Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Pronostic Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+6
El Farfadet
l'agenais de laval
biguiz
marcodu47rugby
agenais4747
superman(agen)
10 participants

Pronostic Agen / La Rochelle
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / La Rochelle  Vote_lcap17%Pronostic Agen / La Rochelle  Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / La Rochelle  Vote_lcap66%Pronostic Agen / La Rochelle  Vote_rcap
 66% [ 35 ]
Match nul
Pronostic Agen / La Rochelle  Vote_lcap0%Pronostic Agen / La Rochelle  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / La Rochelle  Vote_lcap4%Pronostic Agen / La Rochelle  Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / La Rochelle  Vote_lcap13%Pronostic Agen / La Rochelle  Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Dim 6 Avr - 23:03

Une victoire, même d'un pt et c'est le paradis pour ce nouveau groupe Agenais version 2013-2014. Pronostic Agen / La Rochelle  491233

_________________
Pronostic Agen / La Rochelle  491233    Pronostic Agen / La Rochelle  2680510 Pronostic Agen / La Rochelle  491233
Pronostic Agen / La Rochelle  Slide_10Pronostic Agen / La Rochelle  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Dim 6 Avr - 23:43

Bin moi je suis fou !!!! Fou de cette équipe agenaise...alors j'ai voté 5pts...et c'est possible, surtout si nos 15 agenais sont survoltés...et ÇA, J'ACHÈTE !!!

 Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Lun 7 Avr - 0:34

Perdre contre La Rochelle, connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Lun 7 Avr - 8:50

Ca va être un gros match et j'espère qu'on va se régaler. Je vois bien une courte victoire dans la douleur comme contre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Jeu 10 Avr - 6:45

Victoire sans BO,mais victoire quand même,en espérant pas de BD pour LR.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Jeu 10 Avr - 16:35

Victoire du SUA 24 à 18.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Jeu 10 Avr - 16:39

Sur le forum de LR ils voient leur équipe gagner à Agen !!!
 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Jeu 10 Avr - 16:40

agenais4747 a écrit:
Sur le forum de LR ils voient leur équipe gagner à Agen !!!
 Evil or Very Mad 


Ils voyaient déjà l'ASR battre le SUA à Déflandres.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Jeu 10 Avr - 16:48

El Farfadet a écrit:
agenais4747 a écrit:
Sur le forum de LR ils voient leur équipe gagner à Agen !!!
 Evil or Very Mad 


Ils voyaient déjà l'ASR battre le SUA à Déflandres.

 Razz
 Pronostic Agen / La Rochelle  Ilestfou 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Jeu 10 Avr - 18:02

agenais4747 a écrit:
Sur le forum de LR ils voient leur équipe gagner à Agen !!!
 Evil or Very Mad 


Moi je connais des rochelais superstitieux qui préfèreraient voir La rochelle perdre , car lorsqu'ils sont remontés en 2010 ,l'année ou Agen avait terminé champion de proD2, ils avaient été battus 2 fois par lyon en phase régulière mais ils avaient gagné la finale d'accession  contre ...  lyon.

Les rochelais verraient bien l'histoire se répéter avec Agen à la place de Lyon.

Les rochealis  vont venir jouer sérieusement mais ils vont pas se dépouiller au risque d'allonger la liste des blessures ( ils ont pas mal donné cette saison avec pas loin d'une dizaine de joueurs sur le flanc dont (goujon, canale, grandclaude, vulivuli, murimurivalu,dorier,wessel,marshall).

Par ailleurs Botia leur nouveau 3/4 centre n'est pas sur de débuter et ils ont pas intérêt de prendre des risques avec fortassin car ils n'ont quasiment pas de solutions de rechanges en 10.


Les rochelais c'est à bordeaux qu'ils la veulent leur revanche surtout s'ils jouent contre  pau (avec qui ca ne se passe jamais bien et qui leur a barré la route ces 2 dernières saisons) ou contreAgen (qui ne leur réussit pas ces derniers temps et qui les aura battu peut être 2 fois en phase régulière  Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Jeu 10 Avr - 19:27

beyalo a écrit:
agenais4747 a écrit:
Sur le forum de LR ils voient leur équipe gagner à Agen !!!
 Evil or Very Mad 


Moi je connais des rochelais superstitieux qui préfèreraient voir La rochelle perdre , car lorsqu'ils sont remontés en 2010 ,l'année ou Agen avait terminé champion de proD2, ils avaient été battus 2 fois par lyon en phase régulière mais ils avaient gagné la finale d'accession  contre ...  lyon.

Les rochelais verraient bien l'histoire se répéter avec Agen à la place de Lyon.

Les rochealis  vont venir jouer sérieusement mais ils vont pas se dépouiller au risque d'allonger la liste des blessures ( ils ont pas mal donné cette saison avec pas loin d'une dizaine de joueurs sur le flanc dont (goujon, canale, grandclaude, vulivuli, murimurivalu,dorier,wessel,marshall).

Par ailleurs Botia leur nouveau 3/4 centre n'est pas sur de débuter et ils ont pas intérêt de prendre des risques avec fortassin car ils n'ont quasiment pas de solutions de rechanges en 10.


Les rochelais c'est à bordeaux qu'ils la veulent leur revanche surtout s'ils jouent contre  pau (avec qui ca ne se passe jamais bien et qui leur a barré la route ces 2 dernières saisons) ou contreAgen (qui ne leur réussit pas ces derniers temps et qui les aura battu peut être 2 fois en phase régulière  Very Happy ) .

Qu'ils imaginent gagner après le match qu'il viennent de sortir face à Narbonne n'a rien de délirant.

En plus ils pourraient avoir à coeur de rétablir les choses après leur défaite du match aller (comme nous on l'avait fait après le match amical qui s'était mal passé).


Après, je ne sais pas comment ils vont se présenter à Armandie: quelle équipe ? Quelle motivation ?

Mais j'ai le sentiment que celui qui gagnera dimanche sera celui qui perdra s'il y a une autre confrontation derrière…
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Jeu 10 Avr - 19:32

Faut souhaiter que les 2 matchs qui devraient voir le SUA et LR s'affronter tournent à l'avantage du SUA...Pour l'instant, je vois le SUA gagner dimanche, et LR partir avec le Bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Jeu 10 Avr - 20:44

tugudu a écrit:


Mais j'ai le sentiment que celui qui gagnera dimanche sera celui qui perdra s'il y a une autre confrontation derrière…


Raison de plus pour battre l'ASR dimanche à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Jeu 10 Avr - 23:12

El Farfadet a écrit:
tugudu a écrit:


Mais j'ai le sentiment que celui qui gagnera dimanche sera celui qui perdra s'il y a une autre confrontation derrière…


Raison de plus pour battre l'ASR dimanche à Armandie...

Ouais....ça peut aussi donner un avantage psychologique !!!
Voyons, ce qui est pris n'est plus à prendre !!!

 Pronostic Agen / La Rochelle  Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12Ven 11 Avr - 21:28

Victoire pour le SUA
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle    Pronostic Agen / La Rochelle  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Vos sondages / Matchs-en-direct-
Sauter vers: