Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malonga c'est terminé

Aller en bas 
+3
buche
TolosAgenais
amblards
7 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Malonga c'est terminé Empty
MessageSujet: Malonga c'est terminé   Malonga c'est terminé Default12Jeu 27 Fév 2014 - 19:19

Le club a annoncé la fin de sa carrière.
Dommage pour lui,il s'est battu longtemps j'espère qu'il se reconvertira rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Malonga c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Malonga c'est terminé   Malonga c'est terminé Default12Jeu 27 Fév 2014 - 19:50

Triste histoire...
J'ai suivi de près son évolution ayant été handicapé du genou pendant plusieurs mois également.
Les dernières nouvelles semblaient rassurantes mais finalement le mal était trop fort.
Bon courage à lui pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Malonga c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Malonga c'est terminé   Malonga c'est terminé Default12Jeu 27 Fév 2014 - 20:43

bon courage à lui, la chute est dure. alors que fait on joueur supplémentaire ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Malonga c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Malonga c'est terminé   Malonga c'est terminé Default12Jeu 27 Fév 2014 - 21:03

TolosAgenais a écrit:
Triste histoire...
J'ai suivi de près son évolution ayant été handicapé du genou pendant plusieurs mois également.
Les dernières nouvelles semblaient rassurantes mais finalement le mal était trop fort.
Bon courage à lui pour la suite.


Oui comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Malonga c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Malonga c'est terminé   Malonga c'est terminé Default12Ven 28 Fév 2014 - 9:00

vraiment dommage pour ce garçon qui à 28 ans pouvait prétendre à faire quelques saisons de plus à haut niveau . On ne peut lui souhaiter que de bien rebondir et de réussir sa reconversion .

quant à prendre un joueur supplémentaire pour le remplacer , je n'en vois pas l'utilité , On a dans l'effectif le jeune pierre Julien qui est déjà en manque de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Malonga c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Malonga c'est terminé   Malonga c'est terminé Default12Ven 28 Fév 2014 - 10:31

Je pense aussi qu'il faut privilégier les postes de piliers, des 2 côtés !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Malonga c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Malonga c'est terminé   Malonga c'est terminé Default12Ven 28 Fév 2014 - 12:13

beyalo a écrit:
vraiment dommage pour ce garçon qui à 28 ans pouvait prétendre à faire quelques saisons de plus à haut niveau . On ne peut lui souhaiter que de bien rebondir et de réussir sa reconversion .

quant à prendre un joueur supplémentaire pour le remplacer , je n'en vois pas l'utilité , On a dans l'effectif  le jeune pierre Julien qui est déjà en manque de temps de jeu.



j'adorais ce joueur, Malonga, c'est vraiment triste pour lui. Quant à JULIEN qui est vraiment en manque de jeu comme tu dis, espérons que les coachs lui fassent confiance. j'espère que Malonga a prévu sa reconversion qui n'est pas évidente pour les joueurs de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malonga c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Malonga c'est terminé   Malonga c'est terminé Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Malonga c'est terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malonga ?
» Entrainement
» Malonga première recrue !
» Des Nouvelles de Stéve MALONGA?????
» Que devient Steve MALONGA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: