Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Empty
MessageSujet: Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa   Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Default12Ven 8 Juil 2005 - 7:58

Il reste avec sa femme qui est malade, le coach perd patience...

Wife stops Caucau

FMF Flying Fijians winger Rupeni Caucau walked out of the Nadi International Airport after his wife tried to board the plane with the national rugby team.

FMF Fiji coach Wayne Pivac said last night that Caucau’s wife Sokoveti arrived at the airport when the team was about to leave complaining of a toothache.

“Apparently his wife also wanted to board the flight and then all of a sudden there was a communication breakdown and Caucau just walked out of the airport,” Pivac said from the Tusitala Hotel last night.

By contrast Pivac revealed that FMF Fiji skipper Jacob Rauluni’s wife had complications during childbirth but she encouraged him to go and play for his country.

“His wife despite the problems urged Jacob to represent Fiji and make her proud.”

Pivac admitted that he has run out of patience in dealing with the France-based winger and will submit a report to the Fiji Rugby Union about the matter.

“It’s hard to give him another chance and we have to draw a line somewhere. Caucau says something and he ends up doing things one can hardly imagine.”

Efforts to obtain a comment from Caucau and his wife proved futile.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa   Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Default12Ven 8 Juil 2005 - 7:59

Du coup il est remplacé par Nadridri

Nadridri replaces Caucau
Ovalau wing Maikeli Nadridri has replaced Rupeni Caucau in the Fiji squad to face Samoa and Tonga over the coming two weekends. Nadridri made his Test debut last year in the 29-3 mauling of Samoa, scoring a try. On Wednesday, Caucau missed his flight to Apia.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa   Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Default12Ven 8 Juil 2005 - 8:03

Cependant il pourrait etre sur le banc de touche...

Caucau eager to join team in Apia
Friday July 08, 2005

Star winger Rupeni Caucau has pulled out all the stops to join the national 15s team in Samoa this weekend.

Caucau missed the flight the rest of the team flew out on to Apia on Monday night because his wife fell ill and had to be taken to hospital.

He will arrive in Apia in time for the match but will miss the captain's run.

The Fiji Rugby Union confirmed that Caucau will leave the country tomorrow via Tonga and will arrive in Samoa early on Saturday morning (Sunday Fiji time).

Caucau tried to book a flight today, but all flights to Apia via Auckland were been fully booked.

But he will fly out on an Air Pacific flight at 8 o'clock tomorrow morning via Tonga.

Fiji Rugby Union interim chief executive Ratu Timoci Tavanavanua has said they did not give up on Caucau and that the Agen, France-based speedster had assured them he would be in Samoa.

"He has not ruled himself out completely and we are also optimistic that he will make it to Samoa in time for the game," Ratu Timoci said.

His father Emosi Rasoki confirmed that he has been assured by his son that everything is being sorted out and he would fly out tomorrow after bidding farewell to his wife and daughter who are traveling back to Labasa at 7am in the morning.

Rasoki said Caucau is eager to play for his country and had Fiji at heart. He was adamant Caucau would play in Samoa.

Rasoki said Caucau did not board the plane with his teammates on Monday because that night his wife Sokoveti fell ill and Caucau had to take her to hospital.

Fijilive

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa   Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Default12Ven 8 Juil 2005 - 16:04

Sait on exactement ce qu'a Madame Caucaunibuca ? Est ce grave ? Pourra-t'elle retouner à Agen en temps voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa   Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Default12Sam 9 Juil 2005 - 0:11

bon rétablissement a son épouse, et en espérant qu'il revienne rapidement sur les bords de la garonne Cool

_________________
Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa 491233    Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa 2680510 Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa 491233
Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Slide_10Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa   Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Default12Dim 10 Juil 2005 - 15:31

Why Caucau walked out
Sunday July 10 2005
Tale of a wife's toothache

Rupeni Caucaunibuca did not travel to Apia with the Fijian team for their Pacific Tri-Nations match with Apia. The Fijian Rugby Union have explained what happened.

Fiji had chosen the Fijian star, who now plays for Agen in France, at centre after he had last played for the side in 2003 at the Rugby World Cup.

Caucau arrived at Nadi International Airport to board the plane for Apia with his wife Sokoveti who was complaining of a toothache and wanted to fly with the team.

Fiji coach Wayne Pivac said that there was "all of a sudden there was a communication breakdown and Caucau just walked out of the airport".

Pivac said that he has run out of patience in dealing with Caucau. He said: “It’s hard to give him another chance and we have to draw a line somewhere. Caucau says something and he ends up doing things one can hardly imagine.”

The Fijian side was captained by Jacob Rauluni whose wife at the time was having a complicated childbirth but she encourage him to go and play for Fiji.

Samoa won the match 36-10.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa   Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Default12Lun 11 Juil 2005 - 7:39

Rupeni se defend

Caucau wants to defend himself
(Monday, July 11, 2005)

France-based Rupeni Caucau is ready to defend himself on allegations and criticisms levelled at him because he deserted the national team at the eleventh hour.

Speaking to Times Sports before his departure to Labasa on Saturday afternoon, the Bua speedster said he had been left in the dark by the team management and was ready to challenge the Fiji Rugby Union.

He was all packed at his cousin's place in Votualevu Saturday morning ready to depart for Apia when the directives came from the FRU house that his services was not needed.

"I'm not the one that's disloyal here, it's the team management themselves. The decision of my not going to Samoa came from the FRU," he said.

Caucau who is disappointed at the recent media speculations said his country will always come first.

"I will always be available for my country and this has been a sad case where I've been badly scrutinised by the media and rugby fans," he said.

"I was getting ready yesterday to leave for Apia today when a lady called me from the FRU office informing me that I was not needed as a replacement was located."

Like any concerned husband and parent, the best winger at the 2003 RWC was struck with a last minute family commitment that he discussed with the team management at the Nadi Airport.

"My wife and baby were also going with the team to Apia to watch the games on my expense but unfortunately she fell ill on the last night with a swollen gum," he said.

"As a concerned husband and father, I liased with Wayne (Pivac) and the team manager at the airport about my problem and they said it was alright that I took care of the situation and come in today (yesterday)," he stated.

He has urged the media to leave his case to rest and await the team's arrival where he is prepared to set the record straight.

"I was shocked when the team management went out to the media and changed the whole version around with a newspaper blaming my wife of stopping me on the last minute. This is ridiculous and now I've read that Wayne (Pivac) has warned to come back and submit a report on my believed actions. I have nothing to hide and looking forward to challenging them on this," Caucau said.

"I had an agreement at the airport with the team management, now they have turned around and stabbed me on the back."

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa   Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Default12Lun 11 Juil 2005 - 7:45

qqn peut traduire svp parce que je comprend pas tout. Un petit résumé?
Revenir en haut Aller en bas
kriska
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
kriska


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2005

Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa   Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Default12Lun 11 Juil 2005 - 14:15

alors bon je vais essayer de vous traduire mais soyez indulgent je suis nul en anglais et donc je m'aide de la traduction wanadoo.
pour la traduction : the team manager étais traduit par gestion d'équipe mais comme c'est bizare je l'ai remplacé par le manager de l'équipe nationale

c'est la réponse de rupéni :

Rupeni Caucau, basé en france ( Confused ) est prêt à se défendre sur des allégations et des critiques formulées contre lui parce qu'il a abandonné l'équipe nationale à la onzième heure.

Parler aux périodes fôlatre avant son départ à Labasa le samedi après-midi, l'ailier de Bua a indiqué qu'il avait été laissé dans l'obscurité par le manager de l'équipe nationale et était prêt à défier l'union de rugby du Fiji. (un peu bizare la phrase).

Il a été tout emballé à la place de son cousin en matin de Votualevu samedi prêt à partir pour Apia (euh je pense que soit il est allé chez son cousin ou c'est son cousin qui l'a amené a l'aéroport ) quand les directives sont venues de la maison de FRU (= fédération de rugby des fidji) lui disant que ses services n'étaient pas nécessaires.


"je ne suis pas celui qui est déloyal ici, c'est le manager de l'équipe lui meme qu'il est. La décision de ne pas aller au Samoa est venue de la FRU, "il a dit

Caucau qui est déçu des spéculations récentes de médias dites que son pays viendra toujours d'abord.

"je serai toujours disponible pour mon pays et c'a été un cas triste où j'ai été mal contrôlé par les fans de médias et de rugby," il a dit

"j'étais prêt hier pour partir pour Apia quand aujourd'hui une dame m'a appelé du bureau de FRU m'informant que je n'étais pas nécessaire et qu'un remplacement était localisé (prévu ?)."

Comme n'importe quels mari et parent intéressés, le meilleur ailier de la coupe du monde 2003 a été frappé par un empechement familiale de dernière minute, il en a discuté avec la gestion d'équipe à l'aéroport de Nadi.

"mon épouse et le bébé allaient également à Apia avec l'équipe pour observer les entrainements et matchs mais malheureusement elle est tombée malade la dernière nuit avec une joue, bouche (?) gonflée," a-t-il dit.

"en tant qu'un mari et père intéressés, j'en ai parlé a Wayne (Pivac) et aux directeur d'équipe à l'aéroport au sujet de mon problème et ils ont dit que c'était bien que j'ai pris soin de la situation et que je vient aujourd'hui (hier)," annonce t-il.

Il a invité les médias pour exposer son absence et pour attendre l'arrivée de l'équipe où il est disposé à remettre les choses en place.


J'ai été choqué quand le manager de l'équipe a raconté aux médias une histoire complétement changé et dans le journal il blâmait mon épouse de m'arrêter a la dernière minute. C'est ridicule et maintenant j'ai lu que Wayne (Pivac) a averti de revenir et de soumettre un rapport sur mes absences (action ?). Je n'ai rien à cacher et je les attendant avec intérêt provoque celui-ci, " dit Caucau.

"j'ai eu un accord à l'aéroport avec le manager de l'équipe, ils m'ont maintenant tourné autour et m'ont poignardé sur le dos."


fiuuuuuuuuuuuuu quelle galère a traduire mais bon intéressant a lire son avis.
Revenir en haut Aller en bas
kriska
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
kriska


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2005

Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa   Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Default12Lun 11 Juil 2005 - 14:40

voila un article sur ce que pense l'entraineur de rupéni :


L'entraîneur renonce à l'espoir sur le joueur manquant
Le futur de Rupeni Caucau avec l'équipe de rugby du Fiji sera décidé par le conseil de la FRU.

Le manque de Caucau d'atteindre le Samoa hier a déçu l'entraineur Wayne Pivac.

Il ne veut pas Caucau dans son équipe (voila ce qui peut expliquer pourquoi rup's ne joue pas aux matchs, une petite mésentente entre lui et pivac ??) mais l'admet qu'il a en main des problèmes principaux à Apia avant le match de dimanche comptant pour la qualification de la coupe du monde.

Rupeni Caucau était de retour dans l'équipe de rugby du Fiji mais seulement pendant trois jours - maintenant il est sur un bain de foule, aucun où être trouvé.

Il n'a pas voyagé avec l'équipe du Fiji à Apia mardi et également n'a pas ( n'a pas ou a manqué ??)manqué son vol vers Auckland hier.

et il n'est pas voulu encore une fois par Wayne Pivac.


Pivac donnera des instructions à Keni Dakuidreketi (c'est qui ?) quand il retourne du Tonga la semaine prochaine et il appartient a la FRU de décider du futur de Caucau.

Mais sa dsiaprition a causé l'ennui principal dans le camp des Fiji à Apia.

Les dommages ont forcé le côté à rechercher la couverture (égale remplacent ??) dehors au loin.

Maikeli Nadridri est le meilleur espoir d'aller à Apia et de fournir la couverture pour le problème.

Pivac avait indiqué plus tôt qu'il ne considérerait pas Caucau pour cette série son changement de coeur l'obtenir le dimanche où passé a en arrière pétardé et le hante maintenant, 48 heures loin du désaccord contre Manu Samoa.

L'entraîneur samoan Michael Jones de Manu a appelé onze joueurs basés d'outre-mer dans sa ligne pour jouer contre le Fiji.

Le renvoi après la récupération des dommages sont capitaine Semo Sititi et dur-aborder Brian de droite Lima.

désolé pour la fin j'ai pas trop compris
ca serait possible a ce qui mettent les articles de donner l'adresse du site ou le liens de l'article car c'est beaucoup plus facile a traduire directement plutot que de faire des copier/coller de 300 lettres maxi ce qui est long a faire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa   Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucaunibuca ne jouera pas contre les Samoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: