Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Parlons d'Agen / Aurillac

Aller en bas 
+27
suavarois
tugudu
beyalo
l'agenais de laval
babitcho
NORBERT34
M.C.47
kaliko47
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
agenais4747
juju
amblards
buche
BITCHIO
Senior 47
Rivière
coucougne
El Farfadet
j-luc
jpsua
Médoc
boleroagen
scoubi
CISCO83
biguiz
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Dim 2 Mar 2014 - 23:43

Ben on va essayer d'oublier ce match de Tarbes et se projeter sur Aurillac....

Nous avons 15 jours pour le préparer au mieux, il va falloir serrer les boulons, objectif 4 pts et plus si affinitées.

Ma compo pour ce match important :

Lamoulie
Tago (il nous doit une revanche)
Mazars (si pas remis, Petre)
Ludik
Paris
Lagarde
Bales
Jooste
Erbani
Vaquin
Ratu
Skeate
Joly
Barthomeuf
N'nomo

Rempl : Pelesasa-Waqa-Darbo-Giraud-Valdes-Telefoni-Narjissi-Cabarry

_________________
Parlons d'Agen / Aurillac 491233    Parlons d'Agen / Aurillac 2680510 Parlons d'Agen / Aurillac 491233
Parlons d'Agen / Aurillac Slide_10Parlons d'Agen / Aurillac Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 0:16

Le problème c'est qu'on a grillé notre crédibilité à Armandie. Les adversaires, qui ont vu que des équipes comme Auch ou Albi nous avaient posé des problèmes vont venir jouer la gagne avec leur équipe type.

A l'inverse en fait du début de saison où des équipes ont fait l'impasse à Armandie en envoyant leur équipe bis car elles nous craignaient (Bourgoin et Narbonne), ce qui a faussé en fait notre si bon début de championnat et la valeur réelle de notre équipe je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 0:27

biguiz a écrit:
Le problème c'est qu'on a grillé notre crédibilité à Armandie. Les adversaires, qui ont vu que des équipes comme Auch ou Albi nous avaient posé des problèmes vont venir jouer la gagne avec leur équipe type.

A l'inverse en fait du début de saison où des équipes ont fait l'impasse à Armandie en envoyant leur équipe bis car elles nous craignaient (Bourgoin et Narbonne), ce qui a faussé en fait notre si bon début de championnat et la valeur réelle de notre équipe je pense...

Et si elles ont vu le match de cet après midi  Parlons d'Agen / Aurillac 861344 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 1:17

deja il faut remettre Skeate capitaine, pour le remobiliser dans ses responsabilité apres l annonce de son depart ! le joueur peut gamberger et on a besoin de lui ! donc en lui refilant le brassard on lui indique qu ok bonne chance à Grenoble, mais on compte sur toi pour le final

deuxio : je remobilise les troupes et je leur dis BO obligatoire ! ça commence par le 5 de devant qui doit remettre le casque à pointe et à la 3eme ligne de se rappeler comment elle doit soutenir le porteur du ballon ! si je suis Blin, je monte sur un tabouret et je mets un coup de boule à Rata pour lui expliquer à lui et aux autres comment ça se passe au pays  Parlons d'Agen / Aurillac 147287 
je demande bien sur à ce que Rata en mette un aussi à demotte qui transmettra à Afatia ..; le tout en toute affinité bien entendu  Laughing 

tertio : je fais soufler Burton : je crois qu il est plus que temps de le faire souffler et de relancer Lagarde ! Lagarde est un bon ! c est pas la peine de surcharger Burton en l en degouter

j ai juste une question concernant Valdes : lui qui etait si guerrier à Pau, leader et joueur experimenté, pourquoi est il en retrait chez nous ?

ma compo sera la meme que Superman

Lamoulie
Tago (il nous doit une revanche)
Mazars (si pas remis, Petre)
Ludik
Paris
Lagarde
Bales
Jooste
Erbani
Vaquin
Ratu
Skeate
Joly
Barthomeuf
N'nomo

Rempl : Petre (ou Pelesasa) -Waqa-Darbo-Giraud-Valdes-Telefoni-Narjissi-Cabarry

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 10:35

Les seuls objectifs pour ce match : avancer en mélée, aider les copains dans les rucks en y mettant la tête (tant pis pour les brushing) et défendre, défendre, défrendre... Si l'on fait ça bien le reste (jouer à la baballe) on sait faire et le gain du match viendra tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 11:05

je ne suis pas surpris du tout du résultat à Tarbes. Voilà des mois et des mois que l'on parle de notre pb en mêlée, mais à priori, rien ne change... MAIS malheureusement, ce n'est pas le seul bémol à mon avis de la déroute actuelle. D'abord les "soit disant leader", capitaine... se barre ! ça montre quelle crédibilité et quel espoir il at en son équipe, les jeunes espoirs comme Pètre ne sont pas gardés (cf le Midol de ce matin....), bonjour la confiance qu'on leur accorde... le groupe ne me semble pas si solide que l'on veut nous le faire croire, et je continue de penser que l'amour du maillot n'existe plus à Agen, ils s'en foutent, ils prennent l'oseille point. La faute à qui ?? A Blin et Prosper (qui est transparent en ce moment, il doit raser les mûrs). Le pauvre Crenca ne sert malheureusement à rien car tout le monde se fout de ce qu'il pense ! une équipe ressemble à celui qui la dirige.... c'est mon avis.
les belles paroles, c'est bien mais ça sert à rien sur le terrain.

pour info, j'ai vu les espoirs hier, et là je peux vous dire qu'on a vu un match très relevé !! je ne peux pas vous donner la compo car je ne connais pas tous les noms, désolé. J'ai vu TECHER le pilier, Sirvin en 10 (SUPER Bon), Roos, Léo Bastien (super match de reprise), JULIEN (impeccable sur les touches et en défense, quelques toulousains doivent avoir mal aux côtes...), Coutin.... Score final 30/30.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 11:44

Citation :
Lamoulie
Tago (il nous doit une revanche)
Mazars (si pas remis, Petre)
Ludik
Paris
Lagarde
Bales
Jooste
Erbani
Vaquin
Ratu
Skeate
Joly
Barthomeuf
N'nomo

Rempl : Pelesasa-Waqa-Darbo-Giraud-Valdes-Telefoni-Narjissi-Cabarry

Et allez c'est encore tourné manége ça doit plaire le résultats des courses avec ce système des chaises musicale.

Lamoulie
Tago
Paris
Mazars (ou Pelesasa pour faire jouer autour d'eux, voir les 2 mais on sait que sur les cannes les 2 papa c'est fini)
Ludik (lui a assez de gaz, Petre ils n'en veulent plus (?) pourquoi le faire jouer alors?)
Francis (c'est lui le titulaire, il faut qu'il soit en confiance, le moins bien cela arrive au cours d'une sison, Lagarde en substition au cours de la 2ème mi temps)
Bales
Giraud (c'est le seul qui a trouvé une solution à cette mêlée en sortant le ballon très rapidement pour faire jouer derrière)
Tau (il a du mérite à Tarbes mais que cela soit Ebani,Jooste,Vaquin... ce n'est pas le soucis quoi que j'aime bcp Erbani)
Vaquin (c'est un leader)
Ratu (me tarde de voir Bastien en substitution une fois retrouver ses moyens)
Skeate (il est pro il fera le job jusqu'au bout)
Joly
Narjissi (parce que c'est lui le vrai patron,Barthomeuf en substitution)
N'nomo (que cela soit à droite ou à gauche  pour savoir lequel est le mieux dans le semaine il n y a que Crenca qui peut savoir et de toute façon cela restera limité)
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6467
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 14:22

CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
Le problème c'est qu'on a grillé notre crédibilité à Armandie. Les adversaires, qui ont vu que des équipes comme Auch ou Albi nous avaient posé des problèmes vont venir jouer la gagne avec leur équipe type.

A l'inverse en fait du début de saison où des équipes ont fait l'impasse à Armandie en envoyant leur équipe bis car elles nous craignaient (Bourgoin et Narbonne), ce qui a faussé en fait notre si bon début de championnat et la valeur réelle de notre équipe je pense...

Et si elles ont vu le match de cet après midi  Parlons d'Agen / Aurillac 861344 

Alors on leur montrera le match à La Rochelle pour qu'ils se fasse une idée plus précise ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 14:45

Quand on veut que les gens donnent le meilleur d'eux même, il faut leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 15:36

pas mal cette phrase !  Parlons d'Agen / Aurillac Applaudi thumright 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 18:33

Va falloir se ressaisir à tous les niveaux: joueurs, entraîneurs, dirigeants, supporteurs.
Et cela doit passer par une victoire contre Aurillac à Armandie pour ne pas s'enliser davantage...

Je me satisferai d'une simple victoire parce qu'avec nos lacunes actuelles (je ne reviens pas dessus), c'est compliquer de gagner.

Alors samedi prochain, après une semaine de repos, même si le terrain est boueux, même si les conditions atmosphériques sont déplorables, même si l'arbitre est mauvais, même si l'adversaire est très bon et quelque soit l'équipe agenaise alignée, le SUA doit gagner.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 18:53

j-luc a écrit:
Quand on veut que les gens donnent le meilleur d'eux même, il faut leur demander.


 Parlons d'Agen / Aurillac Ok j luc ! je fais une variante perso

"quand on veut que les gens donnent le meilleur d'eux même, il faut leur dire suavement
" bon, tu te défonces ou c'est ma main sur la gueu..."  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 20:24

coucougne a écrit:
j-luc a écrit:
Quand on veut que les gens donnent le meilleur d'eux même, il faut leur demander.


 Parlons d'Agen / Aurillac Ok j luc !  je fais une variante perso

"quand on veut que les gens donnent le meilleur d'eux même, il faut leur dire suavement
               "  bon, tu te défonces ou c'est ma main sur la gueu..."  Mr.Red 


 Mr.Red  Parlons d'Agen / Aurillac Hahohi Et s'il fait cinquante kilos et deux toises de plus que toi !  Wink  Mr.Red 

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 20:38

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
j-luc a écrit:
Quand on veut que les gens donnent le meilleur d'eux même, il faut leur demander.


 Parlons d'Agen / Aurillac Ok j luc !  je fais une variante perso

"quand on veut que les gens donnent le meilleur d'eux même, il faut leur dire suavement
               "  bon, tu te défonces ou c'est ma main sur la gueu..."  Mr.Red 


 Mr.Red  Parlons d'Agen / Aurillac Hahohi Et s'il fait cinquante kilos et deux toises de plus que toi !  Wink  Mr.Red 


Quand les types de 130kilos parlent ceux de 60kilos écoutent.....(Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 20:48

hildeputo a écrit:
Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
j-luc a écrit:
Quand on veut que les gens donnent le meilleur d'eux même, il faut leur demander.


 Parlons d'Agen / Aurillac Ok j luc !  je fais une variante perso

"quand on veut que les gens donnent le meilleur d'eux même, il faut leur dire suavement
               "  bon, tu te défonces ou c'est ma main sur la gueu..."  Mr.Red 


 Mr.Red  Parlons d'Agen / Aurillac Hahohi Et s'il fait cinquante kilos et deux toises de plus que toi !  Wink  Mr.Red 


Quand les types de 130kilos parlent ceux de 60kilos écoutent.....(Audiard)

Vrai, mais pas dans le cas contraire !  Embarassed Mr.Red "on s'en tamponne le .........." (auteur inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 3 Mar 2014 - 21:05


...et si Aurillac se déplaçait à Agen pour gagner !

Nous aurons toute les difficiultés pour gagner, ne pensons pas bonus offensif en objectif 1...surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 4 Mar 2014 - 9:41

Senior 47 a écrit:

...et si Aurillac se déplaçait à Agen pour gagner !

Nous aurons toute les difficiultés pour gagner, ne pensons pas bonus offensif en objectif 1...surtout pas !

C'est exactement ce que j'ai écris plus haut, les aurillacois en regardant les résultats de nos adversaires à Armandie vont tenter un coup c'est sur, surtout quand on a du mal à battre Albi ou Auch...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 4 Mar 2014 - 10:33

biguiz a écrit:
Senior 47 a écrit:

...et si Aurillac se déplaçait à Agen pour gagner !

Nous aurons toute les difficiultés pour gagner, ne pensons pas bonus offensif en objectif 1...surtout pas !

C'est exactement ce que j'ai écris plus haut, les aurillacois en regardant les résultats de nos adversaires à Armandie vont tenter un coup c'est sur, surtout quand on a du mal à battre Albi ou Auch...


Faut pas exagérer non plus, on a pas eu du mal à battre ALBI ou AUCH on a été coupable d'un relâchement inquiétant qui a permis a nos adversaire de marquer des essais, mais ils sont repartis sans bonus comme nous. Si tu veux dire qu'on a eu du mal à battre ALBI ou AUCH avec un bonus off c'est vrai puisqu'on ne l'a pas pris.

Faut rester mesuré c'est pas parce qu'on ramène rien de TARBES, qui par ailleurs avait mis une raclée au LOU et, est intraitable chez lui, qu'on va avoir peur d'AURILLAC, même si les matchs après les poses ne nous réussissent pas trop, on est capable de gagner ce match. Il est clair qu'il faudra que les garçons trouvent la bonne carburation avec une "agressivité saine" qui nous permette de gagner des duels au sol par ex sans se faire sanctionner. La défense va mieux, et notre jeu, qui a été décrypté par la vidéo de toutes les équipe de pro d2 doit évoluer pour gommer nos erreurs et surprendre nos adversaires, qui pour le moment réussissent à nous empêcher d’enchaîner rapidement en nous contrant au sol, et en empêchant nos mauls et perturbant notre conquête (en touche parce qu'en mêlé ils n'ont pas besoin de nous perturber ont est assez grand pour le faire tout seul).


Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 4 Mar 2014 - 11:15

Aux vues des derniers matchs, et du manque d'organisation de notre équipe, il est très difficile de détacher une compo.
Premier point la mêlée Ok elle est catastrophique quelque soit l'adversaire.
Elle a l'air tout de même un poil plus stable avec joly à droite.
barthomeuf est l'avenir donc titulaire.
en seconde ligne il faut des poutres demotte (lent dans le jeu) fera l'affaire. en complément ratu est bien lourd et actif dans le jeu.
troisième c'est simple : tau-jooste-erbani.
darbo car balès est lent et parle trop à l'arbitre, francis en dix.
paris et tago aux ailes, furini remplaçant.
lamoulie à l'arrière car il relance et que ça va payer...
et enfin la paire petre-ludik que je réclame depuis longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 4 Mar 2014 - 12:05

Quelle que soit la compo pas de grandes satisfactions tant que les fondamentaux ne seront pas assurés.
Enfin contre Aurillac normalement,avec un peu d'application, ça peut se faire.
C'est le moment de tester sur tout un match Lagarde et Petre (ça va faire plaisir à certains) pour la mélée personne ne sait plus ou nous allons,Téléfoni à droite semblait depuis quelques matchs améliorer la chose mais il ne faut pas trop lui en demander,il ne faudrait pas oublier que "c'est un talonneur".
Donc normalement 4 points sans trop souffrir, le SUA en est a calculer engranger des points pour une demie.
Beaucoup sur ce forum espèrent une remontée,quand on est un peu près du club il ya plusieurs sons de cloche qui font douter de cet objectif Sad 
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 4 Mar 2014 - 13:01

Remonter ? Pour quoi faire ??????  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 4 Mar 2014 - 15:32

buche a écrit:
Remonter ? Pour quoi faire ??????  Shocked 

Ta question baucoup se la posent ,et au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 4 Mar 2014 - 15:40

amblards a écrit:
buche a écrit:
Remonter ? Pour quoi faire ??????  Shocked 

Ta question baucoup se la posent ,et au sein du club.

Tu as l'air bien renseigner !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 4 Mar 2014 - 16:04

juju a écrit:
amblards a écrit:
buche a écrit:
Remonter ? Pour quoi faire ??????  Shocked 

Ta question baucoup se la posent ,et au sein du club.

Tu as l'air bien renseigner !!  Laughing 

En sport c'est comme en politique,il y a ce qui se dit pour le peuple et la réalité.
La langue de bois n'est pas faite pour les chiens...ça aide d'habiter à portée de fusil d'Armandie affraid 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 4 Mar 2014 - 16:48

amblards a écrit:
juju a écrit:
amblards a écrit:
buche a écrit:
Remonter ? Pour quoi faire ??????  Shocked 

Ta question baucoup se la posent ,et au sein du club.

Tu as l'air bien renseigner !!  Laughing 

En sport c'est comme en politique,il y a ce qui se dit pour le peuple et la réalité.
La langue de bois n'est pas faite pour les chiens...ça aide d'habiter à portée de fusil d'Armandie affraid 

J'en suis heureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aurillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons D 'Aurillac / Agen
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: