Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.

Aller en bas 
+17
BITCHIO
Rivière
PYRRHUS
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
fiorentino
buche
ripsua
jpsua
El Farfadet
amblards
FREDAUZ
agenais4747
Médoc
canal47
tugudu
M.C.47
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 8:50

Médoc a écrit:
Soyons clair, François Gelez son problème et d' être proche du duo L/D (surtout de ce dernier) et il a eut pour cette raison l'hélice mise en drapeau vis à vis de son ambition. Même s'il comprenait qu'il avait à faire ses preuves, mais on a pas à faire ses preuves ad vitam aeternam non plus, donc il quitte le SUA. Ce n'est pas le moment de faire de vagues, mais je pense qu'il s'en expliquera dans quelque temps, l’excitation d'un nouveau challenge à l'égal de la tristesse de quitté son club de cœur. Le reste c'est de la noyade de poisson.    


GELEZ avait un contrat, s'il quitte le SUA c'est que le président l'a libéré de son contrat. Après il peut expliquer ce qu'il veut, et tu peux faire les sous entendu que tu veux, il y a eu un accord entre les 2 parties. Dès fois les gens sont plus intelligent qu'on le croit.



Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 9:04

Moi je comprends que le choix se soit porter sur Prosper au lieu de Gelez, il nous fallait un mec qui à fait ces preuves en tant qu'entraineur chez les pros, et le jeu mis en place à M2m été un beau gage de sécurité. Gelez n'à pas toujours eu des comportements irréprochable vis à vis du club notement l'année de la relégation et pour moi c 'été déjà très bien qu'on lui propose les espoirs...
On sortait d 'une relégation, avec un groupe qui à subit une tentative de dynamitage de l'intérieur par un ancien de la maison et il nous fallait un mec reconnu et respecter.
Et puis il y à des gens qui sont fait pour être formateur et d 'autres des coach on en à vu des exemples de mec excellent dans la formation et qui se casse les ratiches en prenant un équipe pro...

De la à dire qu'il est obliger de partir parce que très proches de l'ancien duo d 'entraineur je trouve sa un peu poussif comme arguments.

Qu'il ai envie de mieux c 'est légitime
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 9:12

Pat de Mérignac a écrit:
agenais4747 a écrit:
Info du site officiel.


Communiqué de presse : LE SUA CHERCHE UN SUCCESSEUR À F.GELEZ AU POSTE DE RESPONSABLE SPORTIF D'ACADEMIA
15-05-2014

François Gelez, le demi d’ouverture emblématique du SUA dans les années 2000, sollicité la semaine dernière par la nouvelle Direction sportive de l’USAP, a décidé de rejoindre la formation catalane la saison prochaine.

Arrivé au club en 1999, il a porté les couleurs agenaises de nombreuses saisons avant de devenir Directeur Rugby des équipes de jeunes et entraîneur de l’équipe espoirs en 2010, atteignant à deux reprises la finale du Championnat de France élite Espoirs.

Dans le cadre de la refonte de sa politique de formation appelée « Projet Académia », François Gelez avait accepté, sur proposition du comité de pilotage, de prendre la responsabilité des hauts potentiels du SUA, mais sa volonté d’entraîner une équipe professionnelle l’a poussé à rejoindre Perpignan. Le club lance donc un recrutement pour le remplacer dans cette mission stratégique de structuration de la formation agenaise.

Le club dans son ensemble lui souhaite la meilleure des réussites pour relever ce nouveau défi dans sa carrière.

Agen Rugby.

Académia , çà fait chic...mais avec quel fric alors qu'on recapitalise à la hâte pour satisfaire la DNACG et avec quels joueurs à l'heure où deux de nos plus brillants jeunes s'hypnotisent à la lumière de la ville ?  What the fuck ?!? 
Gelez partant, j'y aurais bien vu le vieux sourcier gersois si prompt à transformer la glaise en or...après tout, Agen n'est pas si loin de Lombez !  Rolling Eyes 

Je pars du principe que si on est capable de "nourrir" plus de 30 joueurs professionnels , on doit être capable de faire vivre un centre de formation digne de ce nom et s'il faut pour cela taper dans la masse salariale des pros , hé bien faisons le . En tant que supporter du "club" et pas que de l'entité "pro" je suis fier et heureux de voir des balès, lamoulie , erbani, tagotago, bastien ... s'éclater et porter maillot avec ferveur comme auparavant dulin et monribot l'on fait .

Pour cette raison je suis partagé entre mon espoir de voir le SUA rejoindre le top14 dès cette saison sachant que cela "retardera" et mettra en pointillé l'éclosion de nos jeunes espoirs et mon envie de voir des furini, barthomeuf, vivès, julien ,ferrary venir bousculer la hiérarchie en proD2.

Tout ce que je souhaite c'est que le SUA continue dans cette voie et trouve un entraineur à la hauteur pour perpétuer et continuer le bon boulot que gelez a effectué.
Pour moi le fait de voir régulièrement nos équipes de jeunes se comporter de très belle manière ( cette saison ceux sont les 2 équipes cadettes qui portent haut les couleurs du club en championnat de france ) m'apporte vraiment de la fierté et me fait dire sans prétention que nous restons l'un des plus grands club francais.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 9:42

Pat de Mérignac a écrit:
Académia , çà fait chic...mais avec quel fric alors qu'on recapitalise à la hâte pour satisfaire la DNACG et avec quels joueurs à l'heure où deux de nos plus brillants jeunes s'hypnotisent à la lumière de la ville ?  What the fuck ?!? 
Gelez partant, j'y aurais bien vu le vieux sourcier gersois si prompt à transformer la glaise en or...après tout, Agen n'est pas si loin de Lombez !  Rolling Eyes 

Academia, si j'ai bien compris, c'est surtout un changement d'organisation dans la la structure qui se professionalise un peu. ça coutera peut-etre un salaire de plus (et encore, c'est à voir), mais je ne pense pas qu'il y ait pour autant plus de moyens dans la formation.
Mais j'ai peut-etre pas bien compris...

En tous cas, en matière de formation... Gelez part à l'USAP, Cassang part à Clermont et Belleau part à toulon...
On peut pas dire que le projet academia démarre sur les chapeaux de roues...

Après, nul n'est irremplaçable. ça laissera peut-etre la place à d'autres pour se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 10:15

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Académia , çà fait chic...mais avec quel fric alors qu'on recapitalise à la hâte pour satisfaire la DNACG et avec quels joueurs à l'heure où deux de nos plus brillants jeunes s'hypnotisent à la lumière de la ville ?  What the fuck ?!? 
Gelez partant, j'y aurais bien vu le vieux sourcier gersois si prompt à transformer la glaise en or...après tout, Agen n'est pas si loin de Lombez !  Rolling Eyes 

Academia, si j'ai bien compris, c'est surtout un changement d'organisation dans la la structure qui se professionalise un peu. ça coutera peut-etre un salaire de plus (et encore, c'est à voir), mais je ne pense pas qu'il y ait pour autant plus de moyens dans la formation.
Mais j'ai peut-etre pas bien compris...

En tous cas, en matière de formation... Gelez part à l'USAP, Cassang part à Clermont et Belleau part à toulon...
On peut pas dire que le projet academia démarre sur les chapeaux de roues...

Après, nul n'est irremplaçable. ça laissera peut-etre la place à d'autres pour se révéler.

Oui, mais si on n'évolue pas....on est mort !
En espérant que ça soit une bonne évolution !
En tous ça il a le mérite de faire bouger et les choses et les mentalités !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 11:31

agenais4747 a écrit:
tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Académia , çà fait chic...mais avec quel fric alors qu'on recapitalise à la hâte pour satisfaire la DNACG et avec quels joueurs à l'heure où deux de nos plus brillants jeunes s'hypnotisent à la lumière de la ville ?  What the fuck ?!? 
Gelez partant, j'y aurais bien vu le vieux sourcier gersois si prompt à transformer la glaise en or...après tout, Agen n'est pas si loin de Lombez !  Rolling Eyes 

Academia, si j'ai bien compris, c'est surtout un changement d'organisation dans la la structure qui se professionalise un peu. ça coutera peut-etre un salaire de plus (et encore, c'est à voir), mais je ne pense pas qu'il y ait pour autant plus de moyens dans la formation.
Mais j'ai peut-etre pas bien compris...

En tous cas, en matière de formation... Gelez part à l'USAP, Cassang part à Clermont et Belleau part à toulon...
On peut pas dire que le projet academia démarre sur les chapeaux de roues...

Après, nul n'est irremplaçable. ça laissera peut-etre la place à d'autres pour se révéler.

Oui, mais si on n'évolue pas....on est mort !
En espérant que ça soit une bonne évolution !
En tous ça il a le mérite de faire bouger et les choses et les mentalités !

Il y a toujours matière à s'améliorer, en effet.

Espérons que ce ne soit pas simplement un nouveau paquet d'embalage.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 13:34

Médoc a écrit:
Soyons clair, François Gelez son problème et d' être proche du duo L/D (surtout de ce dernier) et il a eut pour cette raison l'hélice mise en drapeau vis à vis de son ambition. Même s'il comprenait qu'il avait à faire ses preuves, mais on a pas à faire ses preuves ad vitam aeternam non plus, donc il quitte le SUA. Ce n'est pas le moment de faire de vagues, mais je pense qu'il s'en expliquera dans quelque temps, l’excitation d'un nouveau challenge à l'égal de la tristesse de quitté son club de cœur. Le reste c'est de la noyade de poisson.    

Gelez proche de L/D ?? Et c'est pour çà que il a pas succédé à Darricarrére ?

Je dirais plutôt que c'est par ce que Prosper et Sella ont des rapports privilégiés et que l'ex-ageno-montois a fait ses preuves à Mont-de-Marsan avec 2 montées en Top 14 .

Et comme les résultats de Prosper cette saison sont probants , la voie était barrée pour Gelez .

Aprés , pour savoir ce que valent les compétences de Gelez en terme d'entraineur , on va le savoir d'ici la fin 2014 , puisque on va le voir à l'oeuvre en grandeur nature ; et je réitére mes voeux de réussites à Gelez que j'ai toujours appréciés quant il portait la tunique bleue et blanche ; et même le maillot bleu de l'équipe nationale .

En tous les cas , il me semble que le départ de Gelez se passe en parfaite harmonie avec les dirigeants du SUA .

Donc les supposées accointances de Gelez avec les "ex" n'ont en aucune façon nuits aux relations entre Gelez et la direction du SUA !

C'est vraiment chercher la petite bête que d'affirmer çà ...juste histoire de continuer à dénigrer un club qui se remet tranquillement des seismes passés . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 14:11

Parle beau merle batman 

Citation :
C'est vraiment chercher la petite bête que d'affirmer çà ...juste histoire de continuer à dénigrer un club qui se remet tranquillement des seismes passés .

C'est pas d'aujourd'hui pour François, donc je récuse un scoop et évidemment si tu demandes à ceux qui sont en place s'il y a quelque part un squelette dans le placard, tu m'étonnes qu'il vont te dire "euh! Non,non, tu sais tout c'est assainie après ce triste vaudeville, tout ce passe très bien, il veut partir, Khalife a même appelé le taxi." Comme tu ne fais pas partie de la troupe du Sâr Rabindranath Duval tu dis: "oui,oui je mange et de bon appétit" et après tout gonfler d’orgueil sur le forum: "ooooh! Vilain supporter Médoc qui n'en veut à son club et au Khalife... " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 16:14

Prosper fait parfaitement l'affaire. Il a l'expérience de la proD2 avec 2 montées réussies (et deux descentes de top 14).

La question s'est posée l'an dernier au départ de Darricarère. Gélez s'était porté candidat.

On lui a préféré Prosper pour x raisons (inexpérience, besoin de lui en espoirs, ... et, on peut aussi imaginer, une proximité avec les anciens coachs qui n'était pas forcément un atout non plus...).

Au bout d'un an, Prosper a parfaitement fait le job. Il a été prolongé. L'opportunité, pour Gelez, de monter d'un cran, ne se fera vraisemblablement pas avant, au mieux, la fin de contrat de Prosper (dans 2 ans); c'est donc le meilleur moment pour franchir le pas espoirs-proD2 pendant 2 ans ailleurs.

Mais il est clair que ce scénario était déjà écrit depuis un an. Les opportunités ne se sont peut-etre pas présentées à ce moment-là pour Gelez. Aujourd'hui, il a une opportunité qu'il saisit.

Je pense que c'est bien (meme si on va avoir à le remplacer en espoirs). Et j'espère qu'il réussira, car, un jour ou l'autre, je me dis qu'on le reverra peut-etre sur le banc du SUA avec des compétences et de l'expérience en plus dont le club bénéficiera.


Là où c'est plus agaçant, c'est cette année perdue avec Darricarère (et encore, si on n'avait perdu que l'année ...  Rolling Eyes ) A cette période, Prosper, et meme certainement Gelez, n'auraient pas fait pire... mais le passé est le passé...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 16:17

"Academia" ,notre président se monte la tète avec des appellations aptes à faire passer les pilules.
On sait ce qu'est devenue "la tribu";enfin si ça lui fait plaisir...comme dit plus haut vaut mieux parler de ça que du besoin de boucher les trous financiers.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 18:15

Médoc a écrit:
Parle beau merle batman 

Citation :
C'est vraiment chercher la petite bête que d'affirmer çà ...juste histoire de continuer à dénigrer un club qui se remet tranquillement des seismes passés .

C'est pas d'aujourd'hui pour François, donc je récuse un scoop et évidemment si tu demandes à ceux qui sont en place s'il y a quelque part un squelette dans le placard, tu m'étonnes qu'il vont te dire "euh! Non,non, tu sais tout c'est assainie après ce triste vaudeville, tout ce passe très bien, il veut partir, Khalife a même appelé le taxi." Comme tu ne fais pas partie de la troupe du Sâr Rabindranath Duval tu dis: "oui,oui je mange et de bon appétit" et après tout gonfler d’orgueil sur le forum: "ooooh! Vilain supporter Médoc qui n'en veut à son club et au Khalife... " Mr.Red

Le squelette dans le placard c'est toi ! FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 18:38

amblards a écrit:
"Academia" ,notre président se monte la tète avec des appellations aptes à faire passer les pilules.
On sait ce qu'est devenue "la tribu";enfin si ça lui fait plaisir...comme dit plus haut vaut mieux parler de ça que du besoin de boucher les trous financiers.

Il y a beaucoup plus de clubs de rugby "pro" qui doivent chaque fin de saison remettre au pot pour reconstituer leur fond de réserve ( 10 % de la masse salariale ) que de clubs qui finissent la saison avec des comptes positifs !

Dés le mois de juin 2013, Alain Tingaud a annoncé un budget en perte , mais qui serait couvert par le fond de réserve .

Depuis qu'Alain Tingaud est Président ,jamais le SUA n'a eu de contrats bloqués pour des problémes financiers .

Je dis pas que çà n'arrivera pas , mais pour l'instant , rien à dire sur sa gestion du club .

Aprés que l'on mette un nom pompeux sur la formation , c'est depuis longtemps que çà existe !

En 1932 , Roosevelt lance un plan de relance par l'investissement public , qu'il aurait pu se contenter d'appeler " plan de relance" mais qu'il a appelé pompeusement " New deal" !

Alors que Alain Tingaud appelle comme il veut le plan de formation des jeunes joueurs au SUA , on s'en tamponne ... du moment que çà marche !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 19:29

Oui il appelle comme il veut....mais c'est plus vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 19:50

Mmmh... Ramener n'importe quel sujet à Christian Lanta, j'avoue que je ne comprends pas toujours Médoc ou Agenais4747... Ce mec incarne-t-il le SUA? Entraineur convenable (sans plus) et investi, certes, mais bon. Pourrait-on enfin passer à autre chose? Et ouvrir des topics sur des vrais grands anciens du club, éventuellement (par exemple un certain Philippe Sella, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport).
Ou alors que vos clans se regroupent et se donnent RDV pour une vraie rencontre sur le pré où tous les différends se régleront: j'veux bien être l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 19:53

Estrekis a écrit:
Mmmh... Ramener n'importe quel sujet à Christian Lanta, j'avoue que je ne comprends pas toujours Médoc ou Agenais4747... Ce mec incarne-t-il le SUA? Entraineur convenable (sans plus) et investi, certes, mais bon. Pourrait-on enfin passer à autre chose? Et ouvrir des topics sur des vrais grands anciens du club, éventuellement (par exemple un certain Philippe Sella, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport).
Ou alors que vos clans se regroupent et se donnent RDV pour une vraie rencontre sur le pré où tous les différends se régleront: j'veux bien être l'arbitre!

 thumright FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 00001391  ....je veux bien être à la vidéo !!

.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 19:57

jazzeux a écrit:
Estrekis a écrit:
Mmmh... Ramener n'importe quel sujet à Christian Lanta, j'avoue que je ne comprends pas toujours Médoc ou Agenais4747... Ce mec incarne-t-il le SUA? Entraineur convenable (sans plus) et investi, certes, mais bon. Pourrait-on enfin passer à autre chose? Et ouvrir des topics sur des vrais grands anciens du club, éventuellement (par exemple un certain Philippe Sella, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport).
Ou alors que vos clans se regroupent et se donnent RDV pour une vraie rencontre sur le pré où tous les différends se régleront: j'veux bien être l'arbitre!

 thumright FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 00001391  ....je veux bien être à la vidéo !!

.

Questions ?
Qui fait les équipes et à quel poste ?
Ça peut être marrant un match entre supporters !
 Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 21:09

Dans 10 ans, quand Tingaud sera plus là et qu'on perdra un joueur ou un entraineur ça sera encore à cause des tensions Tingaud vs Lanta/Deylaud évidemment  FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 46835 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 21:36

biguiz a écrit:
Dans 10 ans, quand Tingaud sera plus là et qu'on perdra un joueur ou un entraineur ça sera encore à cause des tensions Tingaud vs Lanta/Deylaud évidemment  FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 46835 

Non non biguiz, maintenant qu'il n' a plus de clubs, il n'y a plus de contentieux !!!

 Mr.Red 
Maintenant, demain, il y a une demi à gagner....et ça, on sait à qui on le doit....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 23:08

agenais4747 a écrit:
biguiz a écrit:
Dans 10 ans, quand Tingaud sera plus là et qu'on perdra un joueur ou un entraineur ça sera encore à cause des tensions Tingaud vs Lanta/Deylaud évidemment  FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 46835 

Non non biguiz, maintenant qu'il n' a plus de clubs, il n'y a plus de contentieux !!!

 Mr.Red 
Maintenant, demain, il y a une demi à gagner....et ça, on sait à qui on le doit....

Non mais ce que je veux dire c'est qu'y aura toujours quelqu'un pour prouver qu'il y a un départ parce que ce joueur connaissait l'ami d'un bénévole qui connait bien le jardinier du stade qui était très copain avec Lanta qui était brouillé avec Tingaud.


Dernière édition par biguiz le Sam 17 Mai 2014 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 23:42

biguiz a écrit:
agenais4747 a écrit:
biguiz a écrit:
Dans 10 ans, quand Tingaud sera plus là et qu'on perdra un joueur ou un entraineur ça sera encore à cause des tensions Tingaud vs Lanta/Deylaud évidemment  FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 46835 

Non non biguiz, maintenant qu'il n' a plus de clubs, il n'y a plus de contentieux !!!

 Mr.Red 
Maintenant, demain, il y a une demi à gagner....et ça, on sait à qui on le doit....

Non mais ce que je veux dire c'est qu'y aura toujours quelqu'un pour prouve qu'il y a un départ parce que ce joueur connaissait l'ami d'un bénévole qui connait bien le jardinier du stade qui était très copain avec Lanta qui était brouillé avec Tingaud.

 FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Hahohi  excellent !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Ven 16 Mai 2014 - 23:53

Je voulais mettre un petit mot gentil pour la promotion de Gelez , et j'ai une "alerte" qui

clignote en affichant ...2 0 0 7 !!! Mon ordi doit déconner .... FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 00000001 

.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Sam 17 Mai 2014 - 11:08

C'est clair qu'il faut pas oublier 2007 et ceux qu'on fait entre autres Gelez et Lafforgue, ce qui a plongé le club en ProD2 par leur comportement en interne.

M'enfin Gelez je ne lui en voulais plus trop car il est resté en ProD2, nous a aidé à remonter et avait fait amende honorable.

Après moi je suis content qu'on ait pris Prosper et laissé Gelez en Espoirs qui faisait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Sam 17 Mai 2014 - 12:05

Citation :
Non mais ce que je veux dire c'est qu'y aura toujours quelqu'un pour prouver qu'il y a un départ parce que ce joueur connaissait l'ami d'un bénévole qui connait bien le jardinier du stade qui était très copain avec Lanta qui était brouillé avec Tingaud.

Euh là je ne crois pas moi! Seulement on est pas tous dans le cirage de codasses! Vu l'actualité tout court (la notre) et de ce métier , je peux comprendre que l'on sorte le chiffon à reluire plutôt que la brosse, mais faudrait pas aller trop loin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Sam 17 Mai 2014 - 13:05

Et les godasses de Lanta brillent aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12Sam 17 Mai 2014 - 13:26

Citation :
Et les godasses de Lanta brillent aussi très bien.

Mais pour dire cela il te faudrait de la crédibilité  batman Vérifiable sur ce forum, j'apprécie Lanta ,ce n'est pas pour cela que je souhaitais que l'AB ce sorte du relégable, au mérite c'est bien l'AB qui aurait du descendre. Je n’apprécie pas Tingaud, ce n'est pas pour autant que je souhaite que le club ne gagne pas demain. Mais bon lorsqu'on veut tout juger absolument tout noir ou tout blanc comme toi et ce rendre "intéressant" auprès de la galerie, que veux tu que je te dises?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.   FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN. - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCOIS GELEZ entraineur des trois quarts à PERPIGNAN.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois matchs, mais aussi trois journées oulala !!
» Les Bleus SDF pour les quarts ?
» Heineken Cup : Quarts de finale
» Fed 1 : Quarts de finales Aller
» Challenge Européen : Les quarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: