Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)

Aller en bas 
+32
hips
Senior 47
Pat de Mérignac
jazzeux
amblards
Trinquetaille
beyalo
pjm64
l'agenais de laval
marcodu47rugby
juju
Médoc
cristal66
biguiz
beret95
l'anguille Biterroise
tugudu
buzz l'eclair
babitcho
El Farfadet
agenais4747
fiorentino
M.C.47
coucougne
jpsua
buche
juls
zanatany
bobarmarcel
Rivière
j-luc
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 11:47

Je propose qu'on fasse une section "ici on se f**t sur la g***le" avec des sous sections "Tingaud", "Bayonne", "Lanta", "Blanco", "Boudjelal", "François Hollande"... ce que vous voulez...

ça nous évitera les pollutions stériles de tous les autres sujets du forum.

Personnellement, vos chamailleries, je n'en ai rien à faire, et si vous pouviez les faire ailleurs (et de préférence en MP) ça me conviendrait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 12:02

Oui tugudu....je m'incline !
 drunken 
Alors je vais faire en sorte de ne plus répondre à médoc car franchement j'ai bien mieux à faire ....mais j'aimerai bien le rencontrer....car un gars avec autant de ganache, tu dois en imposer....ou pas !
Je serai bien curieux de voir ça. !
 batman 

Maintenant je referme le chapitre (ou bouquin) médoc !

Et pour les autres, Armandie comme ça....waouuu, ça fait plaisir....mes enfants étaient aux anges, mais impressionnés !
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 12:13

bon point pour le public aussi , un peu plus présent et partie prenante qu'à l'accoutumée , y-a pas, le public agenais est comme son équipe , il est du printemps ... par contre l'hiver ...

Bon y-a encore du boulot , avec des choses toutes simple ca pourrait déja s'améliorer , par exemple s'habiller en bleu et blanc quand on va au stade, pas la peine d'acheter le maillot à 75€ ,( beaucoup n'ont pas les moyens),mais un tee shirt bleu et blanc , une écharpe ca serait déja très bien après pour le reste ... on sait que le public agenais n'est pas très chanteur , peut être un jour ... c'est vrai qu'on aimerait bien d'une ambiance "à la michelin" des fois.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 12:15

tugudu a écrit:
Je propose qu'on fasse une section "ici on se f**t sur la g***le" avec des sous sections "Tingaud", "Bayonne", "Lanta", "Blanco", "Boudjelal", "François Hollande"... ce que vous voulez...

ça nous évitera les pollutions stériles de tous les autres sujets du forum.

Personnellement, vos chamailleries, je n'en ai rien à faire, et si vous pouviez les faire ailleurs (et de préférence en MP) ça me conviendrait bien mieux.

Bonne idée!les matchs entre individus qui croient tout savoir ça finit par gonfler.
A par ça sur le match d'hier,bel après-midi,un jeu séduisant des agenais en première mi-temps (bien que beaucoup de fautes du SUA) des lignes arrières au top (il faut dire que la compo était la N°1) des avants au combat (encore des pollutions de Narjissi qui décidément à une forte nature).
Deuxième mi-temps plus brouillonne,les rochelais souvent fautifs et nos butteurs en résussite.
J'ai eu peur un moment que le bonus off nous passe sous le nez,tout dans les 25 premières minutes rien après.
Paris super gars (certains on écrit qu'il était du niveau top14...on verra ,le jour il pourra se frotter à Sivivatu,Clerc,Habana et cie..),Lagarde grosse confirmation,Ludik,Mazars les titulaires indiscutables...comme Giraud,Jooste,notre deuxième ligne fidjien (je crois),la premère ligne à bien tenu...si on pouvait m'expliquer pourquoi après des annéees de galère..;Lamoulie en bémol (il est vrai que j'ai tendance à la comparer à Dulin Very Happy ).
Bref bel après-midi reste un point:
Sur ce que j'au vu de La Rochelle j'ai bien peur qu'ils nous aient joué une chansonette ,si nous les rencontrons en finale (ce qui ne sembla pas impossible) ça m'étonnerai qu'ils présentent un tel visage ,hier les deux étaient qualifiés ,à peu près aussurés de recevoir à la maison ,il faisait beau ,il y a avait du monde (3000 de plus que d'habitude-----comme quoi il ya a,environ,6000 fidèles à Agen le reste c'est pour la gloriole)
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 12:30

amblards a écrit:
tugudu a écrit:
Je propose qu'on fasse une section "ici on se f**t sur la g***le" avec des sous sections "Tingaud", "Bayonne", "Lanta", "Blanco", "Boudjelal", "François Hollande"... ce que vous voulez...

ça nous évitera les pollutions stériles de tous les autres sujets du forum.

Personnellement, vos chamailleries, je n'en ai rien à faire, et si vous pouviez les faire ailleurs (et de préférence en MP) ça me conviendrait bien mieux.

Bonne idée!les matchs entre individus qui croient tout savoir ça finit par gonfler.
A par ça sur le match d'hier,bel après-midi,un jeu séduisant des agenais en première mi-temps (bien que beaucoup de fautes du SUA) des lignes arrières au top (il faut dire que la compo était la N°1) des avants au combat (encore des pollutions de Narjissi qui décidément à une forte nature).
Deuxième mi-temps plus brouillonne,les rochelais souvent fautifs et nos butteurs en résussite.
J'ai eu peur un moment que le bonus off nous passe sous le nez,tout dans les 25 premières minutes rien après.
Paris super gars (certains on écrit qu'il était du niveau top14...on verra ,le jour il pourra se frotter à Sivivatu,Clerc,Habana et cie..),Lagarde grosse confirmation,Ludik,Mazars les titulaires  indiscutables...comme Giraud,Jooste,notre deuxième ligne fidjien (je crois),la premère ligne à bien tenu...si on pouvait m'expliquer pourquoi après des annéees de galère..;Lamoulie en bémol (il est vrai que j'ai tendance à la comparer à Dulin Very Happy ).
Bref bel après-midi reste un point:
Sur ce que j'au vu de La Rochelle j'ai bien peur qu'ils nous aient joué une chansonette ,si nous les rencontrons en finale (ce qui ne sembla pas impossible) ça m'étonnerai qu'ils présentent un tel visage ,hier les deux étaient qualifiés ,à peu près aussurés de recevoir à la maison ,il faisait beau ,il y a avait du monde (3000 de plus que d'habitude-----comme quoi il ya a,environ,6000 fidèles à Agen le reste c'est pour la gloriole)

oui c'est sur qu'il y-en a qui sont venus faire les beaux , mais y-a aussi parmi les 3000 des gens qui choisissent leur match parce qu'ils peuvent pas se libérer tous les week end (travail, famille, joueurs eux même) , d'autres habitent loin et ne peuvent venir à chaque fois ,dans ces cas là vaut mieux faire le voyage pour un agen-la rochelle quand il fait beau que pour un Agen-Albi sous la pluie et le froid , et puis y-a ceux qui aimeraient peut être venir plus souvent mais qui peuvent pas se payer un abonnement .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 12:42

beyalo a tout à fait raison
c'est logique
on ne peut pas toujours demander tout à des gens éloignés ou en situation financiere un peu juste
c'est pour cela que je répète depuis la nuit des Temps  Mr.Red que seule une politique soutenue de rénovation, amélioration d'Armandie
et de tous les "à cotés" pourra attirer des spectateurs
pas avec des trucs de kékés genre cautères sur jambes de bois, mais une vraie politique globale bi ou tri-décennale
tarifs, parking, accès, confort, animations, stade completement fermé , protection contre vent, pluie, froid
sanitaires corrects, davantage de buvettes plus conviviales, galerie marchande, sono, etc
on est encore amateurs avec ce qu'il y a  Laughing  Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Vieux  bigsmurf  Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 485521 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 17:28

Médoc a écrit:
Mais tu peux! Tu es comme Juju dans la ligne du partie dirigeants (ni plus ni moins), c'est déjà une saison réussit (faut quand même gagné encore 2 matchs à la maison et nous serons dans le "prestigieux" challenge des 20 clubs de l'élite dont tout compétiteurs dans l'âme ce fou!) et le bout du bout est cette demi à la maison... le problème c'est après, pas de jouer la finale en soit, mais de la gagné et des conséquences, c'est à dire on y vas donc mais avec quoi comme crédibilité financière. Et là pour un peu que tu tendes l'oreille à Armandie entre celui du terrain et celui du haut de la tribune les questions ne sont plus les mêmes. Le gâchis on connait merci, mieux vaut prévenir que guérir mais non puisqu'on vous dit que c'est déjà une belle réussite c'est le mr qui vous le dit et il n'est pas caution à problèmes... Tout était la faute à Lanta et blabla (des pages...)          


Mon pauvre ami ,je ne fais parti d'aucune mouvance (pas comme toi ,qui parle beaucoup et qui ne fais rien) mais te faire comprendre des choses simples est impossible , il y a longtemps que j'y ai renoncé , si je te fais monter dans les tours depuis pas mal de temps c'est pour m'amuser et beaucoup ici l'ont compris  Laughing  sauf toi, bien sur ,ce qui métonne vue la trés grande estime que tu te porte . Wink

Tu as raison tugudu et j'ai le même souhait que 4747 mais nous n'aurons jamais ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 17:47

Médoc a écrit:
Mais tu peux! Tu es comme Juju dans la ligne du partie dirigeants (ni plus ni moins), c'est déjà une saison réussit (faut quand même gagné encore 2 matchs à la maison et nous serons dans le "prestigieux" challenge des 20 clubs de l'élite dont tout compétiteurs dans l'âme ce fou!) et le bout du bout est cette demi à la maison... le problème c'est après, pas de jouer la finale en soit, mais de la gagné et des conséquences, c'est à dire on y vas donc mais avec quoi comme crédibilité financière. Et là pour un peu que tu tendes l'oreille à Armandie entre celui du terrain et celui du haut de la tribune les questions ne sont plus les mêmes. Le gâchis on connait merci, mieux vaut prévenir que guérir mais non puisqu'on vous dit que c'est déjà une belle réussite c'est le mr qui vous le dit et il n'est pas caution à problèmes... Tout était la faute à Lanta et blabla (des pages...)          

Tout est relatif bien sûr ! La saison d'Agen est moins bien réussi que celle du LOU , mais meilleure que celle de Mont-de-Marsan .

Quant à tendre quelques choses , plutôt que l'oreille c'est mieux de faire comme certains au club qui "tendent" quelques milliers d'€ pour que le budget soit à 9 millions d'€ .

Et puis le challenge de finir dans le Top 20 il est autant respectable que celui de Bordeaux-Bégles ou Grenoble , qui visent au mieux le Top 6 alors que pour toi on appelle çà des "gagnes-petits" par ce que leur ambition n'est pas le Brennus !! Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Siffler2 

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 17:54

Chacun sa vision des choses, jp, chacun son interprétation aussi !!!
Mais je t'avoue que la je ne saisi plus....c'est flou et un peu brouillon...
 Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 18:21

biguiz a écrit:
j-luc a écrit:
biguiz a écrit:
On s'est régalé en tout cas !

Maintenant j'ai juste peur qu'on se plante en phases finales, parce qu'après cette belle victoire on est les grands favoris à la montée...
J'espère qu'on saura gérer la pression et qu'on jouera à notre vrai niveau, parce que dans ce cas là on bat n'importe qui.

Et si on doit rejouer La Rochelle dans une éventuelle finale, ben nos 2 victoires sur la phase régulière ne nous garantissent rien du tout au contraire.

P'tét ben ; mais le syndrome du jamais 2 sans 3 ce ne sont pas les agenais qui l'auront.
Je n'ai pas l'impression que les rochelais  étaient venu faire de la figuration.
Les 3 essais dans la musette ils doivent l'avoir bien en travers.
Se faire trouer 3 fois en aussi peu de temps laisse des traces et ce n'est pas très bon à l'approche des phases finales.

Le truc c'est que justement ils vont bosser à fond tout ces défauts pour être fin prêt lors des phases finales...

Là tu as parfaitement raison.
Mais, ne crois-tu pas que le SUA va lui aussi bosser?
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 18:37

j-luc a écrit:
biguiz a écrit:
j-luc a écrit:
biguiz a écrit:
On s'est régalé en tout cas !

Maintenant j'ai juste peur qu'on se plante en phases finales, parce qu'après cette belle victoire on est les grands favoris à la montée...
J'espère qu'on saura gérer la pression et qu'on jouera à notre vrai niveau, parce que dans ce cas là on bat n'importe qui.

Et si on doit rejouer La Rochelle dans une éventuelle finale, ben nos 2 victoires sur la phase régulière ne nous garantissent rien du tout au contraire.

P'tét ben ; mais le syndrome du jamais 2 sans 3 ce ne sont pas les agenais qui l'auront.
Je n'ai pas l'impression que les rochelais  étaient venu faire de la figuration.
Les 3 essais dans la musette ils doivent l'avoir bien en travers.
Se faire trouer 3 fois en aussi peu de temps laisse des traces et ce n'est pas très bon à l'approche des phases finales.

Le truc c'est que justement ils vont bosser à fond tout ces défauts pour être fin prêt lors des phases finales...

Là tu as parfaitement raison.
Mais, ne crois-tu pas que le SUA va lui aussi bosser?
 Wink 

Ben le SUA il a bien bossé dans les vestiaires pendant la mi-temps du dernier match puisque si en 1ere mi-temps Agen fut sanctionné 9 fois contre 5 pour les rochelais , en 2eme mi-temps 0 sanction pour Agen contre 6 pour les rochelais ( à moins que quelques pénalités contre Agen m'ait échappée ? )

Ca veut dire que Blin il a dû sacrément ramoner à la mi-temps !! Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Siffler2

Aprés bien sur que nos adversaires ils vont s'adapter au jeu agenais ; mais Agen aura acquis un certain nombre d'automatismes dans ses offensives autant que dans son organisation défensive .

Colomiers nous avait mis en difficultés en tapant des petits" par dessus" pour franchir le rideau défensif . Je crois pas que Gard n'ait au moins essayé une fois ? On peut être sûr que avec Fortassin on y aura droit ...et Balés aura intérêt à être vigilant en second rideau pour contrer ce genre d'action si on retrouve La Rochelle en finale ; même chose avec l'ouvreur australien de Narbonne si ce sont eux qui se déplacent à Armandie en 1/2 d'accession .


Dernière édition par jpsua le Lun 14 Avr 2014 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 18:41

C'est sur que sur un match couperet, il faudra tout mettre et qu'il y aura plus d'intensité.
Je reste sur mon sentiment que La Rochelle n'était pas venue faire de la figuration.
Il y a eu des gestes: placage haut qui ne sont pas le fait de joueurs venant pour un joyeux pique nique.

A ce sujet je repense à un message de passetaballe qui écrivait qu'il faudrait protéger Balés ; je crois bien qu'il avait raison.

Ensuite, si vous êtes coach, vous faites rentrer Fortassin alors que le match est plié et que le buteur rochelais n'a rien à se reprocher?
Ce n'est pas un risque à prendre à mon avis.

J'oubliais comme il n'est pas interdit de rêver: si La Rochelle avait atteint son pic de forme un peu trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 19:06

j-luc a écrit:
C'est sur que sur un match couperet, il faudra tout mettre et qu'il y aura plus d'intensité.
Je reste sur mon sentiment que La Rochelle n'était pas venue faire de la figuration.
Il y a eu des gestes: placage haut qui ne sont pas le fait de joueurs venant pour un joyeux pique nique.

A ce sujet je repense à un message de passetaballe qui écrivait qu'il faudrait protéger Balés ; je crois bien qu'il avait raison.

Ensuite, si vous êtes coach, vous faites rentrer Fortassin alors que le match est plié et que le buteur rochelais n'a rien à se reprocher?
Ce n'est pas un risque à prendre à mon avis.

J'oubliais comme il n'est pas interdit de rêver: si La Rochelle avait atteint son pic de forme un peu trop tôt?


Ah bon ! ils ont eu un pic de forme ?? Les Agenais ne l'ont pas remarqué , ni à l'aller , ni au retour !! Mr.Red Mr.Red 

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 19:31


http://www.lnr.fr/videos-canal-pro-d2.html

les actions sont superbes  drunken Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 20:22

Trinquetaille a écrit:
La Rochelle doit nous craindre terriblement. Deux matchs cette saison où les Rochelais cachent leur jeu en nous offrant 9 points. Agen est un ogre qui ne se connait pas. Enfin, le prochain affrontement, s'il arrive, sera certainement d'une autre dimension. Staff et joueurs doivent en être conscients. En attendant, j'ai l'impression que l'ambiance dans l'équipe est plus sereine qu'à une certaine époque. Par contre, la colonie agenaise partie en Euskadi semble plus participer à un championnat de farce basque que de rugby. Comme quoi, les rebondissements d'un ballon ovale nous surprendront toujours. Au fait, Dulin partirait-il au Racing?

Oui il a signé au Racing et y rejoindra Machenaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 20:24

passetaballe a écrit:

http://www.lnr.fr/videos-canal-pro-d2.html

les actions sont superbes  drunken Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi 

Super. Merci pour le lien  Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 491233 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 20:25

beyalo a écrit:
bon point pour le public aussi , un peu plus présent et partie prenante qu'à l'accoutumée , y-a pas, le public agenais est comme son équipe , il est du printemps ... par contre l'hiver ...

Bon y-a encore du boulot ,  avec des choses toutes simple ca pourrait déja s'améliorer , par exemple s'habiller en  bleu et blanc quand on va au stade, pas la peine d'acheter le maillot à 75€ ,( beaucoup n'ont pas les moyens),mais un tee shirt bleu  et blanc , une écharpe ca serait déja très bien après pour le reste ... on sait que le public agenais n'est pas très chanteur , peut être un jour ... c'est vrai qu'on aimerait bien  d'une ambiance "à la michelin" des fois.

Y a des solutions toutes simples si seulement le SUA avait une vrai cellule communication. Je sais pas par exemple, pour la 1/2 finale tu offres un jeton ou 1 euros de réduction sur le prix de la place à tout ceux qui viennent en bleu et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 20:29

jpsua a écrit:
j-luc a écrit:
biguiz a écrit:
j-luc a écrit:
biguiz a écrit:
On s'est régalé en tout cas !

Maintenant j'ai juste peur qu'on se plante en phases finales, parce qu'après cette belle victoire on est les grands favoris à la montée...
J'espère qu'on saura gérer la pression et qu'on jouera à notre vrai niveau, parce que dans ce cas là on bat n'importe qui.

Et si on doit rejouer La Rochelle dans une éventuelle finale, ben nos 2 victoires sur la phase régulière ne nous garantissent rien du tout au contraire.

P'tét ben ; mais le syndrome du jamais 2 sans 3 ce ne sont pas les agenais qui l'auront.
Je n'ai pas l'impression que les rochelais  étaient venu faire de la figuration.
Les 3 essais dans la musette ils doivent l'avoir bien en travers.
Se faire trouer 3 fois en aussi peu de temps laisse des traces et ce n'est pas très bon à l'approche des phases finales.

Le truc c'est que justement ils vont bosser à fond tout ces défauts pour être fin prêt lors des phases finales...

Là tu as parfaitement raison.
Mais, ne crois-tu pas que le SUA va lui aussi bosser?
 Wink 

Ben le SUA il a bien bossé dans les vestiaires pendant la mi-temps du dernier match puisque si en 1ere mi-temps Agen fut sanctionné 9 fois contre 5 pour les rochelais , en 2eme mi-temps 0 sanction pour Agen contre 6 pour les rochelais ( à moins que quelques pénalités contre Agen m'ait échappée ? )

Ca veut dire que Blin il a dû sacrément ramoner à la mi-temps !! Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Siffler2

Aprés bien sur que nos adversaires ils vont s'adapter au jeu agenais ; mais Agen  aura acquis un certain nombre d'automatismes dans ses offensives autant que dans son organisation défensive .

Colomiers nous avait mis en difficultés en tapant des petits" par dessus" pour franchir le rideau défensif . Je crois pas que Gard n'ait au moins essayé une fois ? On peut être sûr que avec Fortassin on y aura droit ...et Balés aura intérêt à être vigilant en second rideau pour contrer ce genre d'action si on retrouve La Rochelle en finale ; même chose avec l'ouvreur australien de Narbonne si ce sont eux qui se déplacent à Armandie en 1/2 d'accession .

La Rochelle a au moins eu une pénalité en 2e mi-temps, avec la fameuse pénalité ratée par Audy.

D'ailleurs peut être le tournant du match non ? A ce moment du match, vers l'heure de jeu, les rochelais auraient pu revenir à 24-21...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 21:00

jazzeux a écrit:
j-luc a écrit:
C'est sur que sur un match couperet, il faudra tout mettre et qu'il y aura plus d'intensité.
Je reste sur mon sentiment que La Rochelle n'était pas venue faire de la figuration.
Il y a eu des gestes: placage haut qui ne sont pas le fait de joueurs venant pour un joyeux pique nique.

A ce sujet je repense à un message de passetaballe qui écrivait qu'il faudrait protéger Balés ; je crois bien qu'il avait raison.

Ensuite, si vous êtes coach, vous faites rentrer Fortassin alors que le match est plié et que le buteur rochelais n'a rien à se reprocher?
Ce n'est pas un risque à prendre à mon avis.

J'oubliais comme il n'est pas interdit de rêver: si La Rochelle avait atteint son pic de forme un peu trop tôt?


Ah bon ! ils ont eu un pic de forme ??  Les Agenais ne l'ont pas remarqué , ni à l'aller , ni au retour !! Mr.Red Mr.Red 

.

Les 8 victoires de suite c'était dans une pochette kinder?
Je ne remet pas en cause la valeur de la victoire du SUA.
J'écrivais simplement qu'ils sont peut-être au maximum de ce qu'ils peuvent faire pour le moment.
J'insiste sur le peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 21:14

j-luc a écrit:
jazzeux a écrit:
j-luc a écrit:
C'est sur que sur un match couperet, il faudra tout mettre et qu'il y aura plus d'intensité.
Je reste sur mon sentiment que La Rochelle n'était pas venue faire de la figuration.
Il y a eu des gestes: placage haut qui ne sont pas le fait de joueurs venant pour un joyeux pique nique.

A ce sujet je repense à un message de passetaballe qui écrivait qu'il faudrait protéger Balés ; je crois bien qu'il avait raison.

Ensuite, si vous êtes coach, vous faites rentrer Fortassin alors que le match est plié et que le buteur rochelais n'a rien à se reprocher?
Ce n'est pas un risque à prendre à mon avis.

J'oubliais comme il n'est pas interdit de rêver: si La Rochelle avait atteint son pic de forme un peu trop tôt?


Ah bon ! ils ont eu un pic de forme ??  Les Agenais ne l'ont pas remarqué , ni à l'aller , ni au retour !! Mr.Red Mr.Red 

.

Les 8 victoires de suite c'était dans une pochette kinder?
Je ne remet pas en cause la valeur de la victoire du SUA.
J'écrivais simplement qu'ils sont peut-être au maximum de ce qu'ils peuvent faire pour le moment.
J'insiste sur le peut-être.

Mais J-LUC , c'était une boutade au cas où quelques Rochelais se seraient égarés sur " Suavaincra"
Le classement des maritimes témoigne de leur valeur...Respect .
Quoique sur leur forum , une majorité voit le SUA supérieur  aux jaunes et noirs !! info ou intox ??

.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 21:23

jazzeux a écrit:
j-luc a écrit:
jazzeux a écrit:
j-luc a écrit:
C'est sur que sur un match couperet, il faudra tout mettre et qu'il y aura plus d'intensité.
Je reste sur mon sentiment que La Rochelle n'était pas venue faire de la figuration.
Il y a eu des gestes: placage haut qui ne sont pas le fait de joueurs venant pour un joyeux pique nique.

A ce sujet je repense à un message de passetaballe qui écrivait qu'il faudrait protéger Balés ; je crois bien qu'il avait raison.

Ensuite, si vous êtes coach, vous faites rentrer Fortassin alors que le match est plié et que le buteur rochelais n'a rien à se reprocher?
Ce n'est pas un risque à prendre à mon avis.

J'oubliais comme il n'est pas interdit de rêver: si La Rochelle avait atteint son pic de forme un peu trop tôt?


Ah bon ! ils ont eu un pic de forme ??  Les Agenais ne l'ont pas remarqué , ni à l'aller , ni au retour !! Mr.Red Mr.Red 

.

Les 8 victoires de suite c'était dans une pochette kinder?
Je ne remet pas en cause la valeur de la victoire du SUA.
J'écrivais simplement qu'ils sont peut-être au maximum de ce qu'ils peuvent faire pour le moment.
J'insiste sur le peut-être.

Mais J-LUC , c'était une boutade au cas où quelques Rochelais se seraient égarés sur " Suavaincra"
Le classement des maritimes témoigne de leur valeur...Respect .
Quoique sur leur forum , une majorité voit le SUA supérieur  aux jaunes et noirs !! info ou intox ??

.

Il faut être un fin connaisseur pour répondre à cette question et avoir ses entrées chez les 2 équipes.
Si je devais résumer ce que je pense du SUA je dirai: difficile d'amalgamer la fougue d'une jeune équipe avec le calme des vieilles troupes.
C'est sur que là Blin a un rôle a jouer à la mi temps.

Passetaballe merci pour le lien de très belles actions et l'équipe joue vraiment collectif.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 21:37

passetaballe a écrit:

http://www.lnr.fr/videos-canal-pro-d2.html

les actions sont superbes  drunken Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi 
Sympa la petite tape dans la main entre cabarry et clerc quand ils vont au frigo
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 21:52

j-luc a écrit:
jazzeux a écrit:
j-luc a écrit:
jazzeux a écrit:
j-luc a écrit:
C'est sur que sur un match couperet, il faudra tout mettre et qu'il y aura plus d'intensité.
Je reste sur mon sentiment que La Rochelle n'était pas venue faire de la figuration.
Il y a eu des gestes: placage haut qui ne sont pas le fait de joueurs venant pour un joyeux pique nique.

A ce sujet je repense à un message de passetaballe qui écrivait qu'il faudrait protéger Balés ; je crois bien qu'il avait raison.

Ensuite, si vous êtes coach, vous faites rentrer Fortassin alors que le match est plié et que le buteur rochelais n'a rien à se reprocher?
Ce n'est pas un risque à prendre à mon avis.

J'oubliais comme il n'est pas interdit de rêver: si La Rochelle avait atteint son pic de forme un peu trop tôt?


Ah bon ! ils ont eu un pic de forme ??  Les Agenais ne l'ont pas remarqué , ni à l'aller , ni au retour !! Mr.Red Mr.Red 

.

Les 8 victoires de suite c'était dans une pochette kinder?
Je ne remet pas en cause la valeur de la victoire du SUA.
J'écrivais simplement qu'ils sont peut-être au maximum de ce qu'ils peuvent faire pour le moment.
J'insiste sur le peut-être.

Mais J-LUC , c'était une boutade au cas où quelques Rochelais se seraient égarés sur " Suavaincra"
Le classement des maritimes témoigne de leur valeur...Respect .
Quoique sur leur forum , une majorité voit le SUA supérieur  aux jaunes et noirs !! info ou intox ??

.

Il faut être un fin connaisseur pour répondre à cette question et avoir ses entrées chez les 2 équipes.
Si je devais résumer ce que je pense du SUA je dirai: difficile d'amalgamer la fougue d'une jeune équipe avec le calme des vieilles troupes.
C'est sur que là Blin a un rôle a jouer à la mi temps.

Passetaballe merci pour le lien de très belles actions et l'équipe joue vraiment collectif.

si on s'en tient aux confrontations directes , avantage indéniable au S.U.A , maintenant en réalité je pense que dans un match à élimination directe les 2 équipes seront très proche l'une de l'autre.
Pour moi la grosse différence entre les 2 clubs est au niveau  de l'effectif , celui des Agenais  me parait  beaucoup plus homogène.
Les Agenais peuvent se passer de plusieurs joueurs sans que le rendement de l'équipe s'en ressente vraiment alors que les rochelais peuvent se retrouver en difficulté dans la mise en place de leur jeu s'il leur manque des joueurs clés .

Les Agenais ont 2 bons ouvreurs alors que les rochelais ont un jeu de ligne très dépendant de fortassin , les agenais ont une palette de combinaisons plus large sans véritablement de dépendance par rapport à un joueur (si ce n'est peut être mazars qui est le régulateur de la ligne de 3/4) , les rochelais jouent souvent en 2ème intention derrière les charges d'atonio mais quand celui ci n'est pas là , c'est plus compliqué.

pour résumé je dirai que La rochelle aura du mal contre Agen s'il lui manque 2 ou 3 joueurs clés , et quand on sait qu'ils ont déja perdu Goujon (surement un des meilleurs 8 de pro d2) , il faudrait pas qu'ils se retrouvent sans fortassin ou atonio .
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 22:14

beret95 a écrit:
passetaballe a écrit:

http://www.lnr.fr/videos-canal-pro-d2.html

les actions sont superbes  drunken Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi 
Sympa la petite tape dans la main entre cabarry et clerc quand ils vont au frigo

Oscar de la ringardise pour l'arrivée du ballon!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2014 - 23:09

Trinquetaille a écrit:
beret95 a écrit:
passetaballe a écrit:

http://www.lnr.fr/videos-canal-pro-d2.html

les actions sont superbes  drunken Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Applaudi 
Sympa la petite tape dans la main entre cabarry et clerc quand ils vont au frigo

Oscar de la ringardise pour l'arrivée du ballon!

Du "Guazzini du pauvre"...pitié, je ne veux plus revoir çà !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)   Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur La Rochelle / Agen (20-10)
» Reactions sur La Rochelle / Agen ( 17-25)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (29-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: