Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)

Aller en bas 
+24
pjm64
oui-oui
M.C.47
boleroagen
canal47
beyalo
FREDAUZ
babitcho
biguiz
Pat de Mérignac
Médoc
El Farfadet
kaliko47
amblards
Senior 47
marcodu47rugby
beret95
fiorentino
j-luc
gigi82
bobarmarcel
agenais4747
zanatany
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Sam 15 Mar 2014 - 23:56

El Farfadet a écrit:
Il y a aura encore au moins 6 changements chez les titulaires du départ pour le déplacement à Carcassonne.

Comme déjà signalé dans un autre topic, je pense que l'équipe type définitive ne sera alignée que pour la réception de La Rochelle...et il restera 6 matchs à jouer pour aller au bout...


Pour monter en TOP14, il n'y a qu'une place offerte en "formule championnat". Cette place semble promise à Lyon. Le second ticket sera délivré à une équipe préparée à une "formule coupe"...

Comment tu peux encore y croire, ah oui j'oubliait on a pas encore reçu PAU et LAROCHELLE.

Dejà le prochain WEEK END si tu veux au moins encore esperer une 1/2 a ARMANDIE il te faut gagner, sans quoi le TOP 3 voir 4 sera fini définitivement.

je suis désolé mais j'hallucine de plus en plus sur ce forum  Very Happy
 
Mais tu as parfaitement le droit d'y penser encore, mais là ta désillusion sur les 4 ou 5 prochaines année vas être terrible, je sais pas si tu vas tenir jusqu'à là   Very Happy

ADISHATZ
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Sam 15 Mar 2014 - 23:58

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Narbonne qui bat Carcassonne avec le bonus, La Rochelle qui gagne à Bourg avec le bonus, manque plus qu'une victoire de Pau à Dax demain et on pourra pratiquement se consacrer définitivement à maintenir notre 5e place...

J'avais souhaité 5 points pour ce match, déjà pour rattraper les points perdus, mais surtout pour enclencher une nouvelle belle dynamique pour terminer la saison. Hélas, raté...

On s'enfonce dans notre médiocrité. Un match certes pas désagréable à suivre, mais que de fautes, que de mauvais choix.

Une conquête pas trop mal mais trop instable. On perd au moins 3 touches dont la première où aucun joueur ne saute, incroyable.
Quand à la mêlée, il est à présent clair qu'on a un 5 de devant titulaire solide mais le banc fait pas la maille. Afatia le pauvre s'est encore une fois fait démolir en mêlée fermée, concédant 3 pénalités en 5 minutes, ce qui d'ailleurs emmène le dernier essai.

En parlant d'essais encaissés, 2 de plus dans la bagatelle. Et il parait qu'on a bossé la défense durant 2 semaines...
Le 2e n'en parlons même pas, faudra peut être apprendre les règles aux joueurs, ou bien alors tout simplement qu'ils suivent l'actualité rugby, avec l'histoire de Carcasonne - La Rochelle où les audois n'ont pas pu balancer le renvoi au 22 en touche car l'arbitre les avais prévenu que c'était mêlée...

En terme de jeu, trop brouillon, encore trop souvent des joueurs qui percent sans aucun soutien.
Quand aux protections du ballon dans les rucks une vrai catastrophe, on s'est fait piquer plusieurs ballons comme ça notamment sur celui qui emmène le premier essai aurillacois.

Côté individuels, des déceptions : Fogarty pas tout à fait à l'aise dans les lancers, Bales qui en fait trop et qui est parfois trop lent à éjecter, Roux toujours aussi transparent avec une belle montée en pointe défensive à la fin qui a ouvert une énorme brêche encore une fois, et Mathieu Lamoulie non pas qu'il ait fait un mauvais match mais par rapport au début de saison il n'a plus la même réussite.

Côté satisfactions histoire quand même de terminer sur une note positive : Cabarry évidemment qui confirme en mêlée et dans le jeu courant. Skeate toujours aussi précieux dans le secteur aérien. Et on l'a vu à sa sortie, on n'a pas récupéré un seul renvoi. Tau le meilleur encore une fois, enfin un qui arrive lancé, il avance à chaque fois et a du punch. Un exemple à suivre ! Erbani lui aussi confirme, moins puissant mais très intelligent dans ses courses. Francis très adroit face aux perches et qui enquille enfin des drops. Sur ce match on peut lui dire merci. Louis Ludik a lui confirmé sa bonne prestation de Narbonne, lui aussi très intelligent dans ses courses.


Bref, y a du boulot, et je suis très inquiet concernant les réceptions de Pau et La Rochelle. Quand au déplacement à venir à Carcassonne, j'ai bien peur qu'on se fasse bouger encore une fois...

Et celui de COLOMIERS tu en pense quoi !!

Adishatz

Pour moi match plus abordable car Colomiers est une équipe joueuse mais inférieure à Narbonne.

Je nous vois battre Pau ou La Rochelle mais pas les 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Sam 15 Mar 2014 - 23:59

marcodu47rugby a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Victoire dans la douleur.... il faudra gagner Carcassonne le week-end prochain, pour être sur le podium.

Si PAU gagne demain a DAX même en gagnant a CARCASSONNE tu y sera pas sur le podium, tu aura PAU, NARBONNE, LAROCHELLE et LYON encore devant toi.

Tu te rend compte que ce soir même en gagnant AURILLAC tu perd une place et peut être 2 si PAU gagne demain.

Adishatz

Bah non, tu étais 4e avant le début de la journée et tu risques de rester à cette place. Ou dans perdre une si Pau gagne.

NON avant cette journée tu étais a égalité avec NARBONNE mais devant au GOALAVERAGE particulier, donc avec son bonus NARBONNE te passe devant, tu perd donc une place. PAU il est vrai était déjà devant autant pour moi.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 0:01

biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Narbonne qui bat Carcassonne avec le bonus, La Rochelle qui gagne à Bourg avec le bonus, manque plus qu'une victoire de Pau à Dax demain et on pourra pratiquement se consacrer définitivement à maintenir notre 5e place...

J'avais souhaité 5 points pour ce match, déjà pour rattraper les points perdus, mais surtout pour enclencher une nouvelle belle dynamique pour terminer la saison. Hélas, raté...

On s'enfonce dans notre médiocrité. Un match certes pas désagréable à suivre, mais que de fautes, que de mauvais choix.

Une conquête pas trop mal mais trop instable. On perd au moins 3 touches dont la première où aucun joueur ne saute, incroyable.
Quand à la mêlée, il est à présent clair qu'on a un 5 de devant titulaire solide mais le banc fait pas la maille. Afatia le pauvre s'est encore une fois fait démolir en mêlée fermée, concédant 3 pénalités en 5 minutes, ce qui d'ailleurs emmène le dernier essai.

En parlant d'essais encaissés, 2 de plus dans la bagatelle. Et il parait qu'on a bossé la défense durant 2 semaines...
Le 2e n'en parlons même pas, faudra peut être apprendre les règles aux joueurs, ou bien alors tout simplement qu'ils suivent l'actualité rugby, avec l'histoire de Carcasonne - La Rochelle où les audois n'ont pas pu balancer le renvoi au 22 en touche car l'arbitre les avais prévenu que c'était mêlée...

En terme de jeu, trop brouillon, encore trop souvent des joueurs qui percent sans aucun soutien.
Quand aux protections du ballon dans les rucks une vrai catastrophe, on s'est fait piquer plusieurs ballons comme ça notamment sur celui qui emmène le premier essai aurillacois.

Côté individuels, des déceptions : Fogarty pas tout à fait à l'aise dans les lancers, Bales qui en fait trop et qui est parfois trop lent à éjecter, Roux toujours aussi transparent avec une belle montée en pointe défensive à la fin qui a ouvert une énorme brêche encore une fois, et Mathieu Lamoulie non pas qu'il ait fait un mauvais match mais par rapport au début de saison il n'a plus la même réussite.

Côté satisfactions histoire quand même de terminer sur une note positive : Cabarry évidemment qui confirme en mêlée et dans le jeu courant. Skeate toujours aussi précieux dans le secteur aérien. Et on l'a vu à sa sortie, on n'a pas récupéré un seul renvoi. Tau le meilleur encore une fois, enfin un qui arrive lancé, il avance à chaque fois et a du punch. Un exemple à suivre ! Erbani lui aussi confirme, moins puissant mais très intelligent dans ses courses. Francis très adroit face aux perches et qui enquille enfin des drops. Sur ce match on peut lui dire merci. Louis Ludik a lui confirmé sa bonne prestation de Narbonne, lui aussi très intelligent dans ses courses.


Bref, y a du boulot, et je suis très inquiet concernant les réceptions de Pau et La Rochelle. Quand au déplacement à venir à Carcassonne, j'ai bien peur qu'on se fasse bouger encore une fois...

Et celui de COLOMIERS tu en pense quoi !!

Adishatz

Pour moi match plus abordable car Colomiers est une équipe joueuse mais inférieure à Narbonne.

Je nous vois battre Pau ou La Rochelle mais pas les 2...

OK

Eh DAX était aussi inferieur a NARBONNE, AUCH aussi, BOURGOIN aussi ........  Very Happy 

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 0:24

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Narbonne qui bat Carcassonne avec le bonus, La Rochelle qui gagne à Bourg avec le bonus, manque plus qu'une victoire de Pau à Dax demain et on pourra pratiquement se consacrer définitivement à maintenir notre 5e place...

J'avais souhaité 5 points pour ce match, déjà pour rattraper les points perdus, mais surtout pour enclencher une nouvelle belle dynamique pour terminer la saison. Hélas, raté...

On s'enfonce dans notre médiocrité. Un match certes pas désagréable à suivre, mais que de fautes, que de mauvais choix.

Une conquête pas trop mal mais trop instable. On perd au moins 3 touches dont la première où aucun joueur ne saute, incroyable.
Quand à la mêlée, il est à présent clair qu'on a un 5 de devant titulaire solide mais le banc fait pas la maille. Afatia le pauvre s'est encore une fois fait démolir en mêlée fermée, concédant 3 pénalités en 5 minutes, ce qui d'ailleurs emmène le dernier essai.

En parlant d'essais encaissés, 2 de plus dans la bagatelle. Et il parait qu'on a bossé la défense durant 2 semaines...
Le 2e n'en parlons même pas, faudra peut être apprendre les règles aux joueurs, ou bien alors tout simplement qu'ils suivent l'actualité rugby, avec l'histoire de Carcasonne - La Rochelle où les audois n'ont pas pu balancer le renvoi au 22 en touche car l'arbitre les avais prévenu que c'était mêlée...

En terme de jeu, trop brouillon, encore trop souvent des joueurs qui percent sans aucun soutien.
Quand aux protections du ballon dans les rucks une vrai catastrophe, on s'est fait piquer plusieurs ballons comme ça notamment sur celui qui emmène le premier essai aurillacois.

Côté individuels, des déceptions : Fogarty pas tout à fait à l'aise dans les lancers, Bales qui en fait trop et qui est parfois trop lent à éjecter, Roux toujours aussi transparent avec une belle montée en pointe défensive à la fin qui a ouvert une énorme brêche encore une fois, et Mathieu Lamoulie non pas qu'il ait fait un mauvais match mais par rapport au début de saison il n'a plus la même réussite.

Côté satisfactions histoire quand même de terminer sur une note positive : Cabarry évidemment qui confirme en mêlée et dans le jeu courant. Skeate toujours aussi précieux dans le secteur aérien. Et on l'a vu à sa sortie, on n'a pas récupéré un seul renvoi. Tau le meilleur encore une fois, enfin un qui arrive lancé, il avance à chaque fois et a du punch. Un exemple à suivre ! Erbani lui aussi confirme, moins puissant mais très intelligent dans ses courses. Francis très adroit face aux perches et qui enquille enfin des drops. Sur ce match on peut lui dire merci. Louis Ludik a lui confirmé sa bonne prestation de Narbonne, lui aussi très intelligent dans ses courses.


Bref, y a du boulot, et je suis très inquiet concernant les réceptions de Pau et La Rochelle. Quand au déplacement à venir à Carcassonne, j'ai bien peur qu'on se fasse bouger encore une fois...

Et celui de COLOMIERS tu en pense quoi !!

Adishatz

Pour moi match plus abordable car Colomiers est une équipe joueuse mais inférieure à Narbonne.

Je nous vois battre Pau ou La Rochelle mais pas les 2...

OK

Eh DAX était aussi inferieur a NARBONNE, AUCH aussi, BOURGOIN aussi ........  Very Happy 

Adishatz

Pas comparable car on y avait envoyé l'équipe bis (encore un super choix du staff).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 0:28

Au Britannique nous sommes bien, il n'y a pas encore le feu, il faut rester invaincu à domicile et battre Carcasonne le week-end prochain. Plus facile à dire qu'a faire, j'en conviens, mais pour le moment nous avons un avantage sur Pau et La Rochelle.

_________________
Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 0:43

babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Victoire dans la douleur.... il faudra gagner Carcassonne le week-end prochain, pour être sur le podium.

Si PAU gagne demain a DAX même en gagnant a CARCASSONNE tu y sera pas sur le podium, tu aura PAU, NARBONNE, LAROCHELLE et LYON encore devant toi.

Tu te rend compte que ce soir même en gagnant AURILLAC tu perd une place et peut être 2 si PAU gagne demain.

Adishatz

Bah non, tu étais 4e avant le début de la journée et tu risques de rester à cette place. Ou dans perdre une si Pau gagne.

NON avant cette journée tu étais a égalité avec NARBONNE mais devant au GOALAVERAGE particulier, donc avec son bonus NARBONNE te passe devant, tu perd donc une place. PAU il est vrai était déjà devant autant pour moi.

Adishatz

Aujourd'hui tu ne perds rien du tout vu que tu es toujours 4e au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 1:04

Au fait, Darbo était absent de la feuille...on sait pourquoi ?  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 1:33

Personne souligne que cette victoire permet de décrocher le maintien en ProD2 ?  Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 861344 Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 861344 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 9:08

Sûr que je n'ai pas le talent d'un Babitcho pour savoir aujourd'hui quelle équipe sera la plus performante ou la plus chanceuse (ou les deux) les week end du 18 et 25 mai. Je m'incline devant une telle clairvoyance.


Dernière édition par El Farfadet le Dim 16 Mar 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 9:44

kaliko47 a écrit:
La cuvée Agenaise 2014 ...N'est vraiment pas la même que 2013!
Nous avons tout perdus en deux mois, une touche catastrophique...Celui qui lance ne comprend plus les annonces.
Nous faisons tout le contraire de la logique, dans notre propre camp nous cherchons en permanence a attaquer alors que nous sommes en infériorités. Nous jouons une touche alors que Francis ne regarde pas...Que d'incompréhension!
Des ballons tombés en permanences, des passes d'une main, des ballons lobés...Chacun veut faire son spectacle.
Que dire de nos lignes arrières qui ne sont plus capables de franchir...Un ballon qui est trop porté, un jeu bien trop latéral pour franchir.
Notre défense qui a complètement disparues, des plaquages manqués.
Je constate de plus en plus que chacun veut faire son show,devant comme derrière tous le monde attaque, un fait une chistera l'autre fait une passe entre les jambes...
Ils faut que chacun se remobilise sur son travail et le fasse bien.

Le point positif d'aujourd'hui est bien la mêlée avec un très bon match de Cabarry.

Ah super propos cela me fait vraiment plaisir et oui entièrement d accord avec toi depuis qu il y a petit Bélin il veut ns la faire à la Godzilla du stade français sans les
ponpons girls. Continuons comme ça en laissant les fondamentaux au vestiaire notre kalis en 1/2 sera qu un simple souhait.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 11:38

marcodu47rugby a écrit:
Personne souligne que cette victoire permet de décrocher le maintien en ProD2 ?  Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 861344 Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 861344 

Bonne nouvelle,reste à voir ce que seront les comptes financiers qui assureront ce maintien!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 11:55

Pat de Mérignac a écrit:
On s'installe dans la confusion,une conquête trop instable pour prendre l'ascendant dans le jeu et des choix brouillons,une incapacité à franchir...le soufflé est retombé !   :oops: 
L'objectif est définitivement de consolider la 5ème place en gagnant les matchs à Armandie (...compliqué face à Pau et LR ! :? ) pour disputer une demie à l'extérieur !  :roll:


Voici des propos lucides .
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 12:41

pourquoi raler, pester, cracher dans la soupe comme le font certain .

Qui au club parlait de remonter en top 14 en début de saison , personne il me semble . Alors pourquoi pointer le manque d'ambition ou la faiblesse de notre équipe aujourd'hui

Quand on est 4ème au 3/4 du championnat c'est qu'on est une bonne équipe de PRO D2 mais pas la meilleure  , point barre. Y-a une équipe à reconstruire , chacun s'accordait à dire en début de saison que prendrait plusieurs saisons  , mais aujourd'hui certain pensent qu'on a pas le temps et que ca sera la fin du monde si on monte pas cette année .

Y-a des supporters qui n'ont pas encore compris que la pro d2 c'est notre niveau , on est bien une équipe de pro D2  plutôt parmi les bonnes équipes et pas une équipe de top14 qui accidentellement évoluerai au niveau en dessous et qui devrait absolument remonter .

Oyonnax ,  toulon ou le Métro ont mis plusieurs saisons pour acceder au top 14 , La rochelle , pau  essayent depuis 2 ou 3 ans sans succés et je parle pas des autres  équipes(dont certaine ont évolué au sommet , dax, albi, mont de marsan, colomiers, béziers, narbonne, tarbes, aurillac) pour qui une simple qualif serait déjà un exploit et nous et ben nous  on fait la fine bouche parce qu'on est que 4ème .

Il faudrait savoir ce que l'on veut non ? finalement j'en viens à penser que notre place dans les qualifiables est un cadeau empoisonné , il aurait mieux valu  être dans le ventre mou , on se poserai moins de question et on pourrait travailler plus sereinement .


Moi aussi j'aimerai que l'on soit plus dominateurs , que l'on ait plus de certitudes, mais force est de constater que ce groupe n'est pas encore mur pour jouer les cadors de pro D2 et y-a rien de honteux à cela


Dernière édition par beyalo le Dim 16 Mar 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 12:45

amblards a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Personne souligne que cette victoire permet de décrocher le maintien en ProD2 ?  Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 861344 Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 861344 

Bonne nouvelle,reste à voir ce que seront les comptes financiers qui assureront ce maintien!


Pour les comptes, le SUA va même chercher les recettes dans les WC (ça devrait le faire avec ça..):

Ce w end des panneaux publicitaires ont fait leur apparition en face des urinoirs, vous ne pouvez pas rater la pub, elle est sur votre nez!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 13:49

biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Narbonne qui bat Carcassonne avec le bonus, La Rochelle qui gagne à Bourg avec le bonus, manque plus qu'une victoire de Pau à Dax demain et on pourra pratiquement se consacrer définitivement à maintenir notre 5e place...

J'avais souhaité 5 points pour ce match, déjà pour rattraper les points perdus, mais surtout pour enclencher une nouvelle belle dynamique pour terminer la saison. Hélas, raté...

On s'enfonce dans notre médiocrité. Un match certes pas désagréable à suivre, mais que de fautes, que de mauvais choix.

Une conquête pas trop mal mais trop instable. On perd au moins 3 touches dont la première où aucun joueur ne saute, incroyable.
Quand à la mêlée, il est à présent clair qu'on a un 5 de devant titulaire solide mais le banc fait pas la maille. Afatia le pauvre s'est encore une fois fait démolir en mêlée fermée, concédant 3 pénalités en 5 minutes, ce qui d'ailleurs emmène le dernier essai.

En parlant d'essais encaissés, 2 de plus dans la bagatelle. Et il parait qu'on a bossé la défense durant 2 semaines...
Le 2e n'en parlons même pas, faudra peut être apprendre les règles aux joueurs, ou bien alors tout simplement qu'ils suivent l'actualité rugby, avec l'histoire de Carcasonne - La Rochelle où les audois n'ont pas pu balancer le renvoi au 22 en touche car l'arbitre les avais prévenu que c'était mêlée...

En terme de jeu, trop brouillon, encore trop souvent des joueurs qui percent sans aucun soutien.
Quand aux protections du ballon dans les rucks une vrai catastrophe, on s'est fait piquer plusieurs ballons comme ça notamment sur celui qui emmène le premier essai aurillacois.

Côté individuels, des déceptions : Fogarty pas tout à fait à l'aise dans les lancers, Bales qui en fait trop et qui est parfois trop lent à éjecter, Roux toujours aussi transparent avec une belle montée en pointe défensive à la fin qui a ouvert une énorme brêche encore une fois, et Mathieu Lamoulie non pas qu'il ait fait un mauvais match mais par rapport au début de saison il n'a plus la même réussite.

Côté satisfactions histoire quand même de terminer sur une note positive : Cabarry évidemment qui confirme en mêlée et dans le jeu courant. Skeate toujours aussi précieux dans le secteur aérien. Et on l'a vu à sa sortie, on n'a pas récupéré un seul renvoi. Tau le meilleur encore une fois, enfin un qui arrive lancé, il avance à chaque fois et a du punch. Un exemple à suivre ! Erbani lui aussi confirme, moins puissant mais très intelligent dans ses courses. Francis très adroit face aux perches et qui enquille enfin des drops. Sur ce match on peut lui dire merci. Louis Ludik a lui confirmé sa bonne prestation de Narbonne, lui aussi très intelligent dans ses courses.


Bref, y a du boulot, et je suis très inquiet concernant les réceptions de Pau et La Rochelle. Quand au déplacement à venir à Carcassonne, j'ai bien peur qu'on se fasse bouger encore une fois...

Et celui de COLOMIERS tu en pense quoi !!

Adishatz

Pour moi match plus abordable car Colomiers est une équipe joueuse mais inférieure à Narbonne.

Je nous vois battre Pau ou La Rochelle mais pas les 2...

OK

Eh DAX était aussi inferieur a NARBONNE, AUCH aussi, BOURGOIN aussi ........  Very Happy 

Adishatz

Pas comparable car on y avait envoyé l'équipe bis (encore un super choix du staff).

donc demandons a la LIGUE de modifier le décompte des points en fonction de notre équipe alignée.  Very Happy 

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 15:09

Pat de Mérignac a écrit:
Au fait, Darbo était absent de la feuille...on sait pourquoi ?  What the fuck ?!? 
Ils sont branchés top 14 pro d2 aussi cette question restera sans réponse Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 16:27

beyalo a écrit:
pourquoi raler, pester, cracher dans la soupe comme le font certain .

Qui au club parlait de remonter en top 14 en début de saison , personne il me semble . Alors pourquoi pointer le manque d'ambition ou la faiblesse de notre équipe aujourd'hui

Quand on est 4ème au 3/4 du championnat c'est qu'on est une bonne équipe de PRO D2 mais pas la meilleure  , point barre. Y-a une équipe à reconstruire , chacun s'accordait à dire en début de saison que prendrait plusieurs saisons  , mais aujourd'hui certain pensent qu'on a pas le temps et que ca sera la fin du monde si on monte pas cette année .

Y-a des supporters qui n'ont pas encore compris que la pro d2 c'est notre niveau , on est bien une équipe de pro D2  plutôt parmi les bonnes équipes et pas une équipe de top14 qui accidentellement évoluerai au niveau en dessous et qui devrait absolument remonter .

Oyonnax ,  toulon ou le Métro ont mis plusieurs saisons pour acceder au top 14 , La rochelle , pau  essayent depuis 2 ou 3 ans sans succés et je parle pas des autres  équipes(dont certaine ont évolué au sommet , dax, albi, mont de marsan, colomiers, béziers, narbonne, tarbes, aurillac)  pour qui une simple qualif serait déjà un exploit et nous et ben nous  on fait la fine bouche parce qu'on est que 4ème .

Il faudrait savoir ce que l'on veut non ? finalement j'en viens à penser que notre place dans les qualifiables est un cadeau empoisonné , il aurait mieux valu  être dans le ventre mou , on se poserai moins de question et on pourrait travailler plus sereinement .


Moi aussi j'aimerai que l'on soit plus dominateurs , que l'on ait plus de certitudes, mais force est de constater que ce groupe n'est pas encore mur pour jouer les cadors de pro D2 et y-a rien de honteux à cela

Pas mieux, c'est ce que j'écris depuis le début de la saison,une bonne équipe de proD2, et ce n'est déja pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 17:16

Tant qu'on ne remplacera pas Sella, Blin, Crenca et Prospère par Babitcho, Titus, Biguiz et Passetaballe et que l'on ne donnera pas carte blanche à Pat de Mérignac à la cellule de recrutement, on ne s'en sortira pas.

Le remplacement de Darbo par Abadie s'est fait au pied levé...Blessure ou indisponibilité du joueur au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 17:19

El Farfadet a écrit:
Tant qu'on ne remplacera pas Sella, Blin, Crenca et Prospère par Babitcho, Titus, Biguiz et Passetaballe et que l'on ne donnera pas carte blanche à Pat de Mérignac à la cellule de recrutement, on ne s'en sortira pas.

Le remplacement de Darbo par Abadie s'est fait au pied levé...Blessure ou indisponibilité du joueur au dernier moment.

Exact car Darbo était de l'échauffement
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 18:18

El Farfadet a écrit:
Tant qu'on ne remplacera pas Sella, Blin, Crenca et Prospère par Babitcho, Titus, Biguiz et Passetaballe et que l'on ne donnera pas carte blanche à Pat de Mérignac à la cellule de recrutement, on ne s'en sortira pas.

Le remplacement de Darbo par Abadie s'est fait au pied levé...Blessure ou indisponibilité du joueur au dernier moment.

Farfadet président !!!  Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 491233 
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 18:42

El Farfadet a écrit:
Tant qu'on ne remplacera pas Sella, Blin, Crenca et Prospère par Babitcho, Titus, Biguiz et Passetaballe et que l'on ne donnera pas carte blanche à Pat de Mérignac à la cellule de recrutement, on ne s'en sortira pas.

Le remplacement de Darbo par Abadie s'est fait au pied levé...Blessure ou indisponibilité du joueur au dernier moment.

tu va etre bientôt le seul a penser que on est capable de remonter en top 14  Very Happy 

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 18:49

Absolument Babitcho, nous serons capables de monter en TOP14 comme toutes les équipes qui termineront entre la 2ème et la 5ème place.

L'équipe qui gagnera la demi-finale et la finale montera.

Certes, le SUA ne sera pas favoris mais en "formule coupe" ce n'est pas toujours le favoris qui gagne...mais avant de penser à la phase finale, il faut se qualifier et ce n'est pas encore fait, nous devons gagner encore au moins trois matchs.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 18:53

El Farfadet a écrit:
Absolument Babitcho, nous serons capables de monter en TOP14 comme toutes les équipes qui termineront entre la 2ème et la 5ème place.

L'équipe qui gagnera la demi-finale et la finale montera.

Certes, le SUA ne sera pas favoris mais en "formule coupe" ce n'est pas toujours le favoris qui gagne...mais avant de penser à la phase finale, il faut se qualifier et ce n'est pas encore fait, nous devons gagner encore au moins trois matchs.

Tu parles des matchs contre Carcassonne, Pau, La Rochelle et cerise sur le gateau Colomiers ? je ne parle même pas de Bourg en Bresse  Mr.Red  chiche ! tout reste possible  Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 491233 

_________________
Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12Dim 16 Mar 2014 - 19:01

Voir la réalité en face...c'est se dire qu'on a autant de chance de monter que de rester.... Ce sont des matchs couperets, sois tu gagne et tu montes, sois tu perds et tu y reste....comme tout le monde !!!!alors pkoi être plus pessimiste que les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Aurillac/ Agen
» Réactions sur Aurillac / Agen
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Agen / Aurillac (23-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: