Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons de Narbonne / Agen

Aller en bas 
+32
jipé
fiorentino
did47
supporter
zanatany
M.C.47
FREDAUZ
Scelzo
amblards
pat24
jpl
BITCHIO
NORBERT34
PIC47
biguiz
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
Rivière
Senior 47
tugudu
ripsua
jazzeux
juju
jpsua
beyalo
l'agenais de laval
boleroagen
coucougne
oui-oui
superman(agen)
El Farfadet
sualex
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Fév 2014 - 20:12

passetaballe a écrit:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-narbonne-se-reprend-a-rever.-en-australien_sto4131395/story.shtml

Attention, ce match ressemble au dernier UBB-FCG...avec nous dans le rôle de grenoblois venus en confiance faire un coup et emportés par la marée !  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Fév 2014 - 20:22

Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-narbonne-se-reprend-a-rever.-en-australien_sto4131395/story.shtml

Attention, ce match ressemble au dernier UBB-FCG...avec nous dans le rôle de grenoblois venus en confiance faire un coup et emportés par la marée !  Confused 

Ou au Toulouse - Montpellier pour les optimistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Fév 2014 - 22:11

marcodu47rugby a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-narbonne-se-reprend-a-rever.-en-australien_sto4131395/story.shtml

Attention, ce match ressemble au dernier UBB-FCG...avec nous dans le rôle de grenoblois venus en confiance faire un coup et emportés par la marée !  Confused 

Ou au Toulouse - Montpellier pour les optimistes Wink

Sauf que Toulouse n'est pas l'équipe en forme du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Fév 2014 - 23:09

jazzeux a écrit:
Les Narbonnais sont invaincus chez eux , Lyon et La Rochelle n'ont même pas eu le bonus défensif ....

Il va bien falloir qu'ils perdent un jour !! Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Siffler2 

La Rochelle aussi était invaincu ...jusqu'à ce qu'Agen débarque ! Very Happy 

Bon cela dit , battre bien comme il faut, La Rochelle , puis Lyon , çà dit bien la difficulté qui attend nos agenais là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Fév 2014 - 23:19

En prenant le bonus défensif ,et si La Rochelle gagne sans bonus offensif , on sera toujours second ( 63/63 et goal-average particulier favorable à Agen )

Ensuite , Agen reçoit Auch et La Rochelle va à Carcassonne : on devrait encore être 2eme 67/67 ;
Dernière journée de ce bloc de 4 matchs , Agen va à Tarbes et La Rochelle reçoit Bourgoin ; sauf à faire un résultat à Tarbes , on va passer 3eme ?

Dommage , par ce que je sais plus qui a dit : si on est 2eme aprés le déplacement à Tarbes il y a des chances qu'on garde cette place jusqu'à la 30 eme journées .

Je connais pas l'état des troupes ; donc difficile de proposer une compo ; mais si Skeate,Jooste,Balés et Mazars sont titulaires à Narbonne l'équipe sera armée pour faire un résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Fév 2014 - 23:54

j aimerai bien une paire de c..... Petre-Mazars  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 9:23

Pro D2, Narbonne: Navakadrieta forfait contre Agen

Par Robert FAGES le 12/02/2014 à 08:40, mis à jour le 12/02/2014 à 08:40@vicente_julian

L’ailier fidjien Sakiusa Navakarieta, touché à un ischio jambier lors de la réception de Pau, le 26 janvier dernier, et dont l’indisponibilité avait été évaluée à deux semaines, ne sera pas de la réception d’Agen, dimanche au Parc des sports et de l’amitié, comme cela avait été envisagé. Il n’est toujours pas remis de sa blessure dont la guérison semble plus longue que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: NARBONNE/AGEN   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 12:03

Contrairement à beaucoup, je trouve que le résultat contre Bourgoin est un bon résultat, le point de bonux défensif dans un tel bourbier, contre un CSBJ surexcité , avec une "niaque" d'enfer.
A Narbonne ce sera différent, pour la bonne raison que le terrain sera sec, et Narbonne une équipe joueuse.
Un point difficile a géré, le vent il peut nuire considérablement Francis (et les autres) mais le buteur Narbonnais connait son terrain, il sera moins handicapé.
Perdre à Narbonne ne serait pas catastrophique, mais si on perdait la deuxième place serait, à mon avis, perdre la carotte qui fait avancer l'équipe.
Néanmoins j'ai confiance et je vote pour le gain du match.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 12:31

NORBERT34 a écrit:
Contrairement à beaucoup, je trouve que le résultat contre Bourgoin est un bon résultat, le point de bonux  défensif dans un tel bourbier, contre un CSBJ surexcité , avec une "niaque" d'enfer.
A Narbonne ce sera différent, pour la bonne raison que le terrain sera sec, et Narbonne une équipe joueuse.
Un point difficile a géré, le vent il peut nuire considérablement Francis (et les autres) mais le buteur Narbonnais connait son terrain, il sera moins handicapé.
Perdre à Narbonne ne serait pas catastrophique, mais si on perdait la deuxième place serait, à mon avis, perdre la carotte qui fait avancer l'équipe.
Néanmoins j'ai confiance et je vote pour le gain du match.


c'est vrai que le point de bonux c'est quand même un petit cadeau Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 14:09

NORBERT34 a écrit:
Contrairement à beaucoup, je trouve que le résultat contre Bourgoin est un bon résultat, le point de bonux  défensif dans un tel bourbier, contre un CSBJ surexcité , avec une "niaque" d'enfer.
A Narbonne ce sera différent, pour la bonne raison que le terrain sera sec, et Narbonne une équipe joueuse.
Un point difficile a géré, le vent il peut nuire considérablement Francis (et les autres) mais le buteur Narbonnais connait son terrain, il sera moins handicapé.
Perdre à Narbonne ne serait pas catastrophique, mais si on perdait la deuxième place serait, à mon avis, perdre la carotte qui fait avancer l'équipe.
Néanmoins j'ai confiance et je vote pour le gain du match.

on comptait tous sur un terrain sec a narbonne, pour exprimer, un peu plus totalement notre potentiel, et voir aussi un grand match face a des narbonnais tres joueurs.
Malheureusement, la météo semble s'acharner, et ce devrait etre pluie quasi continue sur le sud, y compris sur narbonne, pour les journées de samedi et dimanche.
Le terrain sera forcément meilleur qu'a bourgoin, ou M2M, mais le ballon devrait etre , une fois de plus, hyper compliqué a faire circuler….
Cette fois ci, pas de blague, la touche doit etre une priorité, comme la maitrise des ballon portés, ce serait c on, de se refaire prendre dans les airs, comme le week end dernier, si les conditions sont difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 14:41

BITCHIO a écrit:
NORBERT34 a écrit:
Contrairement à beaucoup, je trouve que le résultat contre Bourgoin est un bon résultat, le point de bonux  défensif dans un tel bourbier, contre un CSBJ surexcité , avec une "niaque" d'enfer.
A Narbonne ce sera différent, pour la bonne raison que le terrain sera sec, et Narbonne une équipe joueuse.
Un point difficile a géré, le vent il peut nuire considérablement Francis (et les autres) mais le buteur Narbonnais connait son terrain, il sera moins handicapé.
Perdre à Narbonne ne serait pas catastrophique, mais si on perdait la deuxième place serait, à mon avis, perdre la carotte qui fait avancer l'équipe.
Néanmoins j'ai confiance et je vote pour le gain du match.


c'est vrai que le point de bonux c'est quand même un petit cadeau Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Hahohi 

voyons, fab, notre bon ami norbert devait être un peu lessivé par son taf  Laughing Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: METEO FRANCE NARBONNE   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 16:38



sam

15

fév


Samedi à Narbonne il fera très doux dès le matin. Éclaircies de plus en plus larges le matin, ciel variable se couvrant totalement l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Vent faible. La fiabilité de la situation est assez faible, parce qu'un doute subsiste sur l'évolution de la perturbation. Pour la nuit de samedi à dimanche,


JPL























Revenir en haut Aller en bas
pat24
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 17:11

Sauf que le match est dimanche JPL
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 17:28

NORBERT34 a écrit:
Contrairement à beaucoup, je trouve que le résultat contre Bourgoin est un bon résultat, le point de bonux  défensif dans un tel bourbier, contre un CSBJ surexcité , avec une "niaque" d'enfer.
A Narbonne ce sera différent, pour la bonne raison que le terrain sera sec, et Narbonne une équipe joueuse.
Un point difficile a géré, le vent il peut nuire considérablement Francis (et les autres) mais le buteur Narbonnais connait son terrain, il sera moins handicapé.
Perdre à Narbonne ne serait pas catastrophique, mais si on perdait la deuxième place serait, à mon avis, perdre la carotte qui fait avancer l'équipe.
Néanmoins j'ai confiance et je vote pour le gain du match.

La défaite du SUA est dû je pense surtout , aux trop nombreux ballons perdus par l'alignement agenais ; du coup les possibilités de ballon porté sur pénaltouches qui sont la marque de fabrique du pack agenais cette saison , ont été trop rares , voire inexistantes ?

Or les remises en jeu en touche çà n'a pas trop à voir avec un terrain gras !!

Mais je suis sûr que cette lacune aura été corrigée durant les entrainements de cette semaine ;

Et des conditions météos clémentes ( quoique c'est pas çà qui est annoncé !! Neutral  ) feront aussi les affaires de Lamoulie ,Tago-Tago ( ou Waqasédouadoua ? ) et Taylor Paris !

Par contre à Narbonne il y a souvent du vent ! Est-ce que Francis saura le dompter ??
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 17:33

pat24 a écrit:
Sauf que le match est dimanche JPL

Et à 13 heures en plus!
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 17:56


dim

16

fév


Dimanche à Narbonne les températures minimales seront plutôt douces pour la saison. Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Vent faible. La fiabilité de la situation est assez faible, parce qu'un doute subsiste sur l'évolution de la perturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 20:11

Tiens ! Norbert a trouvé le bon topic !  Laughing bienvenue Norbert  Wink Wink Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Inclass4 salut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Fév 2014 - 23:10

Roux / Mazars c'est la bonne pioche, j'attends de voir ce que fera petre mais pour le moment il a rien montré, j'espere quil va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Fév 2014 - 10:52

gobitcho a écrit:
Roux / Mazars c'est la bonne pioche, j'attends de voir ce que fera petre mais pour le moment il a rien montré, j'espere quil va faire mal

Mazars c'est un peu notre nouveau Conrad Stoltz. Il manque à ses côtés un centre rapide et contourneur. Petre n'a pas ce profil, Roux a montré ses limites, Pelesasa aussi mais associé à Mazars ça peut peut être fonctionné s'il n'oublie pas aussi de servir ses ailiés quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Fév 2014 - 10:57

Si vous espérez pour gagner, un beau soleil, pas de vent et des narbonnais fatigués !! c'est pas gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Fév 2014 - 11:48

biguiz a écrit:
gobitcho a écrit:
Roux / Mazars c'est la bonne pioche, j'attends de voir ce que fera petre mais pour le moment il a rien montré, j'espere quil va faire mal

Mazars c'est un peu notre nouveau Conrad Stoltz. Il manque à ses côtés un centre rapide et contourneur. Petre n'a pas ce profil, Roux a montré ses limites, Pelesasa aussi mais associé à Mazars ça peut peut être fonctionné s'il n'oublie pas aussi de servir ses ailiés quand c'est nécessaire.

 Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 65479  LUDIK  Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Fév 2014 - 12:04

Scelzo a écrit:
biguiz a écrit:
gobitcho a écrit:
Roux / Mazars c'est la bonne pioche, j'attends de voir ce que fera petre mais pour le moment il a rien montré, j'espere quil va faire mal

Mazars c'est un peu notre nouveau Conrad Stoltz. Il manque à ses côtés un centre rapide et contourneur. Petre n'a pas ce profil, Roux a montré ses limites, Pelesasa aussi mais associé à Mazars ça peut peut être fonctionné s'il n'oublie pas aussi de servir ses ailiés quand c'est nécessaire.

 Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 65479  LUDIK  Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 325988

Ludik? ouai ça commence à ètre l'arlésienne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Fév 2014 - 13:07

Scelzo a écrit:
biguiz a écrit:
gobitcho a écrit:
Roux / Mazars c'est la bonne pioche, j'attends de voir ce que fera petre mais pour le moment il a rien montré, j'espere quil va faire mal

Mazars c'est un peu notre nouveau Conrad Stoltz. Il manque à ses côtés un centre rapide et contourneur. Petre n'a pas ce profil, Roux a montré ses limites, Pelesasa aussi mais associé à Mazars ça peut peut être fonctionné s'il n'oublie pas aussi de servir ses ailiés quand c'est nécessaire.

 Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 65479  LUDIK  Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 325988

oui Ludik : il faut l essayer à ce poste et de preference au plus tot, sinon la super attente qu on entretenait de ce joueur va finir par un flop total
sinon en centre contourneur, il faudrait aussi essayer Lamoulie et Lagarde, et pourquoi pas Tago ?  Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Fév 2014 - 13:12

boleroagen a écrit:
Si vous espérez pour gagner, un beau soleil, pas de vent et des narbonnais fatigués !! c'est pas gagné !!!!

Ah !! Enfin un optimiste !! Que çà fait du bien ce genre de commentaires !! Mr.Red Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Fév 2014 - 13:28

mes loulous, ma belle soeur vit à Gruissan, donc à la porte de Bobonne  Mr.Red 
depuis plusieurs jours il fait beau et doux, printanier
c'est un micro climat généré par le massif de la Clape et les vents dominants
on aura un bon petit terrain loin d'un porridge londonien ou d'un Aguilera détrempé
mais pour le vent, ?? il est coquin ce vent ! mélange d'autan, de cers
ça donne un vent sec et tiède qui souffle en rafales avec des accalmies
il faudra attendre le bon moment pour buter et taper sinon ce sera touches directes ou ballon -boomerang
quant aux narbonnais, ils vont se ruer à l'assaut et y mettre du casque vitesse grand V
Faudra rester soudés et patients, en laissant passer l'orage
puis utiliser notre banc plus dense pour renverser la vapeur
Tout dependra aussi du toss et du choix de la moitié du terrain si le vent est fort d'emblée
car souvent, il tombe une heure après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Narbonne / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: