Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Superbe Angleterre-Irlande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Superbe Angleterre-Irlande Empty
MessageSujet: Superbe Angleterre-Irlande   Superbe Angleterre-Irlande Default12Sam 22 Fév 2014 - 20:51

Quand on vois un match comme ça on mesure le chemin que doit accomplir l'EDF,à condition que PSA trouve les joueurs pour.
Braves irlandais, on peu entubés par M.Joubert en 2 eme mi-temps;  ça m'a rappelé la dernière finale de coupe du monde Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Angleterre-Irlande Empty
MessageSujet: Re: Superbe Angleterre-Irlande   Superbe Angleterre-Irlande Default12Sam 22 Fév 2014 - 21:51

oui superbe match !
quand on voit les britanniques jouer avec autant de combinaison et d alternance on se demande pourquoi on ne le fait pas
ceci dit les match des british entre eux sont souvent tres ouverts ! un match spendide !
et c est vrai que l arbitrage a été un peu contre les irlandais qui pour une fois respectaient les hors jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Superbe Angleterre-Irlande Empty
MessageSujet: Re: Superbe Angleterre-Irlande   Superbe Angleterre-Irlande Default12Dim 23 Fév 2014 - 20:08

Mon enregistrement s'est planté...qqun pour mettre un lien ?  Superbe Angleterre-Irlande Inclassa 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Superbe Angleterre-Irlande Empty
MessageSujet: Re: Superbe Angleterre-Irlande   Superbe Angleterre-Irlande Default12Dim 23 Fév 2014 - 20:19

Pat de Mérignac a écrit:
Mon enregistrement s'est planté...qqun pour mettre un lien ?  Superbe Angleterre-Irlande Inclassa 

Sur Google tu tapes france 2 replay quand tu y es tu recherche angleterre Irlande et tu as le match en entier.
Pas de souci je viens de vérifier,ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe Angleterre-Irlande Empty
MessageSujet: Re: Superbe Angleterre-Irlande   Superbe Angleterre-Irlande Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe Angleterre-Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre / Irlande
» Angleterre 24 Irlande 28
» Angleterre-Irlande
» Superbe
» Un superbe record !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: -Rugby international-
Sauter vers: