Hahohi  Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? 861344  Mr.Red ok je me suis fait plaisir là pardon  )

si on se maintient, est ce que les joueurs maintiendront la meme envie et dynamique ? resteront ils tout simplement alors que clause et proposition de club de top 14 leur feront les yeux doux pour les bonnes et mauvaises raisons (jiff) ?

je pense qu il vaut mieux preparer le maintien en top 14 qu une eventuelle remontée en top 14 l an prochain : j espere que vous voyez ce que je ve dire

notre effectif en fin de saison a besoin d etre reconstruit à certains postes ! il est possible qu on puisse recuperer certains bons joeurs de clubs qui descendent et certains de pro d2

j avoue que je verrai bien Oconnor chez nous et meme l essayer en 15, vu ses qualités de relanceur et sous les chandelles

est ce que Pat de merignac, Titus ou d autres pourraient nous dire quels joueurs de ces clubs là pourraient nous convenir ?

bref à vous de vous exprimer : pour ma part, si on a la remontée à portée de main il faut la saisir et pas calculer ! en + si on brade les joueurs ils le prendraient tres mal. si les joueurs se gagnent le droit de remonter en top14 c est qu ils meritent d y etre, tout comme Bourg en Bresse s est gagné le droit d etre en prod2

Plusieurs joueurs intéressants sur le marché l'an prochain...Montès, Mutapcic, V.Martin, R.Bernard, Boutaty (?)...mais l'important reste d'abord de convaincre nos joueurs cadres de rester !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Lun 23 Déc 2013 - 17:22

Senior 47 a écrit:
j-luc a écrit:
A la question quel avenir je répondrai que l'appétit vient en mangeant.

Remonter ou pas la saison prochaine en top 14.
Je ne crois pas que l'on choisisse vraiment si les résultats sont là.
Et, faire la fine bouche serait dangereux.

Les questions à se poser c'est à quel rythme s'aguerrissent nos espoirs et quelles expériences emmagasinent-ils.

Les réponses lors du prochain bloc?

Passez tous d'excellentes fêtes, vivez l'instant présent à fond.

Pardon  Jluc, la question n'est pas "Doit-on remonter ou non ?"....
bien que si votre (les forumeurs) réponse est oui = notre seconde moitié sera meilleure que la premère, la question peut se poser .... ceci dit on peut effectivement aussi finir second ...en faisant une excellente seconde partie de champt ...et rester en D2 l'an prochain !
en tout cas c'est mon avis.

Tu n'as pas à me demander pardon ; d'autant que ce sont toujours ceux qui ne sont pas d'accord avec toi qui te font réfléchir.
Merci pour ça  Wink 

J'aurai du être plus clair.
Ce que je veux dire en fait c'est qu'il ne faut surtout pas donner l'impression de cracher dans la soupe.
Dans le cas contraire je crains que l'on ai pas fini de se plaindre de l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Lun 23 Déc 2013 - 17:41

passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:


Mais quelle saison prochaine ? un nouvelle en D2 pour soi disant mieux preparer sportivement et economiquement une remontée et si possible directe ? ou alors s accrocher à une remontée immediate ?
le dilemne doit se poser au staff : Tingaud a t il le bon stylo pour faire les cheques ?

Ce n'est pas forcément une question de stylo mais aussi de carnet d'adresse.

Je ne sais pas ce qui se passe dans l'arrière boutique du club.
Le SUA a des atouts: son histoire, son palmarès sa culture rugbystique.
Où se trouve le partenaire susceptible d'être sensible à ces atouts parce que ça colle à ses propres objectifs?

Il n'est pas forcément dans le monde du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12Lun 23 Déc 2013 - 17:52

j-luc a écrit:
passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:


Mais quelle saison prochaine ? un nouvelle en D2 pour soi disant mieux preparer sportivement et economiquement une remontée et si possible directe ? ou alors s accrocher à une remontée immediate ?
le dilemne doit se poser au staff : Tingaud a t il le bon stylo pour faire les cheques ?

Ce n'est pas forcément une question de stylo mais aussi de carnet d'adresse.

Je ne sais pas ce qui se passe dans l'arrière boutique du club.
Le SUA a des atouts: son histoire, son palmarès sa culture rugbystique.
Où se trouve le partenaire susceptible d'être sensible à ces atouts parce que ça colle à ses propres objectifs?

Il n'est pas forcément dans le monde du rugby.

ben deja il faudrait que ce fameux partenaire mystere puisse le voir le palmares sur le site officiel du club ! mis à part les 8 etoiles il n y a rien sur ce sujet, meme les dates ont disparu

moi si je suis partenaire, j aimerai que mon logo soit mis en avant d une maniere directe ou indirecte : je dis pas de mettre mon logo en gros et en premiere page partout ... ya des manieres de faire de la promo totu en restant discret mais visible ...

ya encore bcp de choses à faire au club à ce niveau là et je ne suis pas convaincu que cela couterait cher forcement, ou du moins un cout qui amenerait une rentabilité directe voire indirecte ... je me comprends et c est l essentiel  Laughing Laughing mais j imagine que tu comprends ce que je ve dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?   Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle seconde partie du championnat pour notre SUA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux joueurs de plus?
» Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....
» Quelle équipe contre Toulon avec notre avalanche de blessés
» 11 journées pour quelle place au final ?
» Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: