Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Pau

Aller en bas 
+11
tugudu
ripsua
agenais4747
Senior 47
kaliko47
Pat de Mérignac
big supporter du sua
ginggong
coucougne
El Farfadet
superman(agen)
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Agen / Pau
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis Fogarty
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthur Joly
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sergio Valdes
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 1% [ 1 ]
William Demotte
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Api Rauniyarawa
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Giraud
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap11%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap9%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Sione Tau
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wessel Jooste
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexi Bales
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap11%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Raphael Lagarde
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap36%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 36% [ 31 ]
Lionel Mazars
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Louis Ludik
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Vincent Roux
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leka Tagotago
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Taylor Paris
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap14%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Mathieu Lamoulie
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clément Darbo
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Burton Francis
L'homme du match : Agen / Pau Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 17:52

Pour moi les meilleurs sont : Lagarde, Bales, Mazars et Tago derrière, Erbani(quelle activité!) Giraud (précieux en sortie de mêlée) et Narjissi.

Je vote Lagarde pour son superbe essai.

_________________
L'homme du match : Agen / Pau 491233    L'homme du match : Agen / Pau 2680510 L'homme du match : Agen / Pau 491233
L'homme du match : Agen / Pau Slide_10L'homme du match : Agen / Pau Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 6 Avr 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 17:59

Je vote Bales qui a été un véritable poison toute la partie pour nos adversaires. Tout le monde a pu apprécier ses démarrages derrière les mêlées ou les rucks mais c'est sa prestation défensive que j'ai trouvé remarquable. Très fort au placage et il a rattrapé plusieurs fois les erreurs de ses partenaires...Par contre, il discute encore un peu trop et cherche à arbitrer encore trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 18:31

le meilleur c'etait le papa d'Erbani junior dans les tribunes, un vrai regard de tribun et de connaisseur  Laughing 
sinon, sur le pré, ben sur, c'était Lagarde !
quelle vista, quel coup de botte, quel classe gestuelle et comportementale
celui là fo le garder sinon, rebelotte, je pique une grosse colère  L'homme du match : Agen / Pau 236941 L'homme du match : Agen / Pau Fumi_2_ L'homme du match : Agen / Pau 485521 L'homme du match : Agen / Pau 221650 

j'aime bien aussi l'activité de demotte, bien qu'il ait tendance à se jeter sur ses proies comme une orque en rut  L'homme du match : Agen / Pau Hahohi  L'homme du match : Agen / Pau Chut072 
il ne sait pas encore assez rester campé sur ses deux "poutres "de guiboles et attendre le renfort pour passer dans le bon tempo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 18:36

superman(agen) a écrit:
Pour moi les meilleurs sont : Lagarde, Bales, Mazars et Tago derrière, Erbani(quelle activité!) Giraud (précieux en sortie de mêlée) et Narjissi.

Je vote Lagarde pour son superbe essai.
auditeur de ce match sur 47fm ,je suis surpris de retrouver Tago parmi les meilleurs joueurs ,que tu cites celui ci a particulièrement été visé par les commentateurs
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 18:43

Pour avoir vu le match en direct, oui je pense que Tago a été puissant sur chaque ballon et qu'il a fait avancer l'équipe dans ses intervations, même si il a perdu 2 ou 3 ballons durant le match.  Wink 

_________________
L'homme du match : Agen / Pau 491233    L'homme du match : Agen / Pau 2680510 L'homme du match : Agen / Pau 491233
L'homme du match : Agen / Pau Slide_10L'homme du match : Agen / Pau Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 19:04

dificile , à mon sens de sortir particulièrement quelqu'un du lot, de bonnes choses de lagarde, balès, jooste qui à mon sens donne un plus à la puissance de la mélée, joly, cabary, mazars, mais je donnerai mon vote à paris, pour son talent, son assurance, sa vivacité, som implication (c est lui qui provoque la mélée qui amène l'avant derniere pénalité un peu décisive, à un moment où, personnellement, je commençais à craindre la fin de match). Quelques difficultés pour semesi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 19:13

superman(agen) a écrit:
Pour avoir vu le match en direct, oui je pense que Tago a été puissant sur chaque ballon et qu'il a fait avancer l'équipe dans ses intervations, même si il a perdu 2 ou 3 ballons durant le match.  Wink 
J'aime autant bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 19:18

J'ai trouvé Balès et Erbani impressionnant .. mais je vote pour Louis Ludik qui enchaîne les grosses performances ... c'est un excellent plaqueur et un redoutable joueur offensivement .. je crois que l'on n'a une paire de centre très complémentaire avec Mazars ....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 20:00

El Farfadet a écrit:
Je vote Bales qui a été un véritable poison toute la partie pour nos adversaires. Tout le monde a pu apprécier ses démarrages derrière les mêlées ou les rucks mais c'est sa prestation défensive que j'ai trouvé remarquable. Très fort au placage et il a rattrapé plusieurs fois les erreurs de ses partenaires...Par contre, il discute encore un peu trop et cherche à arbitrer encore trop souvent...

Bah...çà fait partie du bagage du 9 !  Mr.Red 
Je vote aussi pour Balès, très présent...je crois que la belle activité de Lagarde lui permet de ne pas/plus surjouer !
Lagarde confirme ses bonne dispositions, Paris comme d'hab un danger permanent !  thumright


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 30 Mar 2014 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 20:00

Lagarde a fait un match énorme...Mais je vais voter pour Taylor PARIS qui donne tout sur le terrain, sur les remise en jeu il monte en permanence gêner l'adversaire.
C'est la bonne recrue de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 21:09

Et Cabary qui enchaîne encore 80 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 21:18

El Farfadet a écrit:
Et Cabary qui enchaîne encore 80 minutes...

C'est vrai, j'ai regardé son match, il est a fond 80 minutes, idem pour Erbani, bravo a ces deux joueurs  drunken 

_________________
L'homme du match : Agen / Pau 491233    L'homme du match : Agen / Pau 2680510 L'homme du match : Agen / Pau 491233
L'homme du match : Agen / Pau Slide_10L'homme du match : Agen / Pau Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 21:25

coucougne a écrit:
le meilleur c'etait le papa d'Erbani junior dans les tribunes, un vrai regard de tribun et de connaisseur  Laughing 
sinon, sur le pré, ben sur, c'était Lagarde !
quelle vista, quel coup de botte, quel classe gestuelle et comportementale
celui là fo le garder sinon, rebelotte, je pique une grosse colère  L'homme du match : Agen / Pau 236941 L'homme du match : Agen / Pau Fumi_2_ L'homme du match : Agen / Pau 485521 L'homme du match : Agen / Pau 221650 

j'aime bien aussi l'activité de demotte, bien qu'il ait tendance à se jeter sur ses proies comme une orque en rut  L'homme du match : Agen / Pau Hahohi  L'homme du match : Agen / Pau Chut072 
il ne sait pas encore assez rester campé sur ses deux "poutres "de guiboles et attendre le renfort pour passer dans le bon tempo

j'avais oublié mon petit canadien au look d'angelot de Léonardo Da Vinci ! purée, quelle fusée
c'est ça qu'il faut faire (son truc de la 78e min où il provoque la mélée à la retombée d'une chandelle stratosphérique de notre ouvreur)
Bravo aussi et encore à Lolo, qui est totalement "transformé" après ses pépins

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 21:59

Pat de Mérignac a écrit:
El Farfadet a écrit:
Je vote Bales qui a été un véritable poison toute la partie pour nos adversaires. Tout le monde a pu apprécier ses démarrages derrière les mêlées ou les rucks mais c'est sa prestation défensive que j'ai trouvé remarquable. Très fort au placage et il a rattrapé plusieurs fois les erreurs de ses partenaires...Par contre, il discute encore un peu trop et cherche à arbitrer encore trop souvent...

Bah...çà fait partie du bagage du 9 !  :DD 
Je vote aussi pour Balès, très présent...je crois que la belle activité de Lagarde lui permet de ne pas/plus surjouer !
Lagarde confirme ses bonne dispositions, Paris comme d'hab un danger permanent !  :thumright:

100% d'accord !

Tago attention avec cette façon de trop conserver et des fois se mettre à la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Dim 30 Mar 2014 - 22:25

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Et Cabary qui enchaîne encore 80 minutes...

C'est vrai, j'ai regardé son match, il est a fond 80 minutes, idem pour Erbani, bravo a ces deux joueurs  drunken 

C'est vrai que Lolo est métamorphosé...solide en mêlée et très présent dans le jeu...et si nous avions (re)trouvé notre pilier gauche ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Lun 31 Mar 2014 - 0:47

vous l avez tous dit : bcp de joueurs ont été bons ce soir : je ne sais donc pas pour qui voter
j ai envie de dire Erbani tant ce joueur est propre et fait respirer le ballon : c est le genre de joueur de l ombre, mais qui est tres précieux
toutefois, vu que la victoire contre Pau se joue souvent dans les rucks en degageant tout vert hors jeu, je vais voter pour

Valdès
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Lun 31 Mar 2014 - 8:17

Moi j'ai voté JALIL NARJISSI....
Primo car c'est un combattant, au four et au moulin....
Deuxio car vraiment les palois ne l'aiment pas du tout !! Et là  L'homme du match : Agen / Pau Cartonro  aux palois, qui ont tous fait pour le faire dégoupiller....mais tout !!!!!
Après on se demande pourquoi il pète un plomb, mais c'est compréhensible quand tu as à faire à des gars qui te branchent toute la partie et qui n'attendent que ça : la soupe de phalanges"....même le public palois est comme ça....il y a qlqs années, quand Toulon était encore en d2, bcp de personnes me disaient (pas des agenais) que les pires publics de France (en pro d2), sont palois et toulonnais.....
Alors la section, avant que j'en deviens supporter, il va s'en passer des choses mes amis....la terre pourra changer d'axe de rotation avant que ça se passe....bon il y'a tellement à dire et à redire.....sur des palois pitoyable.....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Lun 31 Mar 2014 - 9:21

Moi j'ai vu Lagarde, Erbani, Narjissi et Cabarry sortir du lot.
Je vote pour Narjissi qui à été au combat de tous les instants et aux quatres coins du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Lun 31 Mar 2014 - 10:40

Je n'ai pas vu le match, je ne vote donc pas.

Je me permets juste de faire remarquer qu'en 3 titularisations cette saison, Lagarde est parti pour etre 3 fois l'homme du match...
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Lun 31 Mar 2014 - 12:07

moi je vote Antoine Erbani qui se bonifie de match en match .

Joueur sobre mais efficace tant défensivement qu'offensivement avec une bonne technique ballon en main et très peu de ballons perdus .

Lagarde a bien sur fourni un bon match , Balès à bien animé et à montré l'exemple défensivement, Lamoulie a rarement été pris en défaut et s'est montré disponible dans la ligne d'attaque, Valdès a travaillé durement dans l'ombre , paris fait preuve d'une activité débordante , Cabarry a bien "emm..der " ses vis à vis ...

finalement celui que j'ai trouvé le moins en vue c'est tagotago qui me décoit depuis quelques matchs . Il va falloir lui apprendre à lever la tête et faire des passes au gamin , son repli défensif n'est pas non plus terrible et j'ai toujours cette sensation qu'il est dans la lune et manque de concentration .
Téléfoni m'a semblé aussi en difficulté en mêlée fermée et ne semblait pas dans un bon jour (le joueur a fait preuve de beaucoup plus de dynamisme par le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Lun 31 Mar 2014 - 12:31

tugudu a écrit:
Je n'ai pas vu le match, je ne vote donc pas.

Je me permets juste de faire remarquer qu'en 3 titularisations cette saison, Lagarde est parti pour etre 3 fois l'homme du match...

 cheers cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Lun 31 Mar 2014 - 13:46

passetaballe a écrit:
tugudu a écrit:
Je n'ai pas vu le match, je ne vote donc pas.

Je me permets juste de faire remarquer qu'en 3 titularisations cette saison, Lagarde est parti pour etre 3 fois l'homme du match...

 cheers cheers Very Happy 

Il ne faudrait pas qu'il soit partant pour le CAB!  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Lun 31 Mar 2014 - 14:46

Pkoi pic, pkoi ?
Pkoi le Cab ???
Ta des infos ou pré-info ????
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Lun 31 Mar 2014 - 16:04

agenais4747 a écrit:
Moi j'ai voté JALIL NARJISSI....
Primo car c'est un combattant, au four et au moulin....
Deuxio car vraiment les palois ne l'aiment pas du tout !!  Et là   L'homme du match : Agen / Pau Cartonro  aux palois, qui ont tous fait pour le faire dégoupiller....mais tout !!!!!
Après on se demande pourquoi il pète un plomb, mais c'est compréhensible quand tu as à faire à des gars qui te branchent toute la partie et qui n'attendent que ça : la soupe de phalanges"....même le public palois est comme ça....il y a qlqs années, quand Toulon était encore en d2, bcp de personnes me disaient (pas des agenais) que les pires publics de France (en pro d2), sont palois et toulonnais.....
Alors la section, avant que j'en deviens supporter, il va s'en passer des choses mes amis....la terre pourra changer d'axe de rotation avant que ça se passe....bon il y'a tellement à dire et à redire.....sur des palois pitoyable.....

Il y à peut un contentieux sur Jalil pour son placage scandaleux qui avait mis fin à la carrière de Gratchev et broyer son genou de la même occasion...
Mais c 'est vrai qu'ils l'ont soigner aux petits oignons et ne pas avoir dégoupiller est tout à l'honneur de Narjissi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12Lun 31 Mar 2014 - 16:14

Je sais RIP, je sais....depuis 3 ou 4 ans faudrait tourner la face du scud....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Pau Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Dax
» L'homme du match : Agen / Pau
» Match Beziers / Agen
» L'homme du match : Dax / Agen
» L'homme du match : Pau / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Vos sondages / Matchs-en-direct-
Sauter vers: