Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suspension Chabal

Aller en bas 
+21
cathare 47
jpl
M.C.47
on_the_top
pierrepau
jipé
michel31
l'agenais de laval
Malcom X
buche
fiorentino
El Farfadet
ripsua
titoudu47
agenais4747
oui-oui
amblards
jpsua
Pat de Mérignac
tugudu
coucougne
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 14:33

c'est vers 17 h que l'honorable conseil de discipline de la ligue
annoncera la sanction du Cromagnon lyonnais
Selon rugbyrama, notre barboubouze est arrivé relax, souriant,
confiant au Siège
moi je dis deux matches, pour services rendus à la nation et à la pub
dont un avec sursis pour les étrennes  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 14:57

coucougne a écrit:
c'est vers 17 h que l'honorable conseil de discipline de la ligue
annoncera la sanction du Cromagnon lyonnais
Selon rugbyrama, notre barboubouze est arrivé relax, souriant,
confiant au Siège
moi je dis deux matches, pour services rendus à la nation et à la pub
dont un avec sursis pour les étrennes  Mr.Red 

Si la commission de discipline veut être un peu crédible, je pense que ce sera entre 4 et 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 15:07

tugudu a écrit:
coucougne a écrit:
c'est vers 17 h que l'honorable conseil de discipline de la ligue
annoncera la sanction du Cromagnon lyonnais
Selon rugbyrama, notre barboubouze est arrivé relax, souriant,
confiant au Siège
moi je dis deux matches, pour services rendus à la nation et à la pub
dont un avec sursis pour les étrennes  Mr.Red 

Si la commission de discipline veut être un peu crédible, je pense que ce sera entre 4 et 6 semaines.

Y'a longtemps que la commission de discipline  a perdu sa crédibilité...d'ailleurs comment le rester quand on sait que ce type de brutalité  vaut " de 2 à 52 semaines " !   Suspension Chabal 00000001  
Chabal a fait son mea-culpa (...on le ferait à moins vu la violence du geste !  Neutral ) avant de jouer le parano victime potentielle de son aura médiatique...qui l'emm*** moins lorsqu'il s'agit de faire du fric avec !  What the fuck ?!? 
3 à 4 semaines de suspension (...en comptant les vacances de Noel dedans ! ) et le tour sera joué !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 15:26

Le direct de Chabal a été hyper-médiatisé ; la sortie de Giraud sur civiére ,un peu moins mais tout le monde du rugby la vu aussi ; Chabal n'est plus concerné par les échéances internationnales ; par conséquent , si la commission de discipline veut pas se ridiculiser , elle infligera 8 semaines de suspensions , dont 4 avec sursis !

Voyons si j'ai bon ??  Mr.Red

P.S.: çà le ferait revenir pile-poil  pour le déplacement de Lyon à Pau , 1ere grosse échéance du LOU de l'année 2014 ! Suspension Chabal Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 17:18

Finalement, il prend 3 semaines. Il pourra bien jouer à Pau.

C'est un peu en dessous de ce que je pensais que cette action méritait; mais il n'y a pas de gros scandale.

Celà prouve, pour ceux qui écrivaient le contraire, que le geste méritait un rouge et que l'arbitre s'est trompé (mal conseillé par l'arbitre de touche). Il l'avait d'ailleurs, très honnêtement reconnu.

Pour ma part, l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 17:20

tugudu a écrit:
Finalement, il prend 3 semaines. Il pourra bien jouer à Pau.

C'est un peu en dessous de ce que je pensais que cette action méritait; mais il n'y a pas de gros scandale; pour ma part, l'affaire est close.

3 semaines pour une poire pareille, c'est très peu...n'est pas Chabal qui veut !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 17:24

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
Finalement, il prend 3 semaines. Il pourra bien jouer à Pau.

C'est un peu en dessous de ce que je pensais que cette action méritait; mais il n'y a pas de gros scandale; pour ma part, l'affaire est close.

3 semaines pour une poire pareille, c'est très peu...n'est pas Chabal qui veut !  What the fuck ?!? 

que veux-tu, il a fait un tel tapage médiatique qu'il a fini par passer pour une victime avant même d'être jugé... la sanction ne pouvait guère être plus grosse sinon, il aurait eu raison de se plaindre.

Là, on voit bien qu'il a fait la pleureuse pour s'en sortir avec 3 semaines... c'est la méthode Noves...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 17:25

Affaire close,pas cher payé mais qui n'a pas péché un jour!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 17:26

amblards a écrit:
Affaire close,pas cher payé mais qui n'a pas péché un jour!

t'es gonflé de dire ça, toi qui défendais le carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 17:38

On sait pas comment les avocats de Chabal ont présenté sa défense ? Peut-être qu'ils ont fournis une vidéo sur laquelle on voit Giraud "asticoter" le barbu plusieurs fois ,avant que l'autre lui balance une pigne ?

Bien sûr que un joueur a pas à se faire justice lui-même , mais bon il y a un léger anti-jeu de Giraud et c'était peut-être la 3eme ou 4eme fois que l'agenais retenait le "8" lyonnais par le maillot depuis le début du match ?

Bon allez , que Chabal et ses troupes aillent mettre le souk chez les palois en gagnant au Hameau , et on sera quitte !! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 17:55

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
Affaire close,pas cher payé mais qui n'a pas péché un jour!

t'es gonflé de dire ça, toi qui défendais le carton jaune.

Tu as du réver! j'ai écrit que l'arbitre avait le dos tourné et que c'était le juge de touche qui s'était planté.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 18:07

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
Finalement, il prend 3 semaines. Il pourra bien jouer à Pau.

C'est un peu en dessous de ce que je pensais que cette action méritait; mais il n'y a pas de gros scandale; pour ma part, l'affaire est close.

3 semaines pour une poire pareille, c'est très peu...n'est pas Chabal qui veut !  What the fuck ?!? 

que veux-tu, il a fait un tel tapage médiatique qu'il a fini par passer pour une victime avant même d'être jugé... la sanction ne pouvait guère être plus grosse sinon, il aurait eu raison de se plaindre.

Là, on voit bien qu'il a fait la pleureuse pour s'en sortir avec 3 semaines... c'est la méthode Noves...

Quel tapage médiatique ? Il en a parlé trois minutes au moscato show (même si j'aurai préféré son silence je n'appelle pas ça un tapage médiatique).
En revanche j'ai bien l'impression que le tapage fait par le reste du monde (ceux qui voulait le l'enterrer) lui a bien rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 18:16

Question : QUEL MESSAGE ON ENVOIT aUX JEUNES DES ÉCOLES DE RUGBY ???
Allez y, vous pouvez taper quand un guss vous tiens le maillot !!!
Bin voyons....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 18:22

Ce sont les médias qui ont fait le tapage !! Même Canal a trouvé judicieux d'en parler pendant des émissions du Top 14 ... c'est dire !!

Lui il n'a fait que répondre aux sollicitations !! Par contre ils ont été nombreux , de Marconnet à Chavancy pour dire que c'était pas méchant et que Giraud n'avait qu'à arrêter ses actes d'anti-jeu ( que tous les joueurs font d'ailleurs ) !

D'ailleurs si j'étais Blin , je mettrais en garde Giraud , pour qu'il fasse gaffe lors des prochains matchs, car il se pourrait qu'il soit surveillé par les arbitres !! Suspension Chabal Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 18:25

Comme me le disait H. Broncan, les coups de boules et d'épaules des mecs qui arrivent lancés pour "déblayer", sont autrement plus dangereux, et un jour ça va faire des dégâts . Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 18:30

amblards a écrit:
tugudu a écrit:
amblards a écrit:
Affaire close,pas cher payé mais qui n'a pas péché un jour!

t'es gonflé de dire ça, toi qui défendais le carton jaune.

Tu as du réver! j'ai écrit que l'arbitre avait le dos tourné et que c'était le juge de touche qui s'était planté.

Effectivement, je me suis trompé d'interlocuteur.

Excuse-moi de t'avoir mis en cause.  Suspension Chabal 859177 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 18:33

titoudu47 a écrit:
Comme me le disait H. Broncan, les coups de boules  et d'épaules des mecs qui arrivent lancés pour "déblayer", sont autrement plus dangereux, et un jour ça va faire des dégâts . Twisted Evil 

Ben disons qu'il y a des gestes interdits (les coups de boules le sont) que les joueurs ne doivent pas s'attendre à recevoir sur un terrain.
Mais il y a des gestes autorisés qui sont parfois très rudes.

Et il y a suffisamment de possibilités de rendre la monnaie de la piece à un adversaire dans le respect du règlement pour qu'on sanctionne le jeu déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 18:49

Bon beaucoup de foin pour pas grand chose, trois semaines pour un poire sanctionne normale et c 'est bien que Chabal ai été jugé comme un joueur normal.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 18:54

ripsua a écrit:
Bon beaucoup de foin pour pas grand chose, trois semaines pour un poire sanctionne normale et c 'est bien que Chabal ai été jugé comme un joueur normal.


Pas tout à fait, si on compare avec les décisions 2013 pour motif similaire...


DECISIONS LNR 2013

Jean-Philippe CASSAN (STADE AURILLACOIS CANTAL-AUVERGNE) : est suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire le poing ».

Morgan PARRA (A.S.M. Clermont Auvergne) : est suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ». Ramené à 2 semaines fermes et 2 avec sursis.

Frédéric MEDVES (F.C. AUCH GERS) : est suspendu pour une durée de 4 semaines
consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».


Yohan VIVALDA (U.S. COLOMIERS RUGBY PRO) : est suspendu pour une durée de
4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».


Jérémy DUMONT (U.S. DAX RUGBY LANDES) : est suspendu pour une durée de 4
semaines pour « Frapper un adversaire avec le poing ».



Joachim ALGISI (R.C. NARBONNE MEDITERRANEE) : est suspendu pour une durée de 10 semaines pour « Frapper un adversaire avec la main, le bras ou le poing ».
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 18:57

tugudu a écrit:
titoudu47 a écrit:
Comme me le disait H. Broncan, les coups de boules  et d'épaules des mecs qui arrivent lancés pour "déblayer", sont autrement plus dangereux, et un jour ça va faire des dégâts . Twisted Evil 

Ben disons qu'il y a des gestes interdits (les coups de boules le sont) que les joueurs ne doivent pas s'attendre à recevoir sur un terrain.
Mais il y a des gestes autorisés qui sont parfois très rudes.

Et il y a suffisamment de possibilités de rendre la monnaie de la piece à un adversaire dans le respect du règlement pour qu'on sanctionne le jeu déloyal.

La tu me fais penser grave,je n'arrive pas à trouver une monnaie vertueuse Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 19:42

El Farfadet a écrit:
ripsua a écrit:
Bon beaucoup de foin pour pas grand chose, trois semaines pour un poire sanctionne normale et c 'est bien que Chabal ai été jugé comme un joueur normal.


Pas tout à fait, si on compare avec les décisions 2013 pour motif similaire...


DECISIONS LNR 2013

Jean-Philippe CASSAN (STADE AURILLACOIS CANTAL-AUVERGNE) : est suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire le poing ».

Morgan PARRA (A.S.M. Clermont Auvergne) : est suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ». Ramené à 2 semaines fermes et 2 avec sursis.

Frédéric MEDVES (F.C. AUCH GERS) : est suspendu pour une durée de 4 semaines
consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».


Yohan VIVALDA (U.S. COLOMIERS RUGBY PRO) : est suspendu pour une durée de
4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».


Jérémy DUMONT (U.S. DAX RUGBY LANDES) : est suspendu pour une durée de 4
semaines pour « Frapper un adversaire avec le poing ».



Joachim ALGISI (R.C. NARBONNE MEDITERRANEE) : est suspendu pour une durée de 10 semaines pour « Frapper un adversaire avec la main, le bras ou le poing ».

Pas la peine de faire tout un cinema c 'est c 'est qu'une poire, quelle cinema pour une mandale quand même, qu'il prenne trois semaines ou 10 sa va changer quoi pour toi à l'avenir???
Pour moi sa change rien, je vivrais de la meme manière et lundi faudra aller au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 19:45

Je ne réagis pas à la poire mais à ton erreur d'appréciation.
Et je regrette seulement que les arbitres du match n'aient pas pris la bonne décision...Il n'y aurait pas eu toute cette médiatisation (bien entretenue par Chabal et son fan club aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 20:34

El Farfadet a écrit:
Je ne réagis pas à la poire mais à ton erreur d'appréciation.
Et je regrette seulement que les arbitres du match n'aient pas pris la bonne décision...Il n'y aurait pas eu toute cette médiatisation (bien entretenue par Chabal et son fan club aussi)

Moi je n'apprécies rien, je n'ai rien eu à juger et qu'il prenne 3 ou 9 semaines je m'en tape le coquillard comme de mon premier slip.
Je m'étais renseigner par curiosité des sanction pour une poire et en revanche j'aurais été choquer qu'il charge plus que trois ou quartes semaines juste parce qu'il s 'appel Chabal.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2679
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 20:58

El Farfadet a écrit:
ripsua a écrit:
Bon beaucoup de foin pour pas grand chose, trois semaines pour un poire sanctionne normale et c 'est bien que Chabal ai été jugé comme un joueur normal.


Pas tout à fait, si on compare avec les décisions 2013 pour motif similaire...


DECISIONS LNR 2013

Jean-Philippe CASSAN (STADE AURILLACOIS CANTAL-AUVERGNE) : est suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire le poing ».

Morgan PARRA (A.S.M. Clermont Auvergne) : est suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ». Ramené à 2 semaines fermes et 2 avec sursis.

Frédéric MEDVES (F.C. AUCH GERS) : est suspendu pour une durée de 4 semaines
consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».


Yohan VIVALDA (U.S. COLOMIERS RUGBY PRO) : est suspendu pour une durée de
4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».


Jérémy DUMONT (U.S. DAX RUGBY LANDES) : est suspendu pour une durée de 4
semaines pour « Frapper un adversaire avec le poing ».



Joachim ALGISI (R.C. NARBONNE MEDITERRANEE) : est suspendu pour une durée de 10 semaines pour « Frapper un adversaire avec la main, le bras ou le poing ».

D'accord, mais dans tous les exemples que tu cites, les "victimes" sont-elles sorties sur civière ? Car cela représente bien évidemment une circonstance aggravante... tout comme l'entorse de Giraud (qui s'en sort bien avec une simple entorse quand on voit les images)... Cette sanction de 3 semaines me semble bien légère, Chabal ou pas, contre Agen ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12Ven 3 Jan 2014 - 21:19

fiorentino a écrit:
El Farfadet a écrit:
ripsua a écrit:
Bon beaucoup de foin pour pas grand chose, trois semaines pour un poire sanctionne normale et c 'est bien que Chabal ai été jugé comme un joueur normal.


Pas tout à fait, si on compare avec les décisions 2013 pour motif similaire...


DECISIONS LNR 2013

Jean-Philippe CASSAN (STADE AURILLACOIS CANTAL-AUVERGNE) : est suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire le poing ».

Morgan PARRA (A.S.M. Clermont Auvergne) : est suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ». Ramené à 2 semaines fermes et 2 avec sursis.

Frédéric MEDVES (F.C. AUCH GERS) : est suspendu pour une durée de 4 semaines
consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».


Yohan VIVALDA (U.S. COLOMIERS RUGBY PRO) : est suspendu pour une durée de
4 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».


Jérémy DUMONT (U.S. DAX RUGBY LANDES) : est suspendu pour une durée de 4
semaines pour « Frapper un adversaire avec le poing ».



Joachim ALGISI (R.C. NARBONNE MEDITERRANEE) : est suspendu pour une durée de 10 semaines pour « Frapper un adversaire avec la main, le bras ou le poing ».

D'accord, mais dans tous les exemples que tu cites, les "victimes" sont-elles sorties sur civière ? Car cela représente bien évidemment une circonstance aggravante... tout comme l'entorse de Giraud (qui s'en sort bien avec une simple entorse quand on voit les images)... Cette sanction de 3 semaines me semble bien légère, Chabal ou pas, contre Agen ou pas.

Tu peux aussi préciser que partager une bière à la réception d 'après match avec sa victime est aussi une circonstance aggravante, ce chabal alors, après avoir arranger le museau à Giraud il le pousse à l'alcoolisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension Chabal Empty
MessageSujet: Re: Suspension Chabal   Suspension Chabal Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension Chabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: