Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)

Aller en bas 
+43
sism47
leicaM4
zanatany
canal47
briceRCNM
hips
BITCHIO
sporting
PIC47
suavarois
Trinquetaille
coucougne
juju
darkcandelon
taylorparis
buzz l'eclair
ginggong
tugudu
boleroagen
Mateus47
FREDAUZ
ovale47
juls
Estrekis
pjm64
amblards
agenais de vienne
buche
agenais4747
biguiz
Médoc
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
jpsua
El Farfadet
beret95
superman(agen)
TolosAgenais
Rivière
jeje47
j-luc
jipé
big supporter du sua
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 17:04

Couc,
je crois si je ne me trompe que Pic est une supportrice,mais tout le monde peut se tromper comme dirait l'écureuil en redescendant d'une brosse à habit.

Zanatany,
Ce n'était pas pour toi la traduction,mais pour les ceusses qui ne connaissent pas la langue malagasy!

briceRCNM
Je remarque que tu es très en colère mon ami.

Mais tu sais Narbonne jouera l'an prochain avec Perpignan et Biarritz,ce sera un beau challenge d'arriver aux demies,pas vrai?
Pour moi Crenca n'a frappé personne et Narjissi apparemment non plus.
Ce n'est pas parce qu'on s'accroche avec un autre joueur qu'on lui a mis un pain.

Pic47
J'aime bien quand tu dis ...

Sur une on voit un joueur avec un oeil au beurre noir, comme aprés presque tous les matches de rugby.  lol! 
 Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Nonnon02 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 17:11

Zanatany,
Ce n'était pas pour toi la traduction,mais pour les ceusses qui ne connaissent pas la langue malagasy!


ok sorry je n avais pas saisi !!
veloma tompoko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 17:50

Je sens que ca va nous faire tout l'été cette histoire avec BriceRCNM et darkcandelon, tant mieux on s'ennuie un peu durant l'inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 17:58

l'agenais de laval a écrit:
Couc,
je crois si je ne me trompe que Pic est une supportrice,mais tout le monde peut se tromper comme dirait l'écureuil en redescendant d'une brosse à habit.

Zanatany,
Ce n'était pas pour toi la traduction,mais pour les ceusses  qui ne connaissent pas la langue malagasy!

briceRCNM
Je remarque que tu es très en colère mon ami.

Mais tu sais Narbonne jouera l'an prochain avec Perpignan et Biarritz,ce sera un beau challenge d'arriver aux demies,pas vrai?
Pour moi Crenca n'a frappé personne et Narjissi apparemment non plus.
Ce n'est pas parce qu'on s'accroche avec un autre joueur qu'on lui a mis un pain.

Pic47
J'aime bien quand tu dis ...

Sur une on voit un joueur avec un oeil au beurre noir, comme aprés presque tous les matches de rugby.  lol! 
 Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Nonnon02 

 Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Nonnon02 Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Nonnon02 mon cher agelave ! c'est un bon mec pur jus , mais c'est évident au premier coup d'oeil, pas besoin de regarder sous son kilt  Laughing Mr.Red Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 19:15

J'espère qu'il m'aura excusé de ma bévue  pale 
Mais tu sais les accords, le participe présent toussa toussa quoi ! Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 19:20

briceRCNM a écrit:
Par contre, donnez-moi votre mail, et je vous enverrai la photo que vous pourrez poster.

contact@labuvettedarmandie.fr

Envoie qu'on rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 19:28

En tout cas ça me fait bien rire Brice, à te croire Crenca a aligné Valentine, Mazars s'est battu et Narjissi a distribué des fourchettes toute la partie.

La réalité des images est pourtant cruelle pour toi, Crenca ne fait que séparer les 2 jours, voyant Valentine très agressif et ne le lâchant pas il l'écarte. Mazars pareil il vient séparer des joueurs suite à la poussette de Narjissi sur le narbonnais. Par contre ce qu'on voit bien ce sont les quelques débiles derrière en orange qui lui balancent de la bière. Quand à Narjissi, étrange qu'aucun joueur narbonnais ne s'en est plein durant et après le match.

Bref, avec de tels comportements on comprend mieux pourquoi le Parc des Sports et de l'Amitié (qui n'en a que le nom) est grillagé comme au foot...

Nous aussi on pourrait crier au scandale quand 2 de vos joueurs chargent en l'air et à l'épaule Mazars ou Lamoulie en 1ere mi-temps avec une simple pénalité et pas de carton. Nous aussi on pourrait crier au scandale sur l'essai qu'on encaisse alors qu'un de vos joueurs déblaye Bales en plongeant tel du foot américain. Nous aussi on pourrait crier au scandale car l'arbitre n'a pas demandé la vidéo en 1ere mi-temps sur l'essai refusé à Narjissi. Nous aussi on pourrait crier au scandale quand Valentine plaque avec l'épaule et à retardement Bales sans aucune sanction encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 20:04

briceRCNM a écrit:
briceRCNM a écrit:
zanatany a écrit:
CRENCA TOALEMENT BLANCHI DE MEME QUE LE CLUB! a mediter les pleureuses
par contre a Narbonne il y en a qui a manger froid avec laLNR


Et bien c'est scandaleux, voilà tout.

Comme le "parquage" de supporters narbonnais derrière un pilonne... A 44 euros la place. Le club savait pertinament en attribuant ces places à Narbonne que ce pilonne fait obstacle à la vision et ils n'ont vu que la moitié du terrain pendant 80 minutes. Le règlement de la LNR stipule très bien que rien ne doit faire obstable à la vision.

Ah !!! Et ben perso , j'avais devant moi 2 "énormes" narbonnais qui faisait que se lever à chaque action !! J'ai pas vu 30% du match !! Je me plains où ...à qui ... ?? Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 20:37

Un pilonne a gêné quelques narbonnais mais tous les autres ont gêné des agenais...La tribune a été construite , il y a plus de 40 ans. On allait quand même pas la changer spécialement pour Brice et ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 20:55

jpsua a écrit:
briceRCNM a écrit:
briceRCNM a écrit:
zanatany a écrit:
CRENCA TOALEMENT BLANCHI DE MEME QUE LE CLUB! a mediter les pleureuses
par contre a Narbonne il y en a qui a manger froid avec laLNR


Et bien c'est scandaleux, voilà tout.

Comme le "parquage" de supporters narbonnais derrière un pilonne... A 44 euros la place. Le club savait pertinament en attribuant ces places à Narbonne que ce pilonne fait obstacle à la vision et ils n'ont vu que la moitié du terrain pendant 80 minutes. Le règlement de la LNR stipule très bien que rien ne doit faire obstable à la vision.

Ah !!! Et ben perso , j'avais devant moi 2  "énormes" narbonnais qui faisait que se lever à chaque action !! J'ai pas vu 30% du match !! Je me plains où ...à qui ... ?? Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Siffler2 
Et bien moi en Ferrasse, j'en avait deux aussi devant moi et à la premiére mêlée l'un d'eux s'est tourné vers moi, il filmait la mêlée avec son portable, et me dit:"vous voulez que je vous fasses voir qui écroule". Et en plus je n'avais pas dit un seul mot depuis le début de la partie. Alors je lui ai répondu calmement:"tu veux que je te le fasse bouffer ton portable".
A la mi-temps ils sont partis, j'avais gagné mon match!
Il faut remercier le club d'avoir réussi a vendre les places derrière les poteaux aux Narbonnais.
Un dernier mot sur Crenca, depuis le temps que nous le connaissons à Agen, tout le monde sait bien qu'il est incapable de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 21:05

kaliko47 a écrit:
jpsua a écrit:
briceRCNM a écrit:
briceRCNM a écrit:
zanatany a écrit:
CRENCA TOALEMENT BLANCHI DE MEME QUE LE CLUB! a mediter les pleureuses
par contre a Narbonne il y en a qui a manger froid avec laLNR


Et bien c'est scandaleux, voilà tout.

Comme le "parquage" de supporters narbonnais derrière un pilonne... A 44 euros la place. Le club savait pertinament en attribuant ces places à Narbonne que ce pilonne fait obstacle à la vision et ils n'ont vu que la moitié du terrain pendant 80 minutes. Le règlement de la LNR stipule très bien que rien ne doit faire obstable à la vision.

Ah !!! Et ben perso , j'avais devant moi 2  "énormes" narbonnais qui faisait que se lever à chaque action !! J'ai pas vu 30% du match !! Je me plains où ...à qui ... ?? Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Siffler2 
Et bien moi en Ferrasse, j'en avait deux aussi devant moi et à la premiére mêlée l'un d'eux s'est tourné vers moi, il filmait la mêlée avec son portable, et me dit:"vous voulez que je vous fasses voir qui écroule". Et en plus je n'avais pas dit un seul mot depuis le début de la partie. Alors je lui ai répondu calmement:"tu veux que je te le fasse bouffer ton portable".
A la mi-temps ils sont partis, j'avais gagné mon match!
Il faut remercier le club d'avoir réussi a vendre les places derrière les poteaux aux Narbonnais.
Un dernier mot sur Crenca, depuis le temps que nous le connaissons à Agen, tout le monde sait bien qu'il est incapable de faire ça!

Dans l'équipe du forum , tu joueras devant !! Laughing 

.

Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 21:18

jazzeux a écrit:
kaliko47 a écrit:
jpsua a écrit:
briceRCNM a écrit:
briceRCNM a écrit:
zanatany a écrit:
CRENCA TOALEMENT BLANCHI DE MEME QUE LE CLUB! a mediter les pleureuses
par contre a Narbonne il y en a qui a manger froid avec laLNR


Et bien c'est scandaleux, voilà tout.

Comme le "parquage" de supporters narbonnais derrière un pilonne... A 44 euros la place. Le club savait pertinament en attribuant ces places à Narbonne que ce pilonne fait obstacle à la vision et ils n'ont vu que la moitié du terrain pendant 80 minutes. Le règlement de la LNR stipule très bien que rien ne doit faire obstable à la vision.

Ah !!! Et ben perso , j'avais devant moi 2  "énormes" narbonnais qui faisait que se lever à chaque action !! J'ai pas vu 30% du match !! Je me plains où ...à qui ... ?? Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Siffler2 
Et bien moi en Ferrasse, j'en avait deux aussi devant moi et à la premiére mêlée l'un d'eux s'est tourné vers moi, il filmait la mêlée avec son portable, et me dit:"vous voulez que je vous fasses voir qui écroule". Et en plus je n'avais pas dit un seul mot depuis le début de la partie. Alors je lui ai répondu calmement:"tu veux que je te le fasse bouffer ton portable".
A la mi-temps ils sont partis, j'avais gagné mon match!
Il faut remercier le club d'avoir réussi a vendre les places derrière les poteaux aux Narbonnais.
Un dernier mot sur Crenca, depuis le temps que nous le connaissons à Agen, tout le monde sait bien qu'il est incapable de faire ça!

Dans l'équipe du forum , tu joueras devant !! Laughing 

.

C'était ma place devant!...Mais il y a vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Ven 23 Mai 2014 - 19:08

a 18 h30 en tribune Basquet il n'y avais plus de cahuettes grillés pour accompagner mon ricard  Evil or Very Mad , je dois me plaindre a qui ? dois je faire un courrier a Bénénuts ?
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Ven 23 Mai 2014 - 20:39

briceRCNM a écrit:
briceRCNM a écrit:
zanatany a écrit:
CRENCA TOALEMENT BLANCHI DE MEME QUE LE CLUB! a mediter les pleureuses
par contre a Narbonne il y en a qui a manger froid avec laLNR


Et bien c'est scandaleux, voilà tout.

Comme le "parquage" de supporters narbonnais derrière un pilonne... A 44 euros la place. Le club savait pertinament en attribuant ces places à Narbonne que ce pilonne fait obstacle à la vision et ils n'ont vu que la moitié du terrain pendant 80 minutes. Le règlement de la LNR stipule très bien que rien ne doit faire obstable à la vision.
T'es jamais content !!!
Et narjissi ceci, et Crenca cela, et le pilonne comme ça, et la place à ce prix là, et la moitiè du terrain est mal placée !!!!
Et sinon l'herbe était suffisemment verte ?
Il y avait assez de bulles dans la bière ? Apparament oui puisqu'elle a été assez légère pour voler jusque sur le terrain !!!
Et ben ouais les narbonnais ont atterri derrière un pilonne et c'est parce qu'on est chez nous et qu'on fait comme on veut et vous ferez ce que vous voudrez chez vous. C'était une demie finale et la place est chère alors la moindre des choses c'est de priviliger son public à soi parce que c'est celui-là qui fera vivre le club après et ce ne sera certainement pas les Narbonnais qui s'en chargerons. 
Maintenant je te pose juste une question.
Penses tu que les bouricots qui ont balancer de la bière et des bouteilles de flotte sur les joueurs du sua auraient fait ça dans leur propre stade ? Je pense que c'est des comportement que tu n'as pas vu une seule fois de puis le début de la saison (c'est tellement mieux de le faire quand on se trouve à l'extérieur pour faire suspendre le terrain). Alors d'un point de vue mentalité ça s'appelle comment ça ?
Et bien tu vois je ne sais pas ce que sera ta réponse mais si un jour on se retrouve au rugby comme au foot cloturés comme des singes au zoo on le devra un petit peu au Narbonnais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Sam 24 Mai 2014 - 0:36

On leur doit les 2 fumigènes sur le terrain aussi aux supporters narbonnais. J'en ai pas vu un de la saison dans leur "enclos" du Parc des Sports et de l'Amitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12Sam 24 Mai 2014 - 3:29

Allez pour finir sans rancune avec nos amis Narbonnais, je leur propose de revoir le match car je crois que si il y a une équipe à plaindre d'avoir eu un arbitrage plus que sévère c'est bien la nôtre ... de plus Valentine n'est pas un tendre en étranglant par derrière Paris et au passage Crenca ne fait que séparer ...., plus les fumigènes, obstructions, placage à retardement et consorts, je pense que certains Narbonnais présent ici et après avoir exprimé leurs opinions ferait mieux de revisionner le match une fois car je pense que sa leur suffira à comprendre le vrai.. à moins que la mauvaise fois ne persévère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
» Pronostic Agen / Narbonne (Demi-Finale)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)
» Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)
» Pronostic Agen / Biarritz (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: