Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 premiere reaction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

premiere reaction Empty
MessageSujet: premiere reaction   premiere reaction Default12Sam 8 Fév 2014 - 17:06

je ne comprends pas qu'une équipe soit capable de battre la rochelle a domicile,puisse donner un spectacle comme aujourd'hui à ces supporters.j'aime et j'aimerai mon club toujours,mais ce n'est pas comme cela que nous allons remplir Armandie au prochain match;car je veux bien crier et encourager les miens ;mais il serait bien qu'ils me respectent un peu!sinon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

premiere reaction Empty
MessageSujet: Re: premiere reaction   premiere reaction Default12Sam 8 Fév 2014 - 17:13

Oui les hommes sont faillibles. Dans la vie comme sur un terrain de rugby.

Etonnant hein?


Sinon....Tu peux rester chez toi et faire autre chose que de supporter une équipe qui ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere reaction Empty
MessageSujet: Re: premiere reaction   premiere reaction Default12Sam 8 Fév 2014 - 17:32

On le savait, ce bloc est tres compliqué a gérer, qui plus est avec les conditions météo et les terrains déplorables du moment, qui ne favorisent pas, le jeu dynamique, les libérations rapides, le mouvement et le jeu de déplacement qui font notre force, et nous avantagent.
Aujourd'hui, on a été obligés de se cantonner au tout petit périmètre, en début de saison, nous aurions certainement perdu en raison de la mêlée, aujourd'hui c'est la touche qui nous tue.
On est encore, un peu fragile et inconstants loin de nos bases, notre saison a l'extérieur en atteste.

Si on perd nos 3 match du bloc a l'extérieur (a bourgoin, c'est fait, a narbonne puis a tarbes), nous ne serons probablement plus dans les 3 premiers, le LOU se sera envolé, et narbone, comme pau et la rochelle, nous inquiétera.
Ce match a bourgoin, était importantissime pour bien lancer le bloc, et nous enlever de la pression, on n'a pas su bien le négocier, bravo quand meme a bourgoin qui nous a beaucoup géné et qui avait bien préparé son match, notement pour nous contrer la touche.
De notre coté, on n'avait pas forcément mis la meilleure équipe, skeate a énormément manqué, pour densifier notre alignement, le physique et le punch de bales probablement aussi, et la rentrée de vaquin, a fini de démontrer qu'il était un titulaire en puissance de notre groupe.

Si nous sortons des 3 premières places a l'issue de ce bloc, il ne faudra pas s'affoler, nous aurons mangé notre pain noir de la phase retour… il restera ensuite 5 réceptions (notement contre nos concurrents direct pau et la rochelle), et 3 déplacements, pour valider la réception d'une demie a armandie, et rever d'un printemps un peu plus "envolé", sur des terrains, un peu plus propice a la qualité des joueurs qui composent notre groupe.

En attendant et faute de mieux, on prend encore un point… on est la seule équipe de pro d2 cette saison, a n'avoir jamais ramené une bulle apres un match.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

premiere reaction Empty
MessageSujet: Re: premiere reaction   premiere reaction Default12Sam 8 Fév 2014 - 18:15

parfois, quand je vois certains trucs de jeu, je me demande si on ne cherchait pas le bonus def et c''est tout
pour éviter la montée directe en risquant de dépasser lyon si ceux ci continuent à déjouer et à perdre bêtement certains matches
alors qu'ils ont un potentiel supérieur au notre
veux t 'on éviter cet accès direct pour prendre le plaisir de jouer une phase finale ( davantage de pognon en perspective!) ?
à vouloir (peut être ") calculer, on risque de se retrouver 5e in fine, avec la médaille en chocolat  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

premiere reaction Empty
MessageSujet: Re: premiere reaction   premiere reaction Default12Sam 8 Fév 2014 - 18:18

coucougne a écrit:
parfois, quand je vois certains trucs de jeu, je me demande si on ne cherchait pas le bonus def et c''est tout 

Si c'était le cas sur ce match, on tente la pénalité à la 70ème pour revenir seulement à 12 à 9 (ce que souhaitaient les coachs). Les joueurs ont décidé d'aller chercher un essai pour la gagne...sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere reaction Empty
MessageSujet: Re: premiere reaction   premiere reaction Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere reaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de Narbonne / Agen
» Ma réaction
» Réactions sur Agen / Albi (36-20)
» reaction sur usap. sua
» Réactions sur Agen / Dax (22-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: