Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons de Colomiers / Agen

Aller en bas 
+23
jazzeux
canal47
boleroagen
Rapiou
amblards
El Farfadet
l'agenais de laval
M.C.47
Pat de Mérignac
buzz l'eclair
buche
PIC47
Leadwell
juju
coucougne
marcodu47rugby
jpsua
biguiz
beyalo
agenais4747
FREDAUZ
tugudu
superman(agen)
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 30 Mar 2014 - 22:07

Dés demain nous préparons le match contre Colomiers... Pour ce match, qui sera le 4ème de ce bloc, je pense qu'il faut faire tourner un peu, en pensant au match capitale contre La Rochelle et aussi pour remettre dans le bain des joueurs titulaires d'habitude.

Ma compo :

Lamoulie
Tago
Ludik
Pelesasa
Paris
Lagarde
Darbo
Jooste
Giraud
Vaquin
Demotte
Skeate ou ratu
Joly
Fogarty
N'nomo ou Cabarry

Rempl : Francis-Roux-Bales-Erbani-Ratu ou Valdes-Telefoni-Narjissi-Cabarry ou Afatia

_________________
Parlons de Colomiers / Agen 491233    Parlons de Colomiers / Agen 2680510 Parlons de Colomiers / Agen 491233
Parlons de Colomiers / Agen Slide_10Parlons de Colomiers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 30 Mar 2014 - 22:21

Le chemin de la 1/2 à Armandie passe une victoire à Colomiers.

Match très compliqué en perspective. La difficulté monte encore d'un cran. J'espère qu'on fera touner avec parcimonie pour garder ce début de dynamique.. .
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 30 Mar 2014 - 22:29

tugudu a écrit:
Le chemin de la 1/2 à Armandie passe une victoire à Colomiers.

Match très compliqué en perspective.  La difficulté monte encore d'un cran.  J'espère qu'on fera touner avec parcimonie pour garder ce début de dynamique.. .

Nous avons 6 pts d'avance sur le 4ème et 10 pts sur le 5ème, le passage pour la demie passe par une victoire sur La Rochelle. En gagnant à Colomiers, on s'ouvre toute grande les portes d'une demie à domicile, mais même en cas de défaite, cette demie sur notre pelouse ne serait pas perdue.  Wink 

_________________
Parlons de Colomiers / Agen 491233    Parlons de Colomiers / Agen 2680510 Parlons de Colomiers / Agen 491233
Parlons de Colomiers / Agen Slide_10Parlons de Colomiers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 31 Mar 2014 - 4:49

tugudu a écrit:
Le chemin de la 1/2 à Armandie passe une victoire à Colomiers.

Match très compliqué en perspective.  La difficulté monte encore d'un cran.  J'espère qu'on fera touner avec parcimonie pour garder ce début de dynamique.. .

Je rajouterai que Skrela est Out pour ce match et pour la fin de saison. Piece importante pour le jeu de Colomiers.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 31 Mar 2014 - 6:52

superman(agen) a écrit:
tugudu a écrit:
Le chemin de la 1/2 à Armandie passe une victoire à Colomiers.

Match très compliqué en perspective.  La difficulté monte encore d'un cran.  J'espère qu'on fera touner avec parcimonie pour garder ce début de dynamique.. .

Nous avons 6 pts d'avance sur le 4ème et 10 pts sur le 5ème, le passage pour la demie passe par une victoire sur La Rochelle. En gagnant à Colomiers, on s'ouvre toute grande les portes d'une demie à domicile, mais même en cas de défaite, cette demie sur notre pelouse ne serait pas perdue.  Wink 
On a 2 pts sur Narbonne (et 6 sur Pau) au classement conventionnel. D'ici la fin de la saison, Narbonne va à Auch qui vient de prendre un coup sur la carafe et à Bourgoin qui sera en vacances lors de la dernière journée.  Si on perd à Colomiers, il faudra compter sur un faux pas de Narbonne sur l'un de ces matchs (et battre La Rochelle à Armandie) ou se rattraper à Lyon. Donc pou moi, le match à Colomiers est capital dans l'optique d'une 1/2 à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 31 Mar 2014 - 7:57

Je pense aussi....si on bât les banlieusards on sera pas mal du tout....
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 31 Mar 2014 - 8:47

A mon avis les dés sont jetés , Pau aura du mal à faire mieux que 5ème , à moins d'une grosse défaillance d'un des trois qui sont devant.

Le week end prochain les rochelais devant 12000 supporters ne vont faire qu'une bouchée des Narbonnais et vont conserver leur 2ème place.

Agen et Narbonne devrait donc se rencontrer en demi finale mais dans quel stade ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 31 Mar 2014 - 10:46

tugudu a écrit:
superman(agen) a écrit:
tugudu a écrit:
Le chemin de la 1/2 à Armandie passe une victoire à Colomiers.

Match très compliqué en perspective.  La difficulté monte encore d'un cran.  J'espère qu'on fera touner avec parcimonie pour garder ce début de dynamique.. .

Nous avons 6 pts d'avance sur le 4ème et 10 pts sur le 5ème, le passage pour la demie passe par une victoire sur La Rochelle. En gagnant à Colomiers, on s'ouvre toute grande les portes d'une demie à domicile, mais même en cas de défaite, cette demie sur notre pelouse ne serait pas perdue.  Wink 
On a 2 pts sur Narbonne (et 6 sur Pau) au classement conventionnel. D'ici la fin de la saison, Narbonne va à Auch qui vient de prendre un coup sur la carafe et à Bourgoin qui sera en vacances lors de la dernière journée.  Si on perd à Colomiers, il faudra compter sur un faux pas de Narbonne sur l'un de ces matchs (et battre La Rochelle à Armandie) ou se rattraper à Lyon. Donc pou moi, le match à Colomiers est capital dans l'optique d'une 1/2 à domicile.

Exact, je l'ai déjà dit sur un autre post, pour avoir la 1/2 finale à la maison il faudra gagner à Colomiers et gagner les 3 matchs restants à Armandie (La Rochelle, Dax et Bourg en Bresse) avec au moins un bonus offensif sur ces 2 derniers matchs.

Narbonne peut être bien gagner à Bourgoin lors de la dernière journée (à Auch n'en parlons même pas ils peuvent aller chercher 5 points).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 31 Mar 2014 - 12:45

beyalo a écrit:
A mon avis les dés sont jetés , Pau aura du mal à faire mieux que 5ème , à moins d'une grosse défaillance d'un des trois qui sont devant.

Le week end  prochain les rochelais devant 12000 supporters ne vont faire qu'une bouchée des Narbonnais et vont conserver leur 2ème place.

Agen et Narbonne devrait donc se rencontrer en demi finale  mais dans quel stade ?

franchement, ça m irait bien une telle DF
deja j en ai ras le bol du jeu de truqueur des palois ...
ensuite, avec le beau temps et des narbonnais joueurs, ça devrait nous donner un beau match

par contre, au niveau des pronostics, j aurai préféré jouer Pau, car je nous sens au dessus : mais il faudra le prouver en DF car c est le match eliminatoire qui est plus important que les matchs de poule
enfin, je crains une equipe de narbonne euphorique, sans grand enjeu et donc libéré ... il ne faudra pas tomber dans le meme piege qu à Narbonne en voulant rivaliser dans le jeu, au detriment des bases qu on a oublié lors de ce match
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 31 Mar 2014 - 14:20

Notre avance sur Narbonne est de 3 points ( 2+ goal-average favorable ) Sur Pau nous avons 7 points ( 6+goal-average favorable )

Narbonne peut prendre entre 16 et 18 pts ( 4 victoires + 1 ou 2 bonus offensifs minimum )

Agen en assurant ses 3 matchs à domicile + 2 bonus offensifs marquerait ( le conditionnel prudent s'impose ) 14 points .

Soit Narbonne 77 + 18 = 95 ;

Agen 79 +14 = 93 .

Conclusions : déja qu'un succés contre La Rochelle est loin d'être acquis , une 1/2 à domicile passe par un succés à Colomiers .

Quant à La Rochelle en assurant ses 3 matchs à domicile ,avec 5 pts contre un Lyon démobilisé , il arriverait à 95 points aussi , avec un goal-average particulier surement favorable par rapport à Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 31 Mar 2014 - 16:55

Bon déjà, il n'y aura pas Skréla....bonne nouvelle....pour nous !!!!


A- A+ Le 31/03/2014, màj le 31/03/2014 14:14:00
RUGBY PRO D2 USC
Fin de saison pour Skrela

La saison de David Skrela est terminée. Blessé samedi lors de la défaite de Colomiers face à La Rochelle (14-20), le demi d'ouverture a été opéré de fractures au plancher orbital, a indiqué lundi son président, Alain Carré. Sorti à la 25e minute du match de la 25e journée, il avait été opéré samedi soir. Skrela était revenu au début de la saison dans son club formateur de Colomiers, et avait inscrit 185 points en 21 matches, dont 16 comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mar 1 Avr 2014 - 13:27

Une équipe:

Cabarry - Fogarty - Joly
Valdes - Ratuniyarawa
Erbani - Jooste - Giraud
Bales - Lagarde
Paris - Mazars - Ludik - Waqaseduadua
Lamoulie


Sur le banc: Narjissi - N'Nomo - Skeate - Vaquin - Darbo - Francis - Pelesasa - Ratianidze



On arrive dans la dernière ligne droite, il faut redonner du temps de jeu à certains joueurs pour amener de la concurrence (Fogarty, Joly, Vaquin, Ratianidze, Waqaseduadua).
Je pense qu'il faut mettre au frigo Demotte qui a pris deux cartons jaunes pour nervosité/brutalité contre Carcassonne et Pau, ça nous a pas coûté de points, mais s'il réitère cela, rien ne dit qu'on ne prendra pas 10 points durant l'infériorité numérique ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mar 1 Avr 2014 - 13:52

Les choix du staff vont devenir "pointus" , entre maintenir la cohésion d'une équipe "type" garante de repéres collectifs indispensables pour la défense , les offensives , les conquêtes , les organisations sur les ballons portés à l'initiative de l'équipe ou pour s'opposer aux mauls adverses , et la fatigue issue de la succession des matchs de plus en plus intense !

Bien sûr la charnière Bales/Lagarde commence à tourner rondement ...la coordination Giraud/Balés est au point ...Cabarry semble retrouver sa forme d'avant sa blessure à Aix en Provence en 2010 ...la paire Mazars/Ludik améne une garantie autant offensivement que défensivement ...Taylor Paris est un poison pour les défenses adverses ...mais tous ces joueurs peuvent pas jouer 80 minutes , 3 matchs en suivant !

Alors le staff doit la jouer "finement" en étant de plus en plus à l'écoute des préparateurs physiques , mais sans changer plus de 4 titulaires d'une compo à l'autre .

Le probléme est à gauche de la mélée ,tant que N'Nomo est pas rétabli puisque on a vu que Afatia , n'y est pas en ce moment .

Ne connaissant pas encore la liste des joueurs dont est sûr qu'ils sont sortis de l'infirmerie ( Ratianidze , Skeate , Vaquin , Waqasedouadoua ) et si Tau est gravement blessés ou non , je vais attendre des nouvelles avant de proposer une compo .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mar 1 Avr 2014 - 15:26

il faut faire jouer Toto et Momo ensemble  Mr.Red ( tau et n'nomo ) ce sont nos Dupond et Pondu  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mar 1 Avr 2014 - 15:34

marcodu47rugby a écrit:
Une équipe:

Cabarry - Fogarty - Joly
Valdes - Ratuniyarawa
Erbani - Jooste - Giraud
Bales - Lagarde
Paris - Mazars - Ludik - Waqaseduadua
Lamoulie


Sur le banc: Narjissi - N'Nomo - Skeate - Vaquin - Darbo - Francis - Pelesasa - Ratianidze



On arrive dans la dernière ligne droite, il faut redonner du temps de jeu à certains joueurs pour amener de la concurrence (Fogarty, Joly, Vaquin, Ratianidze, Waqaseduadua).
Je pense qu'il faut mettre au frigo Demotte qui a pris deux cartons jaunes pour nervosité/brutalité contre Carcassonne et Pau, ça nous a pas coûté de points, mais s'il réitère cela, rien ne dit qu'on ne prendra pas 10 points durant l'infériorité numérique ...

c'est vrai que demotte doit se canaliser , mais je trouve parfois injustes les reproches qu'on lui fait . Alors certes le joueur est lourd , pas très dynamique et parfois indiscipliné mais n'empêche quand il est là, la mêlée tient beaucoup mieux la route ... et quand on sait ce qu'on lui reproche à notre mêlée .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mar 1 Avr 2014 - 17:25

marcodu47rugby a écrit:
Une équipe:

Cabarry - Fogarty - Joly
Valdes - Ratuniyarawa
Erbani - Jooste - Giraud
Bales - Lagarde
Paris - Mazars - Ludik - Waqaseduadua
Lamoulie


Sur le banc: Narjissi - N'Nomo - Skeate - Vaquin - Darbo - Francis - Pelesasa - Ratianidze



On arrive dans la dernière ligne droite, il faut redonner du temps de jeu à certains joueurs pour amener de la concurrence (Fogarty, Joly, Vaquin, Ratianidze, Waqaseduadua).
Je pense qu'il faut mettre au frigo Demotte qui a pris deux cartons jaunes pour nervosité/brutalité contre Carcassonne et Pau, ça nous a pas coûté de points, mais s'il réitère cela, rien ne dit qu'on ne prendra pas 10 points durant l'infériorité numérique ...

Où est le seconde ligne remplaçant ??
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mar 1 Avr 2014 - 17:53

Laurent Cabarry en est à 3x80 minutes de jeu d'affilés, pour un pilier c'est énorme.
On va avoir besoin de lui contre La Rochelle, mais N'nomo est blessé et Afatia n'a pas l'air d'avoir la confiance du staff.
Va falloir faire des choix, mais c'est le boulot des entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mar 1 Avr 2014 - 18:34

Leadwell a écrit:
Laurent Cabarry en est à 3x80 minutes de jeu d'affilés, pour un pilier c'est énorme.
On va avoir besoin de lui contre La Rochelle, mais N'nomo est blessé et Afatia n'a pas l'air d'avoir la confiance du staff.
Va falloir faire des choix, mais c'est le boulot des entraineurs.

La seule solution crédible me semble etre de repasser Telefoni à gauche et de s'appuyer sur Joly et Ratianidze à droite (quand est-ce qu'il revient Ratianidze ?)
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mar 1 Avr 2014 - 21:07

Pour ce match Colomiers Contre Agen je voudrais soulever une question en ce qui concerne notre N8 Marc Giraud malheureusement il prend un carton jaune contre Carcassonne d ailleurs pas de sa faute (une de plus pour Tau) puis 8 jours après un deuxième carton jaune donc 2 cartons jaunes en moins de 60jours.Selon l article 530 sur les infractions il est spécifié je cite: récidive de 2cartons jaunes ds des matchs différents pour la même personne au cours d une période inférieure ou égale à 60jours donc en faisant court Marc Giraud risque de prendre une sanction de 10jours de suspension.... avez vs des infos  Parlons de Colomiers / Agen 408134 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mar 1 Avr 2014 - 23:09

Leadwell a écrit:
Laurent Cabarry en est à 3x80 minutes de jeu d'affilés, pour un pilier c'est énorme.
On va avoir besoin de lui contre La Rochelle, mais N'nomo est blessé et Afatia n'a pas l'air d'avoir la confiance du staff.
Va falloir faire des choix, mais c'est le boulot des entraineurs.

Je te rassure il n'a pas ma confiance non plus... (je parle que de la mêlée)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mar 1 Avr 2014 - 23:49

juju a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Une équipe:

Cabarry - Fogarty - Joly
Valdes - Ratuniyarawa
Erbani - Jooste - Giraud
Bales - Lagarde
Paris - Mazars - Ludik - Waqaseduadua
Lamoulie


Sur le banc: Narjissi - N'Nomo - Skeate - Vaquin - Darbo - Francis - Pelesasa - Ratianidze



On arrive dans la dernière ligne droite, il faut redonner du temps de jeu à certains joueurs pour amener de la concurrence (Fogarty, Joly, Vaquin, Ratianidze, Waqaseduadua).
Je pense qu'il faut mettre au frigo Demotte qui a pris deux cartons jaunes pour nervosité/brutalité contre Carcassonne et Pau, ça nous a pas coûté de points, mais s'il réitère cela, rien ne dit qu'on ne prendra pas 10 points durant l'infériorité numérique ...

Où est le seconde ligne remplaçant ??

Skeate  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 2 Avr 2014 - 0:03

juju a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Une équipe:

Cabarry - Fogarty - Joly
Valdes - Ratuniyarawa
Erbani - Jooste - Giraud
Bales - Lagarde
Paris - Mazars - Ludik - Waqaseduadua
Lamoulie


Sur le banc: Narjissi - N'Nomo - Skeate - Vaquin - Darbo - Francis - Pelesasa - Ratianidze



On arrive dans la dernière ligne droite, il faut redonner du temps de jeu à certains joueurs pour amener de la concurrence (Fogarty, Joly, Vaquin, Ratianidze, Waqaseduadua).
Je pense qu'il faut mettre au frigo Demotte qui a pris deux cartons jaunes pour nervosité/brutalité contre Carcassonne et Pau, ça nous a pas coûté de points, mais s'il réitère cela, rien ne dit qu'on ne prendra pas 10 points durant l'infériorité numérique ...

Où est le seconde ligne remplaçant ??
En début de match: sur le banc, et dès que les entraineurs le lui demanderont en cours de partie: sur le terrain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 2 Avr 2014 - 8:40

ooooohhhhh, Pardon je l'avais pas vue ,que veux tu je deviens vieux.Laughing 

tugudu ,super ta réponse. Wink


Dernière édition par juju le Mer 2 Avr 2014 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 2 Avr 2014 - 9:22

FREDAUZ a écrit:
Pour ce match Colomiers Contre Agen je voudrais soulever une question en ce qui concerne notre N8 Marc Giraud malheureusement il prend un carton jaune contre Carcassonne d ailleurs pas de sa faute (une de plus pour Tau) puis 8 jours après un deuxième carton jaune donc 2 cartons jaunes en moins de 60jours.Selon l article 530 sur les infractions il est spécifié je cite: récidive de 2cartons jaunes ds des matchs différents pour la même personne au cours d une période inférieure ou égale à 60jours  donc en faisant court Marc Giraud risque de prendre une sanction de 10jours de suspension.... avez vs des infos  Parlons de Colomiers / Agen 408134 

Tu as la réponse dans ta question. Il est question ici de récidive de 2 cartons jaunes dans des matches différents. C'est a dire 2 fois 2 cartons jaunes dans 2 matches différents. Giraud n'en est qu'à 2 fois 1 carton.
De plus, 10 jours c'est la sanction pour 2 cartons sur un même match. Elle est doublée en cas de récidive en moins de 60 jours. D'où cet article dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 2 Avr 2014 - 10:30

Il me semble qu'au 2eme carton jaune dans un même match , il vire au rouge ,non ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Colomiers / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons de Colomiers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: