Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........

Aller en bas 
+10
ripsua
El Farfadet
zanatany
kaliko47
Pat de Mérignac
biguiz
coucougne
agenais4747
amblards
big supporter du sua
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 15:19

J'aimerai avoir vos différents avis sur notre nouveau centre apparu 14 fois cette saison pour 3 essais ... arrivé en tant qu'arrière, repositionné au centre depuis quelques matchs, je le trouve et peut de gens en parle déjà quasi indispensable au vus de ces dernières prestations qui ont été pour moi de grandes qualités ... excellent en défense, très bon offensivement, ne ferait il pas avec Mazars la paire de demain ?

A vous d'en juger ....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 15:42

big supporter du sua a écrit:
J'aimerai avoir vos différents avis sur notre nouveau centre apparu 14 fois cette saison pour 3 essais ... arrivé en tant qu'arrière, repositionné au centre depuis quelques matchs, je le trouve et peut de gens en parle déjà quasi indispensable au vus de ces dernières prestations qui ont été pour moi de grandes qualités ... excellent en défense, très bon offensivement, ne ferait il pas avec Mazars la paire de demain ?  

A vous d'en juger ....

Dans son pays il était souvent positionné au centre donc pas à ètre étonné qu'il y soit à l'aise.
C'est un très bonne pioche,avec Mazars c'est la paire indisutablement titulaire.
Avec Lagarde en 10 Lamoulie en 15 et nos ailliers nerveux pas la peine de se creuser la tète pour composer les lignes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 15:49

Je l'aime bien Ludik....son jeu est ludique à Ludik....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 16:31

big supporter du sua a écrit:
J'aimerai avoir vos différents avis sur notre nouveau centre apparu 14 fois cette saison pour 3 essais ... arrivé en tant qu'arrière, repositionné au centre depuis quelques matchs, je le trouve et peut de gens en parle déjà quasi indispensable au vus de ces dernières prestations qui ont été pour moi de grandes qualités ... excellent en défense, très bon offensivement, ne ferait il pas avec Mazars la paire de demain ?  

A vous d'en juger ....

moi je prefere une ligne arriere
lamoule  mazars  ludik- caucaunibuca- lagarde  bales  Laughing  Mr.Red  batman 
mais taylor est tout près pour le coaching
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 17:02

Oui il est excellent.

C'est bien parce qu'on s'est trouvé une charnière titulaire avec un Francis qui démérite pas sur le banc, une paire de centre titulaire, un arrière titulaire, et au moins un ailier titulaire (Paris). Se pose la question de l'autre aile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 17:18

Tago a tout pour çà...faut juste qu'il mettre de l'ordre dans sa tête !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 17:44

Il faudrait rafraîchir la mémoire à certains concernant Ludik...
A ses débuts, il a été critiqué par beaucoup et pourtant il fait ses matchs!
Autre chose concernant Francis, c'est bien lui qui a joué depuis le début de saison, c'est bien lui aussi qui a grapillé a l'extérieur des points de bonus défensifs, c'est bien lui aussi qui nous a fait marquer des essais!
Hier dans les travées, certains disaient qu'il n'avait plus la place...Quelle honte!
Certains ont la mémoire courte!
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 17:57

ah oui Lagarde nous a fait deux bons matchs mais il est quand meme a agen depuisplus de deux ans pour le moment je continue que c est pas un tres bonne affaire
s il continue comme cela pendant une saison complete on en reparlera
il est sur que le ratio de francis est nettementsuperieur en rentabilite en temps dejeu est en points gagne
pour les chercheurs de discussions stériles sur l autre post je n ai pas de temps a perdre avec ce genre de bidochon
e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 19:10

kaliko47 a écrit:
Il faudrait rafraîchir la mémoire à certains concernant Ludik...
A ses débuts, il a été critiqué par beaucoup et pourtant il fait ses matchs!
Autre chose concernant Francis, c'est bien lui qui a joué depuis le début de saison, c'est bien lui aussi qui a grapillé a l'extérieur des points de bonus défensifs, c'est bien lui aussi qui nous a fait marquer des essais!
Hier dans les travées, certains disaient qu'il n'avait plus la place...Quelle honte!
Certains ont la mémoire courte!
 

Et la match qu'il nous fait perdre à Pau on en parle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 19:34

biguiz a écrit:
kaliko47 a écrit:
Il faudrait rafraîchir la mémoire à certains concernant Ludik...
A ses débuts, il a été critiqué par beaucoup et pourtant il fait ses matchs!
Autre chose concernant Francis, c'est bien lui qui a joué depuis le début de saison, c'est bien lui aussi qui a grapillé a l'extérieur des points de bonus défensifs, c'est bien lui aussi qui nous a fait marquer des essais!
Hier dans les travées, certains disaient qu'il n'avait plus la place...Quelle honte!
Certains ont la mémoire courte!
 

Et la match qu'il nous fait perdre à Pau on en parle ou pas ?


Sans lui, on ne marque pas d'essai et on ne passe pas devant au score.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 19:42

Francis a un très bon jeu au pied, Lagarde de meilleures dispositions offensives, ils sont donc très complémentaires...d'oû la nécessité de prolonger sans délai Lagarde !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Lun 31 Mar - 22:07

pour revenir au sujet du topic, je trouve Ludik interessant au centre : il semble un parfait complement à Mazars et joue tres bien son role de second centre : à savoir, tenter de negocier des intervalles et decaler ses ailiers ... des ailiers qui touchent enfin des ballons  Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Siffler2 
je le trouve donc assez fluide dans son jeu : son experience en 15 l aide pour les prises d intervalles qu il arrive à prendre

il beneficie d autant plus, du bon boulot de Prosper, qui leur fait travailler des combinaisons vraiment interessantes : on l a encore vu contre Pau, avec un jeu au large par une sautée de Lagarde direct pour Ludik qui a le choix entre poursuivre exterieur ou attirer la defense vers l exterieur et rejouer interieur avec un ailier à hauteur ... on a souvent vu tago venir se proposer de son aile opposée
sa croisée avec Taylor fut aussi tres parlante sur le fait qu ils travaillent bien des combinaisons, et surtout commencent à avoir de bons automatismes entre eux
de toute façon, avec Taylor, on peut partir à la guerre sans crainte

en defense, je le trouve tres present, meme s il manque un peu de moyen physique pour mettre qlq cartouches : d ailleurs, si je le trouve tres fluide, j emet une reserve quant à la question s il aurait le niveau top14 : j attends encore de voir

en tout k, j avais dit qu il prendrait confiance davantage au centre qu en 15, il a l air de confirmer
quoiqu il en soit, on revoit du beau jeu derriere

à la decharge de ses predecesseurs, ils avaient un pack qui reculait ! cette saison, ça change bcp de choses pour nos 3/4

reste à Tago de se mettre la tete à l endroit comme bcp l ont deja souligné, et on aura vraiment une belle ligne de 3/4 pour ce printemps, en esperant qu elle poursuive l aventure sous nos couleurs l an prochain !, n est ce pas Mister Lagarde ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mar 1 Avr - 5:34

Pour moi Ludik à l'arriere je le trouve mauvais, lent, pas toujours bien placer et faible dans le un contre un.
Par contre au centre la je trouve vraiment bien, il montre de belles choses, une bonne entente avec Mazars et il à l'air d 'avoir vite compris le jeu que e staff veut mettre en place et fait vivre le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mar 1 Avr - 6:06

kaliko47 a écrit:
Il faudrait rafraîchir la mémoire à certains concernant Ludik...
A ses débuts, il a été critiqué par beaucoup et pourtant il fait ses matchs!
Autre chose concernant Francis, c'est bien lui qui a joué depuis le début de saison, c'est bien lui aussi qui a grapillé a l'extérieur des points de bonus défensifs, c'est bien lui aussi qui nous a fait marquer des essais!
Hier dans les travées, certains disaient qu'il n'avait plus la place...Quelle honte!
Certains ont la mémoire courte!
 

et c'est aussi lui qui nous a fait gagné le match à MONT DE MARSAN en passant la pénalité en toute fin de match et du bord de la touche malgré un vrai temps pourri.C'est vrai aussi que beaucoup ont la mémoire courte ou bien prennent un malin plaisir à critiquer et descendre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mar 1 Avr - 11:13

pour certains, la critique negative est souvent leur seul plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mar 1 Avr - 11:32

Il y a toujours 3 options dans les avis que chacun expose :

- la vision systématiquement négative ;
-la vision systématiquement positive ;
- la vision qui se veut objective .

Bien sûr chacun pense que sa vision est objective !

Ce qui m'irrite le plus , c'est la mauvaise foi !

Du genre :

On perd un bonus offensif qu'on tenait suite à un essai de l'adversaire ;

La vision positive c'est de trouver le verre à moitié plein  et de dire "on a gagné le match c'est le principal ;

la vision négative c'est de dire " et allez ...encore un point de perdu bêtement"

Les 2 propos se tiennent comme argument .

Mais ce qui m'horripile le plus comme argument , c'est " ah bon ...çà fait 3 bonus offensifs qu'on perd et vous trouvez que tout va bien vous ? "

Or ceux qui ont mis l'accent sur la victoire et la perte du bonus offensif pas si catastrophique que çà , ont pas dit que tout allait bien !! Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Nonnon02 

Et il en va ainsi pour tous les sujets , quand ceux qui ont une vision plutôt positive ( pas toujours objective on est d'accord ) ce font renvoyé à 10 métres avec le " ah bon vous trouvez que tout va bien vous  ?"  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mar 1 Avr - 16:39

biguiz a écrit:
kaliko47 a écrit:
Il faudrait rafraîchir la mémoire à certains concernant Ludik...
A ses débuts, il a été critiqué par beaucoup et pourtant il fait ses matchs!
Autre chose concernant Francis, c'est bien lui qui a joué depuis le début de saison, c'est bien lui aussi qui a grapillé a l'extérieur des points de bonus défensifs, c'est bien lui aussi qui nous a fait marquer des essais!
Hier dans les travées, certains disaient qu'il n'avait plus la place...Quelle honte!
Certains ont la mémoire courte!
 

Et la match qu'il nous fait perdre à Pau on en parle ou pas ?
On peut en parler...Mais tu sors ce qui t'arrange! Pense a la derniére touche qui c'est jouée.
Si tu n'avais pas eu Francis en début de saison...Qui aurait joué en dix ?
Je n'ais rien contre Lagarde, bien au contraire, mais un peu de respect pour tous les joueurs!
Comme a dit Narjissi: c'est la victoire d'un groupe pas d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mar 1 Avr - 16:45

kaliko47 a écrit:
biguiz a écrit:
kaliko47 a écrit:
Il faudrait rafraîchir la mémoire à certains concernant Ludik...
A ses débuts, il a été critiqué par beaucoup et pourtant il fait ses matchs!
Autre chose concernant Francis, c'est bien lui qui a joué depuis le début de saison, c'est bien lui aussi qui a grapillé a l'extérieur des points de bonus défensifs, c'est bien lui aussi qui nous a fait marquer des essais!
Hier dans les travées, certains disaient qu'il n'avait plus la place...Quelle honte!
Certains ont la mémoire courte!
 

Et la match qu'il nous fait perdre à Pau on en parle ou pas ?
On peut en parler...Mais tu sors ce qui t'arrange! Pense a la derniére touche qui c'est jouée.
Si tu n'avais pas eu Francis en début de saison...Qui aurait joué en dix ?
Je n'ais rien contre Lagarde, bien au contraire, mais un peu de respect pour tous les joueurs!
Comme a dit Narjissi: c'est la victoire d'un groupe pas d'une équipe.

Tu as raison mais biguiz c'est biguiz , ce n'est pas un mauvais garçon mais il a toujours raisons et les autres sont bien couillons . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mar 1 Avr - 18:05

jpsua a écrit:
Il y a toujours 3 options dans les avis que chacun expose :

- la vision systématiquement négative ;
-la vision systématiquement positive ;
- la vision qui se veut objective .

Bien sûr chacun pense que sa vision est objective !

Ce qui m'irrite le plus , c'est la mauvaise foi !

Du genre :

On perd un bonus offensif qu'on tenait suite à un essai de l'adversaire ;

La vision positive c'est de trouver le verre à moitié plein  et de dire "on a gagné le match c'est le principal ;

la vision négative c'est de dire " et allez ...encore un point de perdu bêtement"

Les 2 propos se tiennent comme argument .

Mais ce qui m'horripile le plus comme argument , c'est " ah bon ...çà fait 3 bonus offensifs qu'on perd et vous trouvez que tout va bien vous ? "

Or ceux qui ont mis l'accent sur la victoire et la perte du bonus offensif pas si catastrophique que çà , ont pas dit que tout allait bien !! Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Nonnon02 

Et il en va ainsi pour tous les sujets , quand ceux qui ont une vision plutôt positive ( pas toujours objective on est d'accord ) ce font renvoyé à 10 métres avec le " ah bon vous trouvez que tout va bien vous  ?"  Neutral

toi t as pas l air d aller bien JP ! tu ve qu on en parle ?  Laughing Laughing Wink 

@juju : Biguiz n a pas raison : celui qui a raison sur ce forum, c est moi et uniquement moi  Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Cool Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ 00001479 Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mar 1 Avr - 20:12

Citation :
@juju : Biguiz n a pas raison : celui qui a raison sur ce forum, c est moi et uniquement moi

Exact , mais lui ,il crois avoir raison Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mar 1 Avr - 20:17

C'est ce qui est amusant sur ce forum.
Quand j'émet une opinion j'attend avec impatience le contre qui ne manque pas de venir.
Je tiens mème un classement des plus fort à ce jeu,qui sont,rien de surprenant,ceux qui ont toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mar 1 Avr - 21:07

juju a écrit:
kaliko47 a écrit:
biguiz a écrit:
kaliko47 a écrit:
Il faudrait rafraîchir la mémoire à certains concernant Ludik...
A ses débuts, il a été critiqué par beaucoup et pourtant il fait ses matchs!
Autre chose concernant Francis, c'est bien lui qui a joué depuis le début de saison, c'est bien lui aussi qui a grapillé a l'extérieur des points de bonus défensifs, c'est bien lui aussi qui nous a fait marquer des essais!
Hier dans les travées, certains disaient qu'il n'avait plus la place...Quelle honte!
Certains ont la mémoire courte!
 

Et la match qu'il nous fait perdre à Pau on en parle ou pas ?
On peut en parler...Mais tu sors ce qui t'arrange! Pense a la derniére touche qui c'est jouée.
Si tu n'avais pas eu Francis en début de saison...Qui aurait joué en dix ?
Je n'ais rien contre Lagarde, bien au contraire, mais un peu de respect pour tous les joueurs!
Comme a dit Narjissi: c'est la victoire d'un groupe pas d'une équipe.

Tu as raison mais biguiz c'est biguiz , ce n'est pas un mauvais garçon mais il a toujours raisons et les autres sont bien couillons . Wink 

Et juju il est pas bien méchant, juste que parfois il comprend pas le second degré et que les autres sont des idiots Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mer 2 Avr - 9:39

ludik est le seul à pouvoir franchir la ligne d'avantage sur une accélération et un coup de folie. au centre il est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mer 2 Avr - 10:38

C'est vrai qu'il est intéressant mais il doit s'améliorer dans ses choix de jeu...affaire d'automatismes, je suppose !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12Mer 2 Avr - 11:12

buche a écrit:
ludik est le seul à pouvoir franchir la ligne d'avantage sur une accélération et un coup de folie. au centre il est indispensable.

Ludik , d'aprés ce que j'ai observé contre Narbonne ou Carcassonne , a surtout un sens du jeu qui lui fait arriver avec un bon timing et au bon endroit pour profiter des intervalles qui se créent aprés 2 ou 3 temps de jeu même sens , avec de la vitesse .


Quand il voit que c'est "bouché" il revient vers l'intérieur trouve ou il y a un passage ,et avance bien avant d'aller au sol , facilitant les soutiens des avants .

Ce n'est n'est pas un Bastaraud , mais un joueur qui permet toujours de rejouer aprés lui , ce qui fait enclencher des dynamiques positives .

Il est trés complémentaire avec Mazars ,mais avec Pelesasa , çà devrait aussi bien fonctionner .

Avec Roux c'est moins évident car Roux est aussi un n° 13 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........   Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Ludik
» Louis Ludik enfin arrivé !!!
» Pendant ce temps le wolley...
» Ludik au CO?
» Ludik ne devrait être là qu'en octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: