Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. Empty
MessageSujet: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. Default12Jeu 8 Mai - 7:45

Quand il a pris la présidence de l'aviron Bayonnais, me basant sur le parcours de ce personnage, j'avais prédit une collaboration de courte durée.
Cette personne subitement amoureuse du rugby, a su saisir l'opportunité des agitations au sein du club Bayonnais pour s'y introduire.
Deux ans après fini partiellement Bayonne le voilà à Monaco dans le foot, sa vocation pour le rugby s'est réduite, mais sa publicité grandit, implanté au Pays Basque, voilà qu'il tente une percée sur la côte d'azur.
Comment peut on faire confiance à une girouette pareille?
J'ose espérer qu'il ne se manifestera en agenais, et que si par hasard il le faisait? il serait vite refoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. Default12Jeu 8 Mai - 20:46

NONO34 a écrit:
Quand il a pris la présidence de l'aviron Bayonnais, me basant sur le parcours de ce personnage, j'avais prédit une collaboration de courte durée.
Cette personne subitement amoureuse du rugby, a su saisir l'opportunité des agitations au sein du club Bayonnais pour s'y introduire.
Deux ans après fini partiellement Bayonne le voilà à Monaco dans le foot, sa vocation pour le rugby s'est réduite, mais sa publicité grandit, implanté au Pays Basque, voilà qu'il tente une percée sur la côte d'azur.
Comment peut on faire confiance à une girouette pareille?
J'ose espérer qu'il ne se manifestera en agenais, et que si par hasard il le faisait? il serait vite refoulé.



Ce sujet existe déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
 
AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.
» C'est pas toujours facile....
» ecoutez a la minute 2mn14 cest enorme
» Et toujours pas....
» Toujours en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: