| Supporter Biterrois | |
|
+6Senior 47 gir3347 juju Rivière coucougne l'anguille Biterroise 10 participants |
Auteur | Message |
---|
l'anguille Biterroise joue en 3ème serie

| Sujet: Supporter Biterrois Mar 21 Jan 2014 - 18:47 | |
| Bonjour, comme mon nom et mon avatar l'indiquent je suis un supporter Biterrois et ce...depuis que je suis né en 1968. Merci de m'accueillir sur votre forum et felicitations pour votre parcours depuis le début de la saison. Un parcours qui me fait penser à celui du CAB de la saison derniere. | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Supporter Biterrois Mar 21 Jan 2014 - 18:59 | |
| | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Supporter Biterrois Mar 21 Jan 2014 - 19:05 | |
| Bienvenue sur le forum l'anguille Biterroise J'ai le souvenir d'une anguille Biterroise prise dans l'étau (bras et jambes) de Dubroca | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Supporter Biterrois Mar 21 Jan 2014 - 19:44 | |
| | |
|
 | |
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 75 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Supporter Biterrois Mar 21 Jan 2014 - 19:54 | |
| Bienvenue à toi "L'anguille Biterroise" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Supporter Biterrois Mar 21 Jan 2014 - 20:20 | |
| | |
|
 | |
Senior 47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4346 Age : 70 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Re: Supporter Biterrois Mar 21 Jan 2014 - 20:33 | |
| - l'anguille Biterroise a écrit:
- Bonjour,
comme mon nom et mon avatar l'indiquent je suis un supporter Biterrois et ce...depuis que je suis né en 1968. :age.:
Merci de m'accueillir sur votre forum et felicitations pour votre parcours depuis le début de la saison. Un parcours qui me fait penser à celui du CAB de la saison derniere. Bonjour et bienvenue sur notre forum.... ne serais-tu pas un disciple à Cantoni ?Nous avons beaucoup de respect pour ton club l'ASB...surtout aujourd'hui. Nous avons aussi un point commun : avoir été à plusieurs reprises champion de france de D1 et en même temps aucune chance de le redevenir ! Bon match samedi...ça va être compliqué pour venir nous surprendre, envoyez-vous une équipe bis ou ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Supporter Biterrois Mar 21 Jan 2014 - 21:08 | |
| - Senior 47 a écrit:
- l'anguille Biterroise a écrit:
- Bonjour,
comme mon nom et mon avatar l'indiquent je suis un supporter Biterrois et ce...depuis que je suis né en 1968.
Merci de m'accueillir sur votre forum et felicitations pour votre parcours depuis le début de la saison. Un parcours qui me fait penser à celui du CAB de la saison derniere. Bonjour et bienvenue sur notre forum....ne serais-tu pas un disciple à Cantoni ? Nous avons beaucoup de respect pour ton club l'ASB...surtout aujourd'hui. Nous avons aussi un point commun : avoir été à plusieurs reprises champion de france de D1 et en même temps aucune chance de le redevenir !
Bon match samedi...ça va être compliqué pour venir nous surprendre, envoyez-vous une équipe bis ou ... Bonsoir Senior 47. Jack Cantoni avec ses appuis deroutants! Une equipe BIS pour samedi? pour cela il faudrait deja en en avoir deux. On a qu'une equipe, l'equipe à BIStué. | |
|
 | |
Senior 47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4346 Age : 70 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Re: Supporter Biterrois Mar 21 Jan 2014 - 21:18 | |
- Senior 47 a écrit:
- l'anguille Biterroise a écrit:
- Bonjour,
comme mon nom et mon avatar l'indiquent je suis un supporter Biterrois et ce...depuis que je suis né en 1968. :age.:
Merci de m'accueillir sur votre forum et felicitations pour votre parcours depuis le début de la saison. Un parcours qui me fait penser à celui du CAB de la saison derniere. Bonjour et bienvenue sur notre forum....ne serais-tu pas un disciple à Cantoni ? Nous avons beaucoup de respect pour ton club l'ASB...surtout aujourd'hui. Nous avons aussi un point commun : avoir été à plusieurs reprises champion de france de D1 et en même temps aucune chance de le redevenir !
Bon match samedi...ça va être compliqué pour venir nous surprendre, envoyez-vous une équipe bis ou ... Bonsoir Senior 47.
Jack Cantoni avec ses appuis deroutants!
Une equipe BIS pour samedi? pour cela il faudrait deja en en avoir deux. On a qu'une equipe, l'equipe à BIStué. :D
P...si en plus tu as de l'humour tu vas t'entendre avec beaucoup d'entre-nous ! | |
|
 | |
l'agenais de laval Champion d'europe

Nombre de messages : 4895 Age : 68 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: Supporter Biterrois Mer 22 Jan 2014 - 10:13 | |
Je suis une anguille particuliere dite " Anguille selective" je ne me souviens plus de la finale de 1976 mais tres bien de celle de 1984.
Merci de votre acceuil  Bienvenue à toi bitterois!  Tiens voila pour toi la finale 1976,précédé du dernier entrainement. https://www.youtube.com/watch?v=NFa1_EDav6k Il y a même la musique de l'époque... Dire qu' il n'y avait même pas un an que je revenais de l'armée,j'étais déjà un expatrié. A Mulhouse qui jouait en 3ème division,grâce aux militaires et expatriés du Sud. Je me rappelle aussi être venu voir la revanche à Villeneuve sur Lot,Béziers avait pris sa revanche J’espère que vous allez au moins rester en pro d2 en attendant mieux si ça veut,mais Montpellier vous arrange pas je crois. | |
|
 | |
beret95 Champion d'europe

| Sujet: Re: Supporter Biterrois Mer 22 Jan 2014 - 13:18 | |
| Ah ça oui, la roue tourne et tournera encore | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Supporter Biterrois Mer 22 Jan 2014 - 18:15 | |
| _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Supporter Biterrois Mer 22 Jan 2014 - 18:22 | |
| Merci l'agenais de laval pour la vidéo  Nous resterons en Pro D2 cette année, j'en suis persuadé. Tu as raison beret95, les roues tournent et retournent aussi! | |
|
 | |
agenais4747 Champion du monde

| Sujet: Re: Supporter Biterrois Mer 22 Jan 2014 - 18:56 | |
| Adiou l'anguille et bienvenue à toi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Supporter Biterrois Mer 13 Aoû 2014 - 20:46 | |
| Bonsoir Messieurs, je me permets de vous demander s'il y aurait la possibilté d'ajouter le lien du 3 eme forum Biterrois dans les liens forum rugby . Si vous pouvez c'est tant mieux, sinon tampis. http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Supporter Biterrois Ven 15 Aoû 2014 - 11:49 | |
| _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Supporter Biterrois  | |
| |
|
 | |
| Supporter Biterrois | |
|