Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 blagounettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mozzolette
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 79
localisation : de l'autre côté de la Garonne
Date d'inscription : 27/08/2009

blagounettes Empty
MessageSujet: blagounettes   blagounettes Default12Ven 7 Mar 2014 - 11:49

Voici de quoi vous faire passer le temps !

"En rugby ne me parlez pas de génie. Quand j'entends prononcer ce mot, je pense lessive." (P. Dintrans)
"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté." (W. Spanghero)
"Le travail d'un pilier passe beaucoup par la tête." (Pascal Ondarts)
"Ce qu'on appelle un bobo chez nous, c'est une blessure dans les autres sports." (O. Brouzet)
"Ces British, ils ont beau avoir inventé le jeu, je ne les trouve pas bien futés." (A. Gruarin)
 
"J'ai passé ma carrière à briser les os de mes adversaires, et maintenant je les répare." (JPR Williams)
"Ou vous arrêtez, ou on continue." (B. Dauga)
"  
"Le rugby est un combat. Si tu lâches, tu ramasses." (F. Galthier)
"Un vrai coup de godasse sur un type à terre, c'est encore plus dur à donner qu'à recevoir." (A. Herrero)
"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence." (J-P. Rives)
"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie." (A. Boniface)
"Mes rares et véritables amis, je les ai cueillis comme les champignons, grâce au rugby." (J. Lepatey)
"Serge Blanco, il suffit qu'il mange du saucisson pour que j'en veuille aussi, au cas où ça donnerait du génie." (P. Saint-André)
"Il n'y a pas dans la vie une plus belle maîtresse que l'équipe de France." (P. Villepreux)
"Dans la mêlée du quinze de France il vaut mieux faire le boucher que le veau." (L. Armary)
"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." (J-P. Elissalde)
"Heureusement qu'il y avait mon nez, sinon je l'aurais pris dans la gueule." (W. Spanghero)
"J'aurais aimé être un All-Black. Ca doit être bien de mettre des branlées à tout le monde." (C. Juillet)
"Si on n'a rien compris à la passe, on n'a rien compris au rugby." (M. Prat)
"Si on prend des coups sans les rendre, c'est terminé, le match est perdu !" (R. Astres)
"Le rugby doit d'abord rester l'art de bien passer sa jeunesse." (A. Alvarez)
"Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé." (M. Twain)
"Des mules comme nous, on n'en trouvera plus." (J-L. Azarète)
"Je ne sais pas, il faudrait faire un sondage, mais je ne crois pas être un salaud. Un coup de poing, c'est pas salaud, c'est nerveux." (B. Chevallier)
"Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ?" (A. Domenech)
"Je n'ai pas beaucoup parlé dans ma carrière. Mais certains de mes regards équivalaient à des marrons." (J-P. Garuet)
"Je vous le dis les gars, on va faire de vilains vieux." (M. Crauste)
"Si on fait de vilains vieillards, j'espère au moins qu'on aura des histoires à raconter." (P. Berbizier)
"En rugby, c'est difficile de parler de soi. On dépend tellement des autres." (E. Champ)
"Le rugby c'est le seul sport où l'on se rencontre, alors qu'ailleurs on se croise." (L. Mias)
"Le rugby c'est comme l'amour, il faut donner avant de prendre." (J-P. Rives)
"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains. C'est quand même l'essentiel." (J-P. Rives)
"Tu découvriras la suite du match demain, en lisant La Dépêche." (A. Domenech)
"Au rugby , un caramel c'est pas une friandise." (F. Galthier)
"Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ?" (P. Dumarchey)
"Il serait souhaitable que l'arbitre ait la vue perçante et l'ouïe faible." (C. Gondouin)
"Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby. C'est parce qu'il est intelligent." (F. Sagan)
"Au rugby, tous les gestes sont uniques, la balle idiote, les trajectoires calculées par un savant fou." (F. Marmande)
"Demi de mêlée ? Un poste de synthèse. Ici, vous ne disposez pas des autres, vous êtes à la disposition des autres." (P. Berbizier)
"En Nouvelle-Zélande l'ordre de priorité est : 1. le rugby, 2. le travail, 3. les femmes." (P. Winterbottom)
"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent." (P. Danos)
"Il ne faut jamais donner l'impression à un Ecossais qu'il est inférieur." (J. Jeffrey)
"J'adore le Parc des Princes. C'est un stade électrique. Quand on pénètre sur la pelouse, on a l'impression d'être des gladiateurs." (P. Winterbottom)
"J'ai attendu 32 ans pour apprendre les règles du rugby." (T. Lacroix)
"Je n'ai jamais été doué, mais j'ai toujours été Champion de France dans les clubs où j'ai joué." (P. Lacroix)
"Je ne cesse de me répéter qu'il faut que je garde mon sang-froid." (P. Rougé-Thomas)
"
"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche." (M. Prat)
"L'arbitre, c'est comme le vent et la pluie. Il fait partie du jeu. Il faut faire avec." (L. Mias)
"L'Arms Park, c'est le stade du monde où l'on se sent le plus petit." (S. Blanco)
"Le rugby, c'est un mélange d'opéra de ballet et de meurtre." (Gw. Thomas)
"Le rugby est un bon moyen pour envoyer trente brutes loin du centre ville." (O. Wilde)
"Le rugby n'est pas un jeu triste, il n'est pas un jeu de buveurs d'eau ou de lait." (J. Cadenat)
"Les Anglais ne perdent jamais mais parfois on les bat." (J-P. Rives)
"Moi, je n'ai jamais compris les décisions des arbitres britanniques. Elles sont intraduisibles, même en anglais." (J-P. Rives)
"Quand le rugby montre le bout de l'oreille, celle-ci est le plus souvent en chou-fleur." (A. Blondin)
"Un pilier dans une mêlée, c'est comme un pilier de cathédrale. S'il s'effrite, c'est tout l'édifice qui s'effrite." (J-P. Garuet)
"Une seconde ligne, c'est un attelage ! Et tous les paysans vous diront que les boeufs vont par paire." (J-P. Garuet)
"Il vaut mieux être hors jeu que hors du jeu." (J-P. Rives)
"Au début, mon frère s'intéressait beaucoup au football, j'ai mis bon ordre à cette déviation culturelle." (A. Herrero)
"Dieu m'a donné le talent, et les avants m'ont donné le ballon." (J. de Beer)
"Ces Britanniques vous ont emmerdés pendant cent ans, vous pouvez bien tenir cinq minutes." (J. Prat)
"Le Bouclier, c'est le rameau d'olivier moderne, le regard malicieux et érotique de la plus belle des muses." (D. Herrero)
"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage." (P. Villepreux)
"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (R. Crabos)
"Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes." (L. Malle)
"Il y a dans les mains ouvertes du sauteur, de la prière et du désir. Cet envol, parfois plein d’élégance, fait un beau contraste avec l’activité souvent ténébreuse des hommes qui sont restés à terre." (A. Blondin)
"Les arbitres sont des hommes patients. Cela fait partie de leurs obligations de souffrir gaiement des imbéciles, et ils en souffrent avec une bonne grâce étonnante." (F. Marshall)
 
"Pour nous, Ecossais, battre les Français est un grand plaisir. Mais battre les Anglais, c’est un devoir national." (F. Calder)
"S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières." (L. Pardo)
"L'arbitre ? Quelqu’un qui connaît trop bien les règles pour des joueurs qui ne les connaissent pas assez." (P. Albaladejo)
"C'est en slip qu'on fait les plus belles conquêtes." (L. Rodriguez)

 blagounettes Hahohi  blagounettes Hahohi  blagounettes Hahohi  blagounettes Hahohi  blagounettes Hahohi  cyclops  blagounettes 130153 

­
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

blagounettes Empty
MessageSujet: Re: blagounettes   blagounettes Default12Ven 7 Mar 2014 - 12:35

Mes préférées...

"Je ne sais pas, il faudrait faire un sondage, mais je ne crois pas être un salaud. Un coup de poing, c'est pas salaud, c'est nerveux." (B. Chevallier)
 blagounettes Hahohi 

"Le rugby est un bon moyen pour envoyer trente brutes loin du centre ville." (O. Wilde)  blagounettes Siffler2 

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

blagounettes Empty
MessageSujet: Re: blagounettes   blagounettes Default12Ven 7 Mar 2014 - 14:22

Moi c'est celle de W.Spangero : "heureusement que j'avais le nez , sinon je l'aurais pris pleine gueule " ! Mr.Red

P.S.: merci Mozzolette pour cette belle tranche d'humour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounettes Empty
MessageSujet: Re: blagounettes   blagounettes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: