Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Bravo Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Bravo Christian    Mar 6 Mai 2014 - 11:20

Bin pas d'avantage, je te l'accorde...
Mais je sais lire et les interviews de Lanta (que tu peux trouver facilement) sont dans le but de descendre le président et de le casser par bcp de moyens dont il dispose...(monter les joueurs contre lui, donc le club....etc....). Puis des brides de paroles dites dans les vestiaires et qui ont fuités....ils faut lire les anciens messages pour se remémorer l'ambiance de l'époque.
Je pense que certain ont la mémoire courte, d'autres trop longue... Je te l'accorde !
Certain en reparle en créant des sujets sur Lanta et donc pour tirer un coup sur le président en passant....je ne fais que rappeler à ceux la, que celui qui louange, malgré tout son talent (effectivement discutable maintenant par apport à d'autres entraîneurs....), la façon de s'acharner sur le club en partant....
Rappelle toi, par la suite de son départ, on en appris de bien bonnes ....que finalement il voulait se faire passer pour victime alors qu'il en était plutôt l'investigateur....
Et après, certains continuent à balancer ça....et on doit laisser faire et que ça continue à gangrener le club....bin non !
Je suis rien de plus que bcp ici, mais l'injustice et les c....je ne supporte pas !!!
C'est pas plus compliquer que ça...et si on ne veut pas que j'ouvre ma grande gu...on ne raconte et écris pas des conn....car les c....attire ceux qui l'ouvrent !
Maintenant fermé le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Bravo Christian    Mar 6 Mai 2014 - 23:36

Citation :
@agenaismachin, imbécile d'entre les imbéciles, ma famille au sens large et moi même avons ramené 5 brennus à Agen et perdu quelques finales. J'ai ma licence depuis 45 ans au SUA, à Armandie je suis dans ma maison. Alors c'est pas un palois, fut-il d'origine agenaise qui va m'expliquer ce qu'on doit faire à Agen. Comme je lis que tu menaces à tort et à travers, bien sur que je veux bien te rencontrer. Tu viens à la salle des anciens et je t'assure qu'on va bien s'amuser, on a déjà expérimenté et tu seras pas déçu du voyage, le ridicule te feras passer l'envie de venir à Armandie pendant un bout de temps.

Merci pour ce bon moment j'ai bien  Laughing le fait qu'une partie du SUA soit disloquer devrait déjà susciter des doutes sur les raisons de cette histoire Lanta/Tingaud et de l’inquiétude , surtout à l'heure du professionnalisme et du package "grandes villes" ou le club à vraiment (mais vraiment hein!) besoin d'être à plein régime pour pouvoir lutter. Même Tingaud s'en inquiète, mais non pour beaucoup de ce forum et en suivant parce que Brive,Oyonnax, et puis le cousin de mon voisin qui a parlé Benetton... Enfin bref  Neutral 
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Bravo Christian    Mer 7 Mai 2014 - 1:53

C'est bon t'as trouvé ton acolyte....vous êtes 4, paré pour la belote....
Vous êtes les franc-maçon du rugby cassipontin-ageno- boétien ou quoi ???  Mr.Red  
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Bravo Christian    Mer 7 Mai 2014 - 7:50

Vous savez les gars,il y a des tords des 2 côtés.
Le Président Tingaut n'a peut-être pas su communiquer comme il fallait et quand il fallait parfois.
L'entraineur Lanta qui par le passé a fait beaucoup pour le SUA n'a pas vraiment quitté celui-ci en trés bons termes et a fait beaucoup de mal en partant.
Déjà parce qu'alors on était bien classés avant son annonce de départ,en annonçant celui-ci il a mis AGEN sur la pente descendante. En appelant les joueurs à le rejoindre et à laisser tomber le SUA.Ce que beaucoup ont fait en ne jouant pas les matchs comme il fallait,mais en prenant quand même la paie.
J'ai trouvé cela assez choquant à l'époque.
Son collègue Deylaud a été plus discret et c'est tout à son honneur.
Autant ce dernier nous aura fait du mal en 10 de Toulouse autant il a fait du bien après.
Mais il s'agit surtout d'un affrontement d' hommes à trés fortes personnalités.
Depuis,force est de constater que Le Président a mis de l'eau dans son vin,Sella fait beaucoup de bien et on entend plus beaucoup parler de  cette histoire qui doit tomber dans les oubliettes et laisser la place à autre chose.
Le SUA est reparti sur de bonnes bases,saines et pleines d'espoir.
Pourquoi continuer à s'invectiver pour un sujet qui n'est plus d'actualité?
A moins que ce ne soit pour passer le temps.
Sinon je ne vois pas,car ces invectives à la longue ne nous sont pas favorables.
Voila c'est sans doute la dernière fois que je m'exprime sur ce sujet.
Allez bonne journée à tous    et surtout...
Viva SUA!  
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Bravo Christian    Mer 7 Mai 2014 - 13:15

Non mais bien sûr que les "ex" ont tout fait pour plomber le SUA .

On va dire que c'est de l'histoire ancienne , et que le SUA de 2013/2014 a retrouvé son allant et sa sérénité !

Mais quand tu as quelqu'un , qui vient ouvrir un sujet pour encenser Lanta , en disant qu'ils étaient nombreux à Bayonne ( en fait j'ai compté ils étaient 11 ) pour l'applaudir et mettre l'accent sur cette fabuleuse saison qui a vu l'Aviron relégable pendant une bonne période , tenant compagnie à son voisin biarrot en bas du classement , avec un budget supérieur à celui de Brive, Oyonnax ou Bordeaux-Bégles , avec des stars mondiales comme Phillips , Rokocoko ou Chisholm , nous faire avaler que c'est là le fait d'un grand professionnel , dont les compétences sont largement supérieures à celles d'un "Urios "ou d'un "Godignon" la moindre des choses c'est de répondre que ce fameux entraineur ,il est sur le point de se faire virer ... avec une prime de départ de 100 000 € ...dont j'espére qu'il aura la décence de refuser vu son bilan !!  
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Bravo Christian    Mer 7 Mai 2014 - 14:34

jpsua a écrit:

On va dire que c'est de l'histoire ancienne , et que le SUA  de 2013/2014 a retrouvé son allant et sa sérénité !

Mais quand tu as quelqu'un , qui vient ouvrir un sujet pour encenser Lanta , en disant qu'ils étaient nombreux à Bayonne ( en fait j'ai compté ils étaient 11 ) pour l'applaudir et mettre l'accent sur cette fabuleuse saison qui a vu l'Aviron relégable pendant  une bonne période , tenant compagnie à son voisin biarrot en bas du classement , avec un budget supérieur à celui de Brive, Oyonnax ou Bordeaux-Bégles , avec des stars mondiales comme Phillips , Rokocoko ou Chisholm , nous faire avaler que c'est là le fait d'un grand professionnel , dont les compétences sont largement supérieures à celles d'un "Urios "ou d'un "Godignon" la moindre des choses c'est de répondre que ce fameux entraineur ,il est sur le point de se faire virer ... avec une prime de départ de 100 000 € ...dont j'espére qu'il aura la décence de refuser vu son bilan !!  

Et oui, c'est leur façon de fanfaronner....ils n'ont plus que ça....pour essayer de partir la tête haute....alors qu'elle doit être bien basse !
 batman 
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Bravo Christian    Mer 7 Mai 2014 - 19:40

I don't want that I don't want that 
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Bravo Christian    Jeu 8 Mai 2014 - 7:49

jpsua a écrit:

On va dire que c'est de l'histoire ancienne , et que le SUA  de 2013/2014 a retrouvé son allant et sa sérénité !

Mais quand tu as quelqu'un , qui vient ouvrir un sujet pour encenser Lanta , en disant qu'ils étaient nombreux à Bayonne ( en fait j'ai compté ils étaient 11 ) pour l'applaudir et mettre l'accent sur cette fabuleuse saison qui a vu l'Aviron relégable pendant  une bonne période , tenant compagnie à son voisin biarrot en bas du classement , avec un budget supérieur à celui de Brive, Oyonnax ou Bordeaux-Bégles , avec des stars mondiales comme Phillips , Rokocoko ou Chisholm , nous faire avaler que c'est là le fait d'un grand professionnel , dont les compétences sont largement supérieures à celles d'un "Urios "ou d'un "Godignon" la moindre des choses c'est de répondre que ce fameux entraineur ,il est sur le point de se faire virer ... avec une prime de départ de 100 000 € ...dont j'espére qu'il aura la décence de refuser vu son bilan !!  

Décence et moustache, sa c 'est po possible  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo Christian    

Bravo Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2